Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre classement de la ligue

Aller en bas 
+10
Ducks New's
Caroline
Dg_Atlanta
DgFloride
Dg Wild
nashville
washington DC
XNHL PREZ
Dg_LosAngeles
Islander!
14 participants
AuteurMessage
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Votre classement de la ligue Empty
MessageSujet: Votre classement de la ligue   Votre classement de la ligue EmptyMar 6 Fév - 23:45

j'aimerais savoir quel est selon vous le classement final et le champion de la coupe Des le debut de saison


1-nashville
2-Ottawa
3-Dallas
4-minessota
5-new jersey
6-buffalo
7-carolina
8-Anaheim
9-Vancouver
10-edmonton
11-Boston
12-Atlanta
13New york islanders
14-new york rangers
15-san josé shark
16-Calgary
17-montréal
18-detroit
19-colorado
20-Colombus
21-philadelphie
22-floride
23-washington
24-tampabay
25-st-louis
26-pheonix
27-calgary
28-la
29-chicago
30-Toronto

et le gagnant de la coupe sera les devils du new jersey
Revenir en haut Aller en bas
Dg_LosAngeles

Dg_LosAngeles


Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Alma
Date d'inscription : 12/06/2006

Votre classement de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de la ligue   Votre classement de la ligue EmptyMer 7 Fév - 0:08

iiiiiiiiiiiiiiiiii chu loin scratch
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Votre classement de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de la ligue   Votre classement de la ligue EmptyMer 7 Fév - 0:52

Un classement pas pire mais Dallas 3 ieme .. jamais
Vancouver 9 ieme hummmm non plus
Les Sharks 15 ieme ... seront plus haut que ça si l'équipe se fait pas transformer.

Les gagnants de la coupe ... Nashville
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
washington DC

washington DC


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2007

Votre classement de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de la ligue   Votre classement de la ligue EmptyMer 7 Fév - 1:51

bof i mreste a esperer que les 22 premier choix de ton classement aient un épidémie de gastro et j'ai peut-être des chances Twisted Evil Twisted Evil lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
nashville

nashville


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2006

Votre classement de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de la ligue   Votre classement de la ligue EmptyMer 7 Fév - 2:03

Merci de me mettre premier et j'espère répondre aux attente mais les prochaine trade ke je ferai va surment changer tes idées car je diminuerai mes OV tres certainement ... pour de la jeunesse un peu surtout a ma défnsive ...

Washington moi jte mets 19e ... selon moi tu fera pas les série mais tu sra pas loin Razz Razz

Je crois ke Dallas sera plus bas ke 3e rang

Selon moi SanJose sera environ 9-10 ...

Anaheim vous surprendra a mon avis ... malgré ke théo est mauvais NHL il a 77 XNHL et saura mener cette équipe à la victoire ... selon moi Anaheim fini dans le top 5 de la ligue ...

Merci DG Buffalo pour la coupe ... jespere ke ta raison mais je sais ke rien n'est gagner davance ... je sais aussi kon peu etre 1er de la ligue et se faire sortir des séries par une équipe ki fait les séri par la peau des fesses ... donc cest dur a dire présentement ki sera vainqueur ... mais se ke jaimerais le plus serait une final dassociation Nashville VS Anaheim Razz:P:P ki serait le vainqueur tidjo???
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Votre classement de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de la ligue   Votre classement de la ligue EmptyMer 7 Fév - 2:37

À mon avis...

#1) Dallas vont terminer beaucoup plus bas que 3e. Leur chance de faire les séries y sont, mais ils devront se battre.

#2) Moi, le Minnsesota, je m'attends à terminer dans le Top 10, mais peut-être pas 4e. Je me fixe plus précisément le 8e rang, même si bon but principal est de terminer 1er de division.

#3) Bien beau que Anaheim s'est amélioré et qu'il ait une bonne équipe, mais ils ont beaucoup de jeunes, peu d'expérience. Les jeunes qui évoluent avec des jeunes, ça ne donne pas toujours le résultat excompté. J'espère pour lui que sa iras bien, mais jlé positionne entre le 12e et 15e rang avec une place en série.

#4) Si Cloutier connait une saison du tonerre, les Canucks pourraient, peut-être, sans sortir dans les 15 premiers. Sinon, le manque de profondeur devant le filet leur coûtera cher. Pour eux, le 20e rang et plus loin.

#5) En raison de leur piéteuse défensive, Atlanta vont manger un coup encore cette année. 20e et plus loin pour eux également.

#6) Après s'en n'être passé une petite vite par quelques Dg's, le Dg de San Jose à maintenant prit conscience de sa mauvaise transaction qui a fût, heureusement, annulé. Avec Giguère devant le filet, San Jose terminerons Top 10.

#7) Philadelphie - Floride devraient finir plus haut que cela.

Gagnant de la Cup: La Cup restera dans l'ouest et Nashville ont d'excellente chance encore cette saison, même si je continue de croire que je pourrais mettre la main sur la Cup pour une 2e fois consécutive. Bref, une chose est sure, la Cup reste dans l'ouest Cool
Revenir en haut Aller en bas
DgFloride

DgFloride


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/12/2006

Votre classement de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de la ligue   Votre classement de la ligue EmptyMer 7 Fév - 4:45

Wow minute Dg islanders!

comment tu peux te mettre dans les 15 premier selon moi ta une des pires équipe!

Secondo-dallas 3ieme?

floride 22ieme?
Va falloir que tu explique tou tes choix car sa la aucun sens!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Atlanta




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2006

Votre classement de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de la ligue   Votre classement de la ligue EmptyMer 7 Fév - 12:31

Ya ben ldroit de faire le classement qui veut... C po de tes affaires ca Floride.. Jcomprends pas pourquoi vous venez commentez le classement du DG des Islander ?? I vous a demandé de faire le vôtre, pas d'analyser le sien... Chacun a droit a son opinion et si le DG des Islanders se voit dans le top 10 ben c'est ses affaires... En plus, dans les ligues simulées, yen arrivent toujours des bizarres au courant de l'année.... Donc laissez les autres décider de leur classement et faites le vôtre au lieu de critiquer celui des Islanders....

Phil DG Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

Votre classement de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de la ligue   Votre classement de la ligue EmptyMer 7 Fév - 12:49

Moi jaime bien le classement du dg des Islanders. Cool

pis Atlanta a raison, c'est juste des prédiction faut pas capoter.Faite les votre et on verra bien qui été le plus proche de la vérité a la fin de l'année.

Pour ma part, mes expérience passé mon appris que j'étais pourris pour prévoir qui va etre bon fack jdi plus rien geek
Revenir en haut Aller en bas
Ducks New's

Ducks New's


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/06/2006

Votre classement de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de la ligue   Votre classement de la ligue EmptyMer 7 Fév - 13:13

Je voit que Théodore cré la contreverse dna smon équipe. Bine je n'ai pas de #1 dans mon équipe car je dit que théo va garder les but 39 match pis brysgalov 43 match ( environs)

Pour minnesota: J'ai tjrs au gars plus agé sur chaque ligne apart la 4ieme.

Est:
Buffalo
Ottawa
New Jersey
Montréal
Floride
Boston
Tampas Bay
Caroline
Rangers
-----------------
Washginton
Philly
Pitsburgh
Islanders
Atlanta
Toronto

Ouest:

Nashville
Minnesota
Anaheim
San Jose
Phoenix
Edmonton
Colombus
Détroit
--------------
Vancouver
Calgary
Los Angeles
St-Louis
Colorado
Dallas
Chicago
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Votre classement de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de la ligue   Votre classement de la ligue EmptyMer 7 Fév - 16:41

Citation :
dans les ligues simulées, yen arrivent toujours des bizarres au courant de l'année....
Je cite Atlanta

En effet yarrive des choses bizarres, ça me fait tout de suite penser à mes penguins dans la lhsga,, Elias, Andy Mcdonald Jokinen, Stoll, Knuble à l avant , Zhitnik, Liles qui joue comme un goon Question , Stais et des jeunes Wellwood, Christensen, Wideman, Talbot , Armstrong etc..
Fleury qui goale comme un dieu avec une efficacité au dessus de 900

Mais pas moyen d'acheter une maudite victoire lolll toujours des défaites par 1 but, jamais surclassé mais pas moyen de gagner loll

et je pense aussi aux Sharks de la xnhl l'an passé , ya toujours quelques gros clubs qui ne performent pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Votre classement de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de la ligue   Votre classement de la ligue EmptyJeu 8 Fév - 0:35

Voici mes prédictions!

Est:
Buffalo
Floride ( A cause de sa division)
New Jersey
Ottawa
Montréal
Tampas Bay
Boston
Islanders ( Une meilleur équipe cette année)
-----------------
Caroline
Atlanta
Rangers
Washginton
Philly
Pitsburgh
Toronto

Ouest:

Nashville
Anaheim
Minnesota
San Jose
Edmonton
Colombus
Détroit
Dallas
--------------
Vancouver
Calgary
Los Angeles
Phoenix
Colorado
St-Louis
Chicago
Revenir en haut Aller en bas
DgFloride

DgFloride


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/12/2006

Votre classement de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de la ligue   Votre classement de la ligue EmptyJeu 8 Fév - 4:47

Mes prédictions!

Est ----------


Buffalo
New Jerseys
Ottawa
Florida (Ma division)
Tampa Bay
Montréal
Boston
Rangers
---------------------
Caroline
Philly
Islanders
Atlanta
Washington
Pittsburgh
Toronto


Pour l'ouest--------

Nashville
Minnesota
Anaheim
San jose
Edmonton
Détroit
Columbus
Los Angeles
-----------------
Dallas
Calgary
Vancouver
Colorado
Phoenix
Chicago
St-louis
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Votre classement de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de la ligue   Votre classement de la ligue EmptyVen 23 Mar - 0:00

pour buffalo le monde se sont tromper de bord:P lool
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Votre classement de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de la ligue   Votre classement de la ligue EmptyVen 23 Mar - 0:38

loll:p Wink jsuis pas trop inquiet encore Razz dans l'Est avec 4 -5 victoires de suite le dernier peu se ramasser premier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
dg colorado




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2006

Votre classement de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de la ligue   Votre classement de la ligue EmptyVen 23 Mar - 8:44

colorado serait telle une surprise ???? au premier rang
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Votre classement de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de la ligue   Votre classement de la ligue EmptyVen 23 Mar - 10:55

dg colorado a écrit:
colorado serait telle une surprise ???? au premier rang
Attend un peu, il n'y a même pas 30 match de jouer. J'ai vue des clubs passé de 1,2,3,4 position tombé dans les 5 derniers de la saison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Votre classement de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de la ligue   Votre classement de la ligue EmptyVen 23 Mar - 13:44

dg colorado a écrit:
colorado serait telle une surprise ???? au premier rang

Pour moi oui,.. je m'attendais pas à ça avec 3 recrues dans l'alignement .. le départ de Blake.. mais Kiprusoff sauve les meubles.. beaucoup de victoires par un but au Colorado
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
dg colorado




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2006

Votre classement de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de la ligue   Votre classement de la ligue EmptyLun 26 Mar - 6:32

kiprussoft fais la difference
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/07/2006

Votre classement de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de la ligue   Votre classement de la ligue EmptyLun 26 Mar - 23:24

une crisse de différence à part de ça Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Votre classement de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de la ligue   Votre classement de la ligue EmptyJeu 29 Mar - 18:53

Même si elle se situe au 12e rang dans l'est, les Maples Leafs ont été une grosse surprise jusqu'ici. Si on regarde leur alignement comparé à leur position et à leur nombre de points de la 8e place, c'est loin d'être décevant dans leur cas.

Entk, jtrouve que sa vaut tout de même une belle petite mention d'honneur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Votre classement de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de la ligue   Votre classement de la ligue EmptyJeu 29 Mar - 19:23

son pas mardeu

yon de bon joeur ufa

tucker mccabe,sundin
Revenir en haut Aller en bas
Dg phoenix

Dg phoenix


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Votre classement de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de la ligue   Votre classement de la ligue EmptyJeu 29 Mar - 19:32

ouais c dommage pckc leur gardien qui fait defaut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre classement de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de la ligue   Votre classement de la ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre classement de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ligue a chang. de nom
» Votre plus beau chandail dans la lnh pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser