Plusieurs rumeurs sont arrivée a l'oreille de votre chere journaliste Yann Marke. Il se dit pluisieurs noms dans l'entourage des ducks et même les joueurs eux-mêmes en disent.
Voic ma premiere rumeur: Temmu selanne quiterrais pour un centre plus jeune et plus complet. C'est vrai que cela serait possible car avec l'équipe jeune que le Dg Dufour pilote il ne serait pas surprenant qu'il eessaye de la rajeunir et de rester compétitif pour des années a venir.
Selanne: " Oui j'ai entendu des rumeurs sur moi mais des rumeurs reste des rumeurs. J'adore cette ville et je ne voit pas qui pourrait me remplacer su le premier."
Joé: " arretez-donc de partir des rumeurs et attendez, oui jai des trades qui PEUVENT se faire mais rien de concret!!"
2ieme rumeur: elle impliquerait plusieurs joueurs mais plus des defenseur. Il serait d'apres des amis du DG, sur le point de conclure une transaction pour rajeunir sa défensif qu'il elle se fait très vielle apart quelque gars.
S. Nidermayer: " je me voit pas jouer avec d'autre que c'est gars la, J'aime ce groupe malgres nos age on peut performer avec n'importe quelle défense plus jeunes"
3ieme rumeur: Un des deux gardien serait sur le point de quitter la ville. On n'en sait pas plus pour le moment car personne sait d'ou vient cette rumeur.