Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de suspension contre Radek Martinek

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Demande de suspension contre Radek Martinek Empty
MessageSujet: Demande de suspension contre Radek Martinek   Demande de suspension contre Radek Martinek EmptyLun 30 Oct - 21:36

Marty Reasoner injured at 09:34 of the 2nd Period
Radek Martinek ejected at 09:34 of the 2nd Period


19 Marty Reasoner C L 56 3W

Je demande 6 jour de suspension!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Montréal

DG_Montréal


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Jonquiere
Date d'inscription : 02/06/2006

Demande de suspension contre Radek Martinek Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension contre Radek Martinek   Demande de suspension contre Radek Martinek EmptyMar 31 Oct - 0:42

Tu penses pas ke 6 jours stun peu exagéré ?... spaske tu t tu rendu compte ke toi tu mas blessé mon meilleur joueur, kovalev, pis ke g meme pas ldroit de répliquer... en + tout sa pour un coup dépaule, un bon coup dépaule peut-etre, mais un coup dépaule kan meme
Citation :
09:34, R. MARTINEK MTL (ELBOWING, Minor, Game Misconduct)

jva deja avoir extremement de misere a mgarder une place en série a coz de ma fin de calendrier assez malade :

Montreal at Tampa Bay
Boston at Montreal
Edmonton at Montreal
Montreal at NY Rangers
Montreal at Ottawa
Montreal at Ottawa
Boston at Montreal
Colorado at Montreal
Montreal at Ottawa

En + va falloir ke jmorganise sans kovalev et martinek
pis dailleurs... selon les règlements :
Citation :
L'impact du joueur au sein de son équipe et de la ligue ainsi que la période dans laquelle nous sommes peu influencer la sanction.

Le comité de discipline devrait vérifier cette demande de suspension tant ka moi....
Et, je pense ke les autres équipes dont des joueurs riskent également d suspensions vont etre entièrement daccord avec moi... la période dans lakelle nous sommes devrait etre un facteur pris en considération...
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Demande de suspension contre Radek Martinek Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension contre Radek Martinek   Demande de suspension contre Radek Martinek EmptyMar 31 Oct - 0:53

6 jours cest genre le tier du temps que le gars va etre blesser
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Demande de suspension contre Radek Martinek Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension contre Radek Martinek   Demande de suspension contre Radek Martinek EmptyMar 31 Oct - 1:28

Dsl, mais si le DG bruins demande 6 jrs, c'est vraiment pas beaucoup pcq toi Dg Montreal tu ne joues que 2 matchs dans les 6 prochains jours, donc tu t'en sort très bien malgré la blessure que ta infligé Marty Reasoner!

Jpense que tu risuqe de pogner beaucoup plus que 2 rencontres à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Demande de suspension contre Radek Martinek Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension contre Radek Martinek   Demande de suspension contre Radek Martinek EmptyMar 31 Oct - 1:46

4 parties de suspension pour Martinek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Demande de suspension contre Radek Martinek Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension contre Radek Martinek   Demande de suspension contre Radek Martinek EmptyMar 31 Oct - 16:51

J'ai demandé 6 jours car je sais que prez le donnera pas donc j'augmente pour que lui augmente. Et de plus, c'est justefier. Ta blessé mon joueurs pour 1 mois, je suis pas sure de l'avoir dans les séries. Je suis en manque de centre... Reasoner étais un élément essentiel sur ma ligne défensive et mon pk et il remplacais lorsque mes centre ce blesse. Et présentemnet j'ai juste 1 centre qui est en état de joueurs a 100%. Et Kovalev n'est pratiquement pas blessé Razz
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Demande de suspension contre Radek Martinek Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension contre Radek Martinek   Demande de suspension contre Radek Martinek EmptyMar 31 Oct - 17:00

ouais par chance pour Montréal Kovalev est passé de 85 de cd à 97 en un jour!

mais les joueurs récupère bien plus vite que ce qu'il est dit une blessure 1 mois dure à peu pres 2 semaines ici Razz donc faut faire attention le calendrier étant très compacté, les matchs se suivants soir après soir donc plus vite qu en réalité cependant quand ça dit une blessure un mois ça équivaut par exemple aux nombres de matchs qui sont jouer environ sur un mois dans la lnh pt 8-9 parties mais c pas un mois XNHL qui voudrait pt dire 20 parties sur 30 jours


une blessure dites 1-2 semaines dans la ligue dure en réalité 4-5 jours on peut dire en réalité et les équipes jouent presque à chaque jours , chez pas trop comment l 'expliquer loll mais c a peu près ça



Je sais pas si par 6 jours Boston voulait dire 6 parties ou les 2 parties sur les 6 jours de Montréal..mais bon la décision a été rendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Contenu sponsorisé





Demande de suspension contre Radek Martinek Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension contre Radek Martinek   Demande de suspension contre Radek Martinek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de suspension contre Radek Martinek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de suspension contre St-Louis
» Demande de suspension contre San Jose
» Demande de suspension contre Jovanovski
» demande de suspension contre chelios
» Demande de suspension contre l'Avalanche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Demandes de Suspension-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser