Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des Habs de cette année?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Que pensez-vous des Habs de cette année? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des Habs de cette année?   Que pensez-vous des Habs de cette année? EmptySam 7 Oct - 20:01

Je crois qu'ils se sont beaucoup amilioré grâce à Samsonov, Johnson mais principalement l'expérience des jeunes acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Que pensez-vous des Habs de cette année? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Habs de cette année?   Que pensez-vous des Habs de cette année? EmptyDim 8 Oct - 1:01

Il est certain que j'aime beaucoup plus l'équipe de cette année que l'an dernier avec les acquisitions de Johnsson - Niinimaa et le du temps de glace a Plekanek, perezhogin, Latendresse et compagnie. Sans oublier meilleure joueur de l'équipe et probablement un des top 3 du CH, Chris Higgins.

Pour Samsonov, jusqu'à maintenant, il n'est pas un joueur d'impact... mais faut pas lui en demander trop... c'est un Russe et puis sa va faire comme Kovalev... prendre la moitié de la saison avant de '' S'adapeter'' comme ils disent.

Bref, avec mon coeur, le CH font les séries,mais avec ma tête, ils vont les rater de peu. 10e avec 3 points du 8e rang.


Espéront que jme trompe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des Habs de cette année?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de simule cette fds
» si vous auriez un match a voir lan prochain autre que mtl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser