Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les présentations

Aller en bas 
+10
Dan dg NJ
Dg_Bruins
ColumbusGM
Caroline
Dg_LosAngeles
DG_Montréal
nashville
Islander!
Dg Detroit
XNHL PREZ
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 EmptySam 16 Déc - 2:32

Ovechkin a écrit:
Dg Wild a écrit:
Bonjour, Tony Gilbert, j'ai 16 ans, secondaire 5 .. et oui il ne reste qu'une année bounce

Je suis un ptit gars de St-Georges de Beauce. Et oui un pure et fier beauceron tongue

tu joue tu au hockey, et si oui, dans quoi parce que je vien de Thetford Mines et peut-être qu'on a joué contre

Malheureusement, non Crying or Very sad En raison que je suis diabétique, cela ne m'aide pas, mais bon, je reste un manique du hockey et de noos HABS!
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 02/09/2006

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 EmptySam 16 Déc - 20:04

Ovechkin a écrit:
tu joue tu au hockey toi aussi, et si oui, dans quoi
Je doit dire non a mon tour. mon probleme a moi c'est que mes parent ne peuvent pas me payer sa car sa coute quand meme asser chere mais nous somme 4 enfat dans la famille

DG Rancourt, Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
DG Flame
Invité




Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 12:08

François Massicotte, St-Mathias-sur-Richelieu (Montérigie), 15 ans et toutes mes dents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Atlanta




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2006

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 13:41

Philippe Gauthier, 22 ans, étudiant a l'université de Chicoutimi pour devenir Ingénieur civil. J'ai terminé ma carrière de hockey mineur mais jcontinue a faire des tournois d'adulte. J'arbitre aussi pas mal dans mon coin, la Haute-Côte Nord. Jviens de Bergeronnes plus précisément...le pays des baleines Razz

Phil DG Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 14:17

tu parle tu des filles ou des vrai baleine:p?
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Atlanta




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2006

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 14:37

Les vraies baleines... dans l'eau la... Wink Coté poulettes c popire.. ya po grand choix mais yen a d solides dans ltas lol!

Phil DG Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
Dg Dalla
Invité




Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 21:41

Sébastien Gilbert, St-Georges aussi. Je ne joue pas au hockey mais comme Tony je suis un maniaque. Je vais étudier en comptabilité l'an prochain au Cégep et p-e que je vais aller a l'université de Québec apres pour faire un DEC BAC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser