Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Anaheim vs Minnesota

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Anaheim vs Minnesota Empty
MessageSujet: Anaheim vs Minnesota   Anaheim vs Minnesota EmptyLun 5 Fév - 21:09

To Anaheim: Roman Voloshenko + 4e pick
To Minnesota: Stanislav Chistov

Explication:

Bon, un deal dont personne devrait contreversé. Lisez bien mes explications avant de dire n'importe quoi. Roman Voloshenko est le joueur qui a payé entre lui et Pouliot. Je devais me départir de l'un 2, puisque aucun des 2 ne peut jouer ailleur que LW, donc pas assez de place pour les 2 dans le PRO. 4e pick est un surplus que je n'avais peu de choix de lui offrir.

En retour, je reçois Stanislav Chistov. Ok, vous allez dire '' Y fait dure cette année '' mais, c que on se fou un peu de la LNH. Elle n'a pas priorité sur la ligue tel comme elle est. Et en plus, dans la LNH, y connait une meilleure saison dans l'ensemble et comme il est jeune, je ne vois pas en quoi sa l'aiderais de le redescendre l'an prochain. Tout dépend de la saison avec nous.

Je suis prêt à prendre le risque, car Chistov évoluera RW.
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Anaheim vs Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Anaheim vs Minnesota   Anaheim vs Minnesota EmptyLun 5 Fév - 21:18

affraid jsuis apres virer fou faites dont expres loll


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Ducks New's

Ducks New's


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/06/2006

Anaheim vs Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Anaheim vs Minnesota   Anaheim vs Minnesota EmptyLun 5 Fév - 21:18

Les Ducks sont fiers d'accueillir le jeune Voloshenko. Chistov ne faisait plus parti des plans depuis l'arrivée de Derek Boogaard. Au lieu de ne pas faire jouer Chistov, nous avons préféré nous rajeunir en perdant quelques OV bien sûr.

Chistov connaît une mauvaise saison NHL mais à 23 ans bien peu de joueurs jouent dans le grand club.

Trade confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Anaheim vs Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Anaheim vs Minnesota   Anaheim vs Minnesota EmptyLun 5 Fév - 21:20

Bon, bne annulerle lui aussi tant qua y etre... ostie chu tanné la.... apres que le deal de Ponikarovski va passer, je trade pu de lannée
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Anaheim vs Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Anaheim vs Minnesota   Anaheim vs Minnesota EmptyLun 5 Fév - 21:23

Jte dis une chose Chistov yé fini c toute c pas parce qui vaut 71 pis que ya 23 ans , i vaudra probablement jamsi plus que 71 loll mais sérieux j'accepte là mais tant pis pour toi loll mais tsé jcomprend pas que tu donne auss un 4 ieem pick etc... tk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Anaheim vs Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Anaheim vs Minnesota   Anaheim vs Minnesota EmptyLun 5 Fév - 21:25

XNHL PREZ a écrit:
Jte dis une chose Chistov yé fini c toute c pas parce qui vaut 71 pis que ya 23 ans , i vaudra probablement jamsi plus que 71 loll mais sérieux j'accepte là mais tant pis pour toi loll

Si y réussis une saison de 40pts metont dans la ligue cette saison, j'espère qui va avoir droit de monter. Arrête donc de te fier à la LNH... cri*** c une ligue simulée.. on se fou de la LNH....

Dsl, mais la j'en n'est plein le cul la....
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Anaheim vs Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Anaheim vs Minnesota   Anaheim vs Minnesota EmptyLun 5 Fév - 21:29

Ouais faites sque vous voulez parce que moi aussi j'commence à m'écoueuré lolll ca lair dur a comprendre des fois masi tk

et ta trade avec Toronto a passe


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Anaheim vs Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Anaheim vs Minnesota   Anaheim vs Minnesota EmptyLun 5 Fév - 21:34

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Anaheim vs Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Anaheim vs Minnesota   Anaheim vs Minnesota EmptyLun 5 Fév - 21:34

ouain mais faut ce dire que voloshenko a rien fait nhl non plus chistov peu jouer 3e-4e trio tandis que lautre on sai pas p-e qui jouera jamais itoo
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Anaheim vs Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Anaheim vs Minnesota   Anaheim vs Minnesota EmptyLun 5 Fév - 21:37

Islander! a écrit:
ouain mais faut ce dire que voloshenko a rien fait nhl non plus chistov peu jouer 3e-4e trio tandis que lautre on sai pas p-e qui jouera jamais itoo

c ce que j'ai fini par em dire Voloshenko représente un gros prospet mais Chistov a déjà été ça aussi et ça a mal tournée pour lui Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Anaheim vs Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Anaheim vs Minnesota   Anaheim vs Minnesota EmptyMar 6 Fév - 0:02

Islander! a écrit:
ouain mais faut ce dire que voloshenko a rien fait nhl non plus chistov peu jouer 3e-4e trio tandis que lautre on sai pas p-e qui jouera jamais itoo

Voila la principale cause pourquoi je doute de l'avenir de Voloshenko. Tandis que Chistov, il ne faut qu'une belle saison cette saison avec moi et je pourrais m'en sortir gagnant.

Y faut dire que le Dg Anaheim me laisse peu de marge de m'anouevre, mais bon, j'ai confiance à ce que Chistov vous surprennent tous et j'ai Pouliot qui est sure de ne pas quitter. Wink

Maintenant, tout le monde on fait la paix, car disons que la dernière semaine n'a pas été la plus familliale Razz Pour la Saint-Valentin, on fiat un effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Anaheim vs Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Anaheim vs Minnesota   Anaheim vs Minnesota EmptyMar 6 Fév - 0:12

La saison va commencé ca va défrustré tout le monde dont moi aussi , j'ai mes tords là-dedans aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Anaheim vs Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Anaheim vs Minnesota   Anaheim vs Minnesota EmptyMar 6 Fév - 0:15

XNHL PREZ a écrit:
La saison va commencé ca va défrustré tout le monde dont moi aussi , j'ai mes tords là-dedans aussi Embarassed

Jtaime pareil Embarassed ... Joyeuse Saint-Valentin M. le président avec ton amoureuse et nous, si on compte pour toi Rolling Eyes Lollll I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Anaheim vs Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Anaheim vs Minnesota   Anaheim vs Minnesota EmptyMar 6 Fév - 1:34

Dg Wild a écrit:
XNHL PREZ a écrit:
La saison va commencé ca va défrustré tout le monde dont moi aussi , j'ai mes tords là-dedans aussi Embarassed

Jtaime pareil Embarassed ... Joyeuse Saint-Valentin M. le président avec ton amoureuse et nous, si on compte pour toi Rolling Eyes Lollll I love you

A ke ces bo lamour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaheim vs Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Anaheim vs Minnesota   Anaheim vs Minnesota Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaheim vs Minnesota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minnesota vs Anaheim
» Aux Minnesota
» Toronto - Minnesota
» Minnesota vs Detroit
» Minnesota / Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser