Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de suspension contre craig adams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime Lampron




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Demande de suspension contre craig adams Empty
MessageSujet: Demande de suspension contre craig adams   Demande de suspension contre craig adams EmptyDim 13 Mai - 3:16

Je sais que vu que Tonny Amonte est à 85 de cd, il ne serait pas supposé y avoir de suspension, mais il faut dire que craig adams a seulement 72 de discipline aussi et qu'il devrait avoir 1 partie de suspension. (Vu qu'il a blessé Tonny Amonte qui est l'un de mes joueurs qui produit le plus de points et que craig adams n'a pas une discipline parfaite...)

C. ADAMS MIN (BOARDING, Minor, Game Misconduct) 18:44 (Served by Pierre-Marc Bouchard)

Tony Amonte injured at 18:44 of the 2nd Period
Craig Adams ejected at 18:44 of the 2nd Period

GP G A P +/- PIM PP SH GW GT HT S PCTG GS PS
L 10 Tony Amonte 55 27 23 50 6 76 7 3 4 0 45 134 20,1 1 2
(Il est mon 3e meilleur pointeur)

R 33 Craig Adams 31 2 6 8 -4 45 0 0 0 0 30 41 4,9 0 0
(Il est un joueur qui ne performe pas... et qui n'a que 72 de discipline)

C'est donc une situation où il se mérite 1 game de suspension, car il a blessé mon 3e meilleur pointeur et avec le peu de discipline que Craig Adams a, il devrait être puni quand même.

(Surtout qu'il se trouve qu'à 1 seul point de cd pour être puni... C'est une situation qui permettrait une exception.)
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Demande de suspension contre craig adams Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension contre craig adams   Demande de suspension contre craig adams EmptyDim 13 Mai - 11:16

Aucune suspension....... ça aurait peut-être pu être possible si on aurait parlé d'un head-kicking ou quelque chose du genre mais dans ce cas -ci oublie ça , il s'agit d'un simple boarding! et que ce soit sur Amonte ou sur Bob Lagrange , c'est la même chose!

Faut pas capoter pour des petites blessures de même! J'en laisse moi -même passé sans demander de suspension ... Lydman tombé à 77 après un coup de Semin, ça donne la chance de faire jouer ces jeunes, tk dans mon cas ça fais parfois mon affaires d'Avoir des blessés loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
 
Demande de suspension contre craig adams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de suspension contre l'Avalanche !
» Demande de suspension contre St-Louis
» Demande de suspension contre San Jose
» Demande de suspension contre Jovanovski
» demande de suspension contre chelios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Demandes de Suspension-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser