Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salades 2007 (vendez vos joueurs)

Aller en bas 
+16
DG Vancouver
Maxime Lampron
Dan dg NJ
Dg_Atlanta
Dg phoenix
ColumbusGM
Dg Philly
Ducks New's
Dg_LosAngeles
Islander!
Dg_Bruins
DgFloride
Dg Detroit
washington DC
Dg Wild
XNHL PREZ
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Salades 2007 (vendez vos joueurs) Empty
MessageSujet: Salades 2007 (vendez vos joueurs)   Salades 2007 (vendez vos joueurs) EmptyVen 20 Avr - 14:53

Vendez à tous les DG vos joueurs qui pourraient être du match des étoiles . Chaque Dg est invité a présenté 3 joueurs de son équipe dont il croit qu'ils peuvent se mériter une place au match des étoiles. Amenez des Stats et vantez le mérite de vos joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
DG_Ottaw
Invité




Salades 2007 (vendez vos joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Salades 2007 (vendez vos joueurs)   Salades 2007 (vendez vos joueurs) EmptyVen 20 Avr - 19:22

Jfais tu suite les miens !

Daniel Alfredsson

17 but
29 assistance
46 points

9e meilleur marqueur de la ligue

malgré tous les changements que jai fiat , est demeuré constant ...


Peter Sheaffer

16 but
29 assistances
45 points

13e meilleur marqueur de la ligue

belle suprise pour moi, je mattendais pas a se qui porduise autant , crois qui devrais etre pris


pour le 3e je sais pas , donc je vend que 2 salades !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Salades 2007 (vendez vos joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Salades 2007 (vendez vos joueurs)   Salades 2007 (vendez vos joueurs) EmptySam 21 Avr - 2:21

Minnesota Wild!


1er Joueur:

Salades 2007 (vendez vos joueurs) 1132797147
Marian Gaborik!

Meilleur aillier gauche de la ligue présentement, avec ses 49 points (23 buts - 26 passes), Marian mérite pleinement d'avoir droit à son poste. 6e meilleur marqueur de la ligue, à 6 points du meneur, Sidney Crosby, Gaborik sera, sans doute, tout prêt du 1er rang d'ici le 29 Avril. N'oublions pas que l'an dernier, il a été choisi, même avec une trentaine de points, mais en raison de sa blessure, il n'a pu y participer. Bref, dans l'ouest, tu ne peux trouver un meilleur aillier gauche que lui!

2e joueur:

Salades 2007 (vendez vos joueurs) 20061116_interior3_kariya_300w
Nick Schultz! (En arrière plan)

Ce jeune défenseur en fait voir de toute les couleurs depuis le début de la campagne. Agé de 24 ans, venant de signer un contrat de 2.2 millions pour les 4 prochaines années, il prouve que l'équipe est loin d'avoir fait un erreur avec lui. Avec ses 26 points en 42 rencontres, ce n'est pas ceci qui attire l'attention, mais plutôt son différentiel. Même avec un début de saison difficile pour les gardiens du Wild, Schultz a réussi a garder, tout de même, un différentiel de +27, 2e meilleur différentiel de la ligue. Même battu, il n'abandonne jamais et son travail acharné mérite d'être récompensé à son jeune âge.

3e joueur:

Salades 2007 (vendez vos joueurs) Fernandez0403
Manny Fernandez!

Même si nous connaissons quasiment le gardien partant dans l'ouest, le Wild décide tout de même se soumettre le nom de leur gardien #1, Manny Fernandez. Malgré ses déboires en début de campagne, il est entrain de redevenir le gardien dominant de l'an dernier. Avec sa fiche de 19-9-3, moyenne de 2.95, il risque fort bien de faire parti des gardiens ayant fait la plus belle remonté en revenant dans le top 10 des gardiens de la ligue. Nous croyons passer devant l'avalanche d'ici la fin de la saison et d'ici le match des étoiles, nous croyons que Manny aura le dessus sur Kiprusoff.


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Salades 2007 (vendez vos joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Salades 2007 (vendez vos joueurs)   Salades 2007 (vendez vos joueurs) EmptySam 21 Avr - 2:44

On aimerait bien avoir un joueur sur la formation partante cette saison mais encore une fois c'est probablement une chose qui n'arrivera pas... ( seul Kolzig représentait les Sabres l'an passé, comme 3 ieme gardien de l'ESt, donc n'avait aucune chance de jouer, était seulement présent )

Donc Buffalo présente les 3 joueurs suivants... qu'on croit nos plus méritant.

Chris Drury 42 parties, 14 buts, 21 passes 35 points , +10 , parfois centre, parfois ailier gauche il livre la marchandise et s'avère notre attaque le plus constant avec David Vyborny.


Teppo Numminen 38 parties, 4 buts, 14 passes . 18 points, +12, Je veux partir un mouvement à la Rory Fitzpatrick avec ce défenseur... La raison: il est selon Forecaster l'un des défenseurs les plus ''underrated '' de l'histoire de la LNH. ( 620 points en carrière dans la lnh) À 38 ans c'est peut-être une de c'est dernière chance VOter Teppo ''tempo'' Numminen!!


Ryan Miller début de saison difficile mais il s'est vraiment replacé aux cours des dernières semaines 6-0-1 sa séquence actuelle avec 924% d'efficacité, ( il y a pas de gardiens extraordinaires dans l'Est a part Luongo donc peut-être une chance de ce côté de le retrouver 2 ieme ou 3 ieem gardien de l'Est) 17 victoires jusqu'à maintenant, 2,97 de moyenne, lui qui était autour de 3,50 très longtemps

-----------------
En gros peu de chance d'Avoir un joueur sur la formation partante à Buffalo.. possiblement MIller aura le rôle que Kolzig a eu l'an passé au match des étoiles ... mais OUbliez pas Voter TeppooO!!!!!!!


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
washington DC

washington DC


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2007

Salades 2007 (vendez vos joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Salades 2007 (vendez vos joueurs)   Salades 2007 (vendez vos joueurs) EmptySam 21 Avr - 2:49

Premièrement, les joueurs que les Capitals de Washington propose à la ligue sont certes, des joueurs remarquables sachant se démarquer lorsque la situation le permet. Ce sont des joueurs qui ont du coeur au ventre et ce qui crée une synergie incroyable au sein de l'équipe mais avant tout nous aimerions vous informez que selon nous près de la moitié des joueurs de notre formation pourrait sans problème briller au sein du match des étoiles.

Donc voici le premier choix de Washington :


Francois Beauchemin un des meilleurs défenseurs québecois
Salades 2007 (vendez vos joueurs) Beauchemin_francoisCP060525

26 points en 42 matchs!


En seconde place :


Martin Gélinas !!
Salades 2007 (vendez vos joueurs) Bday_06_4

un bon vétérans, qui en a vu passer des affaires depuis le début de sa carrière donc tout son éxpérience pourrait apporter de la confiance et de la solditité au sein du match des étoiles

En troisième place :


Et oui !! le Fameux ! le célèbre ! l'incomparable !

Alexander Ovechkin!
Salades 2007 (vendez vos joueurs) Ovechkin_082806_460

et oui ...on connait ses stats ....on sait qu'il est né pour être dans ce match des étoiles donc pas besoin de vous convaincre.


en terminant faites confiance aux québecois c'est eux qui mènerons l'Est à la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Salades 2007 (vendez vos joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Salades 2007 (vendez vos joueurs)   Salades 2007 (vendez vos joueurs) EmptySam 21 Avr - 4:16

washington DC a écrit:
Et oui ...on connait ses stats ....on sait qu'il est né pour être dans ce match des étoiles donc pas besoin de vous convaincre.

Si tu parles de ses stats de cette saison, rien de vraiment impresionnant. 37 points en 40 rencontres, -5. Daigle a 2 points de moins que lui Razz Si cela continue comme ça et qu'il ne s'améliore guerre d'ici le 29 avril, oui, on n'aura besoin d'être convaincu tongue Entk moi!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Detroit

Dg Detroit


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/06/2006

Salades 2007 (vendez vos joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Salades 2007 (vendez vos joueurs)   Salades 2007 (vendez vos joueurs) EmptySam 21 Avr - 17:59

Voici les joueurs des Red Wings.. :

1- Robert Lang. Avec ses 20 buts et ses 26 passes, Lang est incontournable. Il avait été invité l'an passé et s'attend encore d'être invité cette année. Différentiel de +8. 8e buteur de la ligue, est sur une séquence de 9 matchs avec au moins 1 point, 7e marqueur(centre) de la ligue.

2- Jason York. York connait la saison de sa carrière depuis qu'il s'aligne avec Détroit. Ses 24 points en 39 matchs et son +4 font de lui un joueur dominant qui devrait recevoir une invitation, du moins je l'espère..

3-Manny Legace. 2e pour le nombre de victoires (20) et premier pour le nombre de blanchissage(5) . Manny a amplement sa place comme 2e ou 3e gardien.
Revenir en haut Aller en bas
DgFloride

DgFloride


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/12/2006

Salades 2007 (vendez vos joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Salades 2007 (vendez vos joueurs)   Salades 2007 (vendez vos joueurs) EmptySam 21 Avr - 19:48

Il est venu le temps pour moi de vous présenter mes trois choix pour le matchs des étoiles!
Il fut difficile d'en choisir seulement trois puisque plusieurs joueurs se démarques dans mon équipe!

Premièrement il est sans surprise que Roberto Luongo est mon premier choix! Il est solide et garde mon équipe dans le matchs donc donne des chances de gagner chaque matchs!

Il présente des statisque assez impressionante!

Pourcentage d'efficacité de 0.904
moyenne de but allouer! 2.52
Ratio de victoire! 17-9-7

il est donc certain que Luongo est l'homme de la situation pour le Dg hamel et le Coach Martin.


En second lieux, Olli Jokinen.
Il a su prendre en main l'offensive de cette équipe en début de saison, même si nous avons eu un début plûtot laborieux!
Il ets parmis les 5 meilleurs joueurs en terme de statisques personelle et même qu'il est a égalité en 3ieme position! Au début de l'année je possédais la pire offense de la ligue...mais depuis qu'il c'Est pris en main je possède la meilleure attaque de l'est après Ottawa!
Il est sur que jokinen en est pour une bonne partie de tout!
il est mon capitaine et sais motiver ces troupes!

Il présente des statistiques très impressionante!

En 43 matchs il possède 28buts (meilleur xnhl) et 25 passes avec un différentiel de +18!
C'est donc dire que c'est un joueurs complets!


Dernièrement il m'a été difficile de choisir mon dernier quandidat!
J'avais le choix entre stumpel et leopold...

Finalement mon choix c'est arrêter pour Leopold

cheers !

Il est mon pilier a la défensive! Il joue a toutes les sauces pp 5-5 et dnf!
Il présente de très bonne statistiques pour un defenseur qui est considérer comme un défenseur strictement DÉFENSIF!

Il compile des stats de 7-22 pour 29 points et uin différentiel de +22 c'est excellent!
A mon avis un défenseur qui est défensif au bout et qui réussis a faire 30 points en une demie saison ....Wowww magnifique!


c'était donc mes trois candidature pour ce matchs des étoile!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Salades 2007 (vendez vos joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Salades 2007 (vendez vos joueurs)   Salades 2007 (vendez vos joueurs) EmptySam 21 Avr - 22:18

Je présente Patrice Bergeron, Scott Hannan et Mattias Ohlund.


Bergeron à connus des difficulté durant les 20 premiers match, car ces compagnion de trio n'arrivais pas a produire sur ces belle passe. Depuis 20 match, Bergeron à récolté plus de 27 pts.

C 39 Patrice Bergeron BOS 43 16 22 38 -3 28 6 1 0 0 75 98 16,3 1 1


Hannan excelle défensivement, sa fiche de +17 en dit long. De plus, il a récolté 23 pts en 41 partie. Il est l'un des défenseur les plus fiaibles de la ligues.
D 23 Scott Hannan BOS 42 3 20 23 17 40 0 0 0 0 85 88 3,4 0 1

Ohlund est l'un des défenseur les plus complets. Avant sa blessure, il était dans le top 5 des joueurs ayant donné le plus de mise en échec. Il était aussi l'un des défenseur avec le plus de pts dont 9 but. Ce qui est beaucoup pour un défenseur.
D 4 Mattias Ohlund BOS 38 9 13 22 3 18 0 0 1 0 85 66 13,6 0 0
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Salades 2007 (vendez vos joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Salades 2007 (vendez vos joueurs)   Salades 2007 (vendez vos joueurs) EmptySam 21 Avr - 23:57

A long island on ne peut ne pas mentionner Notre assistant capitaine,Doug weigth qui connait une saison du tonnere

46 point en 43 match et une fille negatif respectable pour notre équipe



Brendan shanahan,il connait une saison +- bonne mais commence a produire et ce joueur est une Vedette,ca en prend pour vendre le show il a 17 but en 43 match,il va finir avec une 30 aine,Il est notre capitaine,Notre fierté,Et nous voulons quil en fasse parti

maintenant le Underdog de l'est

Mattiew barnaby a 18 point en 42-43 match,mais il est a +13,un des meilleur attaquant defensif de la ligue cet saison dans la pire equipe defensive de la ligue,il merite Amplement ca place dans le all star game
Revenir en haut Aller en bas
Dg_LosAngeles

Dg_LosAngeles


Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Alma
Date d'inscription : 12/06/2006

Salades 2007 (vendez vos joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Salades 2007 (vendez vos joueurs)   Salades 2007 (vendez vos joueurs) EmptyDim 22 Avr - 0:14

VOTEZ POUR MES JOUEURS ILS SONT BONS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ducks New's

Ducks New's


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/06/2006

Salades 2007 (vendez vos joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Salades 2007 (vendez vos joueurs)   Salades 2007 (vendez vos joueurs) EmptyDim 22 Avr - 0:31

Voci maintenant le temps de vous présenté les choix des ducks. Un attaquant, un défenseur et un gardien. Commencont par une surprise. On crorait que Hemsky, zuburs et horcoff allait sortir fort mais c'est :

Salades 2007 (vendez vos joueurs) Kunitz_Chris

Kris kunitz!! Avec c'est 41 points en 43 match et seulment 27 ans il est uen des surprise dans la XNHL! risque fort bien de faire une saison de 80 points!!

deuxièmement le pillier en defensif pour les ducks Scott Nydermayer!
Salades 2007 (vendez vos joueurs) 1441.f

27 points en 43 match et avec l'équipe qui se retrouve dans le bas fond, a une fiche de +8!! Donc un bon candidat pour le match des étoiles!

et le dernier et non le moindre!! Tres contester mais les chiffre parle d'eux même:

JOSÉ THÉ-O-DOOORE: 14 victoires-9 défaites dont deux blanchissage. Une moyenne de 2,89 et un pourcentage d'arret de ,893. Seulement 29 départ mais est tres bon sur la glace!!
Salades 2007 (vendez vos joueurs) Theodore_v_guerin_2004asg194
a déja partciper a l'évenement pourquoi pas une deuxieme prsence!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Philly

Dg Philly


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/06/2006

Salades 2007 (vendez vos joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Salades 2007 (vendez vos joueurs)   Salades 2007 (vendez vos joueurs) EmptyDim 22 Avr - 21:48

Autour des Flyers de dévoilés leur trois joueurs:

Premier: Simon Gagné

40 PJ 18 Buts 28 Passes 46 Points, Connaît encore une fois une excellente saison, Tient l'équipe sur ces épaules, il est notre incontestable capitaine, aimé de toute l'équipe autant des joueurs que de l'organisation. Il est un des meilleurs de la ligue, il se doit d'y être.

Deuxième : Michal Handzus

Un de mes meilleurs joueur XNHL depuis deux saisons, imaginez-vous que j'ai voulu le garder à la place de Datsyuk pendant la saison morte. Il se démène comme un chien pour l'équipe. Il est un des joueurs par excellence de mon équipe.
42 PJ 16 Buts 28 Passes 44 Points +1, un des rares joueurs de mon équipe dans les + même si l'équipe va bien ces temps si. J'ai échangé Forsberg sans hésiter parce que je savais que Handzus ferait le travail, fait Pivoter mon premier trio avec succès.

Troisième: Glen Murray

Troisième marqueur de mon équipe, il est vraiment excellent, plus il veillit, plus il produit. Forme un des meilleurs duos selon moi avec Simon Gagné cette saison et l'an dernier.
44 PJ 16 Buts 28 Passes 44 Points. Il se doit d'avoir sa place à cette classique annuel, troisième joueur par excellence de mon équipe.

J'aurais pu Facilement nominé Sami Kapanen qui connaît une saison du Tonerre, je suis agréablement surpris de sa production offensive. Il est un de mes meilleurs attaquants. J'aurais également pu nominé Brendan Witt qui est en feu litéralement ces temps-ci, il est mon meilleur défenseur et selon un des bons de la ligue...

PS: Je n'ai pas mit de photo de mes joueurs seulement parce que je ne suis pas capable Razz, sinon mes nominations serait aussi belle que ceux des autres équipes. Razz

VOTEZ, FOR THE FLYERS PLAYER... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGM

ColumbusGM


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/06/2006

Salades 2007 (vendez vos joueurs) Empty
MessageSujet: candidat Columbus   Salades 2007 (vendez vos joueurs) EmptyLun 23 Avr - 13:45

La direction de Columbus est fier de mettre en nomination Marc Denis, Bryan Bérard et Rick Nash.


Salades 2007 (vendez vos joueurs) Marc_Denis_Columbus_Blue_Jackets

Marc Denis est la pierre angulaire de cette équipe, Il est dominant pendant tous les matchs des siens. Denis possèdent toujours une étoile ce qui lui vaut le 2 ieme rang au niveau des Star POINTs. Les Jackets ont maintenue le 2ieme rang très longtemps et Denis a été l'acteur principale de ce succès.



Salades 2007 (vendez vos joueurs) Berard_79923
Bryan Berard est un défenseur offensif qui possède 10 but dont 3 pendant le même match, de plus il est 4ieme au rang des marqueur dans les défenseurs et il faut noter que ce joueur possède qu'un Oeil Wow !! une très belle exemple de tenacité dans tous les domaines...



Salades 2007 (vendez vos joueurs) 1135012726
Rick Nash possèdent 19 but et 24 passes, il est utilisé à toute les sauces et il appporte beaucoup de leadership dans le vestiaire malgrés son jeune âge. Ses mains et sa vitesse incroyable fait de lui un joueur très beau à voir jouer dont les jeunes adorent et se serve de modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Dg phoenix

Dg phoenix


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Salades 2007 (vendez vos joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Salades 2007 (vendez vos joueurs)   Salades 2007 (vendez vos joueurs) EmptyLun 23 Avr - 19:03

Dg_LosAngeles a écrit:
VOTEZ POUR MES JOUEURS ILS SONT BONS!!!!

VOTER POUR LES MIEN SONT ENCORE MEILLEUR!
Revenir en haut Aller en bas
Dg phoenix

Dg phoenix


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Salades 2007 (vendez vos joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Salades 2007 (vendez vos joueurs)   Salades 2007 (vendez vos joueurs) EmptyLun 23 Avr - 19:03

Dg_LosAngeles a écrit:
VOTEZ POUR MES JOUEURS ILS SONT BONS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Atlanta




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2006

Salades 2007 (vendez vos joueurs) Empty
MessageSujet: Stars des Trashers   Salades 2007 (vendez vos joueurs) EmptyLun 23 Avr - 20:34

Les Trashers ont 3 joueurs très susceptibles de faire partie du match des étoiles.... les voici !

1. Marc Savard 19b 39p 58p +11 92 mises en échec

Savard est un incontournable pour le match des étoiles. Premier pointeur actuellement de la ligue, il a 3 points d'avance sur Sidney Crosby, une production de 58 points en 44 matchs. Ses 39 passes font de lui le meilleur passeur de la ligue. En plus il est le meneur parmi les TRashers pour les mises en échec avec 92. Le petit centre connait sa meilleure saison en carrière!



2. Greg DeVries 9b 18p 27p +15 88 mises en échec

Devries connait lui aussi une saison du tonnerre. utilisé à toutes les sauces, il est le leader de la jeune défensive des Trashers. Il est présentement classé 4e au trophée Norris et il s'implique physiquement. Son différentiel illustre bien ses performances avec une équipe très jeune.



3. Marian Hossa 22b 19p 41p +12 109 shots

Hossa démontre tous ses talents de marqueur cette saison avec 22 buts ce qui le place à égalité au 3e rang des marqueurs. Il a un excellent différentiel de +12 et celui qui a lancé le plus souvent au filet pour les Trashers avec 109 lancers en plus d'accumuler 3 buts gagnants.

Ces 3 joueurs méritent tous de participer au match, mais ce serait une erreure d'oublier Devries et surtout Savard... Des incontournables... Et Hossa fait partie de l'élite parmi les ailiers droits du circuit (10e actuellement).... Votez TRASHERS

Phil DG Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
Dan dg NJ

Dan dg NJ


Nombre de messages : 66
Localisation : Abitibi Témiscamingue
Date d'inscription : 07/07/2006

Salades 2007 (vendez vos joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Salades 2007 (vendez vos joueurs)   Salades 2007 (vendez vos joueurs) EmptyMar 24 Avr - 11:10

Contrairement à ce que les gens pourraient penser, je ne mousserai pas la candidature de Martin Brodeur cette année... Mais en voici 3 qui méritent le droit de participer à la classique annuelle...

Pour le défenseur numéro 1, arrêtez de chercher... Il est au NJ! Il s'agit bien sur de Brian Rafalski: 8 buts et 32 passes en 44 matchs, 66 mises en échec, c'est un petit défenseur offensif intense, qui se dévoue à chaque partie... Il présente aussi un différentiel de +11.

Ensuite, il y a bien sur, Patrik Elias, LW, qui semble vouloir reprendre du poil de la bête, avec ses 16 buts 27 passes en 42 parties, un différentiel de +13, seulement 16 minutes de pénalités, lui qui est utilisé dans toutes les facettes du jeu, comme le prouve son impressionnant total de tirs au but de 112, ainsi que ses 73 mises en échec, pour un gars typiquement offensif...

Que dire du diminutif ailier droit Brian Gionta... avec ses 14 buts 25 passes et 75 mises en échec, tout ça du haut de ses 5pieds7pouces... en plus de ses 113 tirs au but, on peut dire qu'il n'a pas froid aux yeux celui-là...

Il y aurait aussi Scott Gomez, Zach Parise, qui mériteraient le droit d'y être... mais je n'ai le droit d'en soummettre que 3. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Atlanta




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2006

Salades 2007 (vendez vos joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Salades 2007 (vendez vos joueurs)   Salades 2007 (vendez vos joueurs) EmptyMar 24 Avr - 13:31

T'aurais du en proposer un autre que Rafalsky.... LOL

Phil DG Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lampron




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Salades 2007 (vendez vos joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Salades 2007 (vendez vos joueurs)   Salades 2007 (vendez vos joueurs) EmptyMar 24 Avr - 18:51

Calgary

Mon meilleur pointeur
1 - L 24 Kristian Huselius
GP G A P +/- PIM PP SH GW GT HT S PCTG GS PS
45 20 25 45 13 56 5 1 3 0 92 122 16,4 4 4
Il a trainer l'équipe pendant plusieurs matchs vers la victoire... Il est une raison des bonnes performances de l'équipe dernièrement tout comme le sont les autres joueurs que je présente.


2 - L 10 Tony Amonte
GP G A P +/- PIM PP SH GW GT HT S PCTG GS PS
45 22 20 42 8 50 6 1 3 0 40 111 19,8 0 10
Juste le nom est suffisant.


3- D 25 Mathieu Dandenault
GP G A P +/- PIM PP SH GW GT HT S PCTG GS PS
45 5 10 15 11 43 0 0 0 0 108 82 6,1 0 0
Il est un excellent défenseur et réussit tout de même à produire un peu.
Il est aussi le 7e meilleur plaqueur de la ligue avec 108.
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 02/09/2006

Salades 2007 (vendez vos joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Salades 2007 (vendez vos joueurs)   Salades 2007 (vendez vos joueurs) EmptyMar 24 Avr - 20:12

C'est maintenant à mon tour de donner les candidature de mon équipe pour le match des étoiles.

Dany Heatley
Salades 2007 (vendez vos joueurs) Heatley
Dany, un joueur né pour le match des étoiles. Un des meilleurs joueurs de la ligues. Malgré qu'il n'est pas dans le top 10 pointeur de la ligue, il est quand meme le meilleur joueur de mon équipe. Heatley a une fiche de 18 but et 27 passe pour 45 point en 44 partit et un différentielle de +4. Je croit qu'il devrait faire partit du match des étoiles, car il est un joueurs extrèmement spectaculaire et talentueux. C'est ce qu'on recherhce pour un match des étoiles. Wink

Henrik Sedin
Salades 2007 (vendez vos joueurs) 7142
Henrik, un autre joueur extremement talentueux. Sedin est le 2e marqueur de mon équipe. 16 but, 22 passe pour un total de 38 point et un différentielle de -3 en 41 partit. Malgré qu'il est un différentielle dans les moins, il reste un joueur tout de meme talentueux et peu pénaliser. Je crois qu'il devrait faire partit de ce match des étoiles, car je crois qu'un joueur de ce genre devrais connaitre l'expérience, pour une première fois, le match des étoiles. Wink

Ed Jovanovski
Salades 2007 (vendez vos joueurs) Jovanovski_ed051022_cp
Ed, un deffenseur à la hauteur des match des étoiles. Âgé maintenant de 30 ans, il demeure un déffenseur d'impact au sein d'une équipe. Il démontre beaucoupe de leadership tant sur la patinoire que dans le vestierre. Jovanovski a un fiche de 5 but, 24 passe pour un total de 29 point et un différentielle de 0 en 44 rencontre. Je croit que Ed devrais faire partit du match des étoile, car il pourait montrer son talent au plus jeune et démontrer son leadership au autre joueurs de l'association Ouest. Wink

Voici les trois joueur qui devrait absolument faire partit du match des étoiles. Faite le bon choix. Wink


DG Rancourt, Vancouver


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg San J
Invité




Salades 2007 (vendez vos joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Salades 2007 (vendez vos joueurs)   Salades 2007 (vendez vos joueurs) EmptyMar 24 Avr - 20:32

Voici 3 de mes joueurs qui pourraient être suceptible de participer au Match des Étoiles 2007!! Ces 3 gars-là ont contribué grandement au maintien en vie des Sharks et seront sûrement les sauveurs de cette saison.

Patrick Marleau
Salades 2007 (vendez vos joueurs) 8466139

Le leader de cette formation!! Il a contribué sur tout les aspects du jeu, autant en attaque qu'en défensive. Il a totalisé 46 pts cette saison ce qui le place au 14 rang des "Scoring Leader" !! C'est un gars qui excelle en supériorité numérique. Il détient 8 buts depuis le début de la campagne. C'est l'âme des Sharks, sans lui nous serions une des pires équipes de la ligue. Nous ne pouvons se passer de Marleau pour le match des étoiles!!

Joe Thornton
Salades 2007 (vendez vos joueurs) 8466138

J'en vois déjà qui vont critiquer cette décision! Il y a quelques mois, j'aurais été du même avis que vous. Mais il est évidant que Thornton est réveillé! Après un début de saison ordinaire, Thornton a démontré tout son talent depuis quelques semaines. Il est à la hauteur! Malgré un différenciel de 0, je trouve que c'est un exploit car ce n'est pas facile de jouer avec un certain Mike Knuble qui a un différenciel de -10. Il faut aussi avouer que Cheechoo est toujours en vacances! Même si nous adorons Marleau, il reste que Thornton est notre centre #1 et que nous devrions le retrouver dans l'alignement pour ce match!

Jean-Sébastien Giguère
Salades 2007 (vendez vos joueurs) 8462044

Un élément très important! Sans lui, y'aurait tout simplement pas de défensive! J'en ai la preuve! À tout les matchs (ou presque) où Giguère était absent, les Sharks ont mangé une couple de volées !! Il a aussi été très convoité sur le marché. Plusieurs ont été interéssés à ses services! Ces chiffres ne sont pas les plus impressionnants de la ligue mais sont très acceptables! Moyenne de buts alloués de 3,06 et un pourcentage d'arrêts de ,892 ce qui est excellent si on compare ces chiffres avec ceux des autres gardiens du circuit!! Giguère est un bon candidat pour ce match!
Revenir en haut Aller en bas
TorontoGM




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2007

Salades 2007 (vendez vos joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Salades 2007 (vendez vos joueurs)   Salades 2007 (vendez vos joueurs) EmptyLun 30 Avr - 12:32

p-e un peu tard mais comme le dicton le dit: Mieux vaut tard que jamais.

1. Matt Sundin: 43 points en 46 match dont 27 buts
2.Thomas Holmstrom: 36 points 20 buts et 16 passes
3.Jochen Hecht: 32 points dont 6 en 5 match avec mon équipe et un gros +9


DSL pour le retard!!
Revenir en haut Aller en bas
nashville

nashville


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2006

Salades 2007 (vendez vos joueurs) Empty
MessageSujet: VOTER KARIYA SAKIC ET TURCO   Salades 2007 (vendez vos joueurs) EmptyMar 1 Mai - 13:34

Bon ben je sais que plusieurs vote sont rentrer mais ej vais quans meme vendre mes joueurs ...

Selon moi le meilleur LW de l'Ouest est sans aucun doute Paul Kariya ... mon équipe a connu des déboires et sa tout le monde le sais mais Kariya a été un des seuls joueurs a être TOUHJOURS constant ... il est dans les meneurs de la ligue il a 52 points en 48 match malgré une é.quipe qui a passer les 40 premier match dans les bas fond de la ligue ...

VOTER PAUL KARIYA

Coté centre, Joe Sakic est un choix INDISCUTABLE. Tout comme Kariya il a été très bon tout au long de la saison malgré les déboires de l'équipe mais surtout Sakic est un joueur reconnu pour son intensité et qu'il se présente a tout les match .... selon moi IL DOIT ÊTRE DU MATCH DES ÉTOILES

VOTER JOE SAKIC

Un autre qui mérite et que PERSONNE va penser c'est MARTY TURCO. Vous aller rire en voyant ske Turco a fait a Dallas mais regarder sa moyenne a Nashville. Une moyenne de but alloué de 2.06 et un % defficacité de 0.921 ... non seulement c'est bon mais c'est EXCELLENT!!! Cela prouve qu'avec une bonne équipe Turco sais se démarquer et faire les arrêts clé.

VOTER MARTY TURCO
Revenir en haut Aller en bas
DG_Montréal

DG_Montréal


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Jonquiere
Date d'inscription : 02/06/2006

Salades 2007 (vendez vos joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Salades 2007 (vendez vos joueurs)   Salades 2007 (vendez vos joueurs) EmptyMer 2 Mai - 15:38

À Montréal maintenant...

Nos meilleurs partis sont:

Cristobal Huet : 19 victoire, 15 défaites, 5 nuls pour une moyenne de 2,75 et un pourcentage d'efficacité de .891 .... cé tout près de Martin Brodeur !!!! 12e en liste pour le Vézina!

Saku Koivu: 17 buts, 21 passes pour un total de 38 pts, avec une fiche de +7

Sheldon Souray: 8 buts, 17 passes pour un total de 25 pts, avec une fiche de +9 ... très très bon pour un défenseur ... 18e en liste pour le Norris !!


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salades 2007 (vendez vos joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Salades 2007 (vendez vos joueurs)   Salades 2007 (vendez vos joueurs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salades 2007 (vendez vos joueurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salades 2006 (vendez vos joueurs).
» Mes joueurs
» Joueurs disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Match des étoiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser