Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un choix s'offre à vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Un choix s'offre à vous Empty
MessageSujet: Un choix s'offre à vous   Un choix s'offre à vous EmptySam 10 Juin - 2:12

J'afficherai ici la liste des joueurs éliges au repêchage de la ligue vers la fin de la saison........ Il y a 5 rondes de repêchages dans la XNHL...

Les joueurs disponibles au repêchage seront ceux qui sortiront dans les 5 premieres rondes du repêchage amateur qui aura lieu cet été (2006) dans la LNH.


Comme il est difficile d'avoir tout le monde pour un repêchage sur msn..

Je vous offre 2 choix pour le repêchage soit qu'on garde l'ordre de sélection des joueurs qui sortiront dans la LNH pour le repêchage et qu'on garde ce même ordre des joueurs pour le repêchage de la ligue selon l'ordre des choix de repêchage des équipes de la XNHL.

exemple dans la lnh.

1. St Louis Bobby Z
2. Washington Luc X
3. Pittsburgh Paul Y

donc le repêchage dans la XNHL sera: (disons si Phoenix aurait le premier choix, Montréal le 2 ieme , Boston le 3ieme )

1. Phoenix Bobby Z
2. Montréal Luc X
3. Boston Paul Y

Ou que chaque Dgs se fait une liste de priorité des joueurs qu'il souhaite repêché.


J'en parle tout de suite mais on aura toute la saison pour prendre une décision.


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg Calga
Invité




Un choix s'offre à vous Empty
MessageSujet: Re: Un choix s'offre à vous   Un choix s'offre à vous EmptySam 10 Juin - 13:46

Je choisirai plus l'option ou chaque dg devrait sélectioné leur choix car nous avons tous un style quand on est dans une ligue et en plus nous choisirons ce qu nous avons de besoin pour combler nos manques.
Revenir en haut Aller en bas
Sharks
Invité




Un choix s'offre à vous Empty
MessageSujet: Re: Un choix s'offre à vous   Un choix s'offre à vous EmptySam 10 Juin - 16:39

moi jirais avec la position de l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
colorado
Invité




Un choix s'offre à vous Empty
MessageSujet: Re: Un choix s'offre à vous   Un choix s'offre à vous EmptyDim 11 Juin - 11:40

moi aussi j'irais avec les position
Revenir en haut Aller en bas
dgatlant
Invité




Un choix s'offre à vous Empty
MessageSujet: Re: Un choix s'offre à vous   Un choix s'offre à vous EmptyLun 12 Juin - 15:20

2 commentaire pour le repechage
pourquoi ne pas ajouter les joueurs qui appartienne aussi au formation de la NHL en realiter mais qui n appartienne a aucune formation dans la XNHL ?
pour le repechage je donnerai une journee ou le repechage devrai avoir lieu et les DG qui ne peuvent etre present doive sous mettre une liste a un autre DG ou au president.
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Un choix s'offre à vous Empty
MessageSujet: Re: Un choix s'offre à vous   Un choix s'offre à vous EmptyLun 12 Juin - 15:23

dgatlanta a écrit:
2 commentaire pour le repechage
pourquoi ne pas ajouter les joueurs qui appartienne aussi au formation de la NHL en realiter mais qui n appartienne a aucune formation dans la XNHL ?
pour le repechage je donnerai une journee ou le repechage devrai avoir lieu et les DG qui ne peuvent etre present doive sous mettre une liste a un autre DG ou au president

Présentement tous les joueurs qui appartiennent aux équipes réelles de la lnh appartiennent aux équipes de la XNHL c'est juste que là les prospets mis sur le site de la ligue sont ceux des 20 premiers meilleurs de chaque équipe, sauf que présentement vous pouvez demander la création des joueurs 21 et + ceux dans la liste en bas sur hockey future mais ces joueurs doivent jouer dans la ligue américaine au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Un choix s'offre à vous Empty
MessageSujet: Re: Un choix s'offre à vous   Un choix s'offre à vous EmptyLun 12 Juin - 15:24

les 10 plus poche en ordre... et les 20 autre..au hasard
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

Un choix s'offre à vous Empty
MessageSujet: Re: Un choix s'offre à vous   Un choix s'offre à vous EmptyLun 12 Juin - 16:45

Je trouverais vraiment ridicule de pas choisir mes prospect.

Pour le repechage le best c'est que le prez choisit une journé exemple dimanche le 15 juin a 13h et le maximum de personne ce présente sur msn et sélectionne a leur tour.Ceux qui ne peuvent etre la envoi leur liste au prez ou a un dg de confiance.Cela a tjs fonctionné comme sa pour ma part et sa marche tres bien.De plus cela permet aux dg de s'assembler tous en semble en meme temps et c'est le fun pour créer une belle ambiance.

Tk si je doit pogner des prospect au hasard ma toute trader mes choix lol
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Un choix s'offre à vous Empty
MessageSujet: Re: Un choix s'offre à vous   Un choix s'offre à vous EmptyLun 12 Juin - 17:00

dimanche 1 heure???? Tu va pas veiller des fois? jsais pas mais quand tu reviens du samdi a 4-5 h am...eme 10h am... ta pas lgout de tel ver pour une ligue ou nimporte quoi a 1h..
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Un choix s'offre à vous Empty
MessageSujet: Re: Un choix s'offre à vous   Un choix s'offre à vous EmptyMar 13 Juin - 23:46

Je votes pour que se sois par rapport au position
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

Un choix s'offre à vous Empty
MessageSujet: Re: Un choix s'offre à vous   Un choix s'offre à vous EmptyMer 14 Juin - 8:10

Citation :
dimanche 1 heure???? Tu va pas veiller des fois? jsais pas mais quand tu reviens du samdi a 4-5 h am...eme 10h am... ta pas lgout de tel ver pour une ligue ou nimporte quoi a 1h..

3h si tu préfere au pire tenvoi une liste.

je vais vous donner une exemple: les islanders finissent loin au classement et repecge 5eime.Il ont donc le choix de CH cette saison qui est corey Price.Et bien félicitation tu viens de te dénicher un gardien de but qui va etre acitvable (peut-etre)dans 3 saison.Au lieu de choisir un gars sortie plus tard mais qui a de bien meilleur chance de foutre de quoi avec 3 saison nhl cest a dire 56 saison simulé.

Tres bonne idée de sélectionné par position
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

Un choix s'offre à vous Empty
MessageSujet: Re: Un choix s'offre à vous   Un choix s'offre à vous EmptyMer 14 Juin - 8:12

faudrait mexpliquer pour les citation...

pis cest pas 56 saison mais bien 5-6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un choix s'offre à vous Empty
MessageSujet: Re: Un choix s'offre à vous   Un choix s'offre à vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un choix s'offre à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix des Commanditaires
» Choix de votre capitaine et de vos assistants
» 1er choix des islanders
» Choix des commanditaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Prospets et Repêchages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser