Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prédictions 1 ère ronde

Aller en bas 
+3
Dg Wild
Dg Sens
XNHL PREZ
7 participants
AuteurMessage
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Prédictions 1 ère ronde Empty
MessageSujet: Prédictions 1 ère ronde   Prédictions 1 ère ronde EmptyLun 2 Juil - 16:01

PHI-NJ...... NJ en 6

ATL-BUF.... BUF en 6

FLO-TB.... FLO en 6

OTT-CAR.... CAR en 6



----------


SJ-COLO .... SJ en 7

LA-PHO ... PHO en 5

VAN-DET ... VAN en 6

CAL-MIN ... CAL en 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg Sens

Dg Sens


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2007

Prédictions 1 ère ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 1 ère ronde   Prédictions 1 ère ronde EmptyMer 4 Juil - 0:00

Les sénateurs déjoueront les prédiction pour la premiere série face aux Canes et je ne base pas seulement sur le premier match, jai un grande confiance en mon équipe mm si lancien dg a fait quelque moves douteux.

Bonne Chan tout le monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Prédictions 1 ère ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 1 ère ronde   Prédictions 1 ère ronde EmptyMer 4 Juil - 20:01

PHI-NJ: NJ en 5

ATL-BUF: BUF en 6

FLO-TB: FLO en 5

OTT-CAR: OTT en 7

-----------------------------------------------------------------

SJ-COL: SJ en 7

LA-PHO: PHO en 6

VAN-DET: VAN en 6

CAL-MIN: MIN en 6
Revenir en haut Aller en bas
Dg phoenix

Dg phoenix


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Prédictions 1 ère ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 1 ère ronde   Prédictions 1 ère ronde EmptyJeu 5 Juil - 0:44

Un peu tard .. jvoulai les marker masi jtai trop vache masi voici ske je pensait


Est
---------
PHI-NJ PHI en 6 jcrois que Philly pourra percer le filet plus facilement puisque Brodeur de fait plus partie du NJ

ATL-BUF Buf en 7 sa sera pas facile pour le prez selon moi masi il va parvenir a battre Atlanta a cause de sa défensive plutot moche

FLO-TB FLO en 7 Luongo devrait gagner des match a lui seul!

OTT-CAR Ott en 6 Depuis que Ottawa a changer de dg ils se portent mieux je crois pas que Caroline pourra les battre , pas asser de joueurs d'experiences.
---------
Ouest

COL-SJ COL en 6 Malgrer que Sanjose a une bonne formation sur papier, il ne font presque rien dans les matchs... Kiprusoff devrait faire de solide performance comme dans le deuième match

PHO-LA PHO en 6 Je crois gagner en 6 Razz

DET-VAN VAN en 7 Vancouver me surprenne ils ont une defensive moche mais parvienne tout de meme a battre Detroit

MIN-CAL CAL en 7 C mal partie pour calgary, masi les deux match a domicile devrait les remettre dasn la course yaura pas de deuxième coupe pour Tony cette saison (est a moi) Smile


Bonne chance a tous et prener pas mes comentaire personelle lol
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lampron




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Prédictions 1 ère ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 1 ère ronde   Prédictions 1 ère ronde EmptyJeu 5 Juil - 0:50

Finale : Cal vs Flo Razz

Tant qu'à prédire... prédisons de quoi qui est loin
Revenir en haut Aller en bas
Dan dg NJ

Dan dg NJ


Nombre de messages : 66
Localisation : Abitibi Témiscamingue
Date d'inscription : 07/07/2006

Prédictions 1 ère ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 1 ère ronde   Prédictions 1 ère ronde EmptyJeu 5 Juil - 12:58

Désolé pour ma lenteur, mais j'ai une kyrielle de problèmes a négocier Evil or Very Mad (char, rénos, vista, vacances, voyage, name it!!!)
Donc voici mes prédictions: (en passant, je n'ai même pas suivi les 2 premiers matchs, donc a part moi, je ne sais rien des autres séries...)
Phi-NJ: NJ en 7... J'ai confiance , mais je ne me fais pas d'idées, j'ai encore à la mémoire la défaite rapide de l'an passé...
ATL-Buf: Buf en 6, je pense bien que le caractère de l'équipe devrait faire la différence dans la série...
Flo-TB: Flo en 6, Luongo... pas besoin d'en rajouter...
Ott-Car: Caroline en 7, inexpérimentés, mais ils ont bien joués toute la saison, contre une équipe qui est a demi démantelée...
SJ-COL: SJ en 7... Je sais, je sais... il y a le Kipper au colorado, et il m'a fait manquer mes prédictions l'année passée... mais ça ne devrait pas se répèter...
PHO-LA: Pho en 6, juste un pressentiment...
Det-VAn: Det en 6...
Min-Cal: Min en 6...

Voilà, désolé pour ceux que j'ai offusqués... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/07/2006

Prédictions 1 ère ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 1 ère ronde   Prédictions 1 ère ronde EmptyLun 9 Juil - 22:49

TB VS Florida : Le Lightning l'a remporté en 7 matchs. Que ça vous serve de leçon, Messieurs, Dame Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions 1 ère ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 1 ère ronde   Prédictions 1 ère ronde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions 1 ère ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ieme ronde!
» SanJose en 3e Ronde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: La Ligue (Direction)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser