Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Canadien

Aller en bas 
+5
Dg Philly
DG_Edmonton
Dg_LosAngeles
XNHL PREZ
Dg_Bruins
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est le problème du CH???
L'offensive
Canadien Vote_lcap56%Canadien Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Les gardiens
Canadien Vote_lcap0%Canadien Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le manque de leadership
Canadien Vote_lcap17%Canadien Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Les coach
Canadien Vote_lcap11%Canadien Vote_rcap
 11% [ 2 ]
La défensive
Canadien Vote_lcap16%Canadien Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Canadien Empty
MessageSujet: Canadien   Canadien EmptyVen 9 Fév - 12:04

Selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Canadien Empty
MessageSujet: Re: Canadien   Canadien EmptyVen 9 Fév - 14:14

Si j'me fis aux réponses jusqu'à maintenant , y manque à peu près toute loll

Moi j'ai répondu le coach avec surprise pour certains j'imagine mais Carbonneau est dépassé par les évènements ( Samsonov)...Carbo va tu finir par arreter de crier apres les arbitres , ca aidera pas les Canadiens à avoir moins de pénalités c certain et bien au contraire.. les changements de trios douteux je parle sur la galce pas le remaniement de trio Razz.....
Rivet dans les gradins .. meilleure affaire pour se mettre son petit capitaine à dos. Il Critique ouvertement c'est gardien à la moindre faiblesse alors que ceux-ci lui ont donné pas mal de victoires.

Etre un joueur je comprendrai qu'Il l'aime pas et qu'ils veulent plus se donner pour lui. ailll regardé ça Claude JUlien ca va bin son affaire à NJ .. haha quel congédiement facile et gratuit de la part de Gainey l'an passé ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Canadien Empty
MessageSujet: Re: Canadien   Canadien EmptyVen 9 Fév - 14:35

XNHL PREZ a écrit:
Si j'me fis aux réponses jusqu'à maintenant , y manque à peu près toute loll

Moi j'ai répondu le coach avec surprise pour certains j'imagine mais Carbonneau est dépassé par les évènements ( Samsonov)...Carbo va tu finir par arreter de crier apres les arbitres , ca aidera pas les Canadiens à avoir moins de pénalités c certain et bien au contraire.. les changements de trios douteux je parle sur la galce pas le remaniement de trio Razz.....
Rivet dans les gradins .. meilleure affaire pour se mettre son petit capitaine à dos. Il Critique ouvertement c'est gardien à la moindre faiblesse alors que ceux-ci lui ont donné pas mal de victoires.

Etre un joueur je comprendrai qu'Il l'aime pas et qu'ils veulent plus se donner pour lui. ailll regardé ça Claude JUlien ca va bin son affaire à NJ .. haha quel congédiement facile et gratuit de la part de Gainey l'an passé ça

Ouais, mais sa fais quand même 6 coach en pas grand temp qui viennet de passé et avec le même noyau... on connais les même résultat. Un début de saison en feu, une mi-saison qui crain et ensuite il tente de faire les séries... Moi j'ai voté un manque d'offense, mais je penche aussi sur le leadership un peu...

Mais c'est vrai que Carbo n'est pas le meilleur, mais c'est pas lui le problème. On n'a eux les même problème avec Julien et lui connait du succès à New Jersay.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_LosAngeles

Dg_LosAngeles


Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Alma
Date d'inscription : 12/06/2006

Canadien Empty
MessageSujet: Re: Canadien   Canadien EmptyVen 9 Fév - 18:19

yaurait peut-etre loption, toutes ces réponses sont bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Canadien Empty
MessageSujet: Re: Canadien   Canadien EmptyVen 9 Fév - 18:27

Y me manquais d'optioon Sad jpouvais pas en avoir 6 Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG_Edmonton

DG_Edmonton


Nombre de messages : 149
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 28/08/2006

Canadien Empty
MessageSujet: Re: Canadien   Canadien EmptyVen 9 Fév - 18:43

moi aussi jaurais aimé un option tous ces choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Philly

Dg Philly


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/06/2006

Canadien Empty
MessageSujet: Re: Canadien   Canadien EmptySam 10 Fév - 10:59

L'an passé, j'ai été vraiment déçu de congédiement de Claude Julien, Je ne dis pas que c'est Carbo le problème mais ya pas l'air a savoir ce qu'il fait. Julien était un excellent entraîneur et fesait la Job, il avait du gots et ses joueurs le respectaient.

Selon moi, on manque de joueur de concession a Montréal, on manque de joueur qui ont le CH tatoué sur le coeur. Les estis de Russes s'en foutent de CH, ils veulent juste leurs chèques de paye, Kovalev est supposé bruler la ligue, il est supposer etre dans le Top Scoring mais bon...

Pour répondre à celui qui a dit que Carbo n'aurait pas du mettre Rivet dans les gradins, chui pas d'accord. Il est vraiment mauvais, jpense c'est la pire du club, j'aime mieux Ninimma que lui. Lui aussi sa fait un bout qui est la pi parle pas Francais, yer selon moi le temps que Rivet déménage.

Reconstruisont avec desjoueurs qui veulent jouer pour les Canadiens avec des Québécois, du monde qui connaisse l'histoire du Bleu-Blanc-Rouge et faut arreter les estis de Russe. On fait juste repêcher sa à chaque année.

Bon Jme suis Défoulé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Canadien Empty
MessageSujet: Re: Canadien   Canadien EmptySam 10 Fév - 12:53

sincerment le coach a un gros role la dedans ecoute Garth murray lapierre et downey dsl mais au moins 2 de cest 3 la devrait meme pas jouer dans la nhl

pis on a des jeune comme kostitsyn quon fait meme pas monter on prfere jouer cest joueur merdique la

et dapres moi le ch devrait faire 4 trio équilibré

samsonov koivu kovalev

higgins plekanec ryder

perezogine johnson bonk

latendresse lapierre begin

oublier streit la pas capable de plaquer ce gars la
Revenir en haut Aller en bas
DG_Edmonton

DG_Edmonton


Nombre de messages : 149
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 28/08/2006

Canadien Empty
MessageSujet: Re: Canadien   Canadien EmptySam 10 Fév - 13:09

Dg Isle chu content que sa soit pas toi le coatch du ch serieux la tes trios font chier:P lol. Depuis les derniers match Streit joue tres bien et yé capable de produire. Perezogin est pas capable de plaquer yer tlt puni pour des gestes stupides donc ds les estrades. Samsonov 7but ne mérite pas de jouer sur le 1er trio pentoute apres avoir été soumis au balotage llolll. Sa serait surment une premier un équipe de la lnh qui met un joueur au balotage pi ke 1 game plus tard le font jouer sur le 1er trio.

Les canadiens devront areter dacrocher pi patiner pour la pogner la puck et les golie devront faire les arrets important en début de match pour donner de la confiance aux joueurs.


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Canadien Empty
MessageSujet: Re: Canadien   Canadien EmptySam 10 Fév - 13:10

Citation :
streit la pas capable de plaquer

Tu vois pas le même joueurs que moi sur la glace toi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
DG Flame
Invité




Canadien Empty
MessageSujet: Re: Canadien   Canadien EmptySam 10 Fév - 14:21

Les lignes parfaites selon moi pour le moment:

Kovalev-Koivu-Latendresse
Higgins-Plekanec-Samsonov
Ryder-Bonk-Johnson
Streit-Begin-Lapierre

Markov-Komisarek
Souray-Dandenault
Rivet-Bouillon

Huet
Abby

Le problème de Carbo, c'est qui touche pas assez à ses trios. Kovalev-Koivu auraient dû être réunis ensemble depuis un bon mois. L'offensive est en panne sèche et y faut rémédier à ça...
Revenir en haut Aller en bas
DG Flame
Invité




Canadien Empty
MessageSujet: Re: Canadien   Canadien EmptySam 10 Fév - 14:28

Citation :

oublier streit la pas capable de plaquer ce gars

Streit = travaillant, y'a du coeur et yé bon dans les 2 sens de la patinoire. En ce moment, c'est le meilleur joueur en repli du canadien et il produit à l'attaque... Ok c'est pas celui qui frappe le plus fort, mais y'a pas peur de joueur dans les coins et il forme un bon duo avec Maxim Lapierre. L'arrivée de Bégin sera bénéfique pour lui! En plus, on peut l'utiliser à la pointe en power play! Que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Canadien Empty
MessageSujet: Re: Canadien   Canadien EmptySam 10 Fév - 20:28

Higgins Koivu Kovalev
Samsonov Plecanek Latendresse/Perezhoghinz ( Y'a jamais eu une vrai chance sur un trio offensif excepté lan passé et sa avais fonctionner)

Latendresse/Perezoghinz Bonk Johnson
Begin Lapierre Streit

J'essairai c'est ligne offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Canadien Empty
MessageSujet: Re: Canadien   Canadien EmptySam 10 Fév - 20:33

Dg_Bruins a écrit:
Higgins Koivu Kovalev
Samsonov Plecanek Latendresse/Perezhoghinz ( Y'a jamais eu une vrai chance sur un trio offensif excepté lan passé et sa avais fonctionner)

Latendresse/Perezoghinz Bonk Johnson
Begin Lapierre Streit

J'essairai c'est ligne offensive.

tu bencherais ryder?
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Canadien Empty
MessageSujet: Re: Canadien   Canadien EmptySam 10 Fév - 20:47

Citation :
tu bencherais ryder?

Pourquoi pas c'est surement le compteur de buts le plus inutile de al lnh loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
DgFloride

DgFloride


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/12/2006

Canadien Empty
MessageSujet: Re: Canadien   Canadien EmptyDim 11 Fév - 4:55

Islander! a écrit:


oublier streit la pas capable de plaquer ce gars la

Juste comme sa...Regarde les games de buffalo ou nashville! Tu vas voir ya aucun contact ou presque et ces pasmal drole les deux sont premier de leur division!

Nashville premier dans louest et premier de la ligue...buffalo premier de lest!

Ces deux équipe ont que quelques joueurs capable de ramasser comme faut mais c pas avec des Kariya sullivan que tu intimide les autres équipe...pourtant y gagne!

Donc sa aucun lien le fait que streit ramasse pas et que le ch perd tlt!
Il perdent parce qui a trop de joueur qui joue comme de pee-wee...

Kovalev stun pogne cul
Samsonov ya lair dun ours qui hiberne...normal on est en hiver
Koivu...on dirait qui a perdu sa touche de leadership et a des poignet de fifine c temps si!
Ryder mange la puck quand ye incapable de shifter un joueur sans se shifter lui meme 3 ou 4 fois!
higgins a perdu toute sa confiance en lui!
Sourray bah ye redevenu le sourray defensif comme lannée passer...stadire incapable de bloquer un attaquant!
Rivet...toukours aussi poche!
Bouillons nest plus le bouillon davant!
perezhogin...bah y patine en rond quand ya la chance de jouer!

Pis les goaleur bin yen arrache tout les deux!

C sa le probleme du Ch...arrete de dire que carbonneau va nul part...ye un bon entraineur..pis yaprend le metier!
Revenir en haut Aller en bas
DgFloride

DgFloride


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/12/2006

Canadien Empty
MessageSujet: Re: Canadien   Canadien EmptyDim 11 Fév - 4:58

Moi mes lignes sa serait

Latendresse-Plekanec-kovalev

Higgins-koivu-Grabovsky

Perezhogin-bonk-jojnson-------->Ont crée bcp de chance en début de saison

Bégin-Lapierre-Streit


Markov-Komisarek
Sourray-Dandenault
Bouillon- rivet
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Canadien Empty
MessageSujet: Re: Canadien   Canadien EmptyDim 11 Fév - 12:24

Islander! a écrit:
Dg_Bruins a écrit:
Higgins Koivu Kovalev
Samsonov Plecanek Latendresse/Perezhoghinz ( Y'a jamais eu une vrai chance sur un trio offensif excepté lan passé et sa avais fonctionner)

Latendresse/Perezoghinz Bonk Johnson
Begin Lapierre Streit

J'essairai c'est ligne offensive.

tu bencherais ryder?

N'importe quand. C'est le joueur le plus nul de l'équipes. Il n'apporte absolument rien. Tout le monde dit que stun marqueur naturel, mais yé capable de manquer des filets désert et il l'a fait très souvent cette année. J'chui persuadé que si j'y donnerai un filet de soccer y trouverai le moyen de l'envoyé encore dans le filet de la baie vitré. Y vise toujours!!

Il apporte quoi à l'équipe sincèrement? Si il marque pas, il devient le joueur le moin utile de l'équipe. Même Garth Murray devien plus utile que lui... Il brise toujours des jeux... Il rentrerai a 5 joueur contre le goaler et il prendrai un tir pareil au lieu de faire la passe. Il tente toujours de déjouer des joueurs, mais sa crée toujours un revirement.

Ce joueurs est une nuisance à son équipe carrément. Perezhoginz, Latendresse, Samsonov et Kostisyn ferai une ben meilleur job que lui. Lorsqu'il on une occasion de faire une belle passe pour créé une chance, il la font!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Canadien Empty
MessageSujet: Re: Canadien   Canadien EmptyDim 11 Fév - 17:12

Selon moi, sa resemblerait peut-être à cela!

Higgins - Koivu - Kovalev

Samsonov - Plekanek - Ryder

Bégin - Bonk- Grabovsky

Latendresse - Streit (Capable de jouer Centre selon moi) - Johnsson


Markov - Komisarek
Souray - Bouillon
Dandenault - Rivet


Vraiment pas d'accord pour ce qui est de Ryder. J'imagine que vous voulez tous l'échanger comme pour Ribeiro. Pour reçevoir quoi ? Kasparatis ? Un autre Niniimaa ?

Come on, vous êtes pitoyable! Ryder joue peut-être mal depuis un bout de temps, mais je vous ferez savoir qu'il n'est pas seul. Koivu ne travaille plus comme avant, Kovalev, on le connait tout, joue 1 match sur 3.

Moi, jdis que quand on avait l'air à chercher un autre Centre de 2e trio environ, pourquoi on s'est pas tourné vers les Flyers pour aller chercher Jeff Carter, qui était blessé, donc sa valeur diminue, contre un Aebisher, puisque Philadelphie se cherchait un gardien. J'aurais même rajouter un Craig Rivet avec cela et moi je l'aurais fait. Bref, Gainey ne semble pas toujours être là.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Atlanta




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2006

Canadien Empty
MessageSujet: Re: Canadien   Canadien EmptyDim 11 Fév - 17:54

Lol... T'es drole Minnesota... Les Flyers qui font juste perdre cette saison vont échanger leur meilleur espoir au centre et probablement un des meilleurs joueurs d'avenir de la ligue contre Aebischer qui devient UFA et Rivet qui devient lui aussi UFA...

Franchement, tu penses vraiment que les Flyers pourraient accepter un tel échange, Carter étant blessé ?? C pas d caves c gars la quand meme... Pi coté masse, vraiment po certain qui prendraient presque 5 millions (1,9 pour Aebischer et 2,47 pour Rivet = 4,37millions) en salaires contre meme po 1 (942 000$). Un choix de 1ere ronde contre 2 UFA ca s'est jamais vu et ca se verra jamais... Tu peux bien traiter les autres de pitoyables.... En passant ton analyse vaut pas plus qu'une autre et la mienne vaut po mieux... Personne peut se permettre de traiter les autres de pitoyables.... surtout avec la connerie d'échange que t'as proposé...

Arretez d'imaginer des trade invraisembalbles.... Gainey sait ce qu'il fait... C'est quand meme lui qui a échanger le merveilleux José Théodore au Colorado... Un gardien qui gagnera 6 millions l'an prochain assis sur le banc...

Si Gainey bouge, ce va etre pour améliorer la situation en défensive... On a présentement 3 UFA et aucun n'est en discussion pour l'an prochain.... Donc yaurait intéret a se débarasser de Rivet et surtout Souray pendant que ya de la valeur pour pas se retrouver l'an prochain avec rien pour ces deux la.... Souray va demander entre 4 et 5 millions l'an prochain pi i vaut vraiment po ca, malgré sa production offensive... Avec Souray c une tasse de café a tous les 2 3 matchs... sans compter toutes les autres erreures qu'on remarque po toujours. Ya énormément de valeur stannée pi c le moment rêvé pour s'en départir, surtout qui tient po plus que ca a rester avec le CH selon ce qu'on entend dire depuis le début de la saison...

Pi pour ce qui est de Ryder, ce gars la est vraiment surestimé... Si Latendresse avait eu toutes les chances que ce gars la a eu depuis qui est arrivé avec le CH, yaurait déjà deux fois plus de points cette saison... Ya toujours un bon temps de glace, sur une ligne offensive et du temps en avantage mais il fait rien de bon malgré ca... Po capable de faire une feinte potable, pas capable de faire de passe... Un joueur totalement unidirectionnel... Si tu veux ki score, faut ki pogne la puck dans lslot a 10 pieds du goaleur.. Pi la majorité des joueurs de ce calibre la crisse tout dedans de cette distance... Arretez de me parler d'un marqueur naturel qui aura meme po 30 buts stannée.. stune vraie farce !!

Mais ce n'est que mon humble avis... Et Gainey et Carbonneau ont la meilleure place pour évaluer leurs joueurs et leur valeur. Moi jleurs fais entièrement confiance, même si L'équipe en arrache présentement... C'est pas la fin du monde... Ca va juste etre plus excitant d'ici la fin de l'année.... Pi jme plaindrai po de ca !!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!GO HABS GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On lache po les boys... c'est dans les moments difficiles qu'on reconnait les vrais.... Facile d'etre fanatique quand l'équipe gagne, mais c,est dans les mauvaises séquences qu'on reconnait ceux ki ont le CH gravé sur le coeur....

Phil DG Atlanta


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Canadien Empty
MessageSujet: Re: Canadien   Canadien EmptyDim 11 Fév - 18:00

Dg_Atlanta a écrit:
Lol... T'es drole Minnesota... Les Flyers qui font juste perdre cette saison vont échanger leur meilleur espoir au centre et probablement un des meilleurs joueurs d'avenir de la ligue contre Aebischer qui devient UFA et Rivet qui devient lui aussi UFA...

Franchement, tu penses vraiment que les Flyers pourraient accepter un tel échange, Carter étant blessé ?? C pas d caves c gars la quand meme... Pi coté masse, vraiment po certain qui prendraient 5 millions en salaires contre meme po 1. Un choix de 1ere ronde contre 2 UFA ca s'est jamais vu et ca se verra jamais... Tu peux bien traiter les autres de pitoyables.... En passant ton analyse vaut pas plus qu'une autre et la mienne vaut po mieux... Personne peut se permettre de traiter les autres de pitoyables.... surtout avec la connerie d'échange que t'as proposé...

Arretez d'imaginer des trade invraisembalbles.... Gainey sait ce qu'il fait... C'est quand meme lui qui a échanger le merveilleux José Théodore au Colorado... Un gardien qui gagnera 6 millions l'an prochain assis sur le banc...

Si Gainey bouge, ce va etre pour améliorer la situation en défensive... On a présentement 3 UFA et aucun n'est en discussion pour l'an prochain.... Donc yaurait intéret a se débarasser de Rivet et surtout Souray pendant que ya de la valeur pour pas se retrouver l'an prochain avec rien pour ces deux la.... Souray va demander entre 4 et 5 millions l'an prochain pi i vaut vraiment po ca, malgré sa production offensive... Avec Souray c une tasse de café a tous les 2 3 matchs... sans compter toutes les autres erreures qu'on remarque po toujours. Ya énormément de valeur stannée pi c le moment rêvé pour s'en départir, surtout qui tient po plus que ca a rester avec le CH selon ce qu'on entend dire depuis le début de la saison...

Mais ce n'est que mon humble avis... Et Gainey et Carbonneau ont la meilleure place pour évaluer leurs joueurs et leur valeur. Moi jleurs fais entièrement confiance, même si L'équipe en arrache présentement... C'est pas la fin du monde... Ca va juste etre plus excitant d'ici la fin de l'année.... Pi jme plaindrai po de ca !!

Phil DG Atlanta

Les nerfs Men! Si t'es pas content, lis le donc pas. En passant, Carter était disponible avec les Flyers et ils avaient discutés avec le CH. J'vais t'en faire une connerie... Relis-le et dit moi que le pitoyable était pas destiné à personne, feque retombe sur tes 2 pieds pis ferme là, la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Atlanta




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2006

Canadien Empty
MessageSujet: Re: Canadien   Canadien EmptyDim 11 Fév - 18:13

C toi qui capote mec... Mais jcomprends po cque tu voulais dire quand t'as écris: ''Vous etes pitoyables '' en parlant de ceux qui voulaient bencher Ryder... Si ca sadressait po a eux autres, stait pour ki tu disais ca... Gainey et Carbonneau ?? Explique moi ca... En passant, jvois po pkoi tu me dis de la fermer.. jai autant droit a mon avis que toi, surtout que ton échange c'était vraiment pitoyable.. Mais la jparle de l'échange et pas de toi....

Phil DG Atlanta


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Canadien Empty
MessageSujet: Re: Canadien   Canadien EmptyDim 11 Fév - 18:15

Dg_Atlanta a écrit:
C toi qui capote mec... Mais jcomprends po cque tu voulais dire quand t,as écris: ''Vous etes pitoyables '' en parlant de ceux qui voulaient bencher Ryder... Si ca sadressait po a eux autres, stait pour ki tu disais ca... Gainey et Carbonneau ?? Explique moi ca...

Phil DG Atlanta

Jvais agir pour le bien saint de la ligue... jvais me la fermer. Moi, sam tente pas trop de partir 50 messages pour un mal entendu... j'ai autre chose à faire... Bonne journée à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Canadien Empty
MessageSujet: Re: Canadien   Canadien EmptyDim 11 Fév - 18:44

ya du monde qui dise yon pas de place pour guerin tkachuk ou ce genre de joueur... pourtant le canadien a pas de gros nom..Jsais pas mais latendresse ye pasmal moins bon que tkachuk et geurin peu la mettre pasmal plus dedans que kovalev et que ryder reuni

pour ma part je crois que le canadien presente leur vrai visage une equipe qui conaitra des haut et aussi des bas assez regulierement car il non pas de tres bon joueur et un coach ordinaire aussi en terme d experience et e tactique
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Canadien Empty
MessageSujet: Re: Canadien   Canadien EmptyDim 11 Fév - 18:52

Islander! a écrit:
ya du monde qui dise yon pas de place pour guerin tkachuk ou ce genre de joueur... pourtant le canadien a pas de gros nom..Jsais pas mais latendresse ye pasmal moins bon que tkachuk et geurin peu la mettre pasmal plus dedans que kovalev et que ryder reuni

pour ma part je crois que le canadien presente leur vrai visage une equipe qui conaitra des haut et aussi des bas assez regulierement car il non pas de tres bon joueur et un coach ordinaire aussi en terme d experience et e tactique

Tu peu pas avoir de gros nom sans payé le prix... Pour avoir eu des gros non, il aurait fallu terminer derniere quelque fois depuis les 10 dernieres année, mais sa se fais pas sa a montréal.

Et qui échangerai tu pour obtenir des gros nom??? On en a déja 1 et il s'appel Sheldon Souray... Bon ok il se fait passé des tasse a café, mais sérieusement? sa change quoi. Entre se faire passé une tasse a café ou se faire contourner de vitessse ya pas une si grosse différence sauf que la Tasse a café est plus visible. Et en plus souray se fais pardonner en marquant plus de point par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canadien Empty
MessageSujet: Re: Canadien   Canadien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canadien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser