Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Phoenix News 2007

Aller en bas 
+3
XNHL PREZ
Dg_LosAngeles
Dg phoenix
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dg phoenix

Dg phoenix


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Phoenix News 2007 Empty
MessageSujet: Phoenix News 2007   Phoenix News 2007 EmptyJeu 25 Jan - 20:19

L'action reprend de plus belle!

C'est demain que Phoenix disputera son premier match pré saison face a leur bete noir de fin de saison 2006, les sharks eut qui avait gagner 3 fois de suite face a Phoenix l'an dernier se verra affronter la jeunesse et quelques veterans

Wellwood ,Raycroft, Morris, scratchard, Ballard, Laraques, Michalek et finalement Steven reinprecht ne seront pas de la partie.

Gretsky voulait voir se que la jeunesse pourrait apporter cette saison.il nous a affirmer que l'alignement sera confirmer au 8 ieme et dernier match pre saison.
Revenir en haut Aller en bas
Dg phoenix

Dg phoenix


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Phoenix News 2007 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix News 2007   Phoenix News 2007 EmptySam 27 Jan - 1:42

On a vue de belles choses!

Malgré la défaite de 7 a 2 contre San jose ont a vue que certain jeunes veulent se demarquer.

pour le prochain match, les veteran suivant ne seront pas de l'alignement



Zithnik,Sanderson,Nagy,Comrie,Doan,Mara et Ricci

ceux qui feront leur apparition seront Raycroft,Scratchard,Morris,Laraques,Ballard,Wellwood,reinprecht et Michalek

nous avons deja hate de reprendre contre San jose mais Gretsky n,est pas trop optimiste car de très bons véteran sont laisser de coter pour les 2 prochain match mais tout devrai etre equilibrer lors des 4 dernier match !
Revenir en haut Aller en bas
Dg phoenix

Dg phoenix


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Phoenix News 2007 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix News 2007   Phoenix News 2007 EmptySam 27 Jan - 15:24

Ont a ete plus defensif a Sanjose

Malgrer les défaites contre san jose (3 a 1) et Dallas (5 a 2) ont a encore vue de belle chose chez nos jeunes.

Gretsky a affirmer que Plusieur veteran seront de la partie lors des 4 dernier match rapellons que

Zithnik, Sanderson, Nagy, Comrie, Ricci, Mara et Doan n,etait pas de la partie

pour les procahins match toute les veteran ou presque seront de l'alignement .
Revenir en haut Aller en bas
Dg phoenix

Dg phoenix


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Phoenix News 2007 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix News 2007   Phoenix News 2007 EmptyDim 28 Jan - 17:19

Cujo en FEU!

Dans les 2 match nous opposant a Anaheim, Cujo a repousser 68 des 72 tirs diriger vers lui. il a ete flamboyant dans le premeir match en repoussant 45 tirs sur 48 et dans la victoire de 3 a 1 il a repousser 23 des 24 tirs

nous pouvons maintenat confirmer que l'équipe ne subira plus de changement pour les 2 dernier match sauf raycroft qui sera partant.
Revenir en haut Aller en bas
Dg phoenix

Dg phoenix


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Phoenix News 2007 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix News 2007   Phoenix News 2007 EmptyMar 30 Jan - 23:03

Une defaite contre nos rivale

Une defaite de 7 a 5 face a Losangeles nosu a permit de voir que notre faiblesse cette saison se trouvai dans le filet... ont aura besoin d'un gardien #1 et Cujo se baterra avec Raycroft pour l'obtenir car cujo a obtenue de meilleur performance que raycroft en camp d'entrainement

breff avec cette performance on t a tous hate de commencer la saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_LosAngeles

Dg_LosAngeles


Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Alma
Date d'inscription : 12/06/2006

Phoenix News 2007 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix News 2007   Phoenix News 2007 EmptyMar 30 Jan - 23:52

on va défoncer cujo encore demain, gare a ses fesses!
Revenir en haut Aller en bas
Dg phoenix

Dg phoenix


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Phoenix News 2007 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix News 2007   Phoenix News 2007 EmptyMer 31 Jan - 18:47

Le resultat est Nuulll!

Hey oui un compte de 5 a 5 face a Los angeles. les trios de souteint font toute la job a phoenix! le premier trio ont eu aucun point alors doan pourrai se trouver sur la deuxieme ligne d'attaque si il ne performe pas a la hauteur.il reste un dernier match avant la saison esperont une victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dg phoenix

Dg phoenix


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Phoenix News 2007 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix News 2007   Phoenix News 2007 EmptyVen 9 Fév - 15:55

Phoenix commence la saison du mauvais pied!


avec 2 défaite lors des deux derniers match, Phoenix n,a pas été a la hauteur des attentes avec des défaite contre Philly et Pitsburg! il faut dire que raycroft a un début de saison très lente et c'est pourquoi Gretsky va utiliser Cujo lors du match contre montréal! esperont voir les mêmes Canadiens que dans la Nhl Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg phoenix

Dg phoenix


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Phoenix News 2007 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix News 2007   Phoenix News 2007 EmptySam 10 Fév - 14:19

''La prochaine sera la notre'' a repondue Gretsky!

Phoenix a offert une pietre performance a Montreal et ce n,est pas les partisant qui en sont la cause mais bien les gardiens qui ne font pas le boulot et l'offensive qui ne marque pas! Gretsky va effectuer des cahngement de trio pour le prochian match. Geof sanderson sera de la partie dès demain!

ont espere vraiment trouver le chemin de la victoire car rien ne marche en ce début de saison! Raycroft sera le gardien partant pour le match a Ottawa et ont attend ni plus ni moin qu'une belle performance !
Revenir en haut Aller en bas
Dg phoenix

Dg phoenix


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Phoenix News 2007 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix News 2007   Phoenix News 2007 EmptyDim 11 Fév - 14:14

Saprykin donne la victoire a Phoenix!

Dans un match très serrer face a Ottawa , Le jeune saprykin a compter 2 but et il a donner la victoire au sien lors du dernier but du match en millieu de chemin de la 2 ieme periode.

C'est un soulagement car on savait que l'on était capable de rivaliser avec les élite de la ligue et ont vien de prouver qu'avec une victoire contre ottawa Phoenix peut etre dangereux a repondue Laraques qui a obtenue une passe sur le but de la victoire

Raycroft a stopper 23 des 25 tirs diriger vers lui et il a fait les arrêt clé pour tenir Phoenix dans le match


Prochain match Contre atlanta!
Revenir en haut Aller en bas
Dg phoenix

Dg phoenix


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Phoenix News 2007 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix News 2007   Phoenix News 2007 EmptyMar 13 Fév - 23:28

Le deuxième trio fait le travail!

Sur une victoire de 3 a 1 face Au trasher, le deuxieme trio a marquer les 2 premeir buts du match. Wellwood a ouvert la machine en première et Sanderson a marquer lors d'un avantage numerique en deuxiéme.
Raycroft a fait un bon travail en stoppant 19 des 20 tirs dirigé sur lui

Le prochian match sera contre St louis qui connait un bon début de saison alros il ne sont pas a prendre a la légère. Gretsky ne devrait apporter aucun changement pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Dg phoenix

Dg phoenix


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Phoenix News 2007 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix News 2007   Phoenix News 2007 EmptyJeu 15 Fév - 19:29

Ricci balaie les Blues!

Avec une performance au dela des attentes, Mike Ricci donne la victoire a Phoenix avec 2 buts dans la partie. il a compter les 2 premeir but de son equipe,ce qui a suffit pour avoir le but gagnant.

Raycroft lui a bien fait avec 19 arret sur 20 tirs. on reconnait maintenant le dernier gardien de l'an dernier avec 3 victoire a ses 3 dernier match!


Ailleur a Phoenix, les rumeurs circulent

Mike Comrie, Paul mara et Zybnek Mycalek serait sur le point de quitter Phoenix suite avec une discussion entre le Dg Yan et celui de Nashville.Les Rumeurs envoie timonen a Phoenix masi les autres reste inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Dg phoenix

Dg phoenix


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Phoenix News 2007 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix News 2007   Phoenix News 2007 EmptyVen 16 Fév - 21:27

Timonen, Blake et Rathje ne font désormais plus partie de l'alignement dse Predateur!


Suite a une entende entre les 2 dgs, Phoenix envoie ces jeunes prometteur a Nashvile pour des veteran deja etablie en autres Timonen que l'Ont apprecie beaucoup pour ses qualiter defensive et blake a une rapiditer incroyable et il est capable de marquer des buts! Rathje vient completer l'ecahnge, un bon veteran qui n'a pas peur de se diriger vers les coins de patinoire.

Mike comrie , Micalek et Mara quittent donc pour Nashville. Mara a toujour eu un differentiel negatif avec Michalek. il faut dire que le jeune michalek etait encore en apprentissage mais pour mara c,etiat innaceptable! Comrie n'a pas connue une asser bonne saison l'an dernier pour demeurer dans la confiance de son Dg alors on espere que ces jouers feront une impact diferente avec leur nouvelle équipe et que nos jouer que nosu avons reçus en fasse d'avantage!

Le prochain match est dasn 5 jour alors ont aura le temp de mettre les nouveau joueurs dans l'ambiance! Nous affronterons Minessota une équipe surprenante alros sa risque de brasser! Ont espere encore pour une 4 ieme fosi de suite ,une belle performance de Raycroft
Revenir en haut Aller en bas
Dg phoenix

Dg phoenix


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Phoenix News 2007 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix News 2007   Phoenix News 2007 EmptyVen 23 Fév - 16:30

2 defaite encaisser

Phoenix a encaiser 2 revers dont l'un en prolongation depuis l'arriver des nouveau joueurs. Il faudra se resaisir a dit Gretsky si nous ne voulons pas finir dans le bas classement.Raycroft fait bien le boulot mais l'attaque ne produit pas.

des changements seront a venir et nous esperont que cela va porter fruits!
Revenir en haut Aller en bas
Dg phoenix

Dg phoenix


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Phoenix News 2007 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix News 2007   Phoenix News 2007 EmptyLun 26 Fév - 0:02

Après trois vicoires.... 3 défaites!

Sa va mal a Phoenix ces temp-ci l,attaque ne produit pas du tout.les gardiens ttne bien que mal deffectuer les arret mais leur effort ne sont pas recompenser.Phoenix a marquer 4 buts seulement lors de leur 3 dernier match cest normal puisque nous avons la Pire attaque de la Ligue en ce TRÈS lent début de saison seulemet 18 buts ont été marquer.

Cujo prendera place face a St louis et Reinprecht sera sur le premier trio. Wellwood rejoindera son compagon Sanderson accompagner de Jason blake.
esperon que ce sera la bonne combinaison car la fiche de Phoenix n'est pas brillatne en ce début de saison avec seulemet 3 voictoires et 6 défaites dont une en prolongation.

Mais sa va pas plus mal qu'a Buffalo Razz
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Phoenix News 2007 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix News 2007   Phoenix News 2007 EmptyLun 26 Fév - 0:27

Dg phoenix a écrit:

Mais sa va pas plus mal qu'a Buffalo Razz

Jsuis tu en train de me faire écoeurer Razz, J'suis pas inquiet de mon côté ça prend seulement 1 ou 2 victoires pour que j'en aille 10 de suite après
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Phoenix News 2007 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix News 2007   Phoenix News 2007 EmptyLun 26 Fév - 0:49

XNHL PREZ a écrit:
Dg phoenix a écrit:

Mais sa va pas plus mal qu'a Buffalo Razz

Jsuis tu en train de me faire écoeurer Razz, J'suis pas inquiet de mon côté ça prend seulement 1 ou 2 victoires pour que j'en aille 10 de suite après

Peut-être que la game que l'on a contre va relancé une des deux équipe ^_^
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Phoenix News 2007 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix News 2007   Phoenix News 2007 EmptyLun 26 Fév - 0:52

Dg_Bruins a écrit:
XNHL PREZ a écrit:
Dg phoenix a écrit:

Mais sa va pas plus mal qu'a Buffalo Razz

Jsuis tu en train de me faire écoeurer Razz, J'suis pas inquiet de mon côté ça prend seulement 1 ou 2 victoires pour que j'en aille 10 de suite après

Peut-être que la game que l'on a contre va relancé une des deux équipe ^_^

Possiblement, et si jme fie à la tendance entre nos affrontements...

Bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Phoenix News 2007 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix News 2007   Phoenix News 2007 EmptyLun 26 Fév - 1:09

XNHL PREZ a écrit:
Dg_Bruins a écrit:
XNHL PREZ a écrit:
Dg phoenix a écrit:

Mais sa va pas plus mal qu'a Buffalo Razz

Jsuis tu en train de me faire écoeurer Razz, J'suis pas inquiet de mon côté ça prend seulement 1 ou 2 victoires pour que j'en aille 10 de suite après

Peut-être que la game que l'on a contre va relancé une des deux équipe ^_^

Possiblement, et si jme fie à la tendance entre nos affrontements...

Bonne chance :p

Ouais, mais si tu va vérifier mes ligne, ta jamais jouer contre ce goaler. Donc peut-être que sa va faire une différence! Tes joueurs avait le dont de trouver les points faible de Thomas et VBelfour. Est-ce que sa va être de même pour Toivonen? On verra:)
Revenir en haut Aller en bas
Dg phoenix

Dg phoenix


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Phoenix News 2007 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix News 2007   Phoenix News 2007 EmptyLun 26 Fév - 19:59

c ben bo masi svp ecriver ailleur lol Razz ou efface les message Razz


et une 4 ieme de suite!

Apres la debandade de l'offensive c'est autrour de Cujo de ceder. il a accorder 4 buts ce qui decoit enormement Gretsky.''on avait la partie au bout des doight mais cujo a ceder trop tot dans les premiere periode.Raycroft reprendera son filet pour plusieur partie.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_LosAngeles

Dg_LosAngeles


Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Alma
Date d'inscription : 12/06/2006

Phoenix News 2007 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix News 2007   Phoenix News 2007 EmptyMer 28 Fév - 18:29

Partie Historique Demain à L.A.


En effet, c'est demain qu'on a annoncé le retrait du chandail # 20 de Luc Robitaille. En effet, Luc a prit sa retraite la saison dernière la tête haute.

- Je suis très heureux de voir mon chandail retiré, cela annonce que je ne pourrais plus revenir sur ma décision (haha). Je vais de toute manière rester dans l'organisation, et je crois que notre équipe a tout ce qu'il faut pour devenir redoutable bientot. J'ai bien aimé mon expérience avec les jeunes l'année dernière. Ce sera un des meilleurs moment de ma carrière.

Phoenix News 2007 Robita10

Luc Robitaille qui salut la foule lors de son dernier match en série éliminatoire





Rappelons que le match de demain: "Kings- Coyotes" commencera à 8h00, heure de l'ouest compte tenu des cérémonies.
Revenir en haut Aller en bas
Dg phoenix

Dg phoenix


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Phoenix News 2007 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix News 2007   Phoenix News 2007 EmptyMer 28 Fév - 19:55

Phoenix doivent jouer leur meilleur match!

Phoenix se dirige vers le Staples Center a Los Angleles ou Luc robitaille sera honoré, Gretsky qui n'a que de bon mots a l'égard de ce joueur profitera de l'occasion pour motiver son équipe d'autant plus que les kigns connaisent un bon début de saison.

Breff une soirer remplie d'émotions! esperont que les Kings ne se laisseront pas inspirer par la ceremonie pour gagner le match quoique c'est une occasion de rêve pour le faire.

Raycroft sera le gardein partant et esperont que Phoenix remonte la pente avant qu'il ne soie trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_LosAngeles

Dg_LosAngeles


Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Alma
Date d'inscription : 12/06/2006

Phoenix News 2007 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix News 2007   Phoenix News 2007 EmptyJeu 1 Mar - 21:53

Robitaille Fouette les Kings!

C'est hier soir qu'avait lieu la cérémonie du retrait du chandail de Luc Robitaille. En effet nous avons eu droit à une belle cérémonie émouvante. Luc s'est adressé aux partisant des kings pour leur dire un grand merci, il à aussi remercié sa femme ainsi que la direction des kings.

Voici les paroles qu'on a retenue lors de son dicours:
« Il ne s'agissait pas de l'argent, ni de marquer des buts ni de la célébrité, mais mon rêve était seulement de jouer dans la NHL».
«Je n'étais pas le joueur le plus rapide, mais j'apprenait à chaques parties et à chaques entrainements. J'étais reconnaissant de pouvoir vivre mon rêve et je remercie tout les partisants des Kings de m,avoir toujours supporté quand je marquait un but ou que je touchais à la rondelle».


Phoenix News 2007 887789_292X240

Luc Robitaille qui salut la foule du Staple Center



La Carrière de Luc en bref: Recrue de l'année en 1987, 1,154 points (dont 657 buts) en 1,077 parties régulières en saison avec les Kings.


Pour ce qui est de la Partie:
Les joueurs n'ont pas voulu décevoir leur ex-coéquipié, eux qui ont remporté la partie 6-3 contre les coyotes. Pavol Demitra à connu une bonne soirée de 3 points qui lui ont attribués la première étoile du match.
Revenir en haut Aller en bas
Dg phoenix

Dg phoenix


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Phoenix News 2007 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix News 2007   Phoenix News 2007 EmptyVen 2 Mar - 18:28

Ricci est en feu!

MESDAME MESSIEUR MIKE RICCI EST LE MEILLEUR POINTEUR DE PHOENIX!!

ont le felicite ! c,est la raison pourquoi nous somme en bas classement , nos premeir trio ne fonctionne pas! Une victoire Difficile sur les Bruins nous ont permis de regagner un peut de moral dans les troupes. Les chose se presente comme la derniere saison. Esperont trouver une solution avant de pourir au abs du classement comme notre cehr Prezz qui jespere pourra remonter la pente! il reste encore 70 games apres tout haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg phoenix

Dg phoenix


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Phoenix News 2007 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix News 2007   Phoenix News 2007 EmptyLun 5 Mar - 14:50

Robitaille n'y était pas!

Cette fois-ci c'est au tour de Phoenix de savourer la victoire sur leur rivaux de Los angeles. La contribution des deux premier trio nous a permis de l'emporter 4 a 1. Raycroft a offert une très belle performance en cedant seulement une fois sur 26 lancer.

Il etait temp que l'offensive des deux premier trio se revielle car la dèfensive est exellente en ce début de saison grace a l'aquisition de Timonen!Raycroft s'est vue alouer le titre de gardien numero un pour le reste de la ssaison. Cujo n'obtiendera pas beaucoup de temp de glace avant sa retraite!

Prochain match : Washington ils ont subit 2 defaite de suite et on espere bien leur en mettre une 3 ieme demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix News 2007 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix News 2007   Phoenix News 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix News 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Phoenix news
» Phoenix -----1st pick ------
» Dg phoenix
» Phoenix en vacances :P
» Def de dispo a Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Journal des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser