Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Washington vs. Toronto

Aller en bas 
+3
Islander!
TorontoGM
washington DC
7 participants
AuteurMessage
washington DC

washington DC


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2007

Washington vs. Toronto Empty
MessageSujet: Washington vs. Toronto   Washington vs. Toronto EmptyMer 28 Mar - 22:33

Jean-Sébastien Aubin (75) + Stéphane Veilleux (71) + Jean-François Racine (66) VS Brent Johnson (71) + Ben Clymer (71) + Brooks Laich (70)
+ 5 Pick 2007 de columbus



Nous sommes heureux d'acceullir Aubin comme deuxième goaler il sera parfait.... Jonhson ne fais pas la job depuis le debut de la saison comme deuxieme goaler..... Clymer et Laich n'avait pas la chance de jouer au pros ici a Washington...

pur hasard washington acquiert trois quebecois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TorontoGM




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2007

Washington vs. Toronto Empty
MessageSujet: Re: Washington vs. Toronto   Washington vs. Toronto EmptyMer 28 Mar - 22:40

Le nouveau DG des Leafs de Toronto fais sa première transaction avec les Capitals de Washington. Le Dg de Washington est un drole de numéro, il ne voulait rien savoir des joueurs qui ne sont pas québécois et j'ai trouvé cela très amusant.

Donc j'avais trois joueurs québécois que je pouvais me permettre de me départir. Je n'avais plus besoin de Aubin puisque j'ai Tellqvist. Veilleux sera remplacer par Clymer et Laich est jeune et il promet pour le futur.

Donc voici la transaction que l'on a effectuer.

Jean-Sébastien Aubin (75) + Stéphane Veilleux (71) + Jean-François Racine (66)
VS
Brent Johnson (71) + Ben Clymer (71) + Brooks Laich (70) + 5nd Pick Columbus
Revenir en haut Aller en bas
washington DC

washington DC


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2007

Washington vs. Toronto Empty
MessageSujet: Re: Washington vs. Toronto   Washington vs. Toronto EmptyMer 28 Mar - 22:50

drole de numero hein Rolling Eyes ben non chu original Razz Razz et ça fait différent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Washington vs. Toronto Empty
MessageSujet: Re: Washington vs. Toronto   Washington vs. Toronto EmptyMer 28 Mar - 22:56

est-ce que ovechkin est dispo jai mathieu perreault (quebecois) joke lol
Revenir en haut Aller en bas
Dg_LosAngeles

Dg_LosAngeles


Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Alma
Date d'inscription : 12/06/2006

Washington vs. Toronto Empty
MessageSujet: Re: Washington vs. Toronto   Washington vs. Toronto EmptyMer 28 Mar - 23:36

jai écric bélanger ki est en létargie a los angeles, pourrait avoir une bone recote !
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Washington vs. Toronto Empty
MessageSujet: Re: Washington vs. Toronto   Washington vs. Toronto EmptyMer 28 Mar - 23:48

washington DC a écrit:
drole de numero hein Rolling Eyes ben non chu original Razz Razz et ça fait différent Very Happy

C'est pas avec des québécois que tu vas gagner par exemple :p.. tk pas ceux là :p les vrai bons sont à Buffalo pis Columbus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Washington vs. Toronto Empty
MessageSujet: Re: Washington vs. Toronto   Washington vs. Toronto EmptyMer 28 Mar - 23:55

XNHL PREZ a écrit:
washington DC a écrit:
drole de numero hein Rolling Eyes ben non chu original Razz Razz et ça fait différent Very Happy

C'est pas avec des québécois que tu vas gagner par exemple :p.. tk pas ceux là :p les vrai bons sont à Buffalo pis Columbus :p
Un des meilleurs est à Boston pour y resté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Washington vs. Toronto Empty
MessageSujet: Re: Washington vs. Toronto   Washington vs. Toronto EmptyJeu 29 Mar - 0:03

Y'a un bon petit québeçois au Minnesota aussi Rolling Eyes Cool

Et non, je ne parle pas d'Alexandre Daigle Razz
Revenir en haut Aller en bas
washington DC

washington DC


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2007

Washington vs. Toronto Empty
MessageSujet: Re: Washington vs. Toronto   Washington vs. Toronto EmptyJeu 29 Mar - 0:51

scuser de vous déranger durant notre trade mais puis-je rappeler le reglement que moi jai lu .... lors dune trade seul les membres du comité peuvent intervenir et ce si la trade est injuste (ce qui est le cas en ce moment selon le prez) et le prez peut aussi bien sur intervenir pour laccepté la refusé donner son opinion et la soumettre au comité si désiré....


donc sois ya beaucoup de monde qui s'est rajouté dans lcomité ou ben on sfout de ce reglement ...dites moi le tu suite jvais reagir sur les trades moi aussi ...moi je suis les regles et si une des regles est de ne pas suivre toutes les règles ben je vais faire avec....mais dites moi le!!!!!

sur ce bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Washington vs. Toronto Empty
MessageSujet: Re: Washington vs. Toronto   Washington vs. Toronto EmptyJeu 29 Mar - 1:00

J'vais mettre fin au débat :p
Tout est en ordre , tout est en règle, trade qui a bin de l'allure:P

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
washington DC

washington DC


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2007

Washington vs. Toronto Empty
MessageSujet: Re: Washington vs. Toronto   Washington vs. Toronto EmptyJeu 29 Mar - 1:06

mais peut tu repondre a ma question prezz?? on peut reagir sur tout les trades sans faire parti du comité???????
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Washington vs. Toronto Empty
MessageSujet: Re: Washington vs. Toronto   Washington vs. Toronto EmptyJeu 29 Mar - 1:24

washington DC a écrit:
mais peut tu repondre a ma question prezz?? on peut reagir sur tout les trades sans faire parti du comité???????

C'est pas vraiment supposé... André aime bien mettre son ptit commentaire un peu partout... il a souvent été une cible mais ya redresser la situation récemment tout de même à LongIsland!

Il y aurait beaucoup de monde en tort dans cette situation -ci Razz

Sérieux avant d'Avoir vérifié je pensais que tu te faisais avoir tout de même la dedans .. mais veilleux ma surpris... et j'ai été aussi surpris que laich ne soit pas un joueur plus productif. Aubin a été incroyable en 2005-2006 avec kelke chose comme 9 victoire aucune défaite .. il est revenu à la normale cette saison pour être comparable pas mal à johnson..bref :p ca tk..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Washington vs. Toronto Empty
MessageSujet: Re: Washington vs. Toronto   Washington vs. Toronto EmptyJeu 29 Mar - 1:34

washington DC a écrit:
mais peut tu repondre a ma question prezz?? on peut reagir sur tout les trades sans faire parti du comité???????

Je suis du comité... Mais je ne n'ai pas répliquer a ta trade pour dire tu te faisai fourrer ou quoi que se sois, mais seulement pour un joke plate Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Washington vs. Toronto Empty
MessageSujet: Re: Washington vs. Toronto   Washington vs. Toronto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Washington vs. Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Washington-Toronto
» It's a guest!!! Trade toronto Washington
» Toronto et St-Louis
» Toronto - Minnesota
» Buffalo- Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser