Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bilan Positif a Philly

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Philly

Dg Philly


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/06/2006

Bilan Positif a Philly Empty
MessageSujet: Bilan Positif a Philly   Bilan Positif a Philly EmptyJeu 12 Juil - 15:48

Bien que la saison ait prit fin il y a quelques jours de cela, se n'est qu'hier que les joueurs des Flyers sont passés prendre leur effet personnelle au Wachovia Center et tous se disaient très satisfait malgré la déception qu'a suivi l'élimination de l'équipe. Il faut se souvenir qu'il y a de cela même pas un mois les Flyers était bon dernier au classement général.

C'est certain que nous aurions aimé causé une surprise en éliminant les Devils mais ce que nous avons accomplit est extraordinaire et nous avons tous déja hate a la prochaine saison, le noyau de l'équipe sera de retour et si M. Turcotte peut engager quelques joueurs autonomes, nous aurons une excellente équipe. a mentionné le capitaine Simon Gagné a sa sortie du vestiaire. C'était assurément le dernier passage dans le vestiaire des Flyers pour Donald Brashear qui testera le marché des joueurs autonomes, Je n'ai pas aimé mes deux dernières saisons alors que je fesait du vas et viens entre la LAH et la LNH alors je testerai avec enthousiasme le marché. Quant a Slegr qui est également autonome, sa décision n'est pas encore prise quant a son avenir au hockey mais il est très satisfait des moments passés avec les Flyers, j'ai aimé jouer a Philly, les joueurs et le personnel m'ont beaucoup respecté, de plus nous avions une formidable chimie d'équipe, si j'accroche mes patins et bien j'aurai au moins participé une dernière fois aux séries. Glen Murray désire une entente a long terme, mais avoue qu'il adorerait être de retour la saison prochaine avec les Flyers, J'adorerais etre de retour la saison prochaine, reste a voir si c'est réciproque mais je crois que Oui alors je serai probablement de retour pour ramener une coupe a Philly.

Pour le directeur général, fin de la saison ne signifie aucunement vacances, je suis confiant d'arriver a une entente avec Olaf Kolzig mais notre priorité est de mettre sous contrat l'aillier Glen Murray quant a Sami Kapanen qui a connu de très forte série, nous verrons ce qu'il demande et prendrons une décision en conséquence. Nous sommes très satisfait, même si nous avons passé la majorité de la saison dans les bas-fonds nous avons démontré énormément de caractère pour nous tailler un poste dans les séries . Nous avons beaucoup de choix au prochain repechage alors nos recruteurs auront un boulot colossale a faire. De plus, nous sommes allées chercher quelques bons jeunes, je crois que cette dure saison est la meilleure chose qui pouvait arriver pour l'avenir des Flyers. Maintenant je crois que les sous engrangé par les séries nous serons profitable pour avoir une excellente équipe l'hiver prochain.C'était les propos du directeur général Rafaël Turcotte suite aux points de presse de fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan Positif a Philly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston News
» Autre Bilan mi-saison
» Bilan de mi-saison dans l'EST
» Bilan de mi-saison dans l'OUEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Journal des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser