Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Boston / New Jersey!

Aller en bas 
+3
DG Tampa
Dan dg NJ
Dg_Bruins
7 participants
AuteurMessage
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Boston / New Jersey! Empty
MessageSujet: Boston / New Jersey!   Boston / New Jersey! EmptyVen 4 Mai - 8:50

Après quelque email, New Jersey en sont venue a une entente qui devrai probablement aidé les 2 club.

À Boston
Martin Brodeur
Paul Martin

À New Jersey
Alex Auld
Paul Ranger
Ashton Rome (Prospect)
Martins Karsums


Mes raison sont bien simples : Mes gardiens n'ont jamais fais les arrêt jusqu'à aujourd'hui. Alex Auld à été trop inconstant durant la saison et ces en train de me couter une place en séries... Brodeur est le gardien idéal pour me menée en séries. J'ai assez de profondeur défensivement pour laissé partir Ranger qui en arrachais a Boston.
Paul Martin me sera plus utile que Ranger puisque mon Pk en arrache...
Revenir en haut Aller en bas
Dan dg NJ

Dan dg NJ


Nombre de messages : 66
Localisation : Abitibi Témiscamingue
Date d'inscription : 07/07/2006

Boston / New Jersey! Empty
MessageSujet: Re: Boston / New Jersey!   Boston / New Jersey! EmptyVen 4 Mai - 10:53

Effectivement, je confirme! Je veux juste corriger une chose, c'est plusieurs emails! lol! J'ai bien hâte de voir si ça va passer par le comité cette fois-ci... Mes raisons sont simples, Brodeur est vieillissant (je sais que c'est LE goaler de la NHL) et tant qu'il a encore une bonne valeur, j'aime mieux l'échanger maintenant... Je crois que Auld sera un bon gardien dominant dans le futur... Ensuite, pton our Martin, je reçois Ranger, un bon jeune def, avec du potentiel offensif, il ressemble pas mal à Martin, mais un peu plus jeune... Le 2e pick Boston, Karsums (bon jeune joueur, reste à faire sa place dans la grande ligue) et Ashton Rome (prospect), jeune ailier au style robuste, sont tous là pour compenser pour la valeur de Martin Brodeur... De plus, Karsums vient ajouter tout de suite de la profondeur à mon club école, et j'économise pas mal d'argent pour les prochaines années...

Donc,
à NJ: Alex Auld, Paul Ranger, Martin Karsums, Ashton Rome(prospect) Boston 2e pick 2008.

à Boston: Martin Brodeur et Paul Martin...

Maintenant, allez-y! commentez! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Boston / New Jersey! Empty
MessageSujet: Re: Boston / New Jersey!   Boston / New Jersey! EmptyVen 4 Mai - 10:57

J'avais oublier d'ajouté le 2ieme pick.
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/07/2006

Boston / New Jersey! Empty
MessageSujet: Re: Boston / New Jersey!   Boston / New Jersey! EmptyVen 4 Mai - 22:00

Ça ressemble drôlement à l'offre que je lui avais faite ... et elle avait été refusée catégoriquement par le comité ...
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Boston / New Jersey! Empty
MessageSujet: Re: Boston / New Jersey!   Boston / New Jersey! EmptyVen 4 Mai - 23:53

pour ma part

je resume ca tres simple

une gang de gars qui on jamais véritablement jouer ou fait leur preuve regulierement dans la nhl..et un goaler plutot ordinaire cetais craig anderson le goaler a floride a fin danner avec belfour..

contre le meilleur goaler au monde

Je comprend pas la manie d echanger ton meilleur joueur contre des prospect

si tu fais ca tu va faire comme ottawa

tombé dans la cave,Au pire echange le dans l ouest ca etre moins pire pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Boston / New Jersey! Empty
MessageSujet: Re: Boston / New Jersey!   Boston / New Jersey! EmptySam 5 Mai - 0:12

Pour ton information Islanders, tu dois regardé plus que ton bout du nez avant de jugé une transaction. Si Auld était plus gardien #1 et 2 en Floride, c'étais pour simple et bonne raison qu'il était blessé
http://www.sportsline.com/nhl/players/playerpage/151007. Et il a fait ces preuve avec Vancouver en récoltant une fiche de
2005-2006 Canucks 67 3,858 33 26 - 6 189 1,938 0 2.94 .902

Tout sa a sa premiere saison complete.


Ranger est jeune, il n'a pas fait ces preuve, mais on peu déja voir qu'il est un bon jeune défenseur, il s'amiliore coté offensif aussi. Et aussi, un défenseur PREND DU TEMP à se développer. Rare sont les défenseurs qui rentre a 18 ans et brule la ligue.

Karsums en es a sa premeire saison Ahl et il a terminer avec 35 pts. Ce qui est bien meilleur que plusieurs joueurs que tu admire tant a leur début *Cought* Kostysyn*


Brodeur tombe Ufa l'a prochaine saison. Sa, on en parle pas... Paul Martin a connu une saison dégeulase... Sa aussi t'en parle pas. Il va prendre une drop... Mais sa, tu le sais pas puisque ta pas checker ces stats, mais juste le nom.
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Boston / New Jersey! Empty
MessageSujet: Re: Boston / New Jersey!   Boston / New Jersey! EmptySam 5 Mai - 0:57

DG Tampa a écrit:
Ça ressemble drôlement à l'offre que je lui avais faite ... et elle avait été refusée catégoriquement par le comité ...

Réveil toé........ regarde dont ta masse salariale qui est au delà du 45M limite.. à cause des blessures mais rend toi dont compte que tu va devoir liquider au lieu d'acquérir lolll

Tk méchante différence entre Rafalski et Paul Martin loll
et Auld est quand même quelque peu supérieur à Leclaire


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Boston / New Jersey! Empty
MessageSujet: Re: Boston / New Jersey!   Boston / New Jersey! EmptySam 5 Mai - 1:02

Alex Auld à été trop inconstant durant la saison et ces en train de me couter une place en séries...

ÇA m'étonnerait pas mal que tu fasse les séries .. t l'équipe qui a le plus grand nombre de défaites actuellement Razz vive le quelques points amasséss du à des défaites en prolongation Razz

c pas avec métropolit comme 2 ieme centre que tu vas aller loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Boston / New Jersey! Empty
MessageSujet: Re: Boston / New Jersey!   Boston / New Jersey! EmptySam 5 Mai - 1:12

Islander! a écrit:
pour ma part

je resume ca tres simple

une gang de gars qui on jamais véritablement jouer ou fait leur preuve regulierement dans la nhl..et un goaler plutot ordinaire cetais craig anderson le goaler a floride a fin danner avec belfour..

contre le meilleur goaler au monde

Je comprend pas la manie d echanger ton meilleur joueur contre des prospect

si tu fais ca tu va faire comme ottawa

tombé dans la cave,Au pire echange le dans l ouest ca etre moins pire pour toi

lolll jai pensé à la même affaire , i va arriver à new jersey comme à Ottawa loll Razz... tk Islanders si ta vraiment offert Dipietro comme tavais dit là jcomprend pas qu il avait pas accepté et qu'il accepte pour des jeunes pas mal ordinaires Razz, DIpietro un des top goaleurs pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dan dg NJ

Dan dg NJ


Nombre de messages : 66
Localisation : Abitibi Témiscamingue
Date d'inscription : 07/07/2006

Boston / New Jersey! Empty
MessageSujet: Re: Boston / New Jersey!   Boston / New Jersey! EmptySam 5 Mai - 8:20

Le trouble avec l'offre d'André, c'est qu'il voulait avoir Zajac aussi... pis moi en passant, Dipietro je ne l'ai jamais aimé... pis il commence juste à faire ses preuves aussi... Pis pour ce qui est des offres de l'Ouest, j'en ai eu juste une... et elle était bonne. Mais j'ai comme qui dirait l'impression, le feeling, le pressentiment... appelez ça comme vous voulez, que j'aurai plus de chance avec cette offre là... Pis pour ce qui est d'échanger tous mes joueurs vedettes, on se calme... pour l'instant, j'ai échangé seulement Brodeur (pis encore je sais toujours pas si c'est accepté ou pas...).

Mais il y a une chose que je peux vous dire; quand même que ce serait juste pour vous faire réagir, ça marche! Et, en plus, depuis que j'ai retiré Brodeur des filets, je suis invaincu... hasard, ou application des échos de vestiaires? J'sais juste une chose, la dernière game, je l'ai mis dans les filets pour la première fois en 7 parties, et il s'est fait chasser du match en première période...

En passant, je me demande ce qui est le mieux? Commenter des échanges qui ne nous regardent pas, ou se mêler de ses affaires? Je me dis que si je veux échanger Brodeur, ou encore n'importe qui, tant que je reçois qqc de potable en retour, ça regarde qui? J'dis pas si j'avais essayé de l'échanger la premi`re fois contre un gars comme Patrick Lalime, pis que là cette fois-ci j'avais reçu en retour un gars comme Wade Dubielowickz en vous disant que j'ai trouvé qu'il avait du potentiel et que je l'admire à la suite de sa prestation des 5 dernières parties de la saison dans la NHL, ben là je serais vraiment le genre d'illuminé que vous semblez penser que je suis...

C'était ma montée de lait pour la semaine... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Boston / New Jersey! Empty
MessageSujet: Re: Boston / New Jersey!   Boston / New Jersey! EmptySam 5 Mai - 9:28

XNHL PREZ a écrit:
Alex Auld à été trop inconstant durant la saison et ces en train de me couter une place en séries...

ÇA m'étonnerait pas mal que tu fasse les séries .. t l'équipe qui a le plus grand nombre de défaites actuellement Razz vive le quelques points amasséss du à des défaites en prolongation Razz

c pas avec métropolit comme 2 ieme centre que tu vas aller loin Razz

Tu commence a etre gossant en criss avec sa. J'ai peut-être pas un gars de 80 sur ma deuxième ligne et puis??? Y'é a tu fais ces 40 pts ou yé a pas fait.

Le simuler est loin d'être de la NHL, ces la XNHL ICI batard... Dans la simulé, tu peu sortir des joueur de 50 ov qui vont bruler la ligue.

Au fait, ta vue l'an dernier ou est-ce que San José a finis??? Avec le club qu'il avait, il aurai du terminer dans le top 3, mais non... Y'a meme pas fait les séries.

Ton club lui, a fait les série d'arrache pieds et on ne peu pasparler de blessure qui a ralentit puisque tu as beacoup de profondeur et que dans la NHl, il sont capable de se passé de toute leur diffensive ou de leur 3 meilleur joueur.

Anaheim depuis 2 ans font quoi? Un club ben packeter de gros, sa change quoi? Il sont dernier .... Oublie le facteur ov parce y'a beaucoup de truc qui peuvent influcencer un joueurs autre que son ostie de ov.
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Boston / New Jersey! Empty
MessageSujet: Re: Boston / New Jersey!   Boston / New Jersey! EmptySam 5 Mai - 11:04

lol Boston Razz


Accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Boston / New Jersey! Empty
MessageSujet: Re: Boston / New Jersey!   Boston / New Jersey! EmptySam 5 Mai - 18:43

Dg_Bruins a écrit:
XNHL PREZ a écrit:
Alex Auld à été trop inconstant durant la saison et ces en train de me couter une place en séries...

ÇA m'étonnerait pas mal que tu fasse les séries .. t l'équipe qui a le plus grand nombre de défaites actuellement Razz vive le quelques points amasséss du à des défaites en prolongation Razz

c pas avec métropolit comme 2 ieme centre que tu vas aller loin Razz

Tu commence a etre gossant en criss avec sa. J'ai peut-être pas un gars de 80 sur ma deuxième ligne et puis??? Y'é a tu fais ces 40 pts ou yé a pas fait.

Le simuler est loin d'être de la NHL, ces la XNHL ICI batard... Dans la simulé, tu peu sortir des joueur de 50 ov qui vont bruler la ligue.

Au fait, ta vue l'an dernier ou est-ce que San José a finis??? Avec le club qu'il avait, il aurai du terminer dans le top 3, mais non... Y'a meme pas fait les séries.

Ton club lui, a fait les série d'arrache pieds et on ne peu pasparler de blessure qui a ralentit puisque tu as beacoup de profondeur et que dans la NHl, il sont capable de se passé de toute leur diffensive ou de leur 3 meilleur joueur.

Anaheim depuis 2 ans font quoi? Un club ben packeter de gros, sa change quoi? Il sont dernier .... Oublie le facteur ov parce y'a beaucoup de truc qui peuvent influcencer un joueurs autre que son ostie de ov.

ALÉLOUYA! Enfin quelqu'un qui a comprit cela bounce cheers
J'tapprécie de plus en plus toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Boston / New Jersey! Empty
MessageSujet: Re: Boston / New Jersey!   Boston / New Jersey! EmptySam 5 Mai - 19:22

Dg Wild a écrit:
Dg_Bruins a écrit:
XNHL PREZ a écrit:
Alex Auld à été trop inconstant durant la saison et ces en train de me couter une place en séries...

ÇA m'étonnerait pas mal que tu fasse les séries .. t l'équipe qui a le plus grand nombre de défaites actuellement Razz vive le quelques points amasséss du à des défaites en prolongation Razz

c pas avec métropolit comme 2 ieme centre que tu vas aller loin Razz

Tu commence a etre gossant en criss avec sa. J'ai peut-être pas un gars de 80 sur ma deuxième ligne et puis??? Y'é a tu fais ces 40 pts ou yé a pas fait.

Le simuler est loin d'être de la NHL, ces la XNHL ICI batard... Dans la simulé, tu peu sortir des joueur de 50 ov qui vont bruler la ligue.

Au fait, ta vue l'an dernier ou est-ce que San José a finis??? Avec le club qu'il avait, il aurai du terminer dans le top 3, mais non... Y'a meme pas fait les séries.

Ton club lui, a fait les série d'arrache pieds et on ne peu pasparler de blessure qui a ralentit puisque tu as beacoup de profondeur et que dans la NHl, il sont capable de se passé de toute leur diffensive ou de leur 3 meilleur joueur.

Anaheim depuis 2 ans font quoi? Un club ben packeter de gros, sa change quoi? Il sont dernier .... Oublie le facteur ov parce y'a beaucoup de truc qui peuvent influcencer un joueurs autre que son ostie de ov.

ALÉLOUYA! Enfin quelqu'un qui a comprit cela bounce cheers
J'tapprécie de plus en plus toi tongue

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dg Dalla
Invité




Boston / New Jersey! Empty
MessageSujet: Re: Boston / New Jersey!   Boston / New Jersey! EmptyLun 7 Mai - 18:45

De toute facon le simulateur n'aime pas les équipes Packters. Pour ce qui est de la trade, New Jersey a raison. Pourquoi il a pas le droit d'échanger Brodeur, s'est quoi la...... si il peut pas l'échanger contre SA et qu'il faut une meilleure offre... MAIS si personne ne veut offrir plus sé quoi...... il va etre pogner avec Brodeur.... je crois que laisser le DG faire ce qu'il veut est quelque chose de correcte. Mais je comprend aussi que vous voulez pas avoir de DG "Feu de paille" qui vide le club et sacre son camp mais quand même on peut faire confiance aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Boston / New Jersey! Empty
MessageSujet: Re: Boston / New Jersey!   Boston / New Jersey! EmptyLun 7 Mai - 19:43

check ski se passe a ottawa depuis cest "vole"
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Boston / New Jersey! Empty
MessageSujet: Re: Boston / New Jersey!   Boston / New Jersey! EmptyLun 7 Mai - 19:47

Islander! a écrit:
check ski se passe a ottawa depuis cest "vole"
Ouias!
Mais faut dire que Jasmin transige en donnant comme raison qui fait cela pour le fun. Disons que c'est pas le même niveau de sérieux et le Dg New Jersey semble savoir ce qu'il fait. J'ai pas de doute à son endroit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Atlanta




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2006

Boston / New Jersey! Empty
MessageSujet: Re: Boston / New Jersey!   Boston / New Jersey! EmptyMar 8 Mai - 10:00

Moi non plus.. Si yen a ben un qui sait ce qu'il fait, c'est Dan au New Jersey...

Phil DG Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
Dan dg NJ

Dan dg NJ


Nombre de messages : 66
Localisation : Abitibi Témiscamingue
Date d'inscription : 07/07/2006

Boston / New Jersey! Empty
MessageSujet: Re: Boston / New Jersey!   Boston / New Jersey! EmptyJeu 10 Mai - 12:38

Merci de votre appuis les gars, c'est cool de voir qu'il y en a qui comprenne ce que j'essaie de faire... Et honnêtement, cette année à NJ, depuis qqs temps (XNHL, bien sur...), ce pauvre Marty jouait vraiment comme si il ne voulait plus faire l'équipe... Et depuis que je l'ai retiré de l'alignement, puis ensuite échangé, ben les devils n'ont pas perdu une partie, et en plus les gros cannons de mon team se sont remis à fonctionner (Elias, Gomez, Gionta un peu moins...).
Alors, je souhaite juste que ça continue comme ça, et que Auld revienne fort à Sunrise l'année prochaine dans la LNH... On verra!
Bonne journée ensoleillée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Boston / New Jersey! Empty
MessageSujet: Re: Boston / New Jersey!   Boston / New Jersey! EmptyJeu 10 Mai - 14:13

Dan dg NJ a écrit:
Merci de votre appuis les gars, c'est cool de voir qu'il y en a qui comprenne ce que j'essaie de faire... Et honnêtement, cette année à NJ, depuis qqs temps (XNHL, bien sur...), ce pauvre Marty jouait vraiment comme si il ne voulait plus faire l'équipe... Et depuis que je l'ai retiré de l'alignement, puis ensuite échangé, ben les devils n'ont pas perdu une partie, et en plus les gros cannons de mon team se sont remis à fonctionner (Elias, Gomez, Gionta un peu moins...).
Alors, je souhaite juste que ça continue comme ça, et que Auld revienne fort à Sunrise l'année prochaine dans la LNH... On verra!
Bonne journée ensoleillée à tous sunny

Sa va bien, Brodeur aussi me fait gagné.. (Y'a une coincidence avec le retour de Tkachuk et Zherdev, mais chuttt Razz)

Auld devrait être en mesure de s'établir no1 dès cette année, au pire se sera l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston / New Jersey! Empty
MessageSujet: Re: Boston / New Jersey!   Boston / New Jersey! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston / New Jersey!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mouvement de personnel entre Long Island et New Jersey
» Buffalo-New Jersey
» suspension New Jersey
» Transaction Islanders et New jersey
» TampaBay/Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser