Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos surprises de l'année!

Aller en bas 
+2
Dg_Bruins
Dg Wild
6 participants
AuteurMessage
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos surprises de l'année! Empty
MessageSujet: Vos surprises de l'année!   Vos surprises de l'année! EmptyJeu 28 Juin - 9:58

Je sais que la saison n'est toujours pas terminé et que d'autres changement de situation pourrait survenir, j'aimerais savoir les Dg's et formation qui vous ont surpris et d'autres déçu durant la 2e édition de la XNHL.

Dans l'est:

- Atlanta (Ils sont probablement la plus faible défensive de la ligue sur papier. Quel belle saison de leur part. Je leur lève mon chapeau. Bonne chance en série.)

- Ottawa (Faut croire qu'un réaménagement des positions avec un peu de ligne pouvait changer la situation des finalistes de la Coupe Stanley.

- Philadelphie (Ils sont une surprise pour la plus belle remontée, eux qui ont passé la saison dans le fond du classement. Martin Houle aura fait écartillé des yeux en début de campagne, mais cela n'aura été que passager. Le duo Esche - Kolzig aura répondu aux attentes. Rien d'officielle encore, mais les séries devrait être à leur porté.

Déception:

- Boston, Montréal, Washington et Pittsburgh.

Washington était dans la course durant toute la saison, mais quelques défaites en trop et sa couté cher.

Les blessures de Malkin et Crosby ont coulées les Penguins.

L'arrivé de Brodeur n'aura rien changé à la situation à Boston.

Il est toujours possible pour Montréal d'espérer de faire les séries, tout comme Boston et Washington. Seulement une place est en jeu. Qui l'aura ?

Ouest:

À venir...
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Vos surprises de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Vos surprises de l'année!   Vos surprises de l'année! EmptyJeu 28 Juin - 13:21

Les blessure ont fais mal en milieu de saison.... Puis Brodeur ces amené et a prit ÉNORMÉMENT de temp avant de bien goaler.
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Vos surprises de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Vos surprises de l'année!   Vos surprises de l'année! EmptyJeu 28 Juin - 15:29

mon club aurait été dans course mais jai des blessure asser serieuse de 2-3-4 smaine a des joueur clef..et 2 en meme temps pour une equipe qui a peu de profondeur ce fut assez dur
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lampron




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Vos surprises de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Vos surprises de l'année!   Vos surprises de l'année! EmptySam 30 Juin - 20:29

Dans l'ouest! Il y a bien entendu la division Nord-Ouest qui est représenté par 4 équipes Razz C'est peut-être pas une surprise, mais c'est tout de même spécial.
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Vos surprises de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Vos surprises de l'année!   Vos surprises de l'année! EmptySam 30 Juin - 21:29

LA division Sud-Est dans L'ESt est aussi une surprise , ils sont pas mal plus fort que prévu .. ce qui va peu-être sortir des équipes comme Boston et Montréal des Séries.. eux aussi pourrait être 4 sur 5 à faire parti des séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Maxime Lampron




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Vos surprises de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Vos surprises de l'année!   Vos surprises de l'année! EmptySam 30 Juin - 21:45

Il faut aussi dire que nos 4 équipes sont 1-2-6-10 dans l'overall Razz
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Vos surprises de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Vos surprises de l'année!   Vos surprises de l'année! EmptySam 30 Juin - 21:56

Ouais mais je me suis même trompé cest 5 sur 5 qui pourrait faire les séries dans la Sud Est Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Maxime Lampron




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Vos surprises de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Vos surprises de l'année!   Vos surprises de l'année! EmptySam 30 Juin - 22:00

je me demande bien c'est laquelle des 2 divisions qui va avoir le plus d'équipes en série qui vont loin ^^ (établissons des rivalités de cte coté la XD )
Revenir en haut Aller en bas
Dg Philly

Dg Philly


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/06/2006

Vos surprises de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Vos surprises de l'année!   Vos surprises de l'année! EmptyDim 1 Juil - 23:45

Eh bien, je ne ferai peut-être pas les séries, en dépit du fait que je dois absolument gagner et que Kolzig pourrait bien crouler sous la pression, mais mon club a démontré du caractère et peut importe l'issus du match, Je suis vraiment fier d'au moins être dans la course moi qui se préparait a sélectionné au premier rang il y a de cela pas si longtemps Razz.

Bonne Série tout le monde en espérant y être Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dg Philly

Dg Philly


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/06/2006

Vos surprises de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Vos surprises de l'année!   Vos surprises de l'année! EmptyDim 1 Juil - 23:51

Je viens de finir d'écrire mon autre message et les simules sont fait, je capote litéralement devant mon ordinateur Razz. Les Flyers sont du rendez-vous printannier Cool

Peut-importe si je me fais sortir en première ronde, la remonté extraordinaire accomplit et un participation aux séries est au-dela de nos attentes. Jai vraiment rien a perdre alors les Flyers joueront sans aucune pression et qui sait si le vieux Olaf se leve Razz.
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Vos surprises de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Vos surprises de l'année!   Vos surprises de l'année! EmptyLun 2 Juil - 0:03

SI la tendance se maintient Olaf sera très solide en série.. , l l'a été l'An passé et m'A amené beaucoup plus loin que prévu après avoir moi aussi du attendre au dernier match pour me qualifier en 8 ieme place Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Contenu sponsorisé





Vos surprises de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Vos surprises de l'année!   Vos surprises de l'année! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos surprises de l'année!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: La Ligue (Direction)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser