Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 selon vous l'équipe qui aurait du faire les serie??

Aller en bas 
4 participants

Qui croyer vous aurait pu se tailler une place dans les serie?
Anaheim
selon vous l'équipe qui aurait du faire les serie?? Vote_lcap45%selon vous l'équipe qui aurait du faire les serie?? Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Vancouver
selon vous l'équipe qui aurait du faire les serie?? Vote_lcap23%selon vous l'équipe qui aurait du faire les serie?? Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Toronto
selon vous l'équipe qui aurait du faire les serie?? Vote_lcap9%selon vous l'équipe qui aurait du faire les serie?? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Atlanta
selon vous l'équipe qui aurait du faire les serie?? Vote_lcap9%selon vous l'équipe qui aurait du faire les serie?? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Islander (:P)
selon vous l'équipe qui aurait du faire les serie?? Vote_lcap14%selon vous l'équipe qui aurait du faire les serie?? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Dg phoenix

Dg phoenix


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

selon vous l'équipe qui aurait du faire les serie?? Empty
MessageSujet: selon vous l'équipe qui aurait du faire les serie??   selon vous l'équipe qui aurait du faire les serie?? EmptySam 4 Nov - 16:30

je vous laisse choissir l'équipe qui selon vous aurait pu participer au serie mais qui... en vue des transaction ne c'est pas amiliorer. Selon moi sa été Anaheim... a cause qui son aller chercher Théo et depuis cetmep il ont commencer a perde reguliérement ce qui fait de eu les bon derniers de l'ouest a présent avec Chicago
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

selon vous l'équipe qui aurait du faire les serie?? Empty
MessageSujet: Re: selon vous l'équipe qui aurait du faire les serie??   selon vous l'équipe qui aurait du faire les serie?? EmptySam 4 Nov - 23:33

Moi j'ai choisis Anaheim ET Vancouvert. Vancouvert avait le club pour faire les séries. Anaheim a dominé une bonne partie de la saison et pouis poufff plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

selon vous l'équipe qui aurait du faire les serie?? Empty
MessageSujet: Re: selon vous l'équipe qui aurait du faire les serie??   selon vous l'équipe qui aurait du faire les serie?? EmptyDim 5 Nov - 17:30

J'ai voté pour Vancouver!
Avec la grosse défensive qu'il possèdait avec une attaque très bien équilibrée, je ne comprens pas ce qu'à fait le DG de Vancouver pour ne pas être dans les 8 premiers.

Anaheim aurait du les faire aussi, mais il possède beaucoup de jeune joueur en développement, donc l'an prochain il aura une équipe de plus dans la lutte dans l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Atlanta




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2006

selon vous l'équipe qui aurait du faire les serie?? Empty
MessageSujet: Re: selon vous l'équipe qui aurait du faire les serie??   selon vous l'équipe qui aurait du faire les serie?? EmptyDim 5 Nov - 22:36

Moi j'ai voté les Islanders... Ya fait 10 trades pi yen a po un ki l'a vraiment amélioré... Pi ya absolument rien mis de coté pour l'avenir...

Jcrois que mon équipe aurait pu faire les séries, mais chu arrvivé au milieu de la saison et l'idiot qui avait l'équipe avait po fait goaler Lehtonen encore Shocked Allez voir sa fiche comparée à celle de Dunham et vous allez comprendre... Le pire c'est que jai tradé plusieurs vieux (bondra, modry, havelid, kozlov, sutton, hnidy) pi les résultats se sont améliorée, alors que jvoulais terminer le plus bas possible... Mais impossible de faire pire que les Islanders.....

Phil DG Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selon vous l'équipe qui aurait du faire les serie?? Empty
MessageSujet: Re: selon vous l'équipe qui aurait du faire les serie??   selon vous l'équipe qui aurait du faire les serie?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selon vous l'équipe qui aurait du faire les serie??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serie
» Mes serie de victoires!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser