Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de suspension GRAVE !!!

Aller en bas 
+3
Dg Wild
Islander!
Dg_Atlanta
7 participants
AuteurMessage
Dg Dalla
Invité




Demande de suspension GRAVE !!! Empty
MessageSujet: Demande de suspension GRAVE !!!   Demande de suspension GRAVE !!! EmptyDim 13 Mai - 23:41

Je fais une demande de suspension contre Joe Thornton, je vais me passer de commentaire envers lui car je crois qu'il a carrément voulu tuer Alyn McCauley lors de la derniere partie.

05:31, J. THORNTON SJ (CROSS-CHECKING, Minor, Game Misconduct) 09:19 (Served by Jonathan Cheechoo)

Alyn McCauley injured at 09:19 of the 1st Period
Joe Thornton ejected at 09:19 of the 1st Period

McCauley est maintenant rendu avec 50 de CD.... une blessure d'environ 1 mois.... l'étoile montante des Stars s'est fait faire un cheap shot de la part de Joe Thornton. Je demande pas un nombre de match précis de suspension pour lui, je crois que le comité saura quoi faire pour Thornton.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Atlanta




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2006

Demande de suspension GRAVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension GRAVE !!!   Demande de suspension GRAVE !!! EmptyLun 14 Mai - 10:19

On parle bien de Alyn McCauley là... une étoile montante ??? Rendu à 29 ans et 73ov, c'est loin d'être une étoile et encore moins montante... Wink

Phil DG Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Demande de suspension GRAVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension GRAVE !!!   Demande de suspension GRAVE !!! EmptyLun 14 Mai - 11:54

on sen fou qui fait le geste et a qui

Cest le geste qui doit etre puni
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Atlanta




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2006

Demande de suspension GRAVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension GRAVE !!!   Demande de suspension GRAVE !!! EmptyLun 14 Mai - 12:57

Jvois po pkoi tu t'énerves et pouqoi t'écris ca.. stait juste une petit commentaire a propos de MacCauley L'ÉTOILE MONTANTE... Aucun lien avec une suspension possible ou avec la durée...Si tu comprends pas le sens de mes messages ben lis les pas pi répond y pas... En gros, tu devrais t'occuper de tes affaires jpense... Jvais po écrire après tous tes messages que yont pas rapport pi que ca po de sens et pourtant, c'est pas les occasions qui manquent... Fais donc la même chose !! Au lieu de venir écrire ca, tu pourrais nous parler de tes Islanders... on dirait que t'en parle moins dernièrement...

Phil DG Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Demande de suspension GRAVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension GRAVE !!!   Demande de suspension GRAVE !!! EmptyLun 14 Mai - 16:49

Dg_Atlanta a écrit:
On parle bien de Alyn McCauley là... une étoile montante ??? Rendu à 29 ans et 73ov, c'est loin d'être une étoile et encore moins montante... Wink

Phil DG Atlanta

Il n,est peut-être pas une étoile montante, mais c'est un très gros morceau de perdu pour Dallas, si tu regardes ses stats de cette saison...

J'espère pour Dallas qu'on va donner le max à Thornton, c'est-à-dire, 7 matchs! Ayoye pour San Jose, même si le Dg est peu présent durant la dernière semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Dalla
Invité




Demande de suspension GRAVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension GRAVE !!!   Demande de suspension GRAVE !!! EmptyLun 14 Mai - 22:36

Dg_Atlanta a écrit:
On parle bien de Alyn McCauley là... une étoile montante ??? Rendu à 29 ans et 73ov, c'est loin d'être une étoile et encore moins montante... Wink

Phil DG Atlanta

Etoile montante était un peu sarcastique, et je sais pas mais il a quand même été la deuxième étoile du mois. Et je crois pas que Islanders s'est énervé dans son message, il a juste dit que s'est pas le talent du joueur qui se fait blesser qui doit déterminer la durée de la suspension..... s'est tout... en tk.
Revenir en haut Aller en bas
Dg phoenix

Dg phoenix


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Demande de suspension GRAVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension GRAVE !!!   Demande de suspension GRAVE !!! EmptyMar 15 Mai - 0:18

Dg_Atlanta a écrit:
Jvois po pkoi tu t'énerves et pouqoi t'écris ca.. stait juste une petit commentaire a propos de MacCauley L'ÉTOILE MONTANTE... Aucun lien avec une suspension possible ou avec la durée...Si tu comprends pas le sens de mes messages ben lis les pas pi répond y pas... En gros, tu devrais t'occuper de tes affaires jpense... Jvais po écrire après tous tes messages que yont pas rapport pi que ca po de sens et pourtant, c'est pas les occasions qui manquent... Fais donc la même chose !! Au lieu de venir écrire ca, tu pourrais nous parler de tes Islanders... on dirait que t'en parle moins dernièrement...

Phil DG Atlanta

toi aussi tu devrais te meler des tiennes si c pour toujour faire chier le Dg ilsander! c toi qui devrai lire avant de comenter dememe et puis totu le monde c que ilsander passe des commentaire dans a peu pres tout fak ta qua po lire c message si y te frustre tant que sa.............. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Demande de suspension GRAVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension GRAVE !!!   Demande de suspension GRAVE !!! EmptyMar 15 Mai - 0:27

6 Matchs de suspension à Joe Thorthon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg_Atlanta




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2006

Demande de suspension GRAVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension GRAVE !!!   Demande de suspension GRAVE !!! EmptyMar 15 Mai - 10:58

Jvois po ou t'as vu que jfaisais toujours chier le DG des Islanders... Il répond a tous les messages comme tu dis donc i faut bien qui sattende a se faire répondre aussi... Pi j'ai jamais rien dis qui devrait po avoir de suspension ou koi que ce soit.. 6 matchs c ben correct... c juste le terme étoile montante que jtrouvais comique c'est tout.. Rgarde meme toi tu ténerves avec mon msg.. si ils font pas ton affaire lis les pas.. T po mieux qu'un autre !!

Phil DG Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
Dg phoenix

Dg phoenix


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Demande de suspension GRAVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension GRAVE !!!   Demande de suspension GRAVE !!! EmptyMar 15 Mai - 17:36

Dg_Atlanta a écrit:
Jvois po ou t'as vu que jfaisais toujours chier le DG des Islanders... Il répond a tous les messages comme tu dis donc i faut bien qui sattende a se faire répondre aussi...

Phil DG Atlanta

jparlai en general gros cave

et vien pas dire tu le fait pas chier regarde le traitement que tu lui fait dans la Lhsga tu devrai p-e tourner ta langue 7 fois avant de commencer a ecrire des choses pareille


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg_LosAngeles

Dg_LosAngeles


Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Alma
Date d'inscription : 12/06/2006

Demande de suspension GRAVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension GRAVE !!!   Demande de suspension GRAVE !!! EmptyMar 15 Mai - 17:43

Citation :
Jvois po ou t'as vu que jfaisais toujours chier le DG des Islanders... Il répond a tous les messages comme tu dis donc i faut bien qui sattende a se faire répondre aussi... Pi j'ai jamais rien dis qui devrait po avoir de suspension ou koi que ce soit.. 6 matchs c ben correct... c juste le terme étoile montante que jtrouvais comique c'est tout.. Rgarde meme toi tu ténerves avec mon msg.. si ils font pas ton affaire lis les pas.. T po mieux qu'un autre !!
j'vois pas ou le dg phoenix yé pas mieux qu'un autre, c plutot toi qui fait des ptits messages arrogant, tu devrais peut-etre règler tes problèmes d'érection sa t'aiderait à te calmer
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Atlanta




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2006

Demande de suspension GRAVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension GRAVE !!!   Demande de suspension GRAVE !!! EmptyMar 15 Mai - 18:23

De quels genre de traitements tu parles toi... Avant de me traiter de cave sur les forums vient me jaser en privé tu vas voir j'ai po de problèmes à m'expliquer avec n'importe qui surtout po un ptit accroc des ligues simulées... Tu me traites pas mal moins bien que jai jamais pu traiter André... Remarque jmen calisse cque tu dis de moi a tes copains copains mais commence po a venir me traiter de noms sur les forums.. Jtai jamais manqué de respect pi arrange toi pour que ca reste de meme...Le DG des Islanders a po besoin de 2 mères poules pour le protéger, si ya de koi a me dire il va venir me le dire j'en doute même pas...

Pi toi t ki le DG de LA... T'aimes ca jaser d'érections... ca t'engoisse parce que t'as pas de raisons d'en avoir ?? Tu fais une fixation sur les érections ?? Va en jaser avec une sexologue mais écoeure moi pas avec tes ptites conneries d'enfants d'école...

Si vous avez de koi a me dire vous viendrez me jaser mais commencez pas a traiter le monde de caves pi d'éjaculateurs précoces sur les forums... C'est facile en crisse d'écrire ca icite quand tu connais meme po lgars pi que tu sais tu el rencontreras jamais... Mais faites attention, le monde est ptit !!

Avant que vous commenciez à capoter, il s'était pas dit un mot déplacé.. Javais juste dis au DG des Islanders de se meler de ses affaires et de me laisser gérer les miennes c''est tout... Pi vous devriez faire la meme calisse d'affaire....

Phil DG Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Atlanta




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2006

Demande de suspension GRAVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension GRAVE !!!   Demande de suspension GRAVE !!! EmptyMar 15 Mai - 18:31

Jviens de comprendre... deux petits frustrés de la LHSGA... Floride tas pas été content de ta recote ??? Povre ti homme.... Me semblait aussi que ca devait venir den quelque part... T'aurais du me répondre sur le forum de la LHSGA mais c vrai que jtavais pu grand chose à dire....Sostiner pour Radulov.. stune joke !!

Toi Nashville jme calisse ben de toi... Ben content pour toi que ca marche icite au moins...

Vous passerez vos petites frustrations ailleurs la prochaine fois... Pour ceux qui comprennent pas, jmoccupe un peu dune autre ligue et ca semble pas faire l'affaire de ces deux la.....

Phil DG Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
Dg phoenix

Dg phoenix


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Demande de suspension GRAVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension GRAVE !!!   Demande de suspension GRAVE !!! EmptyMar 15 Mai - 19:17

Coudon ta du sable dasn ton vagin jai aucun prob aek toi c toi qui veut tj avoir le dernier mot ouais tu ma jamasi traiter de cave pi moi jte le dit pck tu ler pi en passant t meler rare chu pas Nashville mais bien Nj et jnai rien a battre de la LHSGA donc ....



BADTRIP lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Demande de suspension GRAVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension GRAVE !!!   Demande de suspension GRAVE !!! EmptyMar 15 Mai - 20:26

cest pas la lhsga icite

et si quelqun est Assez stupide pour ecoeurer quelqun pour une recote,Bin quil decalisse

pour ma part le message de atlanta me derange pas pour 5 cenne
Revenir en haut Aller en bas
Dg_pitts




Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/09/2006

Demande de suspension GRAVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension GRAVE !!!   Demande de suspension GRAVE !!! EmptyMar 15 Mai - 21:48

dg atlanta tu té tromper c moi lacro des ligue de hockey simuler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Dalla
Invité




Demande de suspension GRAVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension GRAVE !!!   Demande de suspension GRAVE !!! EmptyMar 15 Mai - 22:55

Crim toute sa pour juste deux mots ÉTOILE MONTANTE.

Tout le monde redites pu jamais sa, il va avoir un emeute.
Revenir en haut Aller en bas
Dg phoenix

Dg phoenix


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Demande de suspension GRAVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension GRAVE !!!   Demande de suspension GRAVE !!! EmptyMar 15 Mai - 23:07

pire que sa un armagedon la prochaine fois loool farao
Revenir en haut Aller en bas
Dg_pitts




Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/09/2006

Demande de suspension GRAVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension GRAVE !!!   Demande de suspension GRAVE !!! EmptyMer 16 Mai - 16:23

La prochaine fois c moi qui va me facher sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_LosAngeles

Dg_LosAngeles


Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Alma
Date d'inscription : 12/06/2006

Demande de suspension GRAVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension GRAVE !!!   Demande de suspension GRAVE !!! EmptyMer 16 Mai - 18:43

ma te donner uine raison de te facher, t juste un pluggé de ligue simulé!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Dg_pitts




Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/09/2006

Demande de suspension GRAVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension GRAVE !!!   Demande de suspension GRAVE !!! EmptyMer 16 Mai - 23:03

NON C PAS VRAI scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de suspension GRAVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension GRAVE !!!   Demande de suspension GRAVE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de suspension GRAVE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de suspension
» Demande de suspension...
» Demande de suspension!!!
» demande de suspension ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Demandes de Suspension-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser