Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prédictions finales d'Association

Aller en bas 
+2
Islander!
XNHL PREZ
6 participants
AuteurMessage
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Prédictions finales d'Association Empty
MessageSujet: Prédictions finales d'Association   Prédictions finales d'Association EmptyDim 15 Juil - 22:57

5. OTT vs 2. BUF

Pour une 2 ieme année consécutive les Sénateurs et les Sabres croiseront le fer en finale de l'EST, mais cette fois-ci les Sabres sont fins prêts et probablement bien supérieur à l'an passé contrairement aux Sénateurs qui présentent un alignement inférieur è la siason dernière

Sabres en 6


8. SJ vs 6. VAN

2 équipes quelque peu surprise en finale de l'OUest, 2 équipes qui n'étaient pas des séries éliminatoires la saison dernière et qui ont du se battre jusqu'à la toute fin cette saison pour en faire parti...

Les Requins en 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Prédictions finales d'Association Empty
MessageSujet: Re: Prédictions finales d'Association   Prédictions finales d'Association EmptyLun 16 Juil - 0:38

final sabre canucks Retour a buffalo pour le dominator en final
Revenir en haut Aller en bas
Dan dg NJ

Dan dg NJ


Nombre de messages : 66
Localisation : Abitibi Témiscamingue
Date d'inscription : 07/07/2006

Prédictions finales d'Association Empty
MessageSujet: Re: Prédictions finales d'Association   Prédictions finales d'Association EmptyLun 16 Juil - 7:16

Au NJ, après une défaite amère en 6 matchs versus les surprenants sénateurs, nous prévoyons une victoire de Buffalo en 5 parties, eux qui sont vraiment supérieurs aux Sens...

Pour la finale de l'ouest, je prédis une victoire des sharks, mais seulement en 7 parties... Ce sera probablement une vraie guerre entre les deux équipes, qui comme Math l'a dit, se sont battues jusqu'à la toute fin pour se mériter une place en séries...

Bonne chance aux finalistes de conférence!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Prédictions finales d'Association Empty
MessageSujet: Re: Prédictions finales d'Association   Prédictions finales d'Association EmptyLun 16 Juil - 16:45

Les Sabre en 7 ( Sens sont une surprise, donc ils vont continuer sur cette lancé)

Canuck en 7 grâce au cadeaux des Sens : Heatley
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 02/09/2006

Prédictions finales d'Association Empty
MessageSujet: Re: Prédictions finales d'Association   Prédictions finales d'Association EmptyLun 16 Juil - 22:25

Bon je voit voit que je ne suis pas le favorie pour cette serie, mais je vais essayer de faire renverser les mauvaise prediction. Je croi que je vais gagner en 6 partit. Je ne sais pas si vous vous souvenez mais pas grand monde me vouyait dans les series au début de l'année et jai réussi a faire renversé les prédiction.

Dans l'est, je croit que se sera les sabre qui vont l'emporter cette saison pour se rendre en finale. Miller est nettement supérieur a Cloutier, et c'est pour cela que je l'est échanger contre Hasek.

Donc, en gros sa donne sa

OUEST: Vancouver en 6

EST: Buffalo en 5

DG Rancourt, Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lampron




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Prédictions finales d'Association Empty
MessageSujet: Re: Prédictions finales d'Association   Prédictions finales d'Association EmptyMar 17 Juil - 0:57

Sens en 7
Canucks en 6

Pourquoi? Ça dl'air que c'est pas très souvent les équipes que l'on favorise qui gagnent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions finales d'Association Empty
MessageSujet: Re: Prédictions finales d'Association   Prédictions finales d'Association Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions finales d'Association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: La Ligue (Direction)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser