Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER

Aller en bas 
+5
XNHL PREZ
nashville
Islander!
Dg Philly
DG Vancouver
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG_Ottaw
Invité




BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER Empty
MessageSujet: BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER   BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER EmptyVen 30 Mar - 20:46

A se demander se que le DG Leroux a depuis quelque temps avec les transactions , mais voici un autre gros deal ... !


TO VANCOUVER

DANY HEATLEY
DOMINIK HASEK
MICHEAL YORK
2E CHOIX OTTAWA 2007


TO OTTAWA

BRENDAN MORRISON
DANIEL SEDIN
TRENT HUNTER
DAN CLOUTIER


en effet , un autre grosse rransaction , on rajeunus lequipe ya pas de doute , sans perdre trope n talent . Hasek on le voulais plus depuis un bail sa je crois que tout le monde le savais , cloutier le remplacera moyenment mais on se debrouillera , Daniel Sedin vas bien cette année , il commencera sur le 2e trio . Hunter aussi est excellant et jeune , pour morrison , voila un excellant centre de 1er plan ! les discussion on été longue mais voila !

DG OTTAWA
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 02/09/2006

BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER Empty
MessageSujet: Re: BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER   BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER EmptyVen 30 Mar - 20:57

Et oui, Une grosse transaction qui va surment faire jaser.

Morrison + Cloutier + Sedin + Hunter
-vs-
Heatley + Hasek + York + 2e choix OTT


Raison: Heatley étais le joueur que nous recherchions depuis le début de l'année et le prix a payé étais Daniel Sedin. Cloutier servais a plus grand chose a Vancouver depuis l'arrivé de Toskala. Maintenant, Toskala partagera la job avec le vétéran Hasek. Morrison, notre centre de 2e trio prend la direction de Ottawa, sa nous fait déja un UFA de moin a resigner ldans 2 ans. York pourra le remplacer. Ensuite, Hunter etais un joueur convoité pas le DG Ottawa et le 2e choix étais pour compenser.

Donc, Heatley sera un joueur a surveiller sur notre premier trio en compagnie de l'autre frère Sedin, Henrik.

DG Rancourt, Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottaw
Invité




BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER Empty
MessageSujet: Re: BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER   BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER EmptyVen 30 Mar - 22:09

Bon ... Ouff , au risque que un autre gros debat se fasse , j'annule se trade
Si tu regardes .

Heatley = 2e meilleur buteur nhl , et dans le top 5 des points , xnhl fais bcp ...

Hasek = top 3 goaleurs , tjr bon , semble pas vouloir prendre sa retraite peut p-t valoir plus



D.Sedin = Bon , mais daniel sedin sans henrik sedin cé pas lui , produira pas autant , sa prend pas un doctora pour savoir sa !

T.Hunter = Marqueur de 20 buts tout au plus , rein de bien spectaculair , semble pas vouloir exploser nhl ...

D.Cloutier = Gardien qui d'année en année de plus en plus mediocre dans NHL et XNHL 4.55 comme moyenne cette année , sur un declin assuré

B.Morrison = yé pluis ce qui était , de moins en moisn bon lui i too , sa valeur descend et sera ufa , coutera cher pour rien ...


Mais excuse encore au DG Rancourt .

Merci

La trade na pas .té entrer dans le simulateur , donc je px encore l'annuler ...
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 02/09/2006

BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER Empty
MessageSujet: Re: BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER   BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER EmptyVen 30 Mar - 23:08

Mad QUAND TU FAIT UNE TRADE TU TASSURE DE PAS REFUSER 2 HEURE APRES Mad

C'est tu une manie refuser des trade apres quon les aie marquer sur le forum. sa fait 2 fois que tu fait sa. Ta montrer la trade a ton père pi i ta dit d'anuller pi c sa que tu a fait. Un manque de serieu. DG Ottawa, tu vien de baisser en ******* dans mon estime ***

Mad SA PAS DE BON SENS Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dg Philly

Dg Philly


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/06/2006

BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER Empty
MessageSujet: Re: BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER   BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER EmptyVen 30 Mar - 23:11

J'ai été bani de 10 jours d'échange l'an dernier pour cela, mais bon tout le monde à droit à l'erreur Razz

En passant, il y a une chose qui me fatigue vraiment, arrêter de parler de son père la, Wow il travaille a RDS c'est super, revenez-en tout le monde. Le fils de Francois Bessette joue dans mon club de hockey pi il déteste quand on parle trop de son père donc arrêtez SVP... de mêler Stéphane Leroux avec la ligue, peut-être que Jasmin en a plein son cul.

Avant d'arrêter d'en parler, ton père fait très bien le Bowling Razz Razz


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER Empty
MessageSujet: Re: BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER   BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER EmptyVen 30 Mar - 23:13

selon moi devrait y avoir un laps de temps d une heure pour refusé une échange

Genre quand tu te dis...Ha fuck.. mais bon
Revenir en haut Aller en bas
nashville

nashville


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2006

BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER Empty
MessageSujet: Re: BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER   BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER EmptyVen 30 Mar - 23:14

attendons de voir l'opinion du prez S.V.P.
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER Empty
MessageSujet: Re: BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER   BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER EmptySam 31 Mar - 0:52

Lol Jasmin va falloir que t'apprene à arreter d'être trop vite en affaire...
et petit conseil fait dont une trade à la fois .. pour voir ton alignement avant au lieu den faire 2-3 le meme jour.. moi ca me donne aussi moins de maux de tête pour voir ce qui arrive avec les masses salariales etc......

J'ai rien regardé du deal encore ça va venir... mais arrete le niaisage Jasmin .. ca commence à faire kelke fois là... au début de la saison avec MInnesota,, avec MOntréla par la suite.. là Vancouver.... si tu sais pas sque tu fais... fais rien loll

1. Ca me fait chier... dérangement inutile et me fait parler pour rien :p
2. Tu fais chier le DG avec qui tu trade... ( parle en à minnesota et Montréal ( pour connaissance de cause:p))
3.Ca nuit a la ligue etc........ c pas très bon!

Désolé mon pètage de coche encore une fois Razz

Arrete avec tes maudits gros deal impossible loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER Empty
MessageSujet: Re: BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER   BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER EmptySam 31 Mar - 2:25

Bon ok voici mon blian de la trade...

1. Elle est acceptable limite Razz.....

Heatley-- Sedin .. ca se compare ... meme si avantage vancouver

York -- HUnter .. pas mal du pareil au même aussi

Hasek-- Cloutier .. bof.. ga c pas une grosse perte des 2 côtés.. Toskala est le numéro 1 à Vancouver Emery deviendra le numéro 1 des Sénateurs.. mais c sur hasek c mieux que cloutier loll

i reste 2 ieme choix contre Morisson... ca comble un faiblesse au centre d Ottawa..

pour l'argent c'est 7.2M vers Vancouver et 9 vers Ottawa qui vient d'en sauver beaucoup avec la trade avec Tampa..


LA décision est entre les mains de JAsmin qui sembe avoir refusé...

LA solution ... m'est venu de l'idée de Philly ce qu'il a vécu l'an passé apres avoir fait chose pareil.. et Ottawa le mériterait , car il n'est pas à ces premières frasques.. c'est à dire une suspension de transaction pour quelques temps..... question de faire réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg_Atlanta




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2006

BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER Empty
MessageSujet: Re: BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER   BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER EmptySam 31 Mar - 5:33

Le trade a été inscrit sur le forum... C'est la seule condition nécessaire à l'acceptation d'une trade à part si un vote est demandé... Donc le trade devrait etre accepté.. Jvois po pkoi Vancouver devrait se voir refuser un trade équitable juste parce que ca tente plus a l'autre DG ou qui vient de s'apercevoir qui sest fait avoir... Jasmin avait juste à y pense comme i faut avant de l'écrire.. les règles sont claire et il faut etre strict surtout avec un DG qui semble joueur sur la limite un peu trop souvent coté trade... C'est mon avis !

Phil DG Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottaw
Invité




BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER Empty
MessageSujet: Re: BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER   BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER EmptySam 31 Mar - 9:36

BON OK CVORRECT

LA YA UNE CHOSE QUE JVA REGLER AVEC TOUT LE MONDE .


JAI JAMAIS DIS A PERSONNE QUE MON PERE TRAVVAILLAIT A RDS JUSTEMENT PAS ME FAIRE ECOEURER AVEC SA , MON PERE SE FICHE DE SE QUE JE FAIS DANS MES LIGUES SIMULÉ , ET JE NE VX PLUS ENTENDRE PARLER DE SA . JOKE OUM PAS JOKE , JVX PU . AU DEBUT CÉ DROLE , LA SE L'EST PLUS

2E : LA TRADE AVEC MONTREAL A ÉTÉ ANNULé PAS PASSE JE VOULAIS PAS , PASSE CHU PARTIS POUR LA SEMAINE ET JAI OUBLIER DALLER LINSCRIRE , TRADE AVEC MINESOTA , TRADE VERBALE SLM ,JAVAIT TUT LES DROITS DE REFUSER .

3E : PERFECT , MA LACCEPTER CORRECT ...

ACCEPTÉ

JESPERE NE PLUS JAMAUIS ENTENDRE PARLER DE MON PERE , SI JE NE LES DIS A PERSONNE JUSTEMENT PASSE JETAIS SUR DE ME FAIRE ECOEURER AVEC SA .
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottaw
Invité




BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER Empty
MessageSujet: Re: BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER   BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER EmptySam 31 Mar - 9:45

Pis en passant , pou vos delais de trade ,

jasi reecris le mess

1h 24 minute après que jaille confirmer , donc on capote pas non plus , jai repenser et jai vus , jai pas rpeondu 9-10heure après la ...

TK ...
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Atlanta




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2006

BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER Empty
MessageSujet: Re: BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER   BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER EmptySam 31 Mar - 11:10

Ya po encore de règlemement qui permette d'annuler un trade dans la 1ere heure comme l'a proposé le DG des Islanders.. Jsais po si le pres est intéressé à faire un règlement mais avant de confirmer un trade, mieux vaut y penser à deux fois avant de l'écrire... une fois sur le forum ya plus rien à faire, surtout si l'autre DG confirmer aussi.. Jdis pas si t'écris un trade pi que l'autre a pas encore confirmé mais autrement, faut assumer ses actes !

Phil DG Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER Empty
MessageSujet: Re: BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER   BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER EmptySam 31 Mar - 12:27

passer la dont au vote comme ca ya des risque de pas sfaire trop avoir
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER Empty
MessageSujet: Re: BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER   BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER EmptySam 31 Mar - 12:47

Jpeux bin la passer au vote.. moi j'y vois pas trop de problème.. car Sedin a 77 OV devrati être un joueur qui devrati monté à 78-79 pas trop loin de ce que vaut Healtey ..

Heatley 80, 25 ans 2/3 500 000$
York 76, 28 ans 1/2 100 000$
Hasek 78 41 ans, 1/ 1 600 000$ UFA
2 ieme choix 2007

vs

Sedin 77 26 ans 2/ 1 200 000$ ..... devrait monter de cote
Morisson 78 31 ans 2 / 3 500 000$
Hunter 76 26 ans 2/ 1 800 000$
Cloutier 77 30 ans 1/ 2 500 000$..... va prendre une bonne débarque


MOi je trouve ça pas si pire pantoute ... c sur que Heatley c Heatley mais avant de trader des joueurs comme ça normallement tu y pense un peu plus ou normallement tu trade pas ce genr ede joueurs là loll ( c pas comme Chara à 6.5M , que pas grand monde aurait voulu Razz)


LA décision finale va tenir du comité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
DG_Ottaw
Invité




BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER Empty
MessageSujet: Re: BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER   BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER EmptySam 31 Mar - 13:21

Voyons dont ... Comment jai pu me faire avoir de-meme .... Juste stats XNHL asurait du me convaincre que jme fais fourrer ... <

LOL a se demander si jme drogue moi !

Chu en train de detruire un équipe ... !

Me faire avoir de-meme messemble que cé pas moi !

...
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER Empty
MessageSujet: Re: BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER   BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER EmptySam 31 Mar - 13:25

Chu en train de detruire un équipe ... !

Me faire avoir de-meme messemble que cé pas moi !



Ptite joke plate de même.... t sur de ça que ça te ressemble pas :p lol


Mais sérieux t pas suivable... tu viens écrire la trade... apres tu viens pour dire que tu veux pu , là ce matin tu dis que tu la fais... là tu viesn écrire que tu t fourré et que ca détruirait ton équipe.. loll tu change d'idée a chaque heure lolll ça sera au comité de décider!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER Empty
MessageSujet: Re: BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER   BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER EmptySam 31 Mar - 13:54

Vous l'avez dont toute la manie de nous compliquer la tache au comité avec vos giga trade ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER Empty
MessageSujet: Re: BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER   BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER EmptySam 31 Mar - 14:01

Dominik Hasek vs Cloutier, les 2 tombes ufa a la fin de l'année donc 78 vs 77... Ses pas mal fair

Sedin + Morrisson vs Heatley + York, sa s'équivaut aussi.
Sedin va prendre une meilleur l'an prochain. York va dropper de beaucoup (Nhl), Morrison va dropper un peu et Heatley devrai resté stable

Donc Hunter vs Pick 2.... Cela comble les avantage léger que Vancouver a sur les transaction

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER Empty
MessageSujet: Re: BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER   BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER EmptySam 31 Mar - 14:23

1-0

Juste de même a bien y repenser moi jcrosi que HAsek malgré son âge c un gros avantage sur Cloutier... Dans la ligue Xnhl,,où Cloutier fait rien depuis le début ,, lan passé comme numéro 1 avec Vancouver quasiment 4 de moyenne loll et cette saison 5 de moyenne pas loin:P, HAsek est surprennnt cette saison un des 3 meilleurs gardiens pratiquement de la lnh :p, malgré son âge il perdera surtout pas d efficacité avec ses cotes:P comparativement à un Cloutier qui pourra facilement descendre a 74.

Healtey et HAsek dans la meme trade 2 des meilleurs joueurs de la lnh.. on aura tout vu Razz

EN passant j'ai lu quelque part que les joueurs qui attirent les foules avec FHL sont les joueurs de 80 OV et + ... donc ils sont importants.. c est eux qui font la différence entre 9 -10 000 spectateurs et 15- 16000, pour ceux que ça peut intéresser:P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg_Atlanta




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2006

BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER Empty
MessageSujet: Re: BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER   BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER EmptySam 31 Mar - 16:09

Pour moi c'est accepté aussi.... Vancouver a légèrement l'avantage mais Hunter contrebalance bien les choses... Trade fair...Peut etre pas le meilleur pour Ottawa mais il détruit quand meme po son équipe....

Phil DG Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottaw
Invité




BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER Empty
MessageSujet: Re: BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER   BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER EmptySam 31 Mar - 16:58

quand je parlais que jaccpetais , céyait stictement passe jvoulais pas faire de chicane . Pour moi ste trade la si on me la re-propose , je dis non solide ...
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER Empty
MessageSujet: Re: BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER   BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER EmptyDim 1 Avr - 0:40

DG_Ottawa a écrit:
quand je parlais que jaccpetais , céyait stictement passe jvoulais pas faire de chicane . Pour moi ste trade la si on me la re-propose , je dis non solide ...

Ouais mais là c rendu 2-0 Razz... tu vas avoir besoin de l'Appui des 3 derniers lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
DG_Ottaw
Invité




BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER Empty
MessageSujet: Re: BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER   BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER EmptyDim 1 Avr - 8:17

Ben oui jsais ...

Thcke . Cé casi assurer quelle est accept .

Correct , jdis pas que jai ruiner mon equipe . Juste sa lui donne un nouveau visage .

Tenez vous je prepare un autre trade , après ma rpochaine devrais pu en avoir avant une meche a moins doffre miracle !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER Empty
MessageSujet: Re: BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER   BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER EmptyDim 1 Avr - 11:45

accepté

Mais fait attention Jas, il y a rien qui presse quand tu discute échange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER Empty
MessageSujet: Re: BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER   BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIG DEAL OTTAWA - VANCOUVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deal Minnesota / Ny Rangers
» Caroline/Ottawa
» Minnesota vs Ottawa
» Islanders-Ottawa
» Atlanta - Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser