Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avis sur les transactions

Aller en bas 
+4
Dg Wild
Dg_Bruins
Islander!
nashville
8 participants
AuteurMessage
nashville

nashville


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2006

Avis sur les transactions Empty
MessageSujet: Avis sur les transactions   Avis sur les transactions EmptyMer 28 Mar - 23:04

Voici un endroit ou on peut parler des transactions qui fotn notre affaire ou non ...

désolé pour mon message qui aurait pu offusqué certain DG Sad

voici donc une façon correct de faire respecter le règlement Wink

sincères excuses aux DG's qui ont été importunés pale


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Avis sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les transactions   Avis sur les transactions EmptyMer 28 Mar - 23:07

De toute facons,Ton message arrogant me prévient que le prez ne ta toujours pas parlé et qui va le faire tres bientot

Agis en Adulte
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Avis sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les transactions   Avis sur les transactions EmptyMer 28 Mar - 23:56

nashville a écrit:
Tiens André comme tu ne faisais rien je t'ai créé un endroit ou tu pourra faire tout les commentaires ke tu veux sur les trade ... tu pourra meme faire des ''BONNE JOKE'' comme celle ke tu as fait sur la trade de washington ....
''est-ce que ovechkin est dispo jai mathieu perreault (quebecois) joke lol''

bye a tous ... profiter de cette section du forum pour lire les avis sur les trade
Poste ridicule Nashville... Garde ta haine et parle en au autre, mais vien pas mettre de la marde sur le forum. C'étais complètement gratuis sa
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Avis sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les transactions   Avis sur les transactions EmptyMer 28 Mar - 23:59

nashville a écrit:
Tiens André comme tu ne faisais rien je t'ai créé un endroit ou tu pourra faire tout les commentaires ke tu veux sur les trade ... tu pourra meme faire des ''BONNE JOKE'' comme celle ke tu as fait sur la trade de washington ....
''est-ce que ovechkin est dispo jai mathieu perreault (quebecois) joke lol''

bye a tous ... profiter de cette section du forum pour lire les avis sur les trade

T'essaye de brasser de la marde là où y'en n'a pas...
Si tu l'aimais pas sa jk, fait comme les autres, lit là pi ferme là après!

Bref, ben beau que tu l'aimes pas le Dg des Isles, mais essaye pas de le provoquer et venir chialer après qui lâche des commentaires inutile, pcq disons que tu viens d'en lâcher un beau là!


P.s: Retravailles tes jk mon André tongue LOLL
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Avis sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les transactions   Avis sur les transactions EmptyJeu 29 Mar - 0:16

tu pourra meme faire des ''BONNE JOKE'' comme celle ke tu as fait sur la trade de washington ....

D'après moi André à juste faite remarquer au Dg Washington qu'il ne faisait pas vraiment de bonnes trades lorsqu'il veut des québécois loll:P.. tk il donne pas mal pour eux .... mais sil les veut c'est son affaire aussi! Je vous le dit un toujours il y aura une grosse transaction entre Buffalo et Washington.. jsuis pas fan des québécois pantoute...
Pomminville... Briere ... Boucher vs........ XXXX + Eminger, MOrrsson Toews gordon.. on regardera ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Avis sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les transactions   Avis sur les transactions EmptyVen 6 Avr - 2:14

La reconstruction est en marche à Dallas!

Avec sa dernière transaction contre Floride, le Dg Seb Gilbert semble être le Dg qui fallais à Dallas. Enfin, un qui est patient et qui semble se concentrer pour la saison prochaine.

Pour ce qui est de la transaction, Whitney était tout de même son meilleure pointeur, mais avec les nombreux UFA'S dans cette équipe, et un âge moyen de 31 ans, il est temps de devoir sacrifier. Il peut bien partir avec un Lupul.

Que sera la suite ???
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Avis sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les transactions   Avis sur les transactions EmptyVen 6 Avr - 2:27

Ouais ca va peut-être faire du bien ...

Il serait temps que le DG Toronto commence un ménage semblable lui aussi ... 5 gros noms UFA.. McCabe, Sundin... Tucker qui visiblement sera perdu contre rien s'il n'est pas échangé... et un peu moins important mais tout de même ils ont 75 OV,, Shawn Bates et Mike Johnsson...

Ça pourrait faire très mal à Toronto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg Philly

Dg Philly


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/06/2006

Avis sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les transactions   Avis sur les transactions EmptyVen 6 Avr - 9:28

Je ne l'ai presque jamais vu sur Msn, et ne vient pas souvent faire de commentaire sur le Forum... Je ne sais pas s'il fait souvent ses lignes mais ne semble pas beaucoup participé, mais bon certain aime mieux laisser faire le Forum et seulement gagné des matchs( jfais référence aux Dgs de Pens Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ducks New's

Ducks New's


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/06/2006

Avis sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les transactions   Avis sur les transactions EmptyVen 6 Avr - 11:14

Moi je lui envoie des mail et il me répond c'est vrai que je le vois jamais sur MSN mais il répond ( a moins qu'il travail) presque a tous les jours.


Pis pour le sligne ben sa je le sais pas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
washington DC

washington DC


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2007

Avis sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les transactions   Avis sur les transactions EmptyMar 24 Avr - 19:23

DG new jersey ...viens me revoir pour Brodeur...si la trade que tu as fais ne passse pas ...

car selon moi cet échange n'est pas la meilleur que jai vu et ce malgré que je ne sois pas ferré dans le domaine du hockey .
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Avis sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les transactions   Avis sur les transactions EmptyJeu 24 Mai - 23:47

To NYR: Toni Lydman + Chris Thorburn + 3e choix
To BUF: Michal Rozsival

Razz

Y'échange son meilleur défenseur de la saison côté production, contre Lydman qui est plus vieux et qui est quasiment pareil défensivement et Thorburn qui fera probablement jamais rien.

Bon coup de la part de Buffalo!
NYR, je me pose des questions sur ta gestion, amis c'est ton club, j'ai hâte de voir les résultats de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Avis sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les transactions   Avis sur les transactions EmptyJeu 24 Mai - 23:59

Cest un moove assez ridicule car ses pas dmeme qui se rend meilleur

et faudaris qui prépare la prochaine saison aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Avis sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les transactions   Avis sur les transactions EmptyVen 25 Mai - 0:01

Islander! a écrit:
Cest un moove assez ridicule car ses pas dmeme qui se rend meilleur

et faudaris qui prépare la prochaine saison aussi

Comme c'est là, y prépare l'avenir dans 10 ans!
Mais bon, jle critique pas, le rez est là pour juger de sa gestion, je en fais que donner mon avis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Avis sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les transactions   Avis sur les transactions EmptyVen 25 Mai - 0:16

Dg Wild a écrit:
Islander! a écrit:
Cest un moove assez ridicule car ses pas dmeme qui se rend meilleur

et faudaris qui prépare la prochaine saison aussi

Comme c'est là, y prépare l'avenir dans 10 ans!
Mais bon, jle critique pas, le rez est là pour juger de sa gestion, je en fais que donner mon avis! Smile

Je dirais laborieuse.....Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Avis sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les transactions   Avis sur les transactions EmptyVen 25 Mai - 0:19

Au pire des pires demander de passer ma trade au comité.. c'est pas interdit.........

mais criem de crime sinon faut faire de quoi avec NY Rangers, parce qu'une manné on peu pas faire passer toutes ces trades au comité Razz.


TK ce Dg là a probablement fait uen très mauvaise évaluation de ces joueurs .... Jagr, Lundqvist, Rosival , POti etc......... il vetu trader ses meilleurs..

LE seul bon dispo pour lui a se débarrasser qu il a du mettre jusqu'à maintenant c Rucinsky lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Avis sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les transactions   Avis sur les transactions EmptyVen 25 Mai - 0:19

moi cest ce que jai fais avec Straka je crois quil peu encore bien faire dans la nhl avec les 3 anner de contrat dont 2 quil lui reste et un centre comme ca cest tjr mieux

Par ailleur jai demander au prez de mettre brian smolinksy au ballotage

jeff tambelinni aura plus de temps de glace et un goon aussi
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Avis sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les transactions   Avis sur les transactions EmptyVen 25 Mai - 0:42

Tk une chose qui est sure c'est que des négociations avec le DG Rangers ça se fait assez facilement loll...

Je lui ai fait une offre de départ qui était

Lydman - Thorburn et 4 ieme choix et il m'est revenu avec 3 ieem choix accepté Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Avis sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les transactions   Avis sur les transactions EmptyVen 25 Mai - 1:00

ma yoffrir howard pour lungvist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les transactions   Avis sur les transactions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les transactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transactions
» transactions
» TRANSACTIONS
» Les transactions des Trashers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser