Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Joe Sakic doit être suspendu

Aller en bas 
+2
XNHL PREZ
Dg Wild
6 participants
AuteurMessage
Dg Calga
Invité




Joe Sakic doit être suspendu Empty
MessageSujet: Joe Sakic doit être suspendu   Joe Sakic doit être suspendu EmptyMar 21 Nov - 18:20

Tony Amonte injured at 06:50 of the 2nd Period
Joe Sakic ejected at 06:50 of the 2nd Period

J. SAKIC COL (ELBOWING, Minor, Game Misconduct) 06:50 (Served by John

10 Tony Amonte LW L 46 3M 60 72 74 75 79 79 78 72 70 62 74 78 76 76


malgré qu'on soit éliminé nous demandons une peine exemplaire donc selon la chartre le joueur doit etre suspendu entre 7 et 10 parties.

Nous voulons un 10 parties de suspensions.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Joe Sakic doit être suspendu Empty
MessageSujet: Re: Joe Sakic doit être suspendu   Joe Sakic doit être suspendu EmptyMar 21 Nov - 20:49

Si ya une suspension à Sakic, sa commence pas très bien pour l'avalanche qui amorcera la série face à mes Wilds Twisted Evil

Merci Dg Calgary Wink
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Joe Sakic doit être suspendu Empty
MessageSujet: Re: Joe Sakic doit être suspendu   Joe Sakic doit être suspendu EmptyMer 22 Nov - 0:02

Il y aura suspension à Joe Sakic mais seulement de 2 parties



J'utilise cette règle-ci pour justifier que Sakic recoit seulement 2 parties, si c était arrivée plutot dasn la série Calgary -Colorado , il aurait pt rater le reste de la série mais étant donnée les circonstances( on change de ronde, c'est les séries )

L'impact du joueur au sein de son équipe et de la ligue ainsi que la période dans laquelle nous sommes peu influencer la sanction. Ex fictif: Jarome Iginla 77 de DI, meilleur compteur de la XHNL, blesse à 8 jours des séries un joueur: Il est possible que la sanction soit plus faible pour éviter les gros revirements et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg Calga
Invité




Joe Sakic doit être suspendu Empty
MessageSujet: Re: Joe Sakic doit être suspendu   Joe Sakic doit être suspendu EmptyMer 22 Nov - 7:52

je trouve ca stupide voir qu'on gars va blesser quelqu'un a longterme va sans sauver a cause des séries. Le geste est la donc il doit mérité ce qu'il a commis dans le fond c'est même pas une perte pour lui faque il va en rire un coup. Si j'aurai gagné dans la série donc j'aurai perdu Amonte pour beaucoup plus longtemps que 2 parties lui il a rien a perdre il aurait été éliminé. Je crois que ton message passe comme celui-ci: pas grave si vous blesser un jueur vous aurez une sanction oui mais d'environ 2 parties quand même que le joueur soit pratiquement invalide. C'est mon opinion simplement elle reflete peut-etre pas celle des autres.

Ta donner une suspension a Plekanek de 4 parties contre Blake qui a 62 de condition et a moi tu en donne 2 parties pour que Amonte a 46 de condition.

Sa demande réflexion je crois.
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Joe Sakic doit être suspendu Empty
MessageSujet: Re: Joe Sakic doit être suspendu   Joe Sakic doit être suspendu EmptyMer 22 Nov - 11:33

Blake?? c'était Zhamnov je crois

Jcomprend ton point de vue Calgary mais Plekanec c'est arrivée au match 3 donc facile de dire qu'il est suspendu pour le reste de la série.
Mais dans ton cas la série est terminé.. Sakic n'est pas un joueur reconnu pour ça.

En tout Plekanec a été suspendu pour 2 parties aussi puisque les Canadiens se sont inclinés par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg_Atlanta




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2006

Joe Sakic doit être suspendu Empty
MessageSujet: Re: Joe Sakic doit être suspendu   Joe Sakic doit être suspendu EmptyMer 22 Nov - 19:16

Juste un argument comme ca... La NHL a suspendu Maurice Richard pour les reste des séries éliminatoire, meme si c'était le meilleur joueur et que ca affectait terriblement son équipe.

Cependant, Richard avait frappé un arbitre et il n'en était pas a sa premiere frasque...

Javoue que ca membetterais comme situation moi aussi....

Phil DG Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Joe Sakic doit être suspendu Empty
MessageSujet: Re: Joe Sakic doit être suspendu   Joe Sakic doit être suspendu EmptyMer 22 Nov - 19:59

on sen fou cest quand ,ou qui...cest le geste qui doit etre puni
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Joe Sakic doit être suspendu Empty
MessageSujet: Re: Joe Sakic doit être suspendu   Joe Sakic doit être suspendu EmptyMer 22 Nov - 22:24

Le geste est punis pour 4 match. C'est juste un coup d'épaule... C'est pas de sa faute si l'autre est un vieux fragile lol! Cette blessure n'a jamais changé le cours de cette séries... Et de plus, Zhamnov avais été blessé dans ma série et il a été punis que pour le restant de la premire round. Et je trouve que cette punition est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Joe Sakic doit être suspendu Empty
MessageSujet: Re: Joe Sakic doit être suspendu   Joe Sakic doit être suspendu EmptyMer 22 Nov - 22:26

Dg_Atlanta a écrit:
Juste un argument comme ca... La NHL a suspendu Maurice Richard pour les reste des séries éliminatoire, meme si c'était le meilleur joueur et que ca affectait terriblement son équipe.

Cependant, Richard avait frappé un arbitre et il n'en était pas a sa premiere frasque...


Phil DG Atlanta

Richard à été suspendu avant les séries éliminatoire, il a été suspendu durant la saison. Ce qui lui a coté le trophée des compteurs. Le coup contre l'arbitre n'a été qu'un prétexte pour l'empecher lui de gagner le trophée des compteurs et son équipe de se rendre loin en série car, Maurice étais un sinon LE joueurs le plus détesté de la ligue et principalement par le president de la NHL qui étais je crois Brian Campbell a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/07/2006

Joe Sakic doit être suspendu Empty
MessageSujet: Re: Joe Sakic doit être suspendu   Joe Sakic doit être suspendu EmptyJeu 23 Nov - 15:43

Pourquoi il était tant détesté au fait ? (désolé, j'ai pas écouté le film Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Joe Sakic doit être suspendu Empty
MessageSujet: Re: Joe Sakic doit être suspendu   Joe Sakic doit être suspendu EmptyJeu 23 Nov - 21:17

DG Tampa a écrit:
Pourquoi il était tant détesté au fait ? (désolé, j'ai pas écouté le film Embarassed )

Un Canadien Français des année 1950 qui brule laNHL!!! Les anglais ne pouvais pas toléré sa. Wink

En fais, les Anglais détestais les Canadien français et c'étais réciproque! On étais et on est considé comme des Frog alors...

De plus, je ne sais pas si c'étais avant ou après, mais il a aussi blasté PLUSIEURS joueurs et Arbitres de la NHL dans un journal. Il s'en est aussi prit au président de la NHL Campbell .

Tu devrais allé voir le film sinon tu va passé a coté de quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joe Sakic doit être suspendu Empty
MessageSujet: Re: Joe Sakic doit être suspendu   Joe Sakic doit être suspendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Sakic doit être suspendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» schremp dois etre suspendu!
» Malik doit etre puni
» Ovechkin doit etre puni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Demandes de Suspension-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser