Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rappel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Rappel Empty
MessageSujet: Rappel   Rappel EmptyVen 23 Fév - 18:08

À la demande de certains et parce que moi aussi , je deviens tanné des guerres inutiles entre Dg et qu'on se répèttent à se dire les mêmes choses après chaque transaction depuis quelque temps voici un rappel

Les Dgs ont le devoir de se respecter entres eux, aussi bien sur MSN que sur le forum. Une petite chicane de temps en temps ne fait de mal à personne, mais aucune insulte personnelle ne devrait être toléré sur le forum, Si ca arrive éviter de répliquer et animer les choses au moins.

Il y a toujours ce qu'on appelle du "chialage"dans une ligue...SVP..évitez de "chialer" sur le forum, si le motif ne concerne que vous. Il n'y aura pas de sanctions, mais c'est toujours plate de perdre du temps à lire des messages souvent inintéressants ! Je vais m'abstenir de répondre pour m'éviter de pertes de temps et ainsi avoir toujours à répondre et re-répondre è plus finir. J'ai pas toujours été correct moi non plus dans mes commentaires à l'endroit de Nashville récemment, mais plus on passe de commantaires , plus tout le monde en fait et ça devient simplement gratuit et facile. Faites vos devoirs, fouillez ( hockeydb, hockeyfuture) , trouver des infos sur les joueurs avant de procédés à des transaction et éviter d'échanger seulement en fonction des OVerall, ça aiderait beaucoup de DG, pensez pas seulement au présent, mais regardez pour l'an prochain qui tombera UFA dans 2 ans etc.. Venez pas chialer après que vous avez 8 UFA et que vous aller en signer 2 et devoir un perdre aussi un maudit bon, échangez en consquences. Ça ^rend pas nécessairement des Star player pour gagner la Coupe on l'A vu avec Minnesota l'an passé , ça prend un bon mélange et un équilibre.


Lors de transctions

Les 2 Dg doivent inscrire et confirmer ( dans les plus brefs délais, pour éviter bien des problèmes) (avec les raisons motivant cette transaction) leur transaction dans la section "Transaction" du forum. Si l'un des 2 dg ne confirme pas cette transaction, celle-ci ne sera pas effectuée. De plus, un comité de transaction constituer de certains DG de la ligue pourront décider de refuser toute transaction douteuse. Seul les membres du comité peuvent intervenir et demander de faire passer une transaction au comité, le PREZ a aussi évidemment ce droit. Donc s'il te plait Islanders fait un effort , je le vois quand un trade est pas trop fair et je demanderais le comité, semble-t-il que tes commentaires dérangeraient quelques DG, mais bref ça s'applique à tout le monde ici!! Et je vais pt réduire le comité à 3 membres ( + moi en cas de besoins) si la situation ne se corrige pas, j'ai l'impression qeu plus l'on a d'avis plus les choses se compliquent et les ploints de vue sont différents

Chaque échange sera évalué par le président et il se réserve le droit d'annuler un échange en justifiant sa décision sur le forum. Souvent c'est une décision sans appel dans des cas extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Rappel Empty
MessageSujet: Re: Rappel   Rappel EmptyVen 23 Fév - 18:31

Je suis d'accord avec 100% de ton texte peut-etre que je critique trop d'échange mais ej vais attendre 1-2 jour avant de posté mes critique si rien nes oublier(des fois sa arrive)

et je crois qu'il serait interessant de pouvoir aussi controlé MSN,Car des fois il en a qui deborde et fon du trash talk Beaucoup..peut-etre qune avertissment ou suspention ..

un peu comme au vrai hockey si quelqun insulte autre personne genre media il recoit quelque fois des amande..Cela pourrait compter dans le current found..

juste pour evité les insulte via MSN
Revenir en haut Aller en bas
DG_Edmonton

DG_Edmonton


Nombre de messages : 149
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 28/08/2006

Rappel Empty
MessageSujet: Re: Rappel   Rappel EmptyMar 27 Fév - 2:09

Heile on es po pour commencer a jouer a police la si kk1 tinsulte bloque le tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel Empty
MessageSujet: Re: Rappel   Rappel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser