Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 trade.. philly/sharks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sharks
Invité




trade.. philly/sharks Empty
MessageSujet: trade.. philly/sharks   trade.. philly/sharks EmptyDim 13 Aoû - 16:31

Les dirigeants des sharks de sanjosé sont entrain de pété les plomp parce que leur club est presque au fond de la cave.. Et cest pour sa que le club est venu a une entente de gros nom


Sharks recoivent : rathje+Kapanen+Dimitrakos

Et Philly Recoivent: Cole+Hannan+Mark Smith
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

trade.. philly/sharks Empty
MessageSujet: Re: trade.. philly/sharks   trade.. philly/sharks EmptyDim 13 Aoû - 18:16

Regarde c ki ton goaleur aussi , la pire petite merde qui existe pas ;)
et si tu ferais tes lignes de temps en temps ça aiderait, tu as presque toujours des auto-line... tu as une blessure ou quelque chose du genre et tu les refais pas

Avant que ça sa passe ya une autre situation a réglé et il se pourrait bin juste que tout soit annulé cette trade -ci et celle avec Anaheim


Et regardez encore une fois Philly qui ne vient pas confirmer aussitot c pas dur pourtant il y a entente un écrit.. 5 minutes apres l autre confirme c tout ,

Regarde ce trade là c aucunement bon pour les 2 équipes Philly aurait un sérieux probleme à l aile droite.. San Jose l équipe déjà rendu la plus pauvre , en regardant vite augmenterait encore une fois de plus sa masse salariale, tu t débarraser des bons jeunes comme Goc et Bernier que tu avait qui coutait pas cher......yen a qui regarde vraiment pas tous les aspects avant de faire une transaction ca na aucun sens :P

Oui c'est pour le fun qu'on fait ca ..mais soyez donc le plus sérieux possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

trade.. philly/sharks Empty
MessageSujet: Re: trade.. philly/sharks   trade.. philly/sharks EmptyDim 13 Aoû - 19:33

vyons lol Cole et hannan ... Rathk6 stun bon def mais hannahn et meilleur...

moi je refuserais ce deal et demanderais les log de lechange entre anaheim et flyers si il dit cest ok va lecrire il devrait faier lechange
Revenir en haut Aller en bas
Dg Philly

Dg Philly


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/06/2006

trade.. philly/sharks Empty
MessageSujet: Re: trade.. philly/sharks   trade.. philly/sharks EmptyDim 13 Aoû - 22:19

Jvois bien que certain dg sont pas capable d'accepter les erreurs, regarde tout le monde a droit a l'erreur et je ne suis pas aussi pire que Islanders qui crée des problèmes très souvent. Je ne vx pas de conflit mais c'est frustrant regardez vous certaine personne avant de dire certaine chose aux autres Dgs.

Pour ce qui est de l'échange je l'accepte et je tient a vous dire que mon cousin dg des Sharks sait très bien ce qu'il fait, il a deux coupes Stanley d'expérience des les ligues et il va rebondir, c'est vrai que cela semble difficile a croire mais on a gager 50$ que je finirais avant lui aux classement général alors sa m'étonerrait qu'il n'ait pas de plan. Pour ce qui est de mon débalancement a droite nous allons voir et d'autres changements sont a venir.

Dsl encore de toute la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade.. philly/sharks Empty
MessageSujet: Re: trade.. philly/sharks   trade.. philly/sharks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trade.. philly/sharks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction philly/sharks
» trade Ananeim - philly
» Trade Philly Vs Tampa Bay
» Trade Philly-Pittsburgh
» Trade Los-Angeles Vs Philly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser