Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Offre à vous .....

Aller en bas 
+7
Dg Wild
dg colorado
Dg_Bruins
Caroline
ColumbusGM
DG_Edmonton
XNHL PREZ
11 participants
AuteurMessage
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Offre à vous ..... Empty
MessageSujet: Offre à vous .....   Offre à vous ..... EmptyJeu 14 Déc - 2:09

Seriez vous -prêt à commencer le draft pendant que je suis en recote.. on pourrait commencer à le faire sur le forum.........Chaque équipe venant mettre son choix les unes apres les autres.. et exemple si 24 heures sans réponse sa devient un choix automatique selon la liste......

Seul hick par exemple celà impliquerait qu'il n'y aura pas une période pour faire des échanges avant le draft...

Jvoudrais votre avis là-dessus..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
DG_Edmonton

DG_Edmonton


Nombre de messages : 149
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 28/08/2006

Offre à vous ..... Empty
MessageSujet: Re: Offre à vous .....   Offre à vous ..... EmptyJeu 14 Déc - 2:18

moi jaimrais mieu ki ait une période de transaction avant le draft car je suis certain qu'il y a des équipe ki veulent changer des joueurs comme moi

dg edmonton
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Offre à vous ..... Empty
MessageSujet: Re: Offre à vous .....   Offre à vous ..... EmptyJeu 14 Déc - 2:26

ouais c sur .. moi jme disais qu'il y a toute la pré-saison pour ça :p

Parce que là sinon je vais quoi apres toutes les signatures ouvrir les trades une semaine , la fermer pour le jour du draft tk... on verra en temps et lieu au pire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
ColumbusGM

ColumbusGM


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/06/2006

Offre à vous ..... Empty
MessageSujet: Re: Offre à vous .....   Offre à vous ..... EmptyJeu 14 Déc - 9:09

De mon côté j'attendrais car j'ai 2 choix de 1ère ronde de disponible...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

Offre à vous ..... Empty
MessageSujet: Re: Offre à vous .....   Offre à vous ..... EmptyJeu 14 Déc - 12:11

ON DRAFT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Offre à vous ..... Empty
MessageSujet: Re: Offre à vous .....   Offre à vous ..... EmptyJeu 14 Déc - 12:27

XNHL PREZ a écrit:
ouais c sur .. moi jme disais qu'il y a toute la pré-saison pour ça :p

Parce que là sinon je vais quoi apres toutes les signatures ouvrir les trades une semaine , la fermer pour le jour du draft tk... on verra en temps et lieu au pire

Dans mes autres ligues, il laisse les trades durant les transactions. Donc si il y a eux un trade 2 min avant son repêchage du choix trader, sa marche tjs.
Revenir en haut Aller en bas
dg colorado




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2006

Offre à vous ..... Empty
MessageSujet: Re: Offre à vous .....   Offre à vous ..... EmptyJeu 14 Déc - 12:42

je suis pour le draft aussi
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Offre à vous ..... Empty
MessageSujet: Re: Offre à vous .....   Offre à vous ..... EmptyJeu 14 Déc - 13:26

Dg_Bruins a écrit:
XNHL PREZ a écrit:
ouais c sur .. moi jme disais qu'il y a toute la pré-saison pour ça :p

Parce que là sinon je vais quoi apres toutes les signatures ouvrir les trades une semaine , la fermer pour le jour du draft tk... on verra en temps et lieu au pire

Dans mes autres ligues, il laisse les trades durant les transactions. Donc si il y a eux un trade 2 min avant son repêchage du choix trader, sa marche tjs.

Je ferme les trades le jour meme du draft parce que je veux pas faire un draft en direct... et puis y a eux en masse de temps toute la saison.. et puis je veux pas avoir à faire des trade en meme temps que rentrer les choix jveux faire ca vite le draft:P..et ca peut devenir long de cette maniere a attendre le choix du DG a cause qu'il a trader et sa change sa liste etc... vous le savez au début je voulais hink prendre la liste en ordre du draft lnh.. et les rentrer dans le meme ordre que le lnh mais selon l ordre des équipes ici , ca aurait réglé ca en 10 minutes ca sert pas a grand chose des passés des jours là dessus pour des joueurs qui joueront pt jamais dans la ligue ou qui joueront dans 5 ans loll et au pire bien apres le draft si t pas content de ton prospet tu le trade contre un autre prospet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Offre à vous ..... Empty
MessageSujet: Re: Offre à vous .....   Offre à vous ..... EmptyJeu 14 Déc - 13:27

C égal 3 à 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
DG_Edmonton

DG_Edmonton


Nombre de messages : 149
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 28/08/2006

Offre à vous ..... Empty
MessageSujet: Re: Offre à vous .....   Offre à vous ..... EmptyJeu 14 Déc - 13:42

Citation :
vous le savez au début je voulais hink prendre la liste en ordre du draft lnh.. et les rentrer dans le meme ordre que le lnh mais selon l ordre des équipes ici , ca aurait réglé ca en 10 minutes ca sert pas a grand chose des passés des jours là dessus pour des joueurs qui joueront pt jamais dans la ligue ou qui joueront dans 5 ans loll et au pire bien apres le draft si t pas content de ton prospet tu le trade contre un autre prospet...


moi chu po daccord avec cette methode si jrepeche 6eme pi jvoudrait un golie jpourrais po pcq bernier ya po été repecher 6eme tk moi jaime po mal mieux choisir mon choix g po besoin de def feck si c un def ke jai c po mieu tk c mon opinion jpense ke c important selon moi de choisir mes joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Offre à vous ..... Empty
MessageSujet: Re: Offre à vous .....   Offre à vous ..... EmptyJeu 14 Déc - 13:52

1- De mon avis, j'aime mieux choisir mes joueurs que d'y aller avec une liste.

2- Si on n'y vas avec la liste, j'aimerais qu'on laisse une période d'échange, donc ouvrir le marché des transactions avant, car j'ia déjà quelques trade d'impliqué, et j'ai des pick dans les deals...
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Offre à vous ..... Empty
MessageSujet: Re: Offre à vous .....   Offre à vous ..... EmptyJeu 14 Déc - 13:53

ouais mais inquiètez vous pas j'y vais pas selon la liste finalement, ca avait été décidé au début de la saison..j y vais selon vos listes Razz


Pour les trades oui il y aura une période pour trader avant le draft..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Offre à vous ..... Empty
MessageSujet: Re: Offre à vous .....   Offre à vous ..... EmptyJeu 14 Déc - 17:14

Je vote pour les transaction d'abord alors.
Esce possible de savoir la liste des repêchage en orde.
je veux dire 1 : Islander
2 : Atlanta
...
24 : Bruiins
Revenir en haut Aller en bas
DG_Edmonton

DG_Edmonton


Nombre de messages : 149
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 28/08/2006

Offre à vous ..... Empty
MessageSujet: Re: Offre à vous .....   Offre à vous ..... EmptyJeu 14 Déc - 18:39

sa veut po dire ke islander est premier y pige ds eu ki on fini les 4 ou 5 dernier pour déterminer ces rangs
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Offre à vous ..... Empty
MessageSujet: Re: Offre à vous .....   Offre à vous ..... EmptyJeu 14 Déc - 19:00

DG_Edmonton a écrit:
sa veut po dire ke islander est premier y pige ds eu ki on fini les 4 ou 5 dernier pour déterminer ces rangs

Jpense meme que c'est entre toute les équipes qui ont pas faites les séries.. simplement que l'équipe qui est dernière à beaucoup de de chance de remporter la lotterie....

Quand j'aurais terminé les recotes je ferai sortir la liste.... et sérieusement mes recotes vont plus vite que ce que j'aurais pu espérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Offre à vous ..... Empty
MessageSujet: Re: Offre à vous .....   Offre à vous ..... EmptyJeu 14 Déc - 19:40

DG_Edmonton a écrit:
sa veut po dire ke islander est premier y pige ds eu ki on fini les 4 ou 5 dernier pour déterminer ces rangs

Ce n'étais qu'un exemple pour je me fasse comprend Smile J'ai juste oublier le mot ex ; Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg Philly

Dg Philly


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/06/2006

Offre à vous ..... Empty
MessageSujet: Re: Offre à vous .....   Offre à vous ..... EmptyJeu 14 Déc - 19:42

J'attendrais qu'il y aille une période d'échange avant. Je crois que ce serait bénéfique pour tout le monde et cela ne te donnerait pas un surplus de travaille.

Je crois que ton premier échéancier était parfait
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottaw
Invité




Offre à vous ..... Empty
MessageSujet: Re: Offre à vous .....   Offre à vous ..... EmptyVen 15 Déc - 18:34

moi tk 1- jaimerais drfater moi-meme pkoi jai mes besoin p-e un attaquant ou p-e meme un goalie futur mais la si c un oprdre deja fait avec le sjoueurs la sa devient plate ...

et jaimerais bien avoir une periode de trades avant jai deja de trade de regler a moitié mais sa lair cets deja regler lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 02/09/2006

Offre à vous ..... Empty
MessageSujet: Re: Offre à vous .....   Offre à vous ..... EmptyVen 15 Déc - 23:54

De mon cote, Jaimerais mieu avoir une petite periode de temps pour pouvoir effectuer nos transaction et ensuite drafter. Voici mon oppinion

DG Rancourt, Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Offre à vous ..... Empty
MessageSujet: Re: Offre à vous .....   Offre à vous ..... EmptyDim 17 Déc - 2:24

moi aussi echanger
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin
Invité




Offre à vous ..... Empty
MessageSujet: Re: Offre à vous .....   Offre à vous ..... EmptyDim 17 Déc - 13:39

Dg Wild a écrit:
1- De mon avis, j'aime mieux choisir mes joueurs que d'y aller avec une liste.

2- Si on n'y vas avec la liste, j'aimerais qu'on laisse une période d'échange, donc ouvrir le marché des transactions avant, car j'ia déjà quelques trade d'impliqué, et j'ai des pick dans les deals...

je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Dan dg NJ

Dan dg NJ


Nombre de messages : 66
Localisation : Abitibi Témiscamingue
Date d'inscription : 07/07/2006

Offre à vous ..... Empty
MessageSujet: Re: Offre à vous .....   Offre à vous ..... EmptySam 23 Déc - 10:38

Pour ma part, je suis ouvert autant au deux suggestions... Seule chose, pour le draft, je vais envoyer une liste à Mathieu, pcq je ne serai pas là... Je travaille à LG-2 du 26 au 2 janvier incl.
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin
Invité




Offre à vous ..... Empty
MessageSujet: Re: Offre à vous .....   Offre à vous ..... EmptyMer 3 Jan - 16:09

Derick Brassard va tu pouvoir jouer cette année dans la XNHL
Revenir en haut Aller en bas
DG_Edmonton

DG_Edmonton


Nombre de messages : 149
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 28/08/2006

Offre à vous ..... Empty
MessageSujet: Re: Offre à vous .....   Offre à vous ..... EmptyMer 3 Jan - 18:06

Brassard pourra pas jouer puisqu'il n'a disputer aucun match lnh ou ahl. Donc il jouera pas cette saison dans la XNHL.

Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin
Invité




Offre à vous ..... Empty
MessageSujet: Re: Offre à vous .....   Offre à vous ..... EmptyMer 3 Jan - 18:09

ouin mais yé blessé sinon il jouerait sé pour cela que je veux savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre à vous ..... Empty
MessageSujet: Re: Offre à vous .....   Offre à vous ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre à vous .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dispos des Flames
» Vous avez jusqu'a 22heures pour une offres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Prospets et Repêchages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser