Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Philly's News

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg Philly

Dg Philly


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/06/2006

Philly's News Empty
MessageSujet: Philly's News   Philly's News EmptyMar 13 Fév - 19:05

Première semaine correct pour les Flyers
On s'en entendait mais les Flyers ont connu une première semaine plutôt moyenne avec une fiche de 2 victoires et 2 défaites. Nous n'avons pas nécessairement mal joué, nous n'avons pas été opportuniste et avons eu quelques difficultés avec le système de jeu. C'est ma première saison ici à Philadelphie et je suis entrain d'implanter un nouveau système de jeu alors c'est bien normal d'avoir une certaine période de transition.a mentionné l'instructeur Quenneville.

Déja un rappel
Erik Westrum qui avait connu une pré-saison du tonnerre n'est pas resté très longtemps dans les mineurs. Il n'y a même pas passer une semaine que les Flyers l'ont rappelé. C'est R.J. Umberger qui a écopé et qui passé le dernier match sur la galerie de la presse.

Les Flyers rapatrient Meyer
Les Flyers qui étaient plutôt serré aux niveaux des défenseurs ayant renvoyer Randy Jones dans les mineurs pour le début de la saison ont obtenus les services de Frederick Meyer des Hurricanes de la Caroline en retour d'un choix de troisième au prochain repêchage et du jeune Oskar Bartulis qui joue dans le junior. Lui qui avait débuté sa carrière avec les Flyers reviendra dans cet organisation qui lui avait donné sa première chance. Nous avions besoin de profondeur et Meyer peut être efficace dans les trois zones. Un défenseur de qualité qui s'ajoute à notre brigade.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Philly

Dg Philly


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/06/2006

Philly's News Empty
MessageSujet: Re: Philly's News   Philly's News EmptyMer 21 Fév - 21:38

Deuxième semaine très Mouvementé
Deux transactions chez les Flyers cette semaine et ce coincide avec le réveille de l'équipe. Je crois que nous nous sommes grandement et je n'ai pas toucher au noyau de mon club, ce qui nous permet de ne rien basculer. Voici l'analyse des deux transactions:

Acquisition:
Olaf Kolzig, Jordin Tootoo, 2iem choix

Joueur Cédée
Anterro Nittymaki, Randy Jones, R.J. Umberger

Personnellement, je crois que j'ai gagner à presque tous les points de vue. Olaf Kolzig est bien supérieur à Anterro Nittymaki surtout que celui-ci jouait dans les mineurs depuis le début de la saison. Jordin Tootoo et R.J. Umberger sont deux très bons jeunes joueurs, peut-être un avantage du côté de Umberger mais minime. Deuxième choix est de loin supérieur à Randy Jones, il est déja rendu à 25 ans et n'a pas encore réussit à se forger une place de la formation partante des Flyers. Bon mouvement du Dg Turcotte.

Sur la glace
Sur la glace, les Flyers se sont replacés et les choses vont mieux, Martin Houle est rendu avec une fiche de 5-1 et maintient une moyenne de 2,99 et ,886. L'avantage numérique fonctionnent à plein régime. Les défenseurs s'impliquent offensivement bref, tout va pour le mieux.

Tous les partisans des Flyers ont hate au début de Kolzig avec la formation lui qui a regardé le match face aux Penguins du bout du banc. Les Flyers ont trois jours de congé avant de reprendre leur activité face aux Islanders. Il sera intéressant de voir qui sera devant le filet et de quelle façon on les utilisera. Ce congé tombe à point pour nos joueurs, il permettra à tous les joueurs de se reposer et de faire sure de bien comprendre le système, Tootoo et Kolzig pourront se familiariser avec la ville, a mentionné Quenneville lors de son point de presse après le match face aux Penguins
Revenir en haut Aller en bas
Dg Philly

Dg Philly


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/06/2006

Philly's News Empty
MessageSujet: Re: Philly's News   Philly's News EmptyDim 15 Avr - 18:43

Après un long congé, je recommencerai quotidiennement à écrire des nouvelles sur mon équipe. J'ai lu la nouvelle juste en haut ou tout allait pour le mieux Razz, c'est différent de maintenant.

Des défaites
Les Flyers qui sont bons derniers de l'Association de l'Est accumule les défaites depuis quelques temps, trop longtemps. Avec leur revers d'aujourd'hui de 6-1 face aux Rangers, les Flyers subissaient un troisième consécutif et une sixième défaites à leur 10 derniers matchs. J'ai beau changer toute sorte de chose,essayer différente combine, mes joueurs ne sont pas motivés sur la glace, personne ne travail. Les gardiens sont pire que pire et la chimie d'équipe à son plus bas. Nous devons revenir à la base et rebatir autour du noyau de jeune que nous avons et que nous irons cherché très bientôt.

L'entraîneur en chef, Joël Quenneville n'a pas menti puisque moins d'une heure après la joute, les médias ont été invités à une conférence de Presse. Le DG Rafaël Turcotte à alors annoncé qu'il avait effectué trois transactions aucours de la journée.Tout d'abord Marc Chouinard quitte en direction du New Jersey, en retour les Flyers recoivent le jeune Petr Vrana et un choix de cinquième ronde. Ensuite, les Flyers se sont départis de Craig Adams, ne jouait pas souvent, il y avait des conflits entre lui et le coach, en retour, le directeur général nous a mentionné prendre une chance sur deux prospects qui pourront peut-être un jour faire un bon travail, il s'agit ici de Julien Sprungler et de Harrison Reed.

La troisième transaction et la plus majeure. Et bien oui, Petr Forsberg quitte pour Phoenix, en plus d'un choix de deuxième ronde en 2008. En retour, les Flyers recoivent les jeunes défenseurs Keith Ballard et Keith Yandle,Steven Reinprecht, Niklas Backstrom, un des meilleurs prospects du dernier repêchage ainsi que d'un choix de troisième ronde en 2007.

Le virage jeunesse est enclenché et d'autre changement sont à prévoir a mentionné le directeur général Turcotte. Nous avons selon lui améliorer le futur de l'équipe, il ne reste plus qu'a les dévelloper.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Philly

Dg Philly


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/06/2006

Philly's News Empty
MessageSujet: Re: Philly's News   Philly's News EmptyJeu 19 Avr - 16:53

Un regain de vie !
Depuis le départ de Petr Forsberg, les Flyers jouent du hockey inspiré, en effet en 3 matchs l'équipe en a remporté deux tant et perdant l'autre seulement 3-2 contre une des meilleures formations de la ligue soit les Kings. Les Flyers qui après la première moitié de saison cumule 34 points ce qui est seulement 3 de moins que la saison dernière alors que nous en avions 38 et avons finit celle-ci au quatrième rang de l'Est avec 91 points. Nous nous rendons compte que nous avons encore des chances de faire les séries en comparant avec l'an dernier, même si nous avons connu un affreux début de saison, bien que nous soyons au 14e rang, le 8e n'est seulement qu'a six points, mon équipe et moi-même ne lâcherons pas Cool .
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Philly's News Empty
MessageSujet: Re: Philly's News   Philly's News EmptyJeu 19 Avr - 17:39

Dg Philly a écrit:
Un regain de vie !
bien que nous soyons au 14e rang, le 8e n'est seulement qu'a six points, mon équipe et moi-même ne lâcherons pas Cool .

:p j'était 14 ieme il y a pas longtemps moi aussi loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Contenu sponsorisé





Philly's News Empty
MessageSujet: Re: Philly's News   Philly's News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philly's News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OTT ''NEWS'' WA
» Dallas News!!!
» Calgary News
» The Manhattan News
» Boston News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Journal des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser