Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Edmonton News

AuteurMessage
DG_Edmonton

DG_Edmonton

Edmonton News Empty
MessageSujet: Edmonton News   Edmonton News EmptyMar 12 Sep - 11:58

Nous avons signé une autre grosse victoire hier contre Calgary au compte de 2-1. C'est notre 4eme victoire de suite ce qui nous permet de se passer de la 11eme position a égalité en 8eme position avec Phoenix et Minnesota avec 47 points. Depuis l'échange ammenant Frederick Modin a Edmonton il a transformer la chimie de l'équipe et notre ultime but est de se classer pour les series. En 3 match avec sa nouvelle équipe Modin a récolter 4buts 3passes pour 7points et un +/- de +2. Il est très productif en pp et ajoute une nouvelle dimension a l'équipe. Il a marquer le but gagnant a ses 3 match avc nous il nous permet de pouvoir rever d'acceder en series et se rendre loin. Ce soir nous affrontons une équipe du bas du classement Vancouver et ma troupe est prete a gagner ce match pour semparer seul de la 8eme place si cette vitoire est jumelé au défaite de phoenix et Minnesota.

Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
DG_Edmonton

DG_Edmonton

Edmonton News Empty
MessageSujet: Re: Edmonton News   Edmonton News EmptyMar 12 Sep - 17:56

J'ai aussi oublier de mentionner l'excellence de notre 2eme gardien Ty Conklin qui, depuis la blessure de Roloson a une fiche parfaite de 4 victoire. Cette excellente séquence lui procure dailleurs le premier rang provisoire ,avec encore 3day, du titre de joueur de la semaine. Ce soir il sera sans doute devant le filet car Roloson mérite quelque jours de repos encore pour se remettre de sa blessure. Un autre joueur qui se débrouille très très bien c'est Jarret Stoll avec 8points a ses 4 derniers match. J'espére que tous les joueurs de mon équipe vont continuer leur beau travail.

DG Edmonton
Revenir en haut Aller en bas

Edmonton News
Page 1 sur 1