Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 samsonov au ballotage?? dans la LNH

Aller en bas 
+2
Dg Wild
washington DC
6 participants

samsonov au ballotage croyez vous que c'est une bonne décision de gainey et carbo?
OUI
samsonov au ballotage?? dans la LNH Vote_lcap69%samsonov au ballotage?? dans la LNH Vote_rcap
 69% [ 9 ]
NON
samsonov au ballotage?? dans la LNH Vote_lcap31%samsonov au ballotage?? dans la LNH Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
washington DC

washington DC


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2007

samsonov au ballotage?? dans la LNH Empty
MessageSujet: samsonov au ballotage?? dans la LNH   samsonov au ballotage?? dans la LNH EmptyMer 7 Fév - 2:08

samsonov au ballotage?? dans la LNH Samsonov_98calder
Samsonov est envoyé au ballotage ....
moi j'crois que carbo sait ce qu'il fait et que de se séparer d'un gros salaire qui ne produit pas ne pourra pas nuire à l'équipe...alors on verra Razz





Selon vous??? Croyez-vous que c'est une bonne décision de la part de Gainey et Carbo ??oui ou non Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

samsonov au ballotage?? dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: samsonov au ballotage?? dans la LNH   samsonov au ballotage?? dans la LNH EmptyMer 7 Fév - 2:21

Peu importe c'est qui la décision, je continue à dire que même si Samsonov ne marque pas, il crée des chances de marquer, tandis que plusieurs autres ne font carrément rien, je parle de Koivu qui a ralenti et kovalev qui joue 1 game / 3.

Si c'est pour préparer à acquérir un joueur par une trasaction, sa pourrais être une bonne affaire de s'en débarasser, mais si rien se passe avec le 3.5 millions qu'il se sauve, alors pourquoi s'en départir cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

samsonov au ballotage?? dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: samsonov au ballotage?? dans la LNH   samsonov au ballotage?? dans la LNH EmptyMer 7 Fév - 3:53

Je pense un peu comme Minnesota.. et si les Canadiens voulaient lui faire perdre le peu de valeur qu'il avait déjà, c'était bel et bien de l'envoyer au ballotage la solution lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

samsonov au ballotage?? dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: samsonov au ballotage?? dans la LNH   samsonov au ballotage?? dans la LNH EmptyMer 7 Fév - 12:53

Je pense que c'est une bonne idée seulement pour testé le marché des échanges afin d'acquérir un gros joueur.Pi vu qu'il sera pas réclamé selon moi, il reste que une fois que la limte est passé on peu le remonté ( je pense chui pas sur) fack sa reste une bonne option pi tan k'il est dans les mineur il compte pas dans la masse.

Mais chu d'accord avec Minnesota, il joue pas si mal que sa...
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

samsonov au ballotage?? dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: samsonov au ballotage?? dans la LNH   samsonov au ballotage?? dans la LNH EmptyMer 7 Fév - 13:00

Pourquoi le mettre au ballotage si il y a une transaction dans l'air, pour qu'une équipe le réclame avant que la transaction ait lieu et que finalement on ait plus rien en retour...

Mais possiblement qu'en raison de son salaire personne va le prendre, et que pour qu'il soit échanger on devrait recevoir un joueur du même type avec aussi un salaire qui ne justifie pas la production du joueur. exemple Aucoin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

samsonov au ballotage?? dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: samsonov au ballotage?? dans la LNH   samsonov au ballotage?? dans la LNH EmptyMer 7 Fév - 13:08

tant qua moi meme si il produit pas bin bin ya tjr plus de chance quil produise que des garth murray ou lapierre ou downey
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

samsonov au ballotage?? dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: samsonov au ballotage?? dans la LNH   samsonov au ballotage?? dans la LNH EmptyJeu 8 Fév - 0:38

C'est sure qui va produire plus! Mais c'est 2 roles différent. Samsonov est la pour faire des points. Murray et Downey pour plaquer et ce battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samsonov au ballotage?? dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: samsonov au ballotage?? dans la LNH   samsonov au ballotage?? dans la LNH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samsonov au ballotage?? dans la LNH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sergei samsonov
» Ballotage
» ballotage
» Edmonton News Ballotage
» question pour le ballotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser