Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vote pour le draft

Aller en bas 
4 participants

Comment préfèrez-vous que le repêchage se déroule?
On garde l'ordre de sélection des joueurs du repêchage 2006 selon le classement XNHL
Vote pour le draft Vote_lcap43%Vote pour le draft Vote_rcap
 43% [ 13 ]
Un repêchage où les Dgs choisisent qui ils veulent et font des listes de priorités.
Vote pour le draft Vote_lcap57%Vote pour le draft Vote_rcap
 57% [ 17 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Vote pour le draft Empty
MessageSujet: Vote pour le draft   Vote pour le draft EmptyLun 3 Juil - 0:34

Voici j'en avais parlé au début de la saison et maintenant je fais un vote.......une décision sera prise avant la mi-saison concernant ceci:

Comme il est difficile d'avoir tout le monde pour un repêchage sur msn..

Je vous offre 2 choix pour le repêchage soit qu'on garde l'ordre de sélection des joueurs qui sortiront dans la LNH pour le repêchage et qu'on garde ce même ordre des joueurs pour le repêchage de la ligue selon l'ordre des choix de repêchage des équipes de la XNHL.

exemple dans la lnh.

1. St Louis Bobby Z
2. Washington Luc X
3. Pittsburgh Paul Y

donc le repêchage dans la XNHL sera: (disons si Phoenix aurait le premier choix, Montréal le 2 ieme , Boston le 3ieme )

1. Phoenix Bobby Z
2. Montréal Luc X
3. Boston Paul Y

Ou
que chaque Dgs se fait une liste de priorité des joueurs qu'il souhaite repêché.Si jamais jaurais pas la liste de certaines équipes alors là , pour ces équipes ji irais avec l ordre du draft 2006.

J'offre un choix entre ça , car je ne crois pas faire un draft sur msn pendant une journée de temps où que anyway 10-12 Dg seront là, car c'est très difficile d'avoir tout le monde en meme temps


Certain on déjà commenté là dessus!: https://hockeysim.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Vote pour le draft Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le draft   Vote pour le draft EmptySam 8 Juil - 3:35

Continuez de voter ... c'est très serré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg Philly

Dg Philly


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/06/2006

Vote pour le draft Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le draft   Vote pour le draft EmptyMar 10 Oct - 20:12

Il faut absolument que se soit chaque équipe qui décide pCq ce n'est pas toutes les équipes qui ont les même besoin aux différentes positions, alors la liste n'avantagerais personne.
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/07/2006

Vote pour le draft Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le draft   Vote pour le draft EmptyJeu 12 Oct - 17:54

Oui, mais c'est pas tous les DGs qui sont habitués et/ou bons dans les drafts Wink

( oui, je m'inclus dans le lot ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
DG_Edmonton

DG_Edmonton


Nombre de messages : 149
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 28/08/2006

Vote pour le draft Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le draft   Vote pour le draft EmptyJeu 12 Oct - 18:00

Dg Tampa si tu est pas habitué tu peut kand meme choisir lordre de nhl pareil tu va avoir une liste faite en temps et lieux.

Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour le draft Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le draft   Vote pour le draft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour le draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft ?
» DRAFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Prospets et Repêchages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser