Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques nouveaux système...

Aller en bas 
+5
DG_Montréal
Dg Philly
Dg_Bruins
washington DC
Dg Wild
9 participants
AuteurMessage
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Quelques nouveaux système... Empty
MessageSujet: Quelques nouveaux système...   Quelques nouveaux système... EmptySam 1 Sep - 15:35

Bonjour,
En attendant que le prez m'envoie les fichiers et tout, je vais commencer les recotes pour m'avancer un peu. Pour les recotes, il y aura du nouveau. Je vais vous présenter mon système et dites moi ce que vous en pensez. Le voici:

Recotes:


À comparer de Mathieu, je recote à partir de les statistiques de la XNHL. Je ne me fis aucunement à ceux de la LNH. Toutefois, vous aurez droit à des recotes de la LNH, mais vous aller devoir vos soumettres à ceci:

- Si vous avez fait les séries durant la dernière saison, vous avez droit à 1 recote LNH. Vous pouvez prendre n'importe lequel joueur que vous avez dans votre formation.

- Si vous n'avez pas participé au dernière série éliminatoire, vous aurez droit à 2 recotes LNH. Encore une fois, vous avez droit au joueur que vous voulez.

Pour éviter les trop grosses augmentation ou diminution, les joueurs n'évolueront pas plus et ne diminueront pas plus de 2 ov. Il aura toujours des exceptions, mais ceux-ci seront justifié de ma part.

Lorsque je vous dévoilerai les nouvelles cotes des joueurs, je vais vous laisser environ 1 semaine pour me re-demander d'ajuster les cotes aux joueur que vous me demanderez. Vous aller devoir me justifier et tenter de me convaincre que tel joueur mérite plus et je vais analyser votre justification et apporter ou non les modification demander.

Plafond Salarial:



Comme la LNH, le plafond augmentera à 50,3 millions$. Par conséquent, les joueurs demenderont un peu plus, mais rien qui sera proportionnel. Vous en resortirez probablement gagnant. Wink

Il est possible qu'un plancher soit également introduit, mais cela reste à voir. Je vous en regliserer un mot Wink


Pour l'instant, c'est cela. Je vais vous tenir au courant des choses. Dites ce que vous pensez de cela jusqu'à maintenant, et nous allons avancer lentement, mais surement vers la 3e édition de la XNHL Wink
Revenir en haut Aller en bas
washington DC

washington DC


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2007

Quelques nouveaux système... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveaux système...   Quelques nouveaux système... EmptySam 1 Sep - 16:43

personellement je crois ke les recotes devrait rester ...selon NHL et Xnhl!

car tout nos echanges ont été fait en fonction de ça....

si les recotte sont seulement xnhl....je vais remettre en doute ma présence sur xnhl!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques nouveaux système... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveaux système...   Quelques nouveaux système... EmptySam 1 Sep - 17:57

Personnellement, je préfèrerai ce nouveaux System
Revenir en haut Aller en bas
Dg Philly

Dg Philly


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/06/2006

Quelques nouveaux système... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveaux système...   Quelques nouveaux système... EmptyDim 2 Sep - 0:02

Je ne crois pas que c'est une mauvaise chose, mais je crois que pour garder un brin de réalisme dans la ligue on devrait garder les recottes 75% XNHL/25% NHL. Sinon un joueur vraiment mauvais pourrait devenir un des meilleurs de la XNHL sa srait un peu plate, mais bon... Je crois que 75/25 sa serait bon. Tu-k a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
DG_Montréal

DG_Montréal


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Jonquiere
Date d'inscription : 02/06/2006

Quelques nouveaux système... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveaux système...   Quelques nouveaux système... EmptyDim 2 Sep - 0:21

Avis personnel: moi je dis que soit la ligue continue avec les mêmes règles qu'avant qui marchait d'ailleurs très bien, soit c'est une complètement nouvelle ligue qui devrait être créée...
Revenir en haut Aller en bas
Dg_LosAngeles

Dg_LosAngeles


Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Alma
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques nouveaux système... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveaux système...   Quelques nouveaux système... EmptyDim 2 Sep - 2:38

DG_Montréal a écrit:
Avis personnel: moi je dis que soit la ligue continue avec les mêmes règles qu'avant qui marchait d'ailleurs très bien, soit c'est une complètement nouvelle ligue qui devrait être créée...

je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
washington DC

washington DC


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2007

Quelques nouveaux système... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveaux système...   Quelques nouveaux système... EmptyDim 2 Sep - 4:28

jsusi daccord avec mamzelle montreal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Quelques nouveaux système... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveaux système...   Quelques nouveaux système... EmptyDim 2 Sep - 10:44

D'accord, je me ravise! Je vais garder le même systeme de recotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
washington DC

washington DC


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2007

Quelques nouveaux système... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveaux système...   Quelques nouveaux système... EmptyDim 2 Sep - 14:49

cool cé clair ke je reste maintenant ...sans Hésiter!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Quelques nouveaux système... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveaux système...   Quelques nouveaux système... EmptyLun 3 Sep - 0:28

Il est possible qu'un plancher soit également introduit, mais cela reste à voir. Je vous en regliserer un mot

C est pas nouveau il y en avait déjà 1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Quelques nouveaux système... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveaux système...   Quelques nouveaux système... EmptyLun 3 Sep - 0:33

comparer de Mathieu, je recote à partir de les statistiques de la XNHL. Je ne me fis aucunement à ceux de la LNH. Toutefois, vous aurez droit à des recotes de la LNH, mais vous aller devoir vos soumettres à ceci:

aS TU peur d avoir a côté pas mal à la baisse satan, rolston , fernandez daigle et compagnie Razz dommage le wild avait désormais une belle équipe lolll JOke man!




Maudit j'ai pas si c'est une bonne idée poru moi que ça continu , j'vas avoir bin dla misère a pas suivre ou pas chialer sur toute Razz , jdois réfléchier a savoir si je tenvoie ou non les fichiers Tony parce que jusye voir ça j'ai dla misère :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
nashville

nashville


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques nouveaux système... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveaux système...   Quelques nouveaux système... EmptyLun 3 Sep - 1:32

jcomprend pas pourquoi t'hésite mek ... tu devrait être flatter que qqn veut ta ligue sa veut dire kon aime la ligue que tu as créé mais tu na juste pu le temps de ten occuper ...

on naimerais tous ke tu continue mais si tu na plus le temps ... passe le flambeau à un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Quelques nouveaux système... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveaux système...   Quelques nouveaux système... EmptyLun 3 Sep - 11:59

Razz, bon bin j'ai envoyé les fichiers au Dg Wild ! Bonne chance pour le reste de votre ligue les boys!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques nouveaux système... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveaux système...   Quelques nouveaux système... EmptyLun 3 Sep - 15:42

Tu vas nous quitter? pale
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Quelques nouveaux système... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveaux système...   Quelques nouveaux système... EmptyLun 3 Sep - 17:29

Dg_Bruins a écrit:
Tu vas nous quitter? pale

OUI

Ça serait pas une bonne chose que je reste , jlé dis jveux pu m'occuper du produit, être vu comme l,EX Prez , etc..., et dans les ligues simulés jsuis un parfait chialeux quadn ça marche pas a mon goût:P, je causerait plus de tord que d'autres chose, parce que ça me ferait du mal de voir des choses que j'ai établis changer et je ne veux plus mettre de l'énergie inutilement là dedans, comme passer bien du temps à répondre a des messages:P ,

J'vous laisse la chance de poursuivre la ligue pour ceux qui voudront suivre Tony, mais pour ma part c'est fini.. il me reste une ligue et j'ai même penser longtemps la quitter il y a quelques temps pour pu avoir aucuen ligue... mais bon je vais faire une autre saison, ça commence Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques nouveaux système... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveaux système...   Quelques nouveaux système... EmptyDim 9 Sep - 21:51

lol a cause ton club commence a gagner dans lhsga:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouveaux système... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveaux système...   Quelques nouveaux système... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouveaux système...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques dispo a NYR . des le debut des trades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: La Ligue (Direction)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser