Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Voici comment ça fonctionnera pour le off-season

Aller en bas 
+4
ColumbusGM
Ducks New's
Islander!
XNHL PREZ
8 participants
AuteurMessage
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Voici comment ça fonctionnera pour le off-season Empty
MessageSujet: Voici comment ça fonctionnera pour le off-season   Voici comment ça fonctionnera pour le off-season EmptyMer 12 Juil - 0:23

Les Agents Libres:

À la fin d'une saison, il y aura une période de signatures de catégorie UFA et une autre pour les joueurs de catégorie RFA. Toutes les offres devront être envoyées au président. Les signatures officielles de contrats seront affichées sur le forum.

Joueurs de catégorie RFA : Une première phase de signatures sera pour les joueurs RFA (29 ans et -). Chaque équipe pourra signer le nombre de joueurs RFA qu'elle veut, en autant que ces joueurs lui appartiennent. Vous devez envoyer une offre avec le montant accordé par saison ainsi que la durée du contrat (maximum 4ans). Si l'agent du joueur refuse, il fera une contre offre. Vous pourrez faire une 2ème et une 3ème offre. Si après 3 offres il n'y a aucune entente, le joueur demandera une transaction. Par contre vous pourrez le garder (dans les gradins) et continuer les négociations plus tard, soit après le début de la saison. La possibilité d'arbitrage s'offre aussi au dg (voir la section arbitrage)

Joueurs de catégorie UFA : Une deuxième phase de signatures sera pour les joueurs UFA (30 ans et +). À noter qu'un joueur ayant 30 ans dans une saison tombera UFA à la fin de cette saison. Chaque équipe ne pourra signer plus de 2 joueurs UFA de son équipe. Les autres seront donc libérés et deviendront agents libres. Vous devez envoyer une offre avec le montant accordé par saison ainsi que la durée du contrat (maximum 4ans). Si l'agent du joueur refuse, il fera une contre offre. Vous pourrez faire une 2ème et une 3ème offre. Si après 3 offres il n'y a aucune entente, le joueur deviendra agent libre.
Lorsque toutes les équipes auront complété cette phase de signatures, une liste des joueurs autonomes sera diffusée et chacune des équipes pourra faire des offres avant une date limite qui sera affichée sur le site de la ligue. Chaque équipe pourra faire des offres à trois joueurs pour une première phase de signature en envoyant un e-mail au président avec comme titre agents libres , puisque le président n'ouvrira tous ces messages qu'après la date limite. L'offre devra inclure le nom du joueur, le montant accordé par saison ainsi que la durée du contrat. L'équipe ayant fait la meilleure offre obtiendra le joueur selon le contrat proposé.
Une fois cette première phase passée, une deuxième phase suivra selon les mêmes règles que la précédente. À noter qu'une équipe ne pourra signer plus de trois joueurs UFA au total. Donc une équipe ayant signé trois joueurs lors de la première phase ne pourra faire d'offre pour la deuxième phase. D'autres phases de signatures pourraient suivrent selon la même procédure.
Lors de l'ouverture de la saison suivante, tout les agents libres (qui ne sont pas signés) seront disponibles pour toutes les équipes, dans la liste des sans contrats

Au moment des signatures, si une équipe est trop dans le rouge et manque d'argent, un joueur pourras décider de ne pas négocier avec l'équipe et parler à d'autres équipe, qu'il soit UFA ou RFA

Arbitrage
Le rôle de l'arbitre est de trancher en cas d'échec de négociation avec les joueurs RFA (après les trois offres du dg). Si tel est le cas, le dg pourra faire une demande d'arbitrage pour le joueur concerné. L'arbitre analysera la demande du dg et de l'agent du joueur et tranchera selon sa décision. Cette décision sera transmise au dg et à l'agent du joueur. Ces derniers accepteront ou non cette décision. Dans le cas d'un refus du dg ou de l'agent du joueur, le joueur sera automatiquement en grève. À noter que la durée du contrat donné par l'arbitre sera toujours de 1an.


Dernière édition par le Mer 20 Déc - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg Calga
Invité




Voici comment ça fonctionnera pour le off-season Empty
MessageSujet: Re: Voici comment ça fonctionnera pour le off-season   Voici comment ça fonctionnera pour le off-season EmptyMer 12 Juil - 18:50

Il faudrait qu'on regarde tous en groupe pour trouver une solution pour ceux qui doneront beaucoup trop en acsh pour un agent libre.

Je veux dire qu'il faudrait trop exagéré dans nos demande de contrat pour pas que la ligue se dirige vers des joueurs qui auront des 8 ou 9 milions pour être sur de l'obtenir.

Donc mr. le Prez il faudrait y voir car sa serait dommage de voir la ligue se planter a cause de ceci.

C'est mon opinion personnelle donc pour ceux que sa fait pas leur affaire de mon post sa me dérange pas on a tous notre opinion personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Voici comment ça fonctionnera pour le off-season Empty
MessageSujet: Re: Voici comment ça fonctionnera pour le off-season   Voici comment ça fonctionnera pour le off-season EmptyMer 12 Juil - 19:16

Il y a quand même un salaire Maximum à 7.8 Millions

sinon on peut utiliser un système de point! du genre

Chaque équipe aurait 100 points qu’elle attribuerait comme elle le veut aux différents joueurs dans la liste des joueurs libres. Le DG ayant misé le plus de point sur un joueur obtiendra le joueur. En cas d’égalité les bris seront les suivants :

a- avantage à l’équipe ayant la pire fiche l’année précédente
b- avantage à l’équipe qui a le moins de profondeur à la position naturelle du joueur
c- avantage à l’équipe dont l’entraîneur a la meilleure cote de LD

Voici la façon d'écrire vos mises (exemple):
Mise: DG Montreal
45 pts sur Peter Forsberg (COL)
20 pts sur Eric Desjardins (PHI)
20 pts sur Marc Savard (SJ)
15 pts sur Hal Gill (BOS)

et les salaires pourraient être mis sur une base selon les Overall et les stats de la saison précédante. Le Dg choisirait juste le nombre d'années. et je fixerais le salaire selon une charte que je monterais

À noter lorsque vous ferais vos offres de contrats soyez intelligents , arrangez-vous pas pour donner toutes le meme nombres d années a vos joueurs et ainsi toutes les perdre en meme temps , si vous gérer bien ça , vous pouvez arrivez à jamais perdre un gros UFA d importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Voici comment ça fonctionnera pour le off-season Empty
MessageSujet: Re: Voici comment ça fonctionnera pour le off-season   Voici comment ça fonctionnera pour le off-season EmptyMer 12 Juil - 20:31

Moi je crois que ca serait mieux faire

un max salarial... genre 7,8 comme ta dit...et le reste bien on signe jusqua temps quon atteint le cape si on le désire

Comme dans la vrai vie...
Revenir en haut Aller en bas
Ducks New's

Ducks New's


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/06/2006

Voici comment ça fonctionnera pour le off-season Empty
MessageSujet: Re: Voici comment ça fonctionnera pour le off-season   Voici comment ça fonctionnera pour le off-season EmptyJeu 13 Juil - 0:25

ouin moi aussi, si tu as une bonne équipe tu saurais quasiemnt po capable davoir les joeur que tu veut, moi j'Aimerais faire comme dans la vrai vie, les joeur signe avec le meilleur contrat entk
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Voici comment ça fonctionnera pour le off-season Empty
MessageSujet: Re: Voici comment ça fonctionnera pour le off-season   Voici comment ça fonctionnera pour le off-season EmptyJeu 13 Juil - 0:26

je crois que el model actuel de la NHL est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
DG St-Lo
Invité




Voici comment ça fonctionnera pour le off-season Empty
MessageSujet: Re: Voici comment ça fonctionnera pour le off-season   Voici comment ça fonctionnera pour le off-season EmptyJeu 13 Juil - 0:35

Moi je ds que cela créera de la parité a travers la ligue comme le prez veut faire...
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGM

ColumbusGM


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/06/2006

Voici comment ça fonctionnera pour le off-season Empty
MessageSujet: Re: Voici comment ça fonctionnera pour le off-season   Voici comment ça fonctionnera pour le off-season EmptyJeu 13 Juil - 8:10

Moi j,aime bien faire comme dans la vrai vie ... si ya des gars qui veulenet donner c'est eux les pire il vont rester avec ....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

Voici comment ça fonctionnera pour le off-season Empty
MessageSujet: Re: Voici comment ça fonctionnera pour le off-season   Voici comment ça fonctionnera pour le off-season EmptyJeu 13 Juil - 10:45

je suis également pour le fonctionnement ordinaire c-a-d que le joueur signe pour la meilleur offre.Celui qui offre démesurément va etre dans marde anyway et on peu signer des joueurs que si lon na le current found nécessaire alors cela empeche les équipes de se mettre dans le rouge.


Et les joueurs susceptible de recevoir 7.8 millions se feront resigner par leur équipe presque assurément dans les 2 joeurs a resigner alors il va rester que des joueurs de 2e ordre dans les free agents selon moi.

Donc on laisse sa comme c'est et si jamais on voit un probleme on pourra en reparler.
Revenir en haut Aller en bas
Dg phoenix

Dg phoenix


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Voici comment ça fonctionnera pour le off-season Empty
MessageSujet: Re: Voici comment ça fonctionnera pour le off-season   Voici comment ça fonctionnera pour le off-season EmptyJeu 13 Juil - 12:59

bon bah vue que les opinion diffèrent sure des sujet different dont plusieur on l'avi partagé alors pourquoi pas mettre un sondage au lieu d'argumenter ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

Voici comment ça fonctionnera pour le off-season Empty
MessageSujet: Re: Voici comment ça fonctionnera pour le off-season   Voici comment ça fonctionnera pour le off-season EmptyJeu 13 Juil - 13:44

c'est une facon tres pratique de voir les choses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Voici comment ça fonctionnera pour le off-season Empty
MessageSujet: Re: Voici comment ça fonctionnera pour le off-season   Voici comment ça fonctionnera pour le off-season EmptyJeu 13 Juil - 14:52

Si par exemple j'ai 4 Free agents qui tombe s'en contrat cette année. Je pourrais signé que 3?? C'est pas cool sa... On devrait être en mesure de resigner toute son équipe si on voudrait réavoir que eux dans notre team.
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Voici comment ça fonctionnera pour le off-season Empty
MessageSujet: Re: Voici comment ça fonctionnera pour le off-season   Voici comment ça fonctionnera pour le off-season EmptyJeu 13 Juil - 15:09

Si on veux une ligue Comme la NHL...on se doit d'avoir draft et free agent comme la nhl

meme si quelqun fait une offre débile a un joueur...Cest son probleme
Revenir en haut Aller en bas
DG_Montréal

DG_Montréal


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Jonquiere
Date d'inscription : 02/06/2006

Voici comment ça fonctionnera pour le off-season Empty
MessageSujet: Re: Voici comment ça fonctionnera pour le off-season   Voici comment ça fonctionnera pour le off-season EmptyJeu 13 Juil - 17:26

Dg_Bruins a écrit:
Si par exemple j'ai 4 Free agents qui tombe s'en contrat cette année. Je pourrais signé que 3?? C'est pas cool sa... On devrait être en mesure de resigner toute son équipe si on voudrait réavoir que eux dans notre team.

Non pas 3 mais 2 , sinon ils i aurait jamais d agent libres loll ca serait inutile qu 'IL y ait des contrats tant qu'a ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici comment ça fonctionnera pour le off-season Empty
MessageSujet: Re: Voici comment ça fonctionnera pour le off-season   Voici comment ça fonctionnera pour le off-season Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici comment ça fonctionnera pour le off-season
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Off-season UFA
» Pour un pick 4...
» un rw de trop pour l'an prochain!
» Une charte pour les salaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Agents Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser