Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Compilation des votes pour le match des étoiles 2007

Aller en bas 
+6
DG_Montréal
Caroline
washington DC
Dg_Atlanta
Dg_Bruins
XNHL PREZ
10 participants
AuteurMessage
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Compilation des votes pour le match des étoiles 2007 Empty
MessageSujet: Compilation des votes pour le match des étoiles 2007   Compilation des votes pour le match des étoiles 2007 EmptyVen 20 Avr - 14:56

EST

Gardiens:
Roberto Luongo 8
Martin Brodeur 4
Cristobal Huet 2
Martin Biron 2
Kari Lehtonen
Ryan Miller

Défenseurs:
Brian Rafalski 8
Ryan Whitney 7
Jordan Leopold 6
Dan Boyle 2
Andrew Ference
Greg De Vries
Jay Boowmeester
Sheldon Souray


Centres:
Sidney Crosby 5
Marc Savard 4
Olli Jokinen 3
Eric Staal 3
Doug Weight
Patrice Bergeron
Chris Drury



Ailliers droits:
Jaromir Jagr 8
Martin St.Louis 4
Evgeni Malkin 3
Jozef Stumpel
Marian Hossa
Daniel Alfredsson


Ailliers gauches:
Simon Gagné 9
Patrik Elias 5
Peter Scheafer 3
Alexander Ovechkin







OUEST



Gardiens:
Mikka Kiprusoff 7
Mathieu Garon 5
Emmanuel Fernandez 3
Manny Legace 2
J-S Giguère 2
Marc Denis
Jose Théodore


Défenseurs:
Adrian Aucoin 7
Dion Phaneuf 6
Kimmo Timonen 5
Ed Jovanovsky 4
Nick Schultz 2
Scott Nidermayer 2
Brian Berard 2
Ruslan Salei
Mathieu Dandenault

Centres:
Robert Lang 7
Peter Forsberg 6
PAtrick Marleau 4
Henrik Sedin 2
Brian Rolston
Teemu Selanne

Ailliers droits:
Milan Hejduk 8
Alexander Steen 4
Alexander Frolov 3
*Rick Nash 2
Miroslav Satan
Jerome Iginla
*Dany Heatley

* des LW demander comme RW pour le match des étoiles, vu, selon cette équipe, la piètre qualité des RW de l'ouest lol


Ailliers gauches:
Marian Gaborik 10
Paul Karya 6
Dany Heatley 3
Kristian Huselius 2









--------------------------------------------------------------------------------

Bulletins de votes reçu ( X )

Anaheim X
Atlanta X
Boston X
Buffalo X
Calgary X
Caroline X
Chicago
Colorado
Columbus X
Dallas
Détroit
Edmonton X
Floride X
Los Angeles X
Minnesota X
Montréal X
Nashville X
New Jersey X
New York Rangers
New York Islanders X
Ottawa X
Philadelphie
Phœnix X
Pittsburgh X
St.Louis
San Jose
Tampa Bay
Toronto
Vancouver X
Washington X


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 22:58, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Compilation des votes pour le match des étoiles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compilation des votes pour le match des étoiles 2007   Compilation des votes pour le match des étoiles 2007 EmptyMar 24 Avr - 21:13

Pourquoi la compilation des votes est déja commencé alors que la liste est incomplète et que se n'est pas tout le monde qui as donné les joueurs a présenté?
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Compilation des votes pour le match des étoiles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compilation des votes pour le match des étoiles 2007   Compilation des votes pour le match des étoiles 2007 EmptyMar 24 Avr - 21:17

Dg_Bruins a écrit:
Pourquoi la compilation des votes est déja commencé alors que la liste est incomplète et que se n'est pas tout le monde qui as donné les joueurs a présenté?

Bah c juste que j'en ai déjà reçu donc je les ai mis là.. dont moi même qui a fait mes choix..!

C'est pas interdit de commencer à les envoyer.. quoi que c'est plus idéal à partir de la fin de semaine qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Compilation des votes pour le match des étoiles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compilation des votes pour le match des étoiles 2007   Compilation des votes pour le match des étoiles 2007 EmptyLun 30 Avr - 8:41

XNHL PREZ a écrit:
EST


*Rick Nash
*Dany Heatley

* des LW demander comme RW pour le match des étoiles, vu, selon cette équipe, la piètre qualité des RW de l'ouest lol

J'ai voté pour ceux la parce qu'il n'y avait aucun Rw que l'on tentais de nous vendre! J'ai voté pour les joueurs dont les DG se sont données la peine de nous présenté. J'aurai pu voté pour des joueurs comme Hemsky, Hedjuk ou Kipprusuff, mais aucun de ces DG ne ses présenté pour simplement dire voté pour moi. Donc à mon avis, il ne mérite pas d'avoir un vote pour un joueur au all-stars qui pourrait lui rapporté de l'argent du au fais que ces dg ne veulent tout simplement pas participé dans la ligue. Ce n'est pas le fais qu'il n'y a pas de Rw de qualité, mais aucun de présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Atlanta




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2006

Compilation des votes pour le match des étoiles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compilation des votes pour le match des étoiles 2007   Compilation des votes pour le match des étoiles 2007 EmptyLun 30 Avr - 10:27

Tout a ait d'accord avec toi... Ceux qui ne se donnent pas la peine de vendre leurs joueurs ne méritent pas de les voir au match des étoiles... Je me joins au boycott des joueurs non présentés... Exclamation

Phil DG Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Compilation des votes pour le match des étoiles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compilation des votes pour le match des étoiles 2007   Compilation des votes pour le match des étoiles 2007 EmptyLun 30 Avr - 20:41

Dg_Atlanta a écrit:
Tout a ait d'accord avec toi... Ceux qui ne se donnent pas la peine de vendre leurs joueurs ne méritent pas de les voir au match des étoiles... Je me joins au boycott des joueurs non présentés... Exclamation

Phil DG Atlanta

Cool ! Quelqu'un qui pense comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
washington DC

washington DC


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2007

Compilation des votes pour le match des étoiles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compilation des votes pour le match des étoiles 2007   Compilation des votes pour le match des étoiles 2007 EmptyMar 1 Mai - 1:27

je boycott aussi les joueurs non présenté pcq sinon cela ne servirait totalement a rien de se donner la peine de les présenter.

vive les présentation vendez vos salades Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

Compilation des votes pour le match des étoiles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compilation des votes pour le match des étoiles 2007   Compilation des votes pour le match des étoiles 2007 EmptyMar 1 Mai - 16:13

Moi je trouve sa complement inutile de venir dire sur le forum que mes joueurs sont meilleur que les votres... les stats parle par eu meme, c'est pas un forum de vente c'est un forum de hockey.J'ai fait ma liste sans lire aucune "vente de salade" (comme dit Jasmin)et mes choix ne seront surment pas déplacé.

Jai prit le temps de les lire maintenant ( pour pas venir die des bétise) et je continu de croire que sa sert a rien. C'est cool ceux qui le font mais un boycott de ceux qui le font pas lol jai deja asser du cégep qui veut tout boycotté pas besoin de voir sa ici.

Et jai presque voté pour Barnaby lol

En gros le message de LA: VOTEZ POUR MES JOUEURS ILS SONT BONS!!!!
résume bien que c'est inutile de décrire en long et en large que Bergeron devait y aller alors que tlm va voter Jokinen.

Rien de personnel mais c'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG_Montréal

DG_Montréal


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Jonquiere
Date d'inscription : 02/06/2006

Compilation des votes pour le match des étoiles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compilation des votes pour le match des étoiles 2007   Compilation des votes pour le match des étoiles 2007 EmptyMar 1 Mai - 17:19

Jsuis entierement daccord avec toi Caroline... paske jpeux bien aller les écrire mes 3 meilleurs joueurs, sa mderange p as du tout, mais tout ske sa va donner cé ke jva copier skyé deja écrit sur lsite, pis jva venter les joueurs ke tlm connaisse déja comme étant bons..
Revenir en haut Aller en bas
washington DC

washington DC


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2007

Compilation des votes pour le match des étoiles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compilation des votes pour le match des étoiles 2007   Compilation des votes pour le match des étoiles 2007 EmptyMar 1 Mai - 17:29

donc comme je disais plus tôt ...si oon peut voter pour les joueurs kon veut Razz sa sert a rien de les présenter alors pk on lfait scratch scratch

je boycott les présentation alors Razz ??? lOlllll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Atlanta




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2006

Compilation des votes pour le match des étoiles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compilation des votes pour le match des étoiles 2007   Compilation des votes pour le match des étoiles 2007 EmptyMar 1 Mai - 17:29

Vous faites comme vous voulez mais si le monde votent pas pour vos joueurs ben yiront pas au match des étoiles... c'est tout ! Mais vous avez po un mot a dire si on veut po voter pour les gars qui sont pas présentés. Le pres demande ca pour mettre de la vie dans la ligue... C'est si difficile que ca de venir écrire un message pour décrire vos 3 meilleurs joueurs depuis le début de l'année ?? Jpense pas... Tu peux aussi voter pour une ville hôte qui s'est pas présentée tant qu'a ca... Rolling Eyes

Phil DG Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lampron




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Compilation des votes pour le match des étoiles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compilation des votes pour le match des étoiles 2007   Compilation des votes pour le match des étoiles 2007 EmptyMar 1 Mai - 18:15

Est-ce que la liste est complète? Parce que je pensais que c'étais tous les joueurs présentés s'y retrouveraient, mais en tk c'est pas grave

J'ai pas fait de grosse présentations non plus Razz juste les stats et une ptite phrase
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Compilation des votes pour le match des étoiles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compilation des votes pour le match des étoiles 2007   Compilation des votes pour le match des étoiles 2007 EmptyMar 1 Mai - 18:41

entk ya gros des gm icite qui participe pas fort fort

PRez tu devrais checker ca et en avertir une bonne gang
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Compilation des votes pour le match des étoiles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compilation des votes pour le match des étoiles 2007   Compilation des votes pour le match des étoiles 2007 EmptyMar 1 Mai - 19:14

Islander! a écrit:
entk ya gros des gm icite qui participe pas fort fort

PRez tu devrais checker ca et en avertir une bonne gang


Jcrois pas que la participation soit une problème désolé :p ....... les plus absents du forum sont parfois les plus réguliers pour les lignes ...etc.. s'il veulent pas participer au forum c'est un peu de leur affaires quoique c'est intéressant de suivre ceux qui le font et ça met de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Compilation des votes pour le match des étoiles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compilation des votes pour le match des étoiles 2007   Compilation des votes pour le match des étoiles 2007 EmptyMar 1 Mai - 19:25

si personne le ferais et ferais que leur ligne aurait tu le même interet dans cet ligue?

Tsé genre dire ..on va planté le colorado asoir.. et la i,l replique..le monde on lgout de chcker les match
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Compilation des votes pour le match des étoiles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compilation des votes pour le match des étoiles 2007   Compilation des votes pour le match des étoiles 2007 EmptyMar 1 Mai - 20:08

J'ai simplement donnée mon opinion sur se sujet... Si y'a du monde qui ont décidé de faire comme moi, sa leur regarde. Et si tu ne peux l'accepté, vend ta salade!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_LosAngeles

Dg_LosAngeles


Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Alma
Date d'inscription : 12/06/2006

Compilation des votes pour le match des étoiles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compilation des votes pour le match des étoiles 2007   Compilation des votes pour le match des étoiles 2007 EmptyMar 1 Mai - 21:29

Citation :
En gros le message de LA: VOTEZ POUR MES JOUEURS ILS SONT BONS!!!!
résume bien que c'est inutile de décrire en long et en large que Bergeron devait y aller alors que tlm va voter Jokinen.

Et Voilà t'as tout compris ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Compilation des votes pour le match des étoiles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compilation des votes pour le match des étoiles 2007   Compilation des votes pour le match des étoiles 2007 EmptyMar 1 Mai - 23:50

Islander! a écrit:
si personne le ferais et ferais que leur ligne aurait tu le même interet dans cet ligue?

Tsé genre dire ..on va planté le colorado asoir.. et la i,l replique..le monde on lgout de chcker les match

Pour la participation sur le forum, je suis d'accord avec toi. Tsé, quand y'a un vote comme la présentation du match des étoiles ou voter pour un joueur lors des trophée de la fin de saison, on n'est supposer voir 30 votes, pas 23-23 votes..... sa peut faire la différence, comme la avec la présentation de la classique des étoiles... Y va avoir quoi... 22-23-24 votes... les 4-5-6 personnes qui n'ont pas voté, sa peut faire la différence et cela jtrouve vraiment sa poche...

Pourtant pas dure de venir cochez une case et cliquer sur enregistrer vote! Mesmeble que quand tu est dans une ligue de hockey simulée, l'action est sur le forum... Entk c'est ma façon de penser!
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Compilation des votes pour le match des étoiles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compilation des votes pour le match des étoiles 2007   Compilation des votes pour le match des étoiles 2007 EmptyLun 7 Mai - 22:42

Alignement des Étoiles


Est

Gardien

Roberto Luongo (FLO)
Cristobal Huet (MTL)
Martin Brodeur (BOS)

Défenseurs
Brian Rafalski (NJ)
Ryan Whitney (PIT)
Jordan Leopold (FLO)
Greg De Vries (ATL)
Dan Boyle (TB)
Sheldon Souray (MTL)

Andrew Ference (FLO)

Centre
MArc Savard (ATL)
sidney Crosby (PIT)
Olli Jokinen (FLO)
Erik Stall (CAR)

Doug Weight (NYisl)

LW
Simon Gagné (PHI)
PAtrik Elias (NJ)
Peter Schaeffer (OTT)
Alexander Ovechkin (WAS)


RW
JAromir JAgr (NYR)
MArtin St.Louis (TB)
Evgeni Malkin (PIT)
David Vyborny (BUF)

Daniel Alfredsson (OTT)
Glen Murray (PHI)



OUEST

GArdien

Mikka Kiprusoff (CAL)

Mathieu Garon (LA)
Manny Fernandez (MIN)

Défenseurs
Adrian Aucoin (CHI)
Dion Phaneuf (CAL)
Kimmo Timonen (PHO)
Ed Jovanovski (VAN)
Brian Berard (CLB)
Ruslan Salei (DAL)

Scott NIdermayer (ANA)

Centre
Robert Lang (DET)
Peter Forsberg (PHO)
Temmu Selanne (CAL)
PAtrick MArleau (SJ)

Alexi YAshin (STL)

LW
Marian Gaborik (MIN)
Paul KArya (NAS)
Kristian Huselius (CAL)
DAny Heatley (VAN)

Ryan Smyth (EDM)

RW
Milan Hejduk (COL)
Alexander Steen (LA)
Miroslav Satan (MIN)
Alexander Frolov (LA)

Rick Nash (CLB)





En gras ce sont les partants, les autres sont les réservistes qui viendront si un des partants est actuellement blessé ou suspendu, etc...

IL y a 25 joueurs de chaque côté ( est-ouest) et au moins 1 de chaque équipes de la ligue parmi les 25. J'y suis allé avec les votes et par la suite les stats pour boucher les trous tout en essayant d'inclure un joueur de chaques équipes dans le match.

JE m'occupe du reste demain pour les lignes ( la première ligne de chaque équipes est faite selon les votes) , etc... et la simulation du match en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Contenu sponsorisé





Compilation des votes pour le match des étoiles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compilation des votes pour le match des étoiles 2007   Compilation des votes pour le match des étoiles 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compilation des votes pour le match des étoiles 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votes pour la formation partante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Match des étoiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser