Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une recrue lance un match sans points ni coup surs

Aller en bas 
AuteurMessage
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

une recrue lance un match sans points ni coup surs Empty
MessageSujet: une recrue lance un match sans points ni coup surs   une recrue lance un match sans points ni coup surs EmptyJeu 7 Sep - 3:21

Anibal.......quel drôle de nom!

Tout ça pour dire que le lanceur recrue Anibal Sanchez a lancé hier un match sans points ni coups surs à son 13 ieme départ dans les majeures

En tout cas tout ça pour dire que Jeffrey Loria et son ''Smithers'' ( Samson) doivent avoir des maux de tête! Après avoir intentionnellement débuter leur 2 ieme chantier de démolition (apres Montréal) dans le but de déménager les Marlins, cette équipe est en train de causer toute une surprise et s'approche d'une place en séries

Je hais les Marlins! mais quelle belle équipe de baseball forme -t-il jeunesse, vitesse ,du baseball agressif.. Ma haine a débuté en 97 alors qu'ils ont battu les Indians que j'aimais tant en séries mondiales......je les hais mais je hais encore plus Loria alors je leur souhaite de faire les séries pour voir le rire jaune de Jeffrey....pendant que Samson lui cire les souliers ou autre chose lol

Le travail de démolition devra se poursuivre l'an prochain mais je me demande comment ils peuvent trouver aussi mauvais que cette saison et pourtant ces gars là performent tels des acteurs du film Major League

Quel corsseur ce Loria partout où il passe il fait la même chose pour faire la piastre.

Go Marlins Go et pour une fois qu'on entend pas parler des Braves d'Atlanta, après 16 saisons y'a toujours bien des limites! J'ai hâte aussi de voir les Tigers en séries et les Twins!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
 
une recrue lance un match sans points ni coup surs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros match mais sans Perry!
» Brodeur Recrue?!
» Signatures des sans contrats
» bon match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser