Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Grosse Transaction TB - OTT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG_Ottaw
Invité




Grosse Transaction TB - OTT Empty
MessageSujet: Grosse Transaction TB - OTT   Grosse Transaction TB - OTT EmptyVen 30 Mar - 11:31

TO TAMPA BAY

ZDENO CHARA
ERIC PERRIN
3E CHOIX OTT 2007


TO OTTAWA

PAVEL KUBINA
RUSLAN FEDOTENKO

grosse trade , mais nous deviens alleger la masse salariale ,fedotenko a connu une saison de tonerre lannée derneire a Tampa . Kubina ne coute que 2million et chara en coutais 6 . Perrin en fesias pas mal , mais fedotenko le remplacera AISEMENT . Des discussion ont été moyenement longues , on ne s'entendais sur la valeur de Chara , maias voila se qui a été conclu

PS: Tampa Confirmera que plus tard aujourdhui ou demain ...


DG OTTAWA
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/07/2006

Grosse Transaction TB - OTT Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction TB - OTT   Grosse Transaction TB - OTT EmptyVen 30 Mar - 13:40

Les mauvaises performances de la dernière quinzaine de parties, du côté de Tampa Bay, a poussé la direction à engager des discussions avec d'autres organisations de la Ligue. Ottawa nous a exprimé le désir de se départir de Chara, que nous nous sommes empressés d'acquérir.

Nous avons besoin d'un joueur d'impact à la défensive, un défenseur robuste et habile, dont Chara en est le candidat parfait. Sa présence à la pointe sera un atout qui, espérons-le, pourra relancer notre supériorité numérique qui connait de grosses lacunes depuis le début de la saison (dans les 6-7 pires de la Ligue ...).

Il nous fait mal de nous départir d'un joueur fougueux comme Fedotenko, mais c'était le prix à payer pour obtenir Zdeno Chara. Kubina ne produisait pas selon nos atentes envers lui. Je confirme donc cet échange:

Pavel Kubina + Ruslan Fedotenko

VS

Zdeno Chara + Eric Perrin + 3e choix OTT 2007
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Grosse Transaction TB - OTT Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction TB - OTT   Grosse Transaction TB - OTT EmptyVen 30 Mar - 16:08

loll Tampa devra dire Adieu à beaucoup de joueurs lors des Signatures.. ils ne pourront plus se permettre Andy Mcdonald et Prospal pour respecter le Cap la saison prochaine.. et l'année suivant ça fera tout un packet de UFA... St louis, Sydor, Johsson , Chara, Perrin ayoye ......

Belle destruction avec se trade là.... comme tas détruit les Islanders lhsga avec tes joueurs triop couteux aussi

En passant que fereiz vous en tant que Prez d'un DG qui fait pas ces lignes sur GM Editor et m'écrit un e-mail par semaine pour me dire laisse moi auto line .. loll .. t déjà bin chanceux d'être encore là Tampa... ton problème est pas la défensive regarde tes goaleurs... dommage t'as refusé KOlzig contre Alexxev et prospet Ramo quand c était le temps.. en passant où est-il Alexeev .. dans les gradins à Chicago loll toi qui le voyait tant comme un grand joueur.. désoléé si jtaime pas bin bin Tampa :p , pas grave j'ai trouvé mieux en Umburger apres mais KOlzig aurait été plus utile à Tampa qu'à Philly Razz

MA prédiction Tampa rate les séries, fini dans le trou et est une des pires équipes d'ici 2 saisons Razz

J'ai pas vraiment rien contre le trade joueur pour joueur .. mais gestion ya un sérieux problème du côté de Tampa loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
DG_Ottaw
Invité




Grosse Transaction TB - OTT Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction TB - OTT   Grosse Transaction TB - OTT EmptyVen 30 Mar - 16:38

L>'important c'est que la trade a été acceoté ...
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Grosse Transaction TB - OTT Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction TB - OTT   Grosse Transaction TB - OTT EmptyVen 30 Mar - 17:07

DG_Ottawa a écrit:
L>'important c'est que la trade a été acceoté ...

YA tu quelque part où j'ai dit ça ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Grosse Transaction TB - OTT Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction TB - OTT   Grosse Transaction TB - OTT EmptySam 31 Mar - 1:22

J'ai pas bin bin le choix d'accepter le trade ( meme si je susi contre :p,car joueur pour joueur c'est bien correct.... jdosi protèger les clubs tout de meme et quand comme ca sera le cas À tampa quand 3-4 joeurs gagne plus de 6M .. c dur de bien entourer le reste de l'équipe)... tk... t mieux de faire ton ménage pour vrai apres Razz mais tu vas avoir dla misère en maudit a trader avec une masse autour de 44.5M..BOnne chance :p

et Maintenant le problèeme de la haute masse pour resigner des joueurs l'an prochain se déplace toutefois vers Tampa Bay...

mais en regardant ça.. avec Burke et McEachren qui devrait pas être resigné tu regagne 3.4 M.. qui pourront être réparti sur Prospal ou McDonald mais un des 2 devra probablement être sacrifier si rien n'est fait pour diminuer la masse salariale...

... Juste comme ça en passanr pkoi certain club on si peur d'aller chercher un joueur UFA.. exemple dasn ce cas si Tampa aurait pu aider un club qui a trop de UFa en nen prenant un car ils ont pas ( tampa) de gros nom ufa cette saison a part prospal.. mais préfère en rammasser plein pour l na prochain c pas mieux du tout tk..... Manque de vision total Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
DG Tampa




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/07/2006

Grosse Transaction TB - OTT Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction TB - OTT   Grosse Transaction TB - OTT EmptyDim 1 Avr - 0:07

Bah, j'ai fait des offres pour plusieurs UFAs, dont Brian Rafalski, mais quasi aucune réponse n'a été reçue.

Et inquiètes toi pas pour le plafond salarial, pcq avec le départ de Burke et McEachern, et possiblement Sydor, ca me libère 5 millions. Wink

De plus, Kubina est quoi? 3e ou 4e défenseur à Toronto? Et Chara quant à lui traîne la brigade défensive de Boston sur son dos.

Donc bon, oui je perds en âge, mais je gagne en fiabilité "NHL", en ayant maintenant l'un des duos défensifs les plus explosifs de toute la ligue, avec Chara et Boyle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse Transaction TB - OTT Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction TB - OTT   Grosse Transaction TB - OTT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse Transaction TB - OTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse transaction Atlanta/Caroline.. ou peut etre 2?
» Transaction NJ-Anaheim
» transaction
» transaction toronto-islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser