Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rumeur a Nashville

Aller en bas 
AuteurMessage
nashville

nashville


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2006

Rumeur a Nashville Empty
MessageSujet: Rumeur a Nashville   Rumeur a Nashville EmptyMar 20 Mar - 14:16

Selon les rumeurs qui circule, le DG Girard a été très occupé ses derniers temps a parler trade avec certains DG ...

DG Girard: J'ai été très occupé, le téléphone ne faisais que sonner, j'ai eu des offre d'une équipe newyorkaise, mais j'ai du passer a autre chose car javais des offre plus alléchantes ailleurs. J'ai eu une offre pour Joe Sakic mais il va restyer a Nasville car il produit bien et il sais mener cette équipe à la victoire...

J'ai été principalement au téléphone avec des équipes du Canada et j'ai 2 transactions qui pourrait bientot survenir avec chacune de ses deux équipes ...

Je ne dévoile rien pour le moment mais il est fort possible que nous laissions aller du talent aujourd'hui pour du talent futur...

La suite se verra dans les transactons bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur a Nashville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rumeur a nashville
» rumeur a chicago
» Rumeur..
» Rumeur
» Rumeur a StLouis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Rumeurs (Dispos)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser