Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The islanders Report

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

The islanders Report Empty
MessageSujet: The islanders Report   The islanders Report EmptyLun 15 Jan - 19:08

Ce post sera officel,Et Édité a toute les fois que je l'utiliserai,j'ai demander que l'autre soit effacer mais ca pas été fait mais ses pas GRave tout sera fait ici et édité au fur et a mesure


Nouvelle

15 janvier 2007

Le capitaines est nommé pour les islanders,Brendan shanahan sera le capitaine de la formation

il sera assisté de Doug Weigth et Chris campolie


L'opinion du coach

The islanders Report Royeh4

[center] J'ai eu une rencontre avec le directeur général dans l'entre saison concernant mon language ,j'ai bien aimer cet discution car andré ma annoncer que ce fut important pour l'image de notre organisation et cela a créé quelque froid dans la ligue, et apres cet discution on a parlé des jeunes,Et je croyais qu'il faudrais les entourés de quelque vétérans,il a amener nieuwendyk,mellanby,Gardé shanahan,weigth,et recchi,Jsuis content on a une belle équipe p-e pas étoile mais supérieur a l'an dernier sans aucun doute

Pis concernant rick,Bien sincerment je crois qu'il connaitra une bonne saison,et en plus il aura un bon backup en Mike dunam..et aussi pasmal de goaler dans le farm,ha ha je trouve ca drole sur le coup mais lan dernier ca pas été drole quand rick fut incapable de jouer en forme,ca nous a couté nos meilleur moment de la saison nous étions qu'a sixpoint des sabre et du 8e rang,Bref je vais encore compté sur le trio de shanahan pour nous mener loins,Et je crois qu'en lui donnant plusieurs mandat ce joueur performera beaucoup mieux..

Et pour le depart de havlid.. bien je vous ai repondu.. Dipeitro sera meilleur..Next question

..quoi si on pense remporté la coupe? sincerement Non,mais si on se rend en serie Tout peut arriver vous savez..un bon goaler..un bonne esprit d'équipe et la coupe peu nous arrivé din main comme quand jai été avec le canadien en 1993


The captain Word


The islanders Report Shanahaneg5

Je suis honoré d'être capitaine d'une équipe de la régions de new york,Et je vais mener cet équipe en séries,et je vous promet que la derniere saison fut une Honte pour moi et maintenant je veux Redoré les islanders,Et avec des gars comme nieuwendyk quon a acquis dernierement je suis sur quil donnera son 100% et que notre équipe aura de bon jeune,Merci et jespere que je ne vous decevreai pas




Rumeur
Joueur disponible:Mattiew barnaby,Jason york,Darius kasparatis

Premier choix disponible:Seulement contre joueur d'impact



Gm Place


Pour le moment nous avons eu une discution avec un gm concernant l'acquisition d'un vétéran joeur autonome,Si l'échange est confirmer celle-ci sera notre Dernière avant un long laps de temps,Lan Dernier nous avons voulu faire nos echange au début pour faire le reste de la saison avec ce que nous avions,maintenant Nous prenons notre club comme il l'est et nous bougeons pas avant une bonne periode de temps .
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

The islanders Report Empty
MessageSujet: Re: The islanders Report   The islanders Report EmptyJeu 18 Jan - 2:04

Bilan de notre équipe


Patrick roy

L'an dernier nous avons été pitoyable,sincerement Ca me faisait pensé au canadien de montréal Depuis que j'ai été échanger au colorado,Un gros travaill fait par le gm,Bien sur beaucoup de joueur son a cour terme,mais pour un jeune joueur il progresse beaucoup mieux dans une formation qui a de bon joueur vétéran et que l'équipe a des chance de gagner toute les soir

Premiere transaction

Radek dvorak quitte pour nashville,Ce gars la a du talent,Mais il produit pas et na aucun impact sur l'équipe et nous voulions Avoir plus de temps de glace pour scottie car il avait repondu a l'appelle quans nous l'avons utilser sur les premiere ligne

En retour de nashville on a eu,Scott nichol et un choix de 5e ronde pour cet année,Moi ca me va,car nichol stun gars de 3-4 trio,Et il va jouer dans la AHL cet saison mais en cas de blessure stun gars physique et il aura ca chance dans notre équipe

A atlanta:mike rycroft + 2e choix en 2009(islanders) + 5e en 2007(islanders)
A new york:Mike dunham et scott mellanby

Okay on a perdu quelque choix de repechage mais Écouté,scott malanby stun tres bon leader dans la ligue,Stun gars qui peu produire et que si upshall va pas bien il pourra le remplacer,Ca solidifie pasmal nos ligne ,Ho et mike dunham pour moi cest une acquisition qui me fait capoté,Car lan dernier on a souffer comme ca se peu pas,ecoute notre équipe etais POURRI Sans dipeitro,mais la on a un backup de qualité et stun newyorkais

rycroft ne figuerait plus dans nos plan

Nieuwendyk vs havlid

Wow quand j'ai vue joe arrivé sur la presse,Jétais vraiment heureux CA STUN JOEUR de hockey,Spas un gars qui va se pogner le beigne,il ma confirmer cependant qu'il prend ca retraite apres la saison,Jlui ai promis quon allait etre compétitif ou il aurait la chance de gagner la coupe

concernant havlid recolte gros des point mais on sen fait faire autant quand ye ca glace


et sergei brylin pour joel bouchard et eric goard

Cet echange mes perplexe mais Serieusement avec ca on a 4 bonne ligne ET on est okay pour le cap salarial avec une defensive Correct et 2 bon goaler
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

The islanders Report Empty
MessageSujet: Re: The islanders Report   The islanders Report EmptyMer 31 Jan - 23:41

DEUX NOUVERAU NOMS A NEW YORK


Premièrement le gros numéro 88 eric lindros arrive avec les islanders et jouera a l'aile droite,Lindros un joueur physique donnera beaucoup d'option au coach patrick roy qui pourra compter sur 4 trio qui peuvent marquer des buts,Dison une équipe complètement différente de l'an dernier a newyork


The islanders Report Lindros_60347


Eric lindros

Premièrement je suis content de venir avec les islanders,qui on été parmis les bonnes équipe lors du présaison,Ce qui ma assez étonné,cet équipe comporte sur beaucoup d'agent libre mais ce nes pas tres important dans le hockey d'aujourdhui car les offres salarial sont les plus importante si je quitte via le free agent market cet été et il me font une bonne offre je reviendrai Certainement dans cet équipe ,mais je suis content de me joindre a des gars comme recchi,nieuwendyk,weigth,shanahan,mellanby,Beaucoup de vétéran certe mais une belle équipe de hockey j'espere pouvoir contribué offensivement cet saison,Et ne pas désapointé l'organisation qui a de gros espoir cet saison ,merci


Jason allison un des tres bon passeur du circuit Rejoin notre équipe,Certe le temps de glace partagé sera assez restrain mais on ne sais jamais par contre il y aura beaucoup de beau jeux du premier au 4e trio cet saison,Peter nedved n'écopera pas de son temps en powerplay car il a bien produit,Alisson est au téléphone via sa résidence a toronto


Jason

Premièrement je suis content de rejoindre une équipe avec beaucoup de vétéran et un bon gardien,j'ai une autre anné a mon contrat,J'espere connaitre une belle saison Sincerement


Maintenant nous allons conaitre l'opinion de patrick roy


The islanders Report 20070121-185732-g


Patrick

Je suis très heureux des dernier mouvement des islanders,Certaines équipes critiquerons notre manque de jugement en ajoutant plusieurs joueur vieillisant,mais pour être honnête ca me derange vraiment pas,Car cest joueur son professionels,Et avoir des recchi,shanahan,Weigth,Samsonov,modry,nieuwendyk,lindros,Allison,petr nedved,Écoutez cest vraiment une équipe vieillissante,mais moi je men fou de ca,Car mon but reste le même vieux ou jeune tant quon remporte cest le seul et unique but,Et dans le cas des islanders nous avons quelque bon jeune comme comeau,Suter,campolie,upshall,tambellini,nilsson et des ommara peters et plein d'autre alors ne capotez pas pour l'avenir,Lan dernier ce fut le même discours et ce fut la même chose lors de ces acquisition mais islanders sont dans les meilleurs équipe lors du camp d'entraînement,Et petr neved ne perdera aucun temps de glace en superiorité numérique tant quil produira
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

The islanders Report Empty
MessageSujet: Re: The islanders Report   The islanders Report EmptyMar 6 Fév - 19:41

Mouvement a NEW YORK


Un defenseur fut un joueur Rechercher a new york,Certain pourrait dire que niclas havlid fut deja la,mais l'organisation fut Vraiment heureux de ce débarassé du -22 player,Car il veulent etre gagnant maintenant et avec un ajout dun defenseur stable certain joueur ne seront pas sur utilisé.Malheureusement dans tout échange Certain joueur Doivent quitté,Scott Mellanby, Sergei Brylin, Tomi Pettinen,Furent echanger au stars de dallas,en retour de sami salo et d'un 3e choix au repechage,certe les islanders perdent en terme de profondeur mais il pourront faire évoluer plus souvent des jeunes tels tambellini,Scottie upshall,robert nilsson,Et peter nedved pourrait etre relégué au 3e trio Assez rapidement


L'opinion du nouvel Arrivé



Sami salo

Je suis vraiment Excité de me joindres au ilsanders de newyork,Car cet équipe veut vraiment de moi,Et ont des attentes tres réaliste envers moi et avoir la chance de joueur avec joe nieuwendyk,brendan Shanahan est une chose que j'aurais jamais crue possible,et notre equipe a beaucoup de talent offensif tel samsonov,Recchi,allison,Lindros,nedved,weigth,et j'aime bien notre défensive avec les deux jeune suter et camplie,et Jaroslav modry et jaroslav spacek,et darius kasparatis et jason york qui se partegerons le boulot et moi,Cest certain qu'avoir un 7e defenseur de qualité me motive et ca nous donne pas le chance de contre performer car avec le coach que l'on a ici,Vous conaissez son tempérament ,Ca sera pas long avant qu'il nous mettre dans les estrades,mais cest quand meme Étrange jouer ici car les autres équipes on des grosse vedettes jeune et nous cest le contraire plusieurs gros nom du hockey vieillisant sont ici,mais cest rien de mal car on aura beaucoup d'expérience en série,Et deux jeune defenseur avec des vieux comme nous Ca va surment les aidés



Commentaire du coach


Écoutez je suis quand meme décus de voir partir Scott car ces un gars que j'aimais beaucoup dans les pratiques et stun bon vétéran ,Mais bon cest ca le hockey faut faire avec,Et Sami salo faut pas capoté la,C'est pas un pronger ou un lidstrom,Cest un bon defenseur mais pas un gars qui va tamener a coupe,J'ai rien contre lui mais jveux juste pas que le monde capote sur son cas si il fait pas genre 50 points,Ca reste un bon joueur que je vais surment utilisé avec Campolie ou suter durant l'année,Content de l'avoir parmis nous,en plus il a un contrat de 3 ans,et je voulais pas quon laisse filez tambelini,et les autres jeune joueurs,on a une bonne équipe dapres moi,Et on a beaucoup de fire power .contrairement a l an dernier,un joueur peut jouer sur le 3e trio et a la chance de joueur avec un bon joueur ou meme 2,Et concernant les rumeurs sur barnaby,j'ai parlé au gm,Il ne bouge pas,il va etre Heatly scracth certainement dans l'année mais sans plus il es autonome a fin de la saison,Tant pis il va jouer pour moi et va defendre mes bon joueur, et demain son role sera de s'occuper de donald duck brashear,J'espere quil va lui montré que le #1 dans ligue cest pu lui,Merci
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

The islanders Report Empty
MessageSujet: Re: The islanders Report   The islanders Report EmptyMer 7 Fév - 16:06

Nul face au senateurs


Dans un match face a une des meilleurs equipe de la ligue,Les islanders on soutiré un match nullle,Grace a une belle performance du capitaine Brendan shanahan,De plus les 2 gardien on pas été tres solide,mais bon on peu ce contenter du point certainement

Certain joueur on bien fait,Ryan suter a terminé la soiré avec aucun point et +- 0 mais avec 4 mise en echec,Nieuwendyk avec 1 but 1 passe continue sur ca lancé des présaison,Lindros a marquer son premier but avec les islanders,une decpetion Doug weigth il semble etre totalement en panne depuis le debut de saison nous modifieront nos trio se soir nieuwendyk sera premier centre
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

The islanders Report Empty
MessageSujet: Re: The islanders Report   The islanders Report EmptyLun 12 Fév - 23:14

Bilan de la saison

1 victoire 2 defaite 2 nul

meilleur joueur

jaroslav modry 5 game 4 passe +6


Transaction

Chris chelios s'amene et premier choix detroit 08

Prospect ryan ommara et jason york quittent


Commentaire de chelios

Héhé,en arrivant ici je me demandais si c'étais le match des étoile de 98,Mais ce nes qune blague,je connais très peu l'équipe je sais quelle est tres tres tres controversé,a parti des joueur jusqua la direction et même au coach,Sincerement je crois qu'on a Beaucoup d'expérience et beaucoup de joueur de l'ouest,en plus ya des joueur ici que jai deja jouer avec leur père ,Ryan suter ce qui est assez drole,mais bon il m'on dit que je jouerais avec lui,je lai regardé a l'oeuvre et il fait bien,Sincerement je suis content d'être ici,Détroit voulait se rajeunir,il recoivent un bon joueur junior et un defenseur qui va etre bon comme 6e ou 5e peu importe et les islanders me recoivent,Bien personelement je crois que cest une bonne echange pour les deux,New york auront un vétéran en défensive a faire jouer les jeunes et j'aiderai leur pk qui a beaucoup de difficulté,Jsuis content de rejoindre shanny,et voir des gars comme Weigth,Nieuwendyk,recchi ,et draper, dommage que holmstrom fut echanger car sa aurait eu lair des redwings,mais bon ca suffit les blagues je voix que la direction veux gagner la et gardé un futur assez respectable, on verra ,on verra au fils du temps ce que sa donnera


patrick roy

Un defenseur comme j'aime et que je détestais jouer contre,il jouera avec ryan suter,cest toute ske j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

The islanders Report Empty
MessageSujet: Re: The islanders Report   The islanders Report EmptyMer 21 Fév - 14:54

Ouff je crois que je vais devoir retravailler mon pk ,Cest ce qui me coule dernierement
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

The islanders Report Empty
MessageSujet: Re: The islanders Report   The islanders Report EmptyVen 2 Mar - 18:56

Patrick roy

Nous sommes une équipe Etrange ,Parfois on est tres bon et les autres matchs on ce fait demolire,Pour ma part je trovue que cest un manque de respect pour nos fans,on a assez de vétéran ici pour sforcer le derriere et donnez du bon hockey,Et concernant les prochains moove du gm,Je suis daccord,Scottie upshall nes pas assez bon cet saison et en ce moment donc il retournera aidé a harford ,Et brian smolinski a un contrat NHL,donc nous ne pouvons pas faire bencher un joueur de 2,7 milions ou le mettre au ballotage,Pour ma part je trouve que cest une bonne echange okay ce n'est pas une vedette mais ca donne de la profondeur a notre equipe ce que jaimais avant que mellanby quitte vers dallas,Et pour le gm il s'assure dun centre quand dautre quitterons a la fin de la saison


Brian smolinski rejoint via ottawa

journaliste:quel fut ta réaction lors que tu as appris que tu t'envenais avec les islanders

Brian:au fait tres heureux car cet organisation semblait vraiment allé nulle part lan dernier et cet anné on y voit une enorme amilioration,L'équipe performe soir apres soir et quand elle perd cest soit par pointage tres serrer ou par un pointage elever,Donc moi je vais ajouter de la profondeur ,mais je crois que cet equipe a 4 trio Tres offensif,Et a long terme cet équipe fera des ravage lan prochain robert,tambellini,usphall,campolie,suter,dipeitro seront de meilleur joueur que maintenant,Et que dire du top prospect que cet organisation a,Erik Johnson,jai un contrat de 3 ans et je suis content d'être ici

Commentaire du capitaine

je suis heureux d'être ici cest sur que ma production pourrait etre plus grande,mais je suis plus shanahan des années 90,Jsuis plus vieux et je connais une saison supérieur a lan passé d'ailleur l'équipe va tres bien par les temps qui court Doug Produit a fon recchi reste une arme assez dangereuse lindros lui connait des difficulté j'ai discuté avec patrick et la possibilité de le faire jouer avec 2 bon joueur defensif sur le 3e trio a été mentionner et sera essayer ce sera somlinksi,Draper,lindros je crois qeu cela va bien produiire,moi je vais retourner avec weigth et REcchi et samsonov jouera avec allison et nieuwendyk

le 4e trio sera nedved nilsson et mattiew qui connait une tres belle saison ,J'aime bien mon groupe de joueur et je crois que si on fait les série nous allons être une equipe Dangereuse,Sur ce je vous laisse bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

The islanders Report Empty
MessageSujet: Re: The islanders Report   The islanders Report EmptyDim 4 Mar - 21:31

Conférence de presse des islanders de new york

The islanders Report 20070121-185732-g



Journaliste

Patrick votre équipe semble bien allez cet saison,premier dans la division atlantic,3-1-2 a la maison,Ce qui est tres bon,juska présent patrick etes vous satisfait?

Patrick roy

je vais vous dire si je suis satisfait a la fin des séries

Journaliste

Votre dernier match aurait peu vous coutez cher,Samsonov se fait blesser,shanahan ce blesse,rick dipeitro ce fait blesser sauvagement par lethinen alors jaiemrais savoir ce que tu en pense

patrick roy

il n'y a pas assez de sacre pour dire ce que je pense de ce geste de Cr.. de con la,si nous rejouns contre cet équipe je vous Assure que de leur coté il devront s'équiper car nous allons ajouté du muscle lors de ce match pour leur donné la replique a ces geste de .. la

journaliste

Et quel est votre niveau de confiance pour les 2 prochaine semaine,je veux dire sans dipeitro?

patrick roy

Diepeitro na aucunement été un de nos meilleur joueur en ce debut de saison,si il aurait été mieux je crois quon serait pas la pire equipe defensivement de la ligue nationale,mais bon il est jeune et va apprendre,la nous devons rappeler un goaler du farm, et je sais pas trop qui et je crois pas qu'il veront de l'action car pour etre honnete si on regarde notre club farm cest pas fameux,Et en plus de cela nous devons rapeller upshall pour combler la perte de shanahan,Mike dunham sera notre numéro 1 pour les 2 prochaine semaine et si il fait bien peut-etre plus

journaliste

Vous avez beaucoup de vétéran et semblez etre Assez solide offensivement que pensez vous de ca

patrick

cest simple cest gars la sont la depuis longtemps et il conaissent leur boulot

journaliste

smolinski semblent bien faire il a connue son meilleur match de lanné pensez vous que son ajout vous aidera

roy

Sans Aucun doute et pour les 3 prochaine année il sera 3e trio et tant mieux car nous laimons bien dans l'équipe et cest terminé
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

The islanders Report Empty
MessageSujet: Re: The islanders Report   The islanders Report EmptyDim 18 Mar - 12:51

Première victoire depuis fort longtemps


Nous avons battut une équipe qui etait sencé etre une des meilleurs équipe de la ligue,Et ce avec une equipe qui a été enormement changer dans les 24 derniere heures avec le depart de eric lindros,joe nieuwendyk,Jaroslav modry,3 joueur dont les islanders misait beaucoup


matt walker debute avec une performance de +3 ce qui etais du innatendu,dans les prochain match nous verrons surment Scott nicholl

Notre equipe est Bonne et a une masse salarial encore trop haute,Certain joueur qui toucherons leur autonomie cet été sont disponible chez ns entre autre mark recchi, et un defenseur qui ne touche pas son autonomie est disponible,Jaroslav spacek,Nous leurs avons mentionné en bureau privé et il semble etre daccord avec ca, si la saison ne samiliore pas je perderais pas la chance d'amiliorer mon équipe pour le futur,et jai dit a mark ,vous gagner 3 milions par anné et vous avez de la difficulté a marquer 30 but,si ca continue je vais mettre un jeune de 500 000 qui va tenter de marquer 30 but, il a semblé motivé nous verrons en temps et lieu


8 defaite de suite que nous avons obtenue..ca n'arrivera plus car si sa arrive je ne me generai pas de fouttre au ballotage certain de mes joueurs qui ne produise pas
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

The islanders Report Empty
MessageSujet: Re: The islanders Report   The islanders Report EmptyLun 19 Mar - 14:07

mark recchi discute avec les media


Journaliste:il parrait que vous avez été echanger au wild que pensez vous?

The islanders Report 0726srecchi-b


mark:J'ai approuver cet transaction,car andré ma expliquer la situation financiere et le wild a remporté la coupe alors je crois quil aurait de meileur chance cet anné avec moi,mais gary bettman ma téléphoné au courant de la journé et il m'aurait informer de quelque probleme dont certain gm aurait été contre cet échange et qu'il se pourrait que je reste ici

journaliste :et votre gm andré vous en a parlé?

mark: biensur,j'ai eu une discution avec lui et mr.wang et nous avons discuté encore une bonne heure mais je vais vous rassuré,il na pas l'intention de me donner a une autre équipe si l'échange ne passe pas,Et je suis daccord je crois encore au islanders et Si jamais je suis échanger J'espere quil vont s'assuré davoir un bon jeune pour peut-etre plus tard etre de solide contender,par contre une erreur a été comise par la direction,Je suis pas vraiment content de voir eric et modry et joe aller vers st-louis mais comprenez moi,Cest joueur et l'équipe nallait pas biens dernierement alors il fallait vraiment bouger,Cest domage que ca na pas marché car cetais une equipe dont on avait beaucoup de plaisir


journaliste:vous êtes joueur autonome sans restriction cet été que pensez vous du futur des islanders?

mark: mon futur ,ouff bien pour etre honnete je nen sais trop rien,Soit resigner ici,les discutiion etais deja élaboré au debut de l'annés mais avec les dernier insucces ce fut difficile ,et lequipe a bouger rapidement si je reste il on parlé de me faire jouer avec nedved,qui connait une belle saison
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

The islanders Report Empty
MessageSujet: Re: The islanders Report   The islanders Report EmptyVen 23 Mar - 17:48

Facile Facile


Notre voyage face au"gros club" a été conclue de 3 victoire,Pas trop compliquer,avec des joueur fini en plus
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

The islanders Report Empty
MessageSujet: Re: The islanders Report   The islanders Report EmptySam 24 Mar - 0:11

Nouvelle intéressante a new york


Depuis 1-2 semaine les islanders vont très bien ,apres avoir liquider,Eric lindros,Jaroslav modry,joe nieuwendyk au blues de st-louis en retour de jeune joueur ..et avoir presque echanger recchi dont l'équipe na pas transigé apres que la ligue aille refusé l'échange initial,Le directeur général aurait engager Secrètement un homme pour prendre par a des conseil entant que directeur général


André

Apres plusieurs saison avec les islanders,Cet homme fut un joueur qui nous parlait beaucoup apres les match de joueur et on y voyait un intéret important et il fut ici l'an dernier lorsque ca allait mal,Il ma dit on a besoin de jambe fraiche cet anné et de gardé des bon joueur pour completer les trio,apres 8 defaites consécutive patrick roy est venu dans mon bureau furieux comme ca ne ce peu pas,il ma dit des chose que je ne peu mentionner ici car on entendrais que des bip,donc Apres avoir consulter cet homme J'ai echanger plusieurs bon joueur a st-louis contre des jeune et des gars qui travaille a tout les soir et qui son des bon plombier,Pour ma part Echanger Eric lindros etais quelque chose que j'hésitais beaucoup
Puisque la ligue contient une regle evitant les echange de joueur a répétition nous somme calmer mais..dernierement nous avons envoyé quelque recruteur dans plusieurs équipes et Nous avons discutez avec plusieurs équipe de l'ouest et ca bien été,mais pour l'instant je vais vous laissé discuté avec mon nouveau Assistant..Garth Snow



The islanders Report Garthsnowiw6


Garth snow

Je suis content d'être de retour avec les islanders,lan dernier les gens l'on vue j'était pas tres bon,mais je suis pas ici pour raconté ma vie,je suis le nouveau Assistant directeur,Je suis derriere une transaction je vous annonce mainteannt,mike dunham et le 3e choix au repechage quitte new york en retour de Valterie fillipula et Jamie howard,Deux jeune joueur prometeur Car detroit avait besoin dun bon backup-Nous joueront avec Baschachiua ou howard comme back-up..on vie ou meurt avec dipieitro
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

The islanders Report Empty
MessageSujet: Re: The islanders Report   The islanders Report EmptySam 31 Mar - 16:25

Autre coup de maitre de garth snow


patrick roy l'appele ce matin et lui dit qu'il désire retourner avec les remparts,snow est daccord et signe un contrat pour finir la saison a randy carlyle


Garth snow

Cet équipe ne decoit pas personne,nous possèdons une equipe qui a subit de gros changement dernierment,Et avec de bon élément defensivement et offensivement,Nous ne croyons aucunement lutter pour la premiere place mais les séries oui,jason allison a ralenti quelque peu dernierement nous tentron de résoudre ce probleme et donner plus de temps de glace au jeune,Dernierement nous avons jouer sans notre 2 e meilleur centre,kris draper..Ryan johnson fut Assez ordinaire ,il ne recolta aucun point mais ne fut pas mauvais dans sa zone,Scott nichol fut une belle surprise il n'aura pas de probleme a être rappeler si on le descend dans les mineurs

Notre probleme est au niveau du centre,Si nous pouvons mettre la mains sur un bon 2e centre pas trop couteux nous serons Tres heureux,Nous pouvons offrir smolinsky,Bacashiua, 1er choix de cet année,le joueur doit cependant etre sous contrat et ager en bas de 35 ans


Quelque echo de vestiaire


-Mark recchi semblerait Très heureux dernirement avec ce que snow lui a proposé pour lan prochain Mark recchi semblerait plutot content de ne pas avoir quitté les islanders

-Rick diepeitro,aurait tenter de négotier son contrat,Wang offre 15 ans et andré et snow offre 3 ans,qui gagnera la cause? nous verrons

-Doug weigth est tres heureux cet saison il performe tres bien et fais parti des meilleurs joueur de centre de la ligue,il risque d'être tres heureux de l"arrivé de carlyle car il aurait dit lors d'une entrevue qu'il entame bien misé sur recchi et shanhan et weigth pour relancer l'équipe

-shanahan semble décus de ce début de saison un nouveau coach l'aidera surment il vont pratiquer au cours des jour de conger le powerplay et le penality kill,de plus draper revient dans l'alignemetn cela aidera grandment new york

-peter neved est herueux de signer avec les islanders car il ne croyait jamais jouer sur un 2e trio a nouveau,il est content de l'opportunité qui s'offre a lui mais reste pessimiste sur son futur,Les islanders lui avait dit au début de l'anné qui etais la pour depaner,car lan prochain Draper,Smolinsky qui evolura a l'aile gauche,weigth,nichol sont possiblement en avance sur lui..Et le marché des joueur autonome interesse beaucoup les islanders nous verons sa cet été
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

The islanders Report Empty
MessageSujet: Re: The islanders Report   The islanders Report EmptyMer 4 Avr - 1:35

Randy carlyle Met en place sa discipline


Robert nillson s'en va dans les mineur randy trouve qu'il ne produit pas selon les attentes

Blake comeau aura la chance de sa vie ,il jouera avec scotti upshall et scot nichol

-Matiew barnaby a 2 but sur le pp en 2 match, et il y restera tant que ca fonctionnera

-Bacashiua sera notre gardien face a l'ouest
sauf pour quelque match


Randy carlyle commente son début


Nous avons ici une très bonne équipe qui éprouvait Enormement de difficulté cet année,Mais dernierement on a battut des gros club,comme new jersey et edmonton,Je crois que montré au joueur que celui qui mene la barque ici cest moi,Va leur etre d'un grand secour,plusieurs joueurs on gagner la coupe,Plusieurs joueur Testerons leur autonomie cet été et je m'en fiche si ilo joue bien il joueront, il a des joueur dont le capitaine qui risque d'avoir un gros meeting avec moi,ou se retrouver dans les estrade,Shanahan doit marquer Cest notre meilleur Joueur,il nes plus jeune mais franchement cest un des meilleur buteur des 10 dernieres année,Cest pas avec une performance de 6 but qu'ont va avoir du succes

Garth snow commente

Nous somme sur le point d'annoncé une augmentation du prix des billets de 5 $,cAr nous perdons 3 milions par anné apres avoir laissé partir Eric lindros,Joe nieuwendyk,Jaroslav modry,si cela continue Mark recchi pourrait etre le prochain a quitté notre équipe

Nous allons soummetre au ballotage Vladimir orzagh joueur qui est sous contrat pour la prochaine saison mais qui ne repond pas au attente et il semble etre une distraction monaitaire et pour les autres joueur
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

The islanders Report Empty
MessageSujet: Re: The islanders Report   The islanders Report EmptyMer 4 Avr - 23:57

Lors du repechage les islanders on travailler TRes fort dans les dernier ronde et crois avoir Prit 2 excelent joueur

un fut nommé MVP de la lhjmq..notre 4e choix au total

http://www.rds.ca/lhjmq/chroniques/226701.html

a lire

notre 5e choix

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid%5B%5D=75394

a une saison du tonnere,ET que dire d'erik johnson..Le future s'annonce bien avec d'excelent draft comme ceux-la..mais rien de guaranti..Ces tque le junior
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

The islanders Report Empty
MessageSujet: Re: The islanders Report   The islanders Report EmptyDim 8 Avr - 15:02

ca va mal en criss

accorder au moins 20 but dans les 3 dernier game...on commence a pensez a un autre tranasction
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

The islanders Report Empty
MessageSujet: Re: The islanders Report   The islanders Report EmptyMer 18 Avr - 15:28

Quand dipeitro ne goal pas,Aucune victoire nes possible

On sattendais pas a beaucoup de nos jeune gardien mais pas a ce quil soit si mauvais,Alors rick devra etre beaucoup meilleur pour ls prochain match
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

The islanders Report Empty
MessageSujet: Re: The islanders Report   The islanders Report EmptyJeu 19 Avr - 18:22

DU positif pour les Islanders......

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/227566.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

The islanders Report Empty
MessageSujet: Re: The islanders Report   The islanders Report EmptyVen 18 Mai - 0:23

Quelque nouvelles pour les islanders



-Les joueurs blessés reviennent sous peu a leur meilleur forme physique
-Nous avons transigé le jeune espoir Robert nilson au rangers de newyork en retour du joueur polyvalent martin straka
-Brendan shanahan S'est remis a produire
-Notre défensive commence a se reprendre
-notre équipe a espoir de se rendre en série
-le jeune prospect Erik johnson a signer un contrat pour jouer avec nous lan prochain car il aura fini son université cet année


Commentaire du Directeur Général apres la dernière transaction


Nous Avons Acquéris du talent Immédiat,Un joueur qui peut jouer a plusieurs positions,un joueur qui as deja remporté la coupe stanley et qui est sous contrat pour plusieurs saison,Certe il remporte 3,7 milion de dollars,mais cest seulement une question de sous,Si nous voulons faire les series ca nous prend plus que ce que nous donnes petr nedved sur le 2e trio,petr aura la chance de continuer a jouer mais sur le 4e trio ou il fut un excelent jouer sur le 4e trio,Concernant martin il est un joueur que l'ont a approché lors que cetais un autre gm a new york,et celui-ci demandait beaucou plus,maintenant que nous avons Ce joueur contre un joueur que lon avait Complètement laisser tomber,donc Pour ma part cest fini mon boulot pour les transaction je vais regardé les joueurs qui seront Agent libre cet été pour y voir si certain pourrait etre bon pour notre équipe


Randy carlyle

Je suis content d'avoir ce joueur


Martin straka

Je suis Étonné d'avoir été échanger au islanders,une équipe qui ne fait pas les séries et qui est très inconstante,Je suis peut-etre un peu frustré car je jouais avec leur enemy juré mais bon,le temps va me faire oublier,et j'aime être senti désiré..mais pas par des hommes anyway vous savez ce que je veux dire,Je suis heureux de pas a avoir a demenager ma famille,Car en voiture ca me ralonge de 30 minute,Donc pas une grande différence quand tu roule en férari,J'ai eu quelque discution,Ca me plait beaucoup car Je connais bien mark,Et il semblerait que mark serait mon Alié droit pour cet saison..et quand il a apprit la nouvelle il était tres content,maintenant je vais aller me pratiquer pour le prochain match,car se soir cetais pas facile malgré la defaite jai bien aimer


Prochain match face au flyers
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

The islanders Report Empty
MessageSujet: Re: The islanders Report   The islanders Report EmptyVen 25 Mai - 1:12

L'impact de straka


Martin straka:Je suis décus de mes performance et aussi des performance de l'équipes si on veut faire les series faut jouer mieux cest simples

De toute facons j'aime bien l'ambiance et je sais que reconstruire ne ce fait pas en 1 saison il on fait un changement majeur en 2 ans,lan prochain cet équipe a mon avis sera tres interessante

smolinsky: je crois que pour ma part cest terminer ici,on ma demander si jouer sur le 4e trio m'interesserais car tambellini aurait une promotion,je leur ai dit que je comprend,cest un bon jeune joueur,Et je suis vieillissant puisque il ne peuvent plus transigé il on pensé au ballotage et je suis daccord avec ca, je vais donner de mon mieux a l'équipe qui me prendra
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

The islanders Report Empty
MessageSujet: Re: The islanders Report   The islanders Report EmptyLun 28 Mai - 23:44

Bryan smolinsky Rejoin les sabres


Randy carlyle

Not a big waste


André

Pas une grosse perte coté talent car il n'a pas eu un gros impact dans mon équipe ,il n'a pas mal fait,mais nous estimons que Le laisser partir nous donne plus d'espace coté $ pour lan prochain,Car nous avons des jeunes qui joueront avec nous,Fillpula,Tambelinni,Et quelque joueur Robuste,peuvent soit Acquérir de l'expérience ou soit,Venir brasser de la marde ET nous allons peut-etre si nous faisons pas les série dici 7 match,Donné la chance via ballotage a mattiew barnaby de gagner la coupe stanley


Brian

Aller a buffalo,une equipe avec un bon noyeau de joueur,ET une equipe qui me veulent pour le dernier droit Est tres apprécié,je quitte les islanders aucunement facher,Simplement decus de ne pas avoir connu de succes avec les islanders,Je crois Sincerement que cet équipe en serie..Va pouvoir etre Extremement dangeureuse,nous verrons d'ici la,Pour ma part je vous quitte et je men vais a buffalo
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

The islanders Report Empty
MessageSujet: Re: The islanders Report   The islanders Report EmptyLun 11 Juin - 17:17

Une fin de saison de misère

On a pas de reponse,On ne sait pas trop peut-etre quil nous faudrais un de meilleur joueur de soutient,peut-etre nous faudrais t-il un defenseur de premier plan? un bon backup?

Notre équipe est tres étrange nous estimons que chelios et recchi font leur boulot

lan prochain on irais beaucoup mieux, et esperons participé au serie

kasparatis est maintenant au ballotage et si nous passons pas les série nous donnerons la chance a barnaby de gagner une coupe
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

The islanders Report Empty
MessageSujet: Re: The islanders Report   The islanders Report EmptyMar 12 Juin - 8:53

Islander! a écrit:


kasparatis est maintenant au ballotage et si nous passons pas les série nous donnerons la chance a barnaby de gagner une coupe
On n'en veut pas de Kasparatis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The islanders Report Empty
MessageSujet: Re: The islanders Report   The islanders Report Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The islanders Report
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Islanders Report
» Islanders
» Atlanta/Islanders
» islanders-Toront0
» Les besoins des islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Journal des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser