Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Absence indéterminée!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Absence indéterminée! Empty
MessageSujet: Absence indéterminée!   Absence indéterminée! EmptyJeu 28 Juin - 9:14

Salut,
Je tenais seulement à vous avertir qu'à partir de Vendredi midi, je ne serai pas en mesure d'être présent très souvent.

La cause est liée à mon déménagement dans une nouvelle demeure. Et, comme je vais m'installer dans un nouveau quartier de Saint-Georges, la connexion à internet ne se rend toujours pas, puisque rien n'est encore monté sur les peauteau. On nous a informé que tout serait en fonction au courant de la semaine prochaine, mais je ne peux vous dire la date précise. Je m'attens à être de retour pour de bon mardi ou mercredi, mais cela reste à voir.

Je vais tenté de faire mes lignes à partir d'un ordi de un de mes chums. Je ne garanti rien, mais si je pourrais aumoins faire mes lignes, cela pourrait m'éviter un mauvais départ dans les séries.

Merci de votre compréhension et je vais revenir le plus rapidement possible Wink @+
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lampron




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Absence indéterminée! Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée!   Absence indéterminée! EmptyJeu 28 Juin - 17:43

Tu vas avoir un mauvais départ de toute façon Razz
En tk j'te souhaite bon déménagement
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence indéterminée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: La Ligue (Direction)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser