Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1 ère ronde Agents libres

Aller en bas 
+3
Dg Wild
Dg Detroit
XNHL PREZ
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

1 ère ronde Agents libres Empty
MessageSujet: 1 ère ronde Agents libres   1 ère ronde Agents libres EmptyVen 29 Déc - 16:25

Owen Nolan égalité******* ( 10 offres)
Ruslan Salei 2500 000$/3ans DAL ( 9 offres)
Kevin Weekes 1 900 000$/ 3 ans MiN ( 4 offres)
Ed Belfour 750 000$/ 1 an NJ (1 offre)
Frederik Norrena 1 250 000$/ 3 ans NJ (1 offre)
Mike Sillinger 2 500 000$/ 2ans NY Rangers (4 offres)
Rob Brind'Amour 7 800 000$/ 2ans Caroline ( 7 offres)
Johnny Oduya 752 000$/ 1 an Atlanta (1 offre)
Denis Arkhipov 1 700 000$/ 2 ans Min (4 offres)
Eric Perrin égalité ******** (3 offres)
Niklas Backstrom 1 375 000$/ 2ans TB ( 2 offres)
Glen Wesley 1 500 000$/ 1 an FLO (1 offre)
Johan Holmqvist 755 000$/ 2ans BUF (2 offres)
Darius Kasparaitis 1 000 000$/ 1 an NY isl ( 1 offre)
Valeri Bure 1 600 000$/ 2an STL ( 1 offre)
Tony Salmelainen 1 000 000$ 4 ans CAR ( 3 offres)
Jassen Cullimore 1 500 000$ 1 an TOR ( 1 offre)
Mariusz Cwerkowski 1 000 000$ / 1 an TOR ( 1 offre)
Cale Hulse 501 000$/ 3 ans EDM ( 1 offre)
Ville Peltonen 1 300 000$/ 4 ans PIT ( 2 offres)
Trevor Linden 1 000 000$/ 1 an SJ ( 1 offre)


***** Ils sont remis dans la prochaine ronde..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg Detroit

Dg Detroit


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/06/2006

1 ère ronde Agents libres Empty
MessageSujet: Re: 1 ère ronde Agents libres   1 ère ronde Agents libres EmptyVen 29 Déc - 18:14

XNHL PREZ a écrit:
Rob Brind'Amour 7 800 000$/ 2ans Caroline ( 7 offres

Ciboire mon Sam..tu t'es lache lousse Razz

Ah c vrai avec le plancher..
Revenir en haut Aller en bas
dgsanjos
Invité




1 ère ronde Agents libres Empty
MessageSujet: Re: 1 ère ronde Agents libres   1 ère ronde Agents libres EmptySam 30 Déc - 12:46

fuck comment tu fais lol caroline personne va vouloir rob lol
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

1 ère ronde Agents libres Empty
MessageSujet: Re: 1 ère ronde Agents libres   1 ère ronde Agents libres EmptySam 30 Déc - 14:03

dgsanjose a écrit:
fuck comment tu fais lol caroline personne va vouloir rob lol

Habituellement, tu ne viens pas te procurer des joueurs ici pour ensuite les échanger 10x... Mais, il est vrai que il sera très difficile pour lui de l'échanger en advenant le cas qu'il voudrait s'en départir. Yé pogné avec pour les 2 prochaines saisons Razz
Revenir en haut Aller en bas
dgsanjos
Invité




1 ère ronde Agents libres Empty
MessageSujet: Re: 1 ère ronde Agents libres   1 ère ronde Agents libres EmptySam 30 Déc - 16:35

ouin j'Avoue habituellement cé pour compléter ton alignement mais, lui a pogné un joueru full important
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

1 ère ronde Agents libres Empty
MessageSujet: Re: 1 ère ronde Agents libres   1 ère ronde Agents libres EmptyDim 31 Déc - 2:48

surtout son capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

1 ère ronde Agents libres Empty
MessageSujet: Re: 1 ère ronde Agents libres   1 ère ronde Agents libres EmptyDim 31 Déc - 11:30

Fait vous en pas j'ai signé Brind'amour pour le garder.

De plus, en temps normal je ne lui aurais jamais proposé un contrat con comme sa mais j'avais besoin de 8 millions en salaire pro pour rentrer dans le plancher alors je me suis dit aussi bien aller chercher le meilleur joueur disponible.

De plus, j'aimerais proposé quelque chose... lorsqu'une équipe signe un joueur agent libre avec un haut salaire ex: plus de 3 millions, il devrait avoir une clause de non-échange dans son salaire pour éviter que le dg signe des gars et les échanges.Je dit sa de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

1 ère ronde Agents libres Empty
MessageSujet: Re: 1 ère ronde Agents libres   1 ère ronde Agents libres EmptyDim 31 Déc - 15:10

Caroline a écrit:

De plus, j'aimerais proposé quelque chose... lorsqu'une équipe signe un joueur agent libre avec un haut salaire ex: plus de 3 millions, il devrait avoir une clause de non-échange dans son salaire pour éviter que le dg signe des gars et les échanges.Je dit sa de meme.

J'aime ton idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg Philly

Dg Philly


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/06/2006

1 ère ronde Agents libres Empty
MessageSujet: Re: 1 ère ronde Agents libres   1 ère ronde Agents libres EmptyDim 31 Déc - 18:57

Cela dépend toujours des joueurs, s'il y a beaucoup de bons joueurs sur le marché.

Exemple : Zdeno Chara est sur le marché: C'est normal qu'il demande beaucoup et que les équipes vont lui en offrir pas mal, mais c'est poche un peu si on peut pas l'échanger par la suite si l'équipe va vraiment mal.

Selon moi, il faudrait trouver un bon moyen tout en étant juste avec tout le monde mais je trouve que c'est une très bonne idée.

Le joueur en question pourrait avoir une clause de non-échange si le montant du contrat dépasse 5 milions et que moin de 10 équipes lui ont fait un offre, ce n'est qu'un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

1 ère ronde Agents libres Empty
MessageSujet: Re: 1 ère ronde Agents libres   1 ère ronde Agents libres EmptyMar 2 Jan - 2:16

Vos Idées ne sont pas mauvaises... c une bonne manière d"empêcher une équipe de tout ramasser et ensuite .. qu'elle redonne ces joueurs pour des choix, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

1 ère ronde Agents libres Empty
MessageSujet: Re: 1 ère ronde Agents libres   1 ère ronde Agents libres EmptyMar 2 Jan - 18:43

J'trouve que sa serai une mauvaise idée.

Premièrement, si je signe un joeurs comme Rob Brindamour a 7.8 millions. C'est parce que j'en aurai vraiment de besoin.. Donc si j'en ai besoin, je l'échange pas comme sa...

Deuxièmement, si le joueurs en question va mal et que pour relancé mon équipes, je pourrait l'échanger, ce qui relancerai un trio par exemple. Pourquoi je ne pourrait pas le faire?

Troisièmement, si quelqu'un tien a avoir mon joueurs a n'importe quel prix même si il serait payé 10 millions, si j'obtien le gros los avec ce joueurs, je vois pas pourquoi on m'empêcherai de l'échanger...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

1 ère ronde Agents libres Empty
MessageSujet: Re: 1 ère ronde Agents libres   1 ère ronde Agents libres EmptyMar 2 Jan - 18:50

Ben justement, On y penserait 2 fois avant de signer un gars à un tel prix de fou. Sinon, on prend les meilleures et si sa marche pas, ben pas grave, jva men débarasser...

Bref, moi je vote pour qu'on trouve un réglement juste et qui a du sens envers la signature des Agents Libres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

1 ère ronde Agents libres Empty
MessageSujet: Re: 1 ère ronde Agents libres   1 ère ronde Agents libres EmptyMar 2 Jan - 18:51

ta qua le mettre capitaine ou assistant
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

1 ère ronde Agents libres Empty
MessageSujet: Re: 1 ère ronde Agents libres   1 ère ronde Agents libres EmptyMer 3 Jan - 14:01

Dg Wild a écrit:
Ben justement, On y penserait 2 fois avant de signer un gars à un tel prix de fou. Sinon, on prend les meilleures et si sa marche pas, ben pas grave, jva men débarasser...

Bref, moi je vote pour qu'on trouve un réglement juste et qui a du sens envers la signature des Agents Libres Wink

Le gars si yé signer a 7.8 million, pense tu vraiment qui va y avoir quelqu'un qui va en vouloir? C'est déja une pénalité d'avoir se salaire. Si en plus après 60 game il n'a fait que 10 pts par exemple et qu'il y a quelqu'un qui vien t'offrir de l'échangé. J'vois pas pourquoi on devrai dire non. Sa c'est déja vue dans la nhl des joueurs signer puis échanger dans la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

1 ère ronde Agents libres Empty
MessageSujet: Re: 1 ère ronde Agents libres   1 ère ronde Agents libres EmptyMer 3 Jan - 16:57

tk jtrouve un peu ridicule autant de cash pour un joueur dememe une chance nos joueur se compare pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

1 ère ronde Agents libres Empty
MessageSujet: Re: 1 ère ronde Agents libres   1 ère ronde Agents libres EmptyJeu 4 Jan - 19:08

si tu trouve sa ridicule ta que te mettre dans la tete que cest pour respecter les reglements.

pi t'es tu toujours obliger de dire ce que tu pense pcq ce que tu pense jmen *****
Revenir en haut Aller en bas
Dg Detroit

Dg Detroit


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/06/2006

1 ère ronde Agents libres Empty
MessageSujet: Re: 1 ère ronde Agents libres   1 ère ronde Agents libres EmptyJeu 4 Jan - 19:51

Caroline a écrit:
si tu trouve sa ridicule ta que te mettre dans la tete que cest pour respecter les reglements.

pi t'es tu toujours obliger de dire ce que tu pense pcq ce que tu pense jmen *****

Hey le gros, on respire Razz

On commence une nouvelle année, aussi ben la commencer du bon pied.

Pis pour Islanders, Caroline vient de faire un bon move, il va respecter le plancher et c'est parfait. Commence par gêrer ton équipe dans le sens du monde et APRÈS tu chialeras.
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

1 ère ronde Agents libres Empty
MessageSujet: Re: 1 ère ronde Agents libres   1 ère ronde Agents libres EmptyJeu 4 Jan - 21:20

Caroline a écrit:
si tu trouve sa ridicule ta que te mettre dans la tete que cest pour respecter les reglements.

pi t'es tu toujours obliger de dire ce que tu pense pcq ce que tu pense jmen *****

Comon,Va fumer une ptite smoke ca va calmer tes nerf

CE que je dis cest que pour augmenter ou respecter ton cap salarial..tu aurait aussi peu signer 2-3 autre joueur a 1 ans

mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

1 ère ronde Agents libres Empty
MessageSujet: Re: 1 ère ronde Agents libres   1 ère ronde Agents libres EmptyJeu 4 Jan - 21:48

Islander! a écrit:
Caroline a écrit:
si tu trouve sa ridicule ta que te mettre dans la tete que cest pour respecter les reglements.

pi t'es tu toujours obliger de dire ce que tu pense pcq ce que tu pense jmen *****

Comon,Va fumer une ptite smoke ca va calmer tes nerf

CE que je dis cest que pour augmenter ou respecter ton cap salarial..tu aurait aussi peu signer 2-3 autre joueur a 1 ans

mais bon

Ton choix aurai pu être le bon, mais la stratégie de la Caroline est de de faire jouer les jeunes et ainsi leur faire gagné l'expérience. Donc s'il signe plusieurs joueur, ceux-ci aurait la place des jeunes.

De plus, dans les free agents, il n'y a que 2 bon joueur et il a voulu sassuré d'avoir le meilleur.

Donc c'est un excellent move pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

1 ère ronde Agents libres Empty
MessageSujet: Re: 1 ère ronde Agents libres   1 ère ronde Agents libres EmptyVen 5 Jan - 2:04

ouais toute facons, on crevera pas cest que pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

1 ère ronde Agents libres Empty
MessageSujet: Re: 1 ère ronde Agents libres   1 ère ronde Agents libres EmptyVen 5 Jan - 19:49

ouais c'est pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

1 ère ronde Agents libres Empty
MessageSujet: Re: 1 ère ronde Agents libres   1 ère ronde Agents libres EmptyVen 5 Jan - 22:08

Caroline a écrit:
ouais c'est pour le fun

C'est sure, mais y faut un certain sérieux quand même. Si par exemple, ton équipe en perd 10 consécutives et tu ne réagi pas plus que cela, c'est que tu n'est pas interesser et sa deviens moins plaisant.

Sa reste un jeu tout de même, mais sans un certain niveau de sérieux, le jeu n'est plus ce qu'il est!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

1 ère ronde Agents libres Empty
MessageSujet: Re: 1 ère ronde Agents libres   1 ère ronde Agents libres EmptySam 6 Jan - 14:02

c'est pour sa que j'ai écrit sa de meme, sans émotions, car je prend tres au sérieux mon équipe et la ligue elle meme.

Il y a un excellent noyau de dg, malheureusement comme dans chaque ligue, il y a des moins bons.
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

1 ère ronde Agents libres Empty
MessageSujet: Re: 1 ère ronde Agents libres   1 ère ronde Agents libres EmptySam 6 Jan - 15:12

ouais et il en a certain qui ce croit plus important que d'autre a cause qu'il font ca depuis quelque temps,je me sens visée par ton message..est-ce pour cela que tu me crois mauvais que tu ma offert un3e choix pour recchi?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

1 ère ronde Agents libres Empty
MessageSujet: Re: 1 ère ronde Agents libres   1 ère ronde Agents libres EmptySam 6 Jan - 18:36

je tai offert de l'argent mais tu ne le considere meme pas dans le deal alors que tu est en déficit alors oui je te considere moins bon pcq tu te fou bien de tes finances et je vien den avoir la preuve.

En plus, t'es le seul qui critique tout les moves des autres alors que ton club est misérable et que tu a mit une équipe dans le rouge en une seul saison.

Je croit par contre que tu te donne bcp pour la ligue et sa personne ne peu te critiquer pour sa.Lache pas ta participation mais svp arrete de dire des niaiserie sur les moves des autres.En plus que les autre dg semble trouver que jai fait une bonne signatures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 ère ronde Agents libres Empty
MessageSujet: Re: 1 ère ronde Agents libres   1 ère ronde Agents libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ère ronde Agents libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 ieme ronde Agents Libres
» 3 ieme ronde agents libres
» SanJose en 3e Ronde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Agents Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser