Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 derniere coupure

Aller en bas 
AuteurMessage
Ducks New's

Ducks New's


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/06/2006

derniere coupure Empty
MessageSujet: derniere coupure   derniere coupure EmptyMer 21 Juin - 22:10

Il ne restera qu'une coupure avant le début de la saison et sa serait entre Fedoruk et Hedstrom. La décision du Dg de rendu avant le début de la saison.

Joé: Rien n'est décider encore pour ces deux la, Jaime le travail de hedstrom mais jaime la robustese de Fedoruk car il pourra protéger nos jeunes. Alors avan tle début je vous donnerais mon alignement partant."

C'est donc dire que les autres course sont terminer. Aaron Gavey se retrouvera donc a LAs vegas. Il a perdu sa bataille contre Samuel Phalsson qui lui a connu un camp raisonable.

Aussi Tyler Wright se dit decu de ne pas pouvoir montrer son talent en pré-saison car Dustin Penner a joué tous les match sur le quatrieme et a drolement impressioné les média et les dirigeant.

Wright: " c'est decevant! Je sais pas pourquoi Karlyle m'a pas fait joué mais sa reste que je pourrait être de la formation si il y a un bléssé."

Pour ce qui est de la course a la sixieme defense, la direction a opté pour débuter la saison avec 7 defenseur. Donc Joe dipenta et Max Kondratiev altenra pour le poste de sixieme defenseur.

Joé: " Max A connu un camp extrodinaire! Il est jeune mais nous avion outre le choix de la garder avec 1 but et passes en 4 match. Ce qui est de Dipenta il n'a pas impressioné mais on n'aime son style de jeu et on ne voulais pas qu'il débute la saison a Vegas. Sa sera même lui qui joura le premeir match de la saison!."


Les surprise: Voici les surpise du camp!

- Ryan Getzlaf - recrue et égalité des menuer des ducks avec 8 points
- Corey Perry - une autre recrue qui impressione : 6 points donc 4 buts
- Max Kondratiev - La recure à la defense : 4 matchs / 1 buts et 2 passes


Deception: Voici les deception du camp!

- Teemu Selanne: suppossé être la vedette du club: 4 points en 8 match :scratch:

- Beauchemin: Supossé être la deuxieme defense du club. Aucun point en 8 match!!!

- Jeff Friesen: Pivote sur le 1er et deuxieme mais faible production offensive.

- Brysgalov: Accorde BEAUCOUP MAIS BEAUCOUP de buts!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
derniere coupure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une premeire coupure
» derniere transaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Journal des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser