Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La rivalité de la 175

Aller en bas 
+3
XNHL PREZ
Dg_Bruins
Dg Wild
7 participants

Québec ou Chicoutimi ?
Québec
La rivalité de la 175 Vote_lcap47%La rivalité de la 175 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Chicoutimi
La rivalité de la 175 Vote_lcap53%La rivalité de la 175 Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

La rivalité de la 175 Empty
MessageSujet: La rivalité de la 175   La rivalité de la 175 EmptyLun 12 Mar - 23:25

Seulement pour connaitre votre formation favorite entre les Sagnéens de CHIEcoutimi ou les Remparts de Québec Very Happy

De mon coté, Québec à 100%. Non, mais Chicoutimi on été voir au zoo pour trouver leur coach ou quoi... passe son temps à grimper partout Surprised

J'attens vos réactions Wink

P.S: N'ouliez pas de voter! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

La rivalité de la 175 Empty
MessageSujet: Re: La rivalité de la 175   La rivalité de la 175 EmptyLun 12 Mar - 23:31

Québec all the ways!! Roy est le coach donc ces clair que jcompte pour eux!Razz

Chicoutimi... Ces a peine s'il son sur la map. Razz (Sans rancune a ceux qui reste la)
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

La rivalité de la 175 Empty
MessageSujet: Re: La rivalité de la 175   La rivalité de la 175 EmptyLun 12 Mar - 23:36

Québec moi aussi......... disons surtout le ROY Patrick!!!

Martel est depuis toujours un coach de Pee-Wee , depuis quelques années avec des équipes qui sont supposées aller loin il se fait toujours sortir rapidement...( l'année avec P-M Bouchard et les 2 dernières saisons avec les Boisclair, LAscek, Zagrapan) et même par le passé avec ses autres formations. La sortie contre ses joueurs l'an passé dans les séries pas fort non plus, les joueurs voulaient pu se donner pour se cave là...excusez moi coach là Monsieur :p laisser les caméras entrez dans un vestiaire junior , ce qui est pas en règle... pas fort Martel...

Bref, jsuis allé une fois à une game à Chicoutimi et j'en reviens pas comment ils sont aussi fanatique d'une équipe JUNIOR lolll, ya pas de quoi s'énerver, bin non le monde trippe bin raide , yon toutes des gilets, sont toutes bin chauds, pis i s énerve pis prennent plus ça à coeur plus que les joueurs loll, le maudit fif à la trompette tappe c nerf lolll

Ces évènements là sont pas trop bon pour l'image du Saguenay qui a pas déja une bonne réputation à travers le reste du Québec sur ce côté lolll, mais quand t dans une ville où ya rien d'autres disons peu d'activités autres Razz

Stais semblable dans le temps du semi-pro à Jonquière aussi lol vidage de bière sa tête des joueurs , des joueurs qui se battaient avec des partisans loll. mais là c pas du semi-pro avec des joueurs adultes c la lhjmq des jeunes de 16 à 20 ans un peu de civisme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

La rivalité de la 175 Empty
MessageSujet: Re: La rivalité de la 175   La rivalité de la 175 EmptyMar 13 Mar - 0:38

a voir ski se passe din amtch au saguenay ca plutot lair des gorille qui vont voir les game laba Cris ca ses pas se comporté en public
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Atlanta




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2006

La rivalité de la 175 Empty
MessageSujet: Re: La rivalité de la 175   La rivalité de la 175 EmptyMar 13 Mar - 11:29

C po fort non plus de votre part de généraliser comme ca... C'est pas parce que ya 3-4 idiots qui font les caves en arrière du banc que tout le monde du Saguenay sont des idiot...

Pi Richard Martel est un excellent coach.... I donne un show, c juste normal.. Vous capotez sur le cas à Martel mais Roy a pas fait mieux.... Toute facon jel trouve beaucoup trop arrogant Roy. Montrer ses bagues.. lol... Frais chier pas a peu pres.... Spo parce que c Roy qui faut tout lui pardonner...

C'est vrai que martel s'erst jamais rendu jusqu'au bout, mais ton exemple de l'année avec P-M Bouchard c po fort, ya joué sa meilleure année dans la NHL alors que c'est cette saison la que les Sags voulaient se rendre loin. martel sur utilise ses gros canons et ca toujours été le cas... Les joueurs sont heureux d'avoir bcp de temps de glace mais arrivent épuisés dans les séries qui habituellement ne s'éternisent pas....

Moi j'ai pas vraiment d'équipe entre Chicoutimi et Québec... Disons que j'haissais les Sags l'an passé avec le crisse de vache a Boiscalir qui scorait une tonne de buts de gosseux en avant du but... Pi j'aime vraiment po les Remparts avec le extrêmement sur estimé Esposito... Vraiment po sai fort que ca lflot.. Mais comme i joue a Québec.... BIG STAR.. donc moi jprends pour le Drakkar de B-C.. une équipe très intense et surtout très travaillante qui pourrait bien surprendre cette saison...

Phil DG Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
Dg_LosAngeles

Dg_LosAngeles


Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Alma
Date d'inscription : 12/06/2006

La rivalité de la 175 Empty
MessageSujet: Re: La rivalité de la 175   La rivalité de la 175 EmptyMar 13 Mar - 17:28

les sags sont 7 victoires en 7..... POINT FINAL HAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Dg phoenix

Dg phoenix


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

La rivalité de la 175 Empty
MessageSujet: Re: La rivalité de la 175   La rivalité de la 175 EmptyMar 13 Mar - 17:44

Ouais Chicoutimi Own Quebec et son pti Roy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

La rivalité de la 175 Empty
MessageSujet: Re: La rivalité de la 175   La rivalité de la 175 EmptyMar 13 Mar - 19:13

Dg phoenix a écrit:
Ouais Chicoutimi Own Quebec et son pti Roy Razz

Je suis d'accord sur vous que Roy, c'est loin d'être mon idole... même que jlé jamais aimé, mais faut dire qu'entre lui et M. Pee-Wee, disons que d'un bord nous avons un vrai, tandis que Martel, à au-dessus de 900 matchs dnas la LHJMQ et n'a absolument rien gagné.... toujours une équipe dans les mains, mais jamais capable de rien faire avec.

Et, disons que sa passe avec les journalistes dans le vestiaire, c'était pas fort de sa part metont... en plus que c'est illégale... et on dirait qui se prend pour un coach de la LNH, tellement qui abaisse ses joueurs desfois... je serais découragé de jouer pour lui.... Bref, la meilleure chose qu'il a réussi dans sa vie, c'est de bien monté sa bande sans tomber Surprised WOW! LOLL

Bref, même si y'ont une seule victoire en saison contre eux, la vrai saison commence d'ici 2 semaines et même si Chicoutimi a eu le dessus cette saison, sont toujours derrière Wink
Entk, j'ai hâte à Vendredi avec un Colisée de 15 000 personnes et +... sa va barder Very Happy

P.S: Même s'ils perdent, nous, au Québec, on n'est pas si fanatique d'une équipe de LHJMQ (Sans rancune pour ceux qui y tiennent tant).

Go Rempart Go!

La rivalité de la 175 Rempart_logo
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Atlanta




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2006

La rivalité de la 175 Empty
MessageSujet: Re: La rivalité de la 175   La rivalité de la 175 EmptyMar 13 Mar - 20:05

Lol.. Les gens de Québec devraient p-e etre plus fanatique parce que coté hockey, c cque vous pouvez vous payer de mieux ! Jvais justement etre au colisée vendredi... chu pas mal sur que yen a d maniaques dans votre coin aussi...

Pi quand vous comparez Roy à Martel, faut aussi vous compariez les moyens financiers dont chacun dispose.... Disons que Roy peut se permettre bien des joueurs que Martel peut juste se permettre de voir en rêve... Pi kan Martel était à Baie-Comeau c'était la même chose... Les gros marchés vont toujours être avantagés.. Mais fait pas coacher Roy à Rouyn-Noranda parce qui fera rien de mieux que tous les autres ki ont déja passer par la...

Vous l'aimez p-e pas, mais vous le voyez dans votre soupe le grand Patrick! Jveux rien lui enlever à Roy, mais ya juste 2 ans de coaching de fait avec la formation la mieux nantie de toute la ligue junior majeure... Faut pas se peter les bretelles avec ca !! A mon avis, ya encore des croutes a manger avant d'etre aussi bon coach que Martel, Groulx ou Jodoin....

Pi taura bo dire qu'en séries i vont les battre, personne peut prédire ca.. Tout ce qu'on peut analyser jusqu'a maintenant c'est les..

7 DÉFAITES CONSÉCUTIVES CONTRE LES SAGS

On s'en rejasera après le match de vendredi...

Phil DG Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

La rivalité de la 175 Empty
MessageSujet: Re: La rivalité de la 175   La rivalité de la 175 EmptyMer 14 Mar - 0:12

Dg_Atlanta a écrit:
ya encore des croutes a manger avant d'etre aussi bon coach que Martel, Groulx ou Jodoin....

Peut tu me dire qu'est que Groulx et Jodoin ont à faire dans cette histoire la ? LOL... J'ai jamais comparé Roy à Jodoin et Groulx pcq c'est Coach là, j'ai respect, mais Martel lui.... sans commentaire Smile

Pour les croûtes, j'pense que c'est plutôt Martel qui n'a encore a mangé tongue Roy les a mangé lui Wink

Dg_Atlanta a écrit:
7 DÉFAITES CONSÉCUTIVES CONTRE LES SAGS

What ever! Jle sais que Chicoutimi les ont battus 7 fois d'affilé, mais on vera bien où les Remparts vont les gagner leur match.. sa va être les plus important.... EN SÉRIE! Very Happy

Peu importe, tant que votre Singe ''Martel'' remportera pas la Coupe du Président, mo isa va faire mon bonheur tongue

Go Remparts Go !
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

La rivalité de la 175 Empty
MessageSujet: Re: La rivalité de la 175   La rivalité de la 175 EmptyMer 14 Mar - 14:12

roy a 2 ans d actif comme coach 1 saison completer 1 championat lautre?

Arien pentoute

et dans le junior cest pas facile rebatir quand tu as plein de 20 ans..donc encore une fois jcrois que patrick roy own de beaucoup les sagnéen anyway cest juste du junior

il ventais tellement leur boisclair qui reste collé au net.. pis qui joue dnas east coast et qui a dla misere comme ca ce peut pas..

entk si un joueur des rempart ou sagnéin jou pour le canadien ..il von connaitre un peu cest quoi les media
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rivalité de la 175 Empty
MessageSujet: Re: La rivalité de la 175   La rivalité de la 175 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rivalité de la 175
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser