Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Trade Nashville-Philadelphie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nashville

nashville


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2006

Trade Nashville-Philadelphie Empty
MessageSujet: Trade Nashville-Philadelphie   Trade Nashville-Philadelphie EmptyLun 19 Fév - 21:30

Les Prédateurs font une transaction SURPRISE!!!!!! Eh oui un gardiens viens à Nashville et pour y rester... Est-ce que cela annonce le départ de Vokoun ... ou le départ de Toskala ... se sera a voir dans le futur ... mais un des deux partira bientot et javais besoin d'un goaleur #2 ...

To Philly: Tootoo+ 2pick

To Nashville: Nyttimaki

ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Dg San J
Invité




Trade Nashville-Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville-Philadelphie   Trade Nashville-Philadelphie EmptyLun 19 Fév - 21:35

IHHH! C'est DG Vancouver qui va etre content LOLL Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Trade Nashville-Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville-Philadelphie   Trade Nashville-Philadelphie EmptyLun 19 Fév - 22:19

Mad Mad Mad COLI***!

On va oublier notre trade à 3 sa ben l'air....
Revenir en haut Aller en bas
nashville

nashville


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2006

Trade Nashville-Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville-Philadelphie   Trade Nashville-Philadelphie EmptyLun 19 Fév - 22:48

dsl Oli ...

en passant le DG Philly a dit kiallais confirmer demin pcq yattend de savoir si sa trade avec le prez est accepté ... mais jpense pas ke ste trade la passe pas au comité pour vrai
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Trade Nashville-Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville-Philadelphie   Trade Nashville-Philadelphie EmptyLun 19 Fév - 23:12

Ya pas de trouble avec ça , j'auto accepte la Trade Philly- Buffalo


Je baisse ma masse salariale de 5 Millions d'un coup , ça fait mon affaire pas mal et même si certains disent que je recois rien de bin bon Umburger a marqué 20 buts à sa saison de 23 ans LNH, Randy Jones fait de plus en plus sa place dans la lnh. Jai fais le tour et je pouvais pas vraiment obtenir plus nul part, Anaheim a voulu Kolzig c"était impossible en raison de la haute masse salariale des Ducks, J'aurais dû sinon prendre un Théo ou Blake mais ca ne m intéressait pas, Vancouver que j'aurais pu croire intéresser , ca n'a pas semblé le cas, et Tampa Bay n'A pas voulu me céder Alexeev et Ramo pourtant un gardien numéro 1 à Tampa aurait été fort utile mais bon.. Umberger est ce que j'ai pu obtenir de mieux et c'est loin d'être mauvais, il est pas mal en avance sur exemple justement un Jordan Tootoo qui est supposément si bon Razz et Kolzig on sait jamais , il vient de se blesser LNH, un joueur de 36 ans , j'ai l impression qu'il jouera encore longtemps , mais parfois on peut rester surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Trade Nashville-Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville-Philadelphie   Trade Nashville-Philadelphie EmptyLun 19 Fév - 23:19

Dg San Jose a écrit:
IHHH! C'est DG Vancouver qui va etre content LOLL Razz !!

Ça sent Toskala à Vancouver :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
DG Vancouver

DG Vancouver


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 02/09/2006

Trade Nashville-Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville-Philadelphie   Trade Nashville-Philadelphie EmptyMar 20 Fév - 0:18

Jaimerais bien lavoir avec cette aquissition que nashville vien de faire Cool Wink

DG Rancourt, Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
Dg Philly

Dg Philly


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/06/2006

Trade Nashville-Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville-Philadelphie   Trade Nashville-Philadelphie EmptyMar 20 Fév - 15:58

Accepter, Nyttimaki perd complètement son temps dans le Farm, je crois que ce n'était qu'une question de temps avant de le voir déménager, aussi bien le voir partir dans l'Ouest, on ne sait jamais Rolling Eyes . Tootoo est un jeune joueur que amènera de la fougue et de l'énergie à ma formation. Bien sûr, coté LNH tarde à produire mais bon, il va finir par éclore, avec l'abondance de talent à Nashville c'est normal qu'il ait de la difficulté.

Les changements ne sont pas finis à Philly même si on vient d'effectuer 2 échanges en 2 jours.

Hatcher, Kapanen et Adams sont les plus suceptibles de partir. Je voudrais bien les voir quitter Philadelphie.
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Trade Nashville-Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville-Philadelphie   Trade Nashville-Philadelphie EmptyMar 20 Fév - 17:44

Accepté

Et fichiers de la ligue à jour pour vos matchs de demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Contenu sponsorisé





Trade Nashville-Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville-Philadelphie   Trade Nashville-Philadelphie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Nashville-Philadelphie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Nashville/Colorado
» trade Philly/nashville
» Trade Nashville-San Jose
» Trade Nashville/Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser