Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 a

Aller en bas 
+3
Dg Wild
XNHL PREZ
Dg_Atlanta
7 participants
AuteurMessage
DG_Ottaw
Invité




a Empty
MessageSujet: a   a EmptyVen 30 Mar - 22:23

h


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 10:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Atlanta




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2006

a Empty
MessageSujet: Re: a   a EmptySam 31 Mar - 5:34

LOL... des discussions ouvertes... trop comic... Toute facon po sur que tas encore Heatley....

Phil DG Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

a Empty
MessageSujet: Re: a   a EmptyDim 1 Avr - 0:47

Lol Jasmin.. kessé que tas dis là :p.. dommage j'ai pas eu la chance de voir .. t'as du effacer avant.. pas grave si c était pas bien... ca fait parfois du bien de se défouler .. j aurais quand meme aimé lire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
DG_Ottaw
Invité




a Empty
MessageSujet: Re: a   a EmptyDim 1 Avr - 8:22

cetait une enchere ... ! Embarassed Embarassed mais jcrois vrm que cé pas la solution de echanger ma team au complte ...

LOL si tu vx me faire deds offres , mes gros joueurs peuvent etre dispo si loffre est bonne , mais si cé pour havlat , grouillez vous chu assuré que ma mentendre avec le dg dici pas trol long ... Sa fais 2semaine quon dsicute la-dessus !

Roy , Pominville et Miller minteresserais moi !

Je ten reparlerai Math !
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

a Empty
MessageSujet: Re: a   a EmptyDim 1 Avr - 11:58

Dans ton cas t peut-être juste mieux de continuer avec ta philosophie de la saison 1.. je trade pas pour pas détruire mon équipe et erster fort lolll

Avec la trade de ton Chara t'Avait finalement régler tes problèmes... monétaire..

Tu m'as dit que tu tradait Chara pour pouvoir signer HAvlat loll et là 2 jours apres tu veux échanger HAvlat par la suite... ait une logique .. ca marche pas ton affaire loll, fait pas une trade dasn un certain objectif pour changer d'idée le lendemain lolll tu commence ta destruction..lol tkk au pire un club de moins compétitif dans la section nord-est Razz, ton club a encore de l'allure mais commence à te watcher Razz

c pareil avec tes affaires de j accepte un jour je veux pu le lendemain Razz.

Réveil mannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!! lol

Havlat tk.. ça peut m intéresser.. tauras jamais Miller par exemple, jtrade pas mes gors joueurs a toutes les semaines moi Razz Mais j'ai pas vraiment le gout de trader avec toi.. je sais que tu vas chercher des joueurs pour encore les envoter ailleurs apres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
DG_Ottaw
Invité




a Empty
MessageSujet: Re: a   a EmptyDim 1 Avr - 13:27

Me derange pas que tu veuille pas .. Watch you men , Havlat decole Dimacnhe 1er Avril 2007 dici au max 17heure staprem .

Ma destruction la , spass epas ta Ottawa pis que ton equipe ah pu bcp de joueur qui jouait a Ottawa que té detruit la , jai ben bo me tromper desfois , quand ejchange un gros , je vais quand meme chercher dautre gros .

de plus , mon cash de Chara , cé pour signer Spezza , et non Havlat , havlat sa je suis sure que ma etre oubliger de lechanger , jme fais offrir ben trop gros pour lui ...

La course a date la les meneurs pour Havlat sont

1- New Jersey
2- Caroline
3- Nashville

New Jersey crime , loffre est tlm alechante ... Caroline i too ... Prob , Caroline je descend ma masse , new jersey jla monte .. Reste a savoir ... Mais en terme de talent du joueurs , evident que new jersey c'est meilleur ...

Ennyer , vous risquez davoir les details dans pa slongs !
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

a Empty
MessageSujet: Re: a   a EmptyDim 1 Avr - 13:46

ouain ouain .. on verra bien .. si c comme avec tes fameux supposés ti-vol du draft lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
DG_Ottaw
Invité




a Empty
MessageSujet: Re: a   a EmptyDim 1 Avr - 13:55

NOn mais disons que jia raté mon coup au draft XNHL

mais tsé mens pas la , LHSGA , trouve moi un meilleur pour drafté , eille des bons jen ai drafter la , seul prob , jlé ai tous echangrr Sad

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

a Empty
MessageSujet: Re: a   a EmptyDim 1 Avr - 14:47

DG_Ottawa a écrit:
NOn mais disons que jia raté mon coup au draft XNHL

mais tsé mens pas la , LHSGA , trouve moi un meilleur pour drafté , eille des bons jen ai drafter la , seul prob , jlé ai tous echangrr Sad

LOL

Ok Jasmin, arrête là, car la ventardise est entrain de passer par dessus toi et disons que cela n'améliore par ta réputation comme tu dis. Asteur, fais des échanges éclairé et tout va bien aller.

Bref, Heatley est échangé et a marqué le but égalisateur contre Colorado Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

a Empty
MessageSujet: Re: a   a EmptyDim 1 Avr - 15:03

je discute avec Jas pour Havlat et laisser moi vous dire qu'il ne détruit pas son club.En plus avec mon deal il sauve bcp d'argent;) pense s'y Jas...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottaw
Invité




a Empty
MessageSujet: Re: a   a EmptyDim 1 Avr - 16:53

Je te jure Sam , ji pense fort en tabrouette lol comme on dis !

Mais Comme jia mentionné plus haut , New Jersey me donne plus de talent , et les joueur sprosé nont pas 1 an de contrat , toutefois , je laisse aller 3 joueurs très fort pour moi , se qui pour linstant laisse croire que je me penche sur Caroline , ... Tk ... Je regarde tjr , mais sa senligne vers Caroline ... Je vous dirai quel etait lautre offre que javais recu ...
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

a Empty
MessageSujet: Re: a   a EmptyDim 1 Avr - 17:11

je comprend pas laffaire

en mquart de saison

2e position et techange tes meilleur joueur?

surtout genre havlat a 26 et heatley itoo..jauirais echange alfredsson a place mais bon.. cest etrange pareille
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

a Empty
MessageSujet: Re: a   a EmptyDim 1 Avr - 17:41

Islander! a écrit:
je comprend pas laffaire

en mquart de saison

2e position et techange tes meilleur joueur?

surtout genre havlat a 26 et heatley itoo..jauirais echange alfredsson a place mais bon.. cest etrange pareille

Moi aussi j'aurais échangé Alfredsson avant, mais yé capitaine et Heatley l'était pas...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottaw
Invité




a Empty
MessageSujet: Re: a   a EmptyDim 1 Avr - 18:04

Exact for mee ... Alfredsson srais partis a place de heatley , evident !

!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottaw
Invité




a Empty
MessageSujet: Re: a   a EmptyDim 1 Avr - 18:12

De plus jen profite pour dire ..

Sam , Dan , dsl , mais jai rehardé , et jme consolide pas a echanger des gros joueurs come sa en 1 fds !

Surtout que Mathieu l'aurait surement pas toruvé drole Very Happy Very Happy

Bref , 2 offre a coupé le souffle pour moi . Je vais p-t vous revenir avec sa dici la semaine prochaine , la ma regardé aller , pis on verra , mmiantneant , voici les offres que javais recu

TO CAROLINE =

MARTIN HAVLAT
ANDREJ MESJZAROS
1ER CHOIX OTT
CHRISTPH SHUBERT


TO OTTAWA =

JUSTIN WILLIAMS
JACK JOHNSSON (PROSPECT)
JUSSI JOKINEN
TREVOR DALEY



TO NEW JERSEY

ANTOINE VERMETTE
RAY EMERY
MARTIN HAVLAT
1ER CHOIX OTT
NICK TARNASKY (ON LAURAIT SUREMENT ENLEVÉ ENNYER VUS QUE CÉ 4 JOUEURS MAX)
PAVEL KUBINA

TO OTTAWA

MARTIN BRODEUR
SCOTT GOMEZ
BRIAN GIONTA
BRIAN RAFALSKI

Juste que vous voyez comment jesitais ... sa ma tlm bruler de voir Brodeur - Gomez - Gionta - Rafalski dans mon team , mais je me resonne pas 1 a echanger vermmete , havlat , emery dans meme trade , 2 chu pas pret a subir la foudre de Mathieu Razz

New Jersey surtout , Caroline i too , on vas sen reparler, votre offre , je alccpeterai p-t dioci 1semaine ou 2 , sinon , ben ... !


Fake voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Dan dg NJ

Dan dg NJ


Nombre de messages : 66
Localisation : Abitibi Témiscamingue
Date d'inscription : 07/07/2006

a Empty
MessageSujet: Re: a   a EmptyDim 1 Avr - 20:24

J'ai effectivement offert tout ça à Jasmin, et même un choix de 2e ronde en plus, mais il n'a pas changé d'idée... Malheureusement, je suis un gars impulsif, et quand je me décide, c'est là qu'il faut que ça se fasse! Twisted Evil

Donc, dans une semaine, je ne pourrais pas garantir la même offre... Cependant, je suis prêt à écouter les offres des autres dgs, jusqu'à demain soir... après, je serai partis à la Baie James pour une semaine, je reviendrai après Pâques (soit le mardi soir de l'autre semaine)...

Je voulais partager avec vous tous aussi le fait que mes Huskies de Rouyn ont gagnés leurs série contre les olympiques de Gatineau,( cheers Laughing ) et que selon moi, c'est la première fois depuis que St-Hyacinthe, les Lasers dans le temps pour ceux qui s'en souviennent, sont devenus les huskies de Rouyn-Noranda, que nous réussissons à passer au travers de Gatineau dans les playoffs... Fuck Yeah!!!

Maintenant, ce sera Drumond en 2e ronde... Ce ne sera pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

a Empty
MessageSujet: Re: a   a EmptyDim 1 Avr - 23:07

Jasmin:p ta trade avec la Caroline est moins dommageable en tk... ya moins de gars de 30 et + ( de probables futurs UFA) qui gagne des 4-5-6 M .. comme à New Jersey:P

J'suis pas contre le fait que tu fasse des échanges Jasmin.. mais jte demande d'être plus alerte et arrêter de venir faire accroire que tu fasi tes fameux ptit-vol...car c'est vraiment pas le cas loll, et apres te plaindre que tu t finalement fait avoir ( rapelle toi tas trade récente avec NAshville , là avec Ottawa ) , tu en as pas mal plus à apprendre que beaucoup de monde ici ! ET je crois pas que ton genre de commentaire '' vous seriex surpris au nombre de joueur lnh que je parle '' impressionne vraiment grand monde ici ... Comme je t'ai dis t le plus jeune ici... on n'est pt pas au même niveau sur tout les points Razz comme Caroline t'as dis quelque part ya rien qui presse à bouger dans ton cas surtout pas avec l'équipe que tu as... des joueurs comme Heatley , HAvlat.. qui ont des 80 OV à 25-26 ans .. si tu t'en départi , t auras pt plus jamais la chance d'en ravoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

a Empty
MessageSujet: Re: a   a EmptyLun 2 Avr - 11:31

ske jtrouve drokle cest metons les sabre son premier et echangerais bfriere et drury et pominville pour pas les perde....
Revenir en haut Aller en bas
Ducks New's

Ducks New's


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/06/2006

a Empty
MessageSujet: Re: a   a EmptyLun 2 Avr - 12:05

ben Islanders au leiu de pas être capable de signer t mieux d'avoir quelque chose que rien du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

a Empty
MessageSujet: Re: a   a EmptyLun 2 Avr - 13:24

Ducks New's a écrit:
ben Islanders au leiu de pas être capable de signer t mieux d'avoir quelque chose que rien du tout!!

C clair mais appart Havalt , il était pas dasn le trouble.. et avec le départ de Chara ( 6 .5M$) Il n'y avait probablement plus aucun problème a resigner tout le monde.

Et là j'ai hâte de voir ce que la lnh va annoncer comme nouveau plafond salarial Razz.. pt autour de 47 supposément .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Contenu sponsorisé





a Empty
MessageSujet: Re: a   a Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Rumeurs (Dispos)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser