Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bulletin spécial Combat de boxe Vendredi!! et Samedi??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Bulletin spécial Combat de boxe Vendredi!! et Samedi?? Empty
MessageSujet: Bulletin spécial Combat de boxe Vendredi!! et Samedi??   Bulletin spécial Combat de boxe Vendredi!! et Samedi?? EmptyMer 14 Mar - 17:45

Les Sabres jouent demain à San Jose, l'équipe est d'ailleurs en congé depuis 3 jours en Californie en attente de ce match espèrons que les joueurs seront fin prêts pour l'affrontement.

Mais Surprise!!! ce qui retient surtout l'attention dans les Médias à Buffalo, c'est la série allez-retour face aux Bruins...


Les Bruins ont d'ailleurs annoncé aux Sabres qu'ils ferait jouer McCarthy sur la première ligne pour le match de Vendredi.. décidémment on aime s'attaquer aux petits joueurs de talent des Sabres. Coach McTavish à lancé au défi coach Ruff dans un appel téléphonique... '' Je met McCarthy sur la 1 et met Peters sur la 1 toi aussi ça pourrait être bon et de la casse et de bagarres pourraient être à prévoir '' Coach Ruff a tout de suite accepté l'invition.. Peters sera aux côté de Brière et Afinogenov... si les Bruins ne reculent pas à leur idée..

Qui aura le dessus Peters ou McCarthy?? se batteront-ils?? un des 2 sortira-t-il un eperformance surprise de 2-3 points C'est à voir Vendredi!!



Espèrons que McCarthy se retrouve dans cette situation
Bulletin spécial Combat de boxe Vendredi!! et Samedi?? 060119habflasouraymccarthy_n

Si seulement on avait encore Boogaard juste pour ce match Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Bulletin spécial Combat de boxe Vendredi!! et Samedi?? Empty
MessageSujet: Re: Bulletin spécial Combat de boxe Vendredi!! et Samedi??   Bulletin spécial Combat de boxe Vendredi!! et Samedi?? EmptyMer 14 Mar - 19:08

Moi?? Reculé... PFFFF ! Razz Sa risque d'être seulement Vendredi,car après que McCarthy sais occupé du petit Peters, eh ben y sera pas en état de jouer pendant quelque semaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dg Philly

Dg Philly


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/06/2006

Bulletin spécial Combat de boxe Vendredi!! et Samedi?? Empty
MessageSujet: Re: Bulletin spécial Combat de boxe Vendredi!! et Samedi??   Bulletin spécial Combat de boxe Vendredi!! et Samedi?? EmptyMer 14 Mar - 19:14

Bonne Rivalité Razz, il devrait en avoir plus dans la Lgue Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Bulletin spécial Combat de boxe Vendredi!! et Samedi?? Empty
MessageSujet: Re: Bulletin spécial Combat de boxe Vendredi!! et Samedi??   Bulletin spécial Combat de boxe Vendredi!! et Samedi?? EmptyVen 16 Mar - 11:58

Les Bruins sont prêt, leur line-up à été fait en mesure de cette affrontement. On attend seulement la réponse du Prez!

Est-ce que McCarthy va se battre contre Peters??
Est-ce que McCarthy aura la première bataille gagnante de la saison?
Est-ce que Peters aura la première victoire ou se sera une nul??

Vont-t'il tout simplement chocker??

A suivre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Bulletin spécial Combat de boxe Vendredi!! et Samedi?? Empty
MessageSujet: Re: Bulletin spécial Combat de boxe Vendredi!! et Samedi??   Bulletin spécial Combat de boxe Vendredi!! et Samedi?? EmptyVen 16 Mar - 13:10

Ouain on va voir ça quand mon hotmail va marcher Evil or Very Mad
Parce que là j'ai pas acces aux lignes grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Bulletin spécial Combat de boxe Vendredi!! et Samedi?? Empty
MessageSujet: Re: Bulletin spécial Combat de boxe Vendredi!! et Samedi??   Bulletin spécial Combat de boxe Vendredi!! et Samedi?? EmptyVen 16 Mar - 13:20

XNHL PREZ a écrit:
Ouain on va voir ça quand mon hotmail va marcher Evil or Very Mad
Parce que là j'ai pas acces aux lignes grrrrrrrrrr

Batard, moi qui est impatiant de voir sa!! Razz Fec au lieu de te prendre 1 heures sa risque de t'en prendre plus? Sad

Un tit truc, rentre le bon password dans le bon email lol!
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Bulletin spécial Combat de boxe Vendredi!! et Samedi?? Empty
MessageSujet: Re: Bulletin spécial Combat de boxe Vendredi!! et Samedi??   Bulletin spécial Combat de boxe Vendredi!! et Samedi?? EmptyVen 16 Mar - 13:44

Dg_Bruins a écrit:
XNHL PREZ a écrit:
Ouain on va voir ça quand mon hotmail va marcher Evil or Very Mad
Parce que là j'ai pas acces aux lignes grrrrrrrrrr

Batard, moi qui est impatiant de voir sa!! Razz Fec au lieu de te prendre 1 heures sa risque de t'en prendre plus? Sad

Un tit truc, rentre le bon password dans le bon email lol!

lolll.. non c bon ça marche là, tantôt en ouvrant hotmail.. ca me donnait une page d erreur , là c rétabli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Bulletin spécial Combat de boxe Vendredi!! et Samedi?? Empty
MessageSujet: Re: Bulletin spécial Combat de boxe Vendredi!! et Samedi??   Bulletin spécial Combat de boxe Vendredi!! et Samedi?? EmptyVen 16 Mar - 13:59

McCarthy est un jaune

Rien... stun fefi ton McCarthy même pas une seule minute de punitions.. Peters lui a fait peur :p et au moins il s'est essayé et a pogné un 2 minutes loll

A. PETERS BUF (CHARGING, Minor) 17:16
, ca aurait pu brasser à la fin de cette première période, dommage ya pas eu blessure sur cette charge:P


Tu veux tu refaire le test demain ? Razz, moi jpu sur faut je commence à jouer au hockey :p

Tk La preuve est faite que McCarthy n'est pas un vrai ''GooN'' , c quand meme un ex marqueur de 20 buts :p, yé plus du genre Barnaby qu'un vrai ''Goon'' à la Peters Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Bulletin spécial Combat de boxe Vendredi!! et Samedi?? Empty
MessageSujet: Re: Bulletin spécial Combat de boxe Vendredi!! et Samedi??   Bulletin spécial Combat de boxe Vendredi!! et Samedi?? EmptyVen 16 Mar - 15:05

Déçu !! Je peux pas croire qu'il n'y ai pas eu de bataille malgrés toute ces pénalité Neutral
McCarthy et Peters me déçoivent beaucoup. Moi sa ne me dérange pas. Si tu veux arrêté, je remettrais tout simplement Brad Boyes sur mon premier trio... Sa sera meilleur Wink


Maintient tu toujours que Hatcher est un mauvais investisement présentement? Razz Oublie pas qu'il a marquer!! Et que ma défensive à encore accordé 18 tir... Wink Auld a été mauvais... mais au moin j'ai gagné Razz
Revenir en haut Aller en bas
DgFloride

DgFloride


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/12/2006

Bulletin spécial Combat de boxe Vendredi!! et Samedi?? Empty
MessageSujet: Re: Bulletin spécial Combat de boxe Vendredi!! et Samedi??   Bulletin spécial Combat de boxe Vendredi!! et Samedi?? EmptyVen 16 Mar - 18:49

Quand je vais jouer contre toi tu veux tu en avoir un vrai goon contre toi ptit peters:P?

Dit toi moi jai le plus gros et le plus mauvais au hockey....

Le prolifique raitis ivanans!

hahaha

tu me diras si tu en veux une guerre de goons pis moi je suis partant...marde je suis aller le chercher pour qui casse des geules mais ya aucune minutes de pénalité pis aucune bataille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulletin spécial Combat de boxe Vendredi!! et Samedi?? Empty
MessageSujet: Re: Bulletin spécial Combat de boxe Vendredi!! et Samedi??   Bulletin spécial Combat de boxe Vendredi!! et Samedi?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin spécial Combat de boxe Vendredi!! et Samedi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine simule vendredi soir assez tard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Journal des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser