Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Boston / Philly

Aller en bas 
+2
Dg Philly
Dg_Bruins
6 participants
AuteurMessage
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Boston / Philly Empty
MessageSujet: Boston / Philly   Boston / Philly EmptyMar 13 Mar - 20:00

A Boston

Hatcher + Rangers

A Philly

Stuart + Slerg + Pick 1 2007 + Pick 1 2008


Je fais cette transaction parce que Stuart ne se dévellope pas du tout... Et Ranger joue déja dans la nhl et joue de mieux en mieux.

Slerg a de la misere a rentré dans mon line up... Et Hatcher va apporter du caractere et du leadership ainsi que beaucoup de robustesse

Je sais que je donne gros avec mes pick 1 mais pour acquérir rangers sa devrai en valoir le prix... Et le pick 2008 vaut rien...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Philly

Dg Philly


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/06/2006

Boston / Philly Empty
MessageSujet: Re: Boston / Philly   Boston / Philly EmptyMar 13 Mar - 20:14

Sa fait vraiment mal de laisser partir Ranger,mais bon je suis dernier,les Bruins vont pas bien non plus, je ramasse leur premier pick et j'obtiens un bon jeune défenseur.

To Boston:
Hatcher + Ranger

To Philly:
Stuart + Slegr + 1 Pick 07 + 1 Pick 08

Enfin je me débarrasse de l'esti de Hatcher, jpense que je l'aurais tuer s'il aurait rester dans mon équipe plus longtemps Razz. Bonne Chance Boston, Slegr fera exactement le même travail que lui, mais il est plus rapide et coûte beaucoup moins cher UFA, mais la Jeunesse prendre la relève à la fin de la Saison.

Ranger était vraiment solide, mais bon je recois beaucoup, deux choix de première ronde et l'excellent bon jeune Mark Stuart, il pourra se dévelloper et nous ferons grandement appelle à ses services dès cette saison.

Le virage Jeunesse est enclencher à Philly, Venez me voir si vous avez des offres.
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Boston / Philly Empty
MessageSujet: Re: Boston / Philly   Boston / Philly EmptyMer 14 Mar - 0:52

Une transaction accepté

que j'ai mis pas mal de temps à analyser, car la première fois que j'ai vu la trade vite vite j'ai pensé Brad Stuart qui était à Boston.. j'mé dis ayoye.. du trouble qui se prépare loll Apreès je trouvais quand même que bsston donnait gros ( 2 1st pick , pour avoir un boulet su rla masse salariale en Hatcher), mais bon j'ai bien regarder et je comprend un peu plus la trade des 2 côtés.

Boston s'asure d'un jeune joueur établie dans la lnh en Paul Ranger, Hatcher coute cher par exemple pour un vieux cone qui a 4 passes en 69 games dans la lnh Razz

À Philly on recoit Stuart, Un jeune qui se promène entre Boston et Providence, Matt LAshoff semble maintenant passé devant lui dans les plans des Bruins. Jri Slegr un cas possible de retraite, un joueur qui a toujours été assez bon offensivement, et les 2 premiers choix, un bon pick 2007 et 2008 qui permettera pas d obtenir une jeune vedette mais probablement un jeune qui pourra être créer tout de suite apres être sélectionner.





Bos: Hatcher 75 34ans, 3.5M
Paul Ranger 73 OV 22ans, 0.5M


PHI: Mark Stuart 70 OV 22ans, 0.45M
Jiri slegr 73 OV 35ans, 0,9M
1 st pick 2007
1 st pick 2008


Là où je me posais de squestion c'est que je me disais donner un 1st pick pour Hatcher ça pas d'allure mais apres jmé dis Ranger meme sil est un ancien choix de 6 ieem ronde est en avance sur le choix de premiere ronde qu'est Stuart donc, un des premier choix compense la différence pour ça .Slegr prendra possiblement ça retraite.. et les pick sont rien d assurer. Donc Philly et Boston les 2 risque gros dans cette transaction .. Boston risque pour Hatcher qui coûte cher et Philly risque pour des choix dont on ne connait pas toujours la réelle valeur. J'ai fini par accepté Razz

PT léger avantage présentement pour Boston pour la saison actuelle et peut-être gros avantage Philly dépendamment de ce que deviennent les choix dans le futur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Boston / Philly Empty
MessageSujet: Re: Boston / Philly   Boston / Philly EmptyMer 14 Mar - 12:06

en passant Hatcher est un tres bon defenseur

peut-etr quil suck din +- mais cest quil est utilisé 20-25 minute quand cest un defenseur de 15 minute par match

les flyers son din premier en pk pas pour rien

Selon moi Bonne echange des 2 coté
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Boston / Philly Empty
MessageSujet: Re: Boston / Philly   Boston / Philly EmptyMer 14 Mar - 14:45

Islander! a écrit:
en passant Hatcher est un tres bon defenseur

peut-etr quil suck din +- mais cest quil est utilisé 20-25 minute quand cest un defenseur de 15 minute par match

les flyers son din premier en pk pas pour rien

Selon moi Bonne echange des 2 coté

J'chui surpris de ton commentaire !! Je m'attendais me faire descendre pour mon cadeaux en first pick que j'ai fait ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Atlanta




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2006

Boston / Philly Empty
MessageSujet: Re: Boston / Philly   Boston / Philly EmptyMer 14 Mar - 14:59

De toute facon, on avait po conclu dans la dernière SAGA des échanges que personne d'autre que le pres ou les membres du comité avaient le droit d'écrire dans la section échange, à part les DG impliqués. T'as la mémoire courte Islanders... même si c'est pour dire que c'est correct, t'as pas d'affaire plus que les autres à venir encore émettre tes commentaires. Start un sujet dans une autre section du forum si tu tiens absolument a commenter les échanges mais écris plus ici !

Merci

Phil DG Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Boston / Philly Empty
MessageSujet: Re: Boston / Philly   Boston / Philly EmptyMer 14 Mar - 15:07

Dg_Atlanta a écrit:
De toute facon, on avait po conclu dans la dernière SAGA des échanges que personne d'autre que le pres ou les membres du comité avaient le droit d'écrire dans la section échange, à part les DG impliqués. T'as la mémoire courte Islanders... même si c'est pour dire que c'est correct, t'as pas d'affaire plus que les autres à venir encore émettre tes commentaires. Start un sujet dans une autre section du forum si tu tiens absolument a commenter les échanges mais écris plus ici !

Merci

Phil DG Atlanta

Écoute, jme suis pas plaint qui critique sur ma trade, j'ai juste été surpris de se qu'il a dit... Moi j'ai aucun problème qui viennent critiqué mes transaction si il aime sa... sa fais de mal a personne. Et c'est pas comme si c'étais ta transaction aussi...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Edmonton

DG_Edmonton


Nombre de messages : 149
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 28/08/2006

Boston / Philly Empty
MessageSujet: Re: Boston / Philly   Boston / Philly EmptyMer 14 Mar - 15:30

Citation :
Les 2 Dg doivent inscrire et confirmer ( dans les plus brefs délais, pour éviter bien des problèmes) (avec les raisons motivant cette transaction) leur transaction dans la section "Transaction" du forum. Si l'un des 2 dg ne confirme pas cette transaction, celle-ci ne sera pas effectuée. De plus, un comité de transaction constituer de certains DG de la ligue pourront décider de refuser toute transaction douteuse. Seul les membres du comité peuvent intervenir et demander de faire passer une transaction au comité, le PREZ a aussi évidemment ce droit. Donc s'il te plait Islanders fait un effort , je le vois quand un trade est pas trop fair et je demanderais le comité, semble-t-il que tes commentaires dérangeraient quelques DG, mais bref ça s'applique à tout le monde ici!! Et je vais pt réduire le comité à 3 membres ( + moi en cas de besoins) si la situation ne se corrige pas, j'ai l'impression qeu plus l'on a d'avis plus les choses se compliquent et les ploints de vue sont différents


ces ce qui est écrit dans les reglement concernant les transaction alors cela dit que seulement les 2dg peuvent écrire donc islander va lécrire ailleur ce que tu pense du trade ouvre un autre sujet ailleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Boston / Philly Empty
MessageSujet: Re: Boston / Philly   Boston / Philly EmptyMer 14 Mar - 15:49

Sa s'applique très bien a vous 2 aussi donc pourquoi vous écriver dans le post... tsé veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston / Philly Empty
MessageSujet: Re: Boston / Philly   Boston / Philly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston / Philly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston / San Jose
» St-Louis/Boston
» Boston Islander
» TampaBay/Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser