Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 échange Caroline-NYR (VOTE)

Aller en bas 
+5
Ducks New's
Islander!
XNHL PREZ
SteveMailhot
Caroline
9 participants
AuteurMessage
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

échange Caroline-NYR (VOTE) Empty
MessageSujet: échange Caroline-NYR (VOTE)   échange Caroline-NYR (VOTE) EmptyJeu 17 Mai - 19:45

Un échange a été conclu avec mon homologue de New York

To Caroline: Henrik Lundqvist

To New York: Ilja Bryzgalov + Year: 2007: CAR 1

La Caroline obtient avec se deal un jeune gardien deja établie numéro 1 et qui se voudra un duo redoutable avec Cam Ward.Par contre le prix est quand meme assez élevé contenu du potentiel de Bryz et d'un first pick.
Revenir en haut Aller en bas
SteveMailhot




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2007

échange Caroline-NYR (VOTE) Empty
MessageSujet: Re: échange Caroline-NYR (VOTE)   échange Caroline-NYR (VOTE) EmptyVen 18 Mai - 0:06

Je confirme, Lundqvist ne trouve pas le moyen de gagner a NYR. Avec un choix de premiere round cela rajeunira l'équipe qui est viellissante
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

échange Caroline-NYR (VOTE) Empty
MessageSujet: Re: échange Caroline-NYR (VOTE)   échange Caroline-NYR (VOTE) EmptyVen 18 Mai - 0:10

SteveMailhot a écrit:
Je confirme, Lundqvist ne trouve pas le moyen de gagner a NYR. Avec un choix de premiere round cela rajeunira l'équipe qui est viellissante

EN passant ton choix de première ronde risque pas de jouer avant 3 saison possiblement ...:S.... tk tu cherche pas fort quand tu fais une trade...... si tu m'aurais parlé j'aurais été jusqu'à donner MIller pour avoir un Lundqvist..... pas sur tu conais la valeur de tes joueurs mon homme........ très étrange décision, disons imcompréhensible.... jmexcuse là mais jcrois pas que tu es à ta place ici ... on voit juste toi dasn la trade ces jours-ci et ca fait rarement aucun sens ,,,,,, jai hate en criss que la date limite des trade soit passé loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

échange Caroline-NYR (VOTE) Empty
MessageSujet: Re: échange Caroline-NYR (VOTE)   échange Caroline-NYR (VOTE) EmptyVen 18 Mai - 11:45

Il aurait pu recevoir plus c'est sur mais le trade n'est pas si injuste que sa en tk pas asser pour etre refusé selon moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

échange Caroline-NYR (VOTE) Empty
MessageSujet: Re: échange Caroline-NYR (VOTE)   échange Caroline-NYR (VOTE) EmptyVen 18 Mai - 12:11

http://www.nhl.com/nhl/app?service=page&page=PlayerDetail&playerId=8468524&tab=crst

dans lfond cest echanger un bon goaler qui est un #1..contr eun bon bakcup +1er choix dune equipe quie st dans ltop 10 dla ligue
Revenir en haut Aller en bas
Ducks New's

Ducks New's


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/06/2006

échange Caroline-NYR (VOTE) Empty
MessageSujet: Re: échange Caroline-NYR (VOTE)   échange Caroline-NYR (VOTE) EmptyVen 18 Mai - 13:17

hummm se trrade la je le sent pas terws bien... brysgalov sera jamais numéro 1 avant que giguere ne soit pus ak les ducks... pour lundquist qui a permis au rangers daller en série!!

pour moi c refuser!!

Rangers semble sous estimer ses joueur
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

échange Caroline-NYR (VOTE) Empty
MessageSujet: Re: échange Caroline-NYR (VOTE)   échange Caroline-NYR (VOTE) EmptyVen 18 Mai - 14:36

Ce trade la na pas été mit au comité donc messieurs silent

merci
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

échange Caroline-NYR (VOTE) Empty
MessageSujet: Re: échange Caroline-NYR (VOTE)   échange Caroline-NYR (VOTE) EmptyVen 18 Mai - 15:09

laffaire que ca raison pour rajeunir son équipe dans ce cas...

bryzgalov + vieux

et un 1st ronder ca veut rien dire si ljoueur va faire lequipe dans 4 ans ,qui dit que la ligue existera encore?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lampron




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

échange Caroline-NYR (VOTE) Empty
MessageSujet: Re: échange Caroline-NYR (VOTE)   échange Caroline-NYR (VOTE) EmptyVen 18 Mai - 19:00

bha y'a raison de vouloir... ça team est rempli de talent, mais y foutent carément rien.
Revenir en haut Aller en bas
SteveMailhot




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2007

échange Caroline-NYR (VOTE) Empty
MessageSujet: Re: échange Caroline-NYR (VOTE)   échange Caroline-NYR (VOTE) EmptyVen 18 Mai - 19:13

c vrai
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

échange Caroline-NYR (VOTE) Empty
MessageSujet: Re: échange Caroline-NYR (VOTE)   échange Caroline-NYR (VOTE) EmptySam 19 Mai - 10:01

J'ai pas demandé de passer au comité mais... évidemment cette trade là passe par le comité....

et comme Caroline est impliqué dans la trade je voterai si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg_Atlanta




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2006

échange Caroline-NYR (VOTE) Empty
MessageSujet: Re: échange Caroline-NYR (VOTE)   échange Caroline-NYR (VOTE) EmptySam 19 Mai - 14:04

Refusé pour moi...

Aucun intérêt pour New York dans ce deal la.. Jvois meme po pkoi il voudrait faire ca... Soit il connait vraiment po son hockey ou il suit pas la NHL, soit yadore Bryzgalov mais ca aucun sens... Le pire c'est qui vient d'écrire un msg pour se chercher un LW.. Pouquoi ya pas essayé d'aller s'en chercher un avec Straka ou Lundqvist ??

De tout manière, les Rangers s'en vont en nulle part comme c'est partit là.. P-e qui perdent mais au moins yont un bon noyau de joueurs po trop vieux pi le plus gros morceau de tous c Lundqvist dans lnet..

J'aimerais bien ca comprendre ses raisons.. Jsais qui perd mais spo en tradant Lundqvist pour Bryzgalov qui va s'améliorer... Pi spo un 1er choix qui devrait etre dans les 10 derniers qui peut s'avérer une raison potable...

Phil DG Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

échange Caroline-NYR (VOTE) Empty
MessageSujet: Re: échange Caroline-NYR (VOTE)   échange Caroline-NYR (VOTE) EmptyDim 20 Mai - 2:04

Moi ces accepté,

Bryzgalov s'impose peu à peu a Anaheim...
Si on regarde les joueurs et pick donné, sa donne un avantage a Caroline, mais pas tant que sa... Oui, ces vrai que Lunvist est plus utile pour les RAngers, mais le comité n'a pas été fondé pour jugé l'utilité d'un joueur, mais seulement les joueurs dans la trade.
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

échange Caroline-NYR (VOTE) Empty
MessageSujet: Re: échange Caroline-NYR (VOTE)   échange Caroline-NYR (VOTE) EmptyDim 20 Mai - 9:57

2-1 , il manque Nashville
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
SteveMailhot




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2007

échange Caroline-NYR (VOTE) Empty
MessageSujet: Re: échange Caroline-NYR (VOTE)   échange Caroline-NYR (VOTE) EmptyDim 20 Mai - 12:22

lundqvist se fait sortir a chaque match
Revenir en haut Aller en bas
nashville

nashville


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2006

échange Caroline-NYR (VOTE) Empty
MessageSujet: Re: échange Caroline-NYR (VOTE)   échange Caroline-NYR (VOTE) EmptyLun 21 Mai - 13:38

scuser moi sa fait lojngtemps ke javais rien écrit sur le forum ...

le trade est pas vraiment équitable selon moi ...

lundqvist stune vrai bete devant les buts et il est jeune je comprend pas pkoi NYR voudrait lechanger...

Bryzgalov est certe un bon gardien mais il a devant lui un québécois du nom de J-S Giguere qui lui laissera probablement pas la place de #1 ...

cest sur ke le choix compense un peu mais pas assez selon moi ...

REFUSER

jcomprend vrm pas pkoi trader Lundqvist Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

échange Caroline-NYR (VOTE) Empty
MessageSujet: Re: échange Caroline-NYR (VOTE)   échange Caroline-NYR (VOTE) EmptyLun 21 Mai - 18:22

attend que ca condition revienne a 100 lol
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

échange Caroline-NYR (VOTE) Empty
MessageSujet: Re: échange Caroline-NYR (VOTE)   échange Caroline-NYR (VOTE) EmptyLun 21 Mai - 18:28

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Contenu sponsorisé





échange Caroline-NYR (VOTE) Empty
MessageSujet: Re: échange Caroline-NYR (VOTE)   échange Caroline-NYR (VOTE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
échange Caroline-NYR (VOTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser