Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réalité ou Fiction?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Réalité ou Fiction? Empty
MessageSujet: Réalité ou Fiction?   Réalité ou Fiction? EmptyMer 4 Avr - 15:56

Chronique réalité ou fiction?

5 petites questions à vous d'y répondre si ça vous tente:P


1. Olli Jokinen terminera en tête des buteurs de la XNHL?

2. À sa 2 ieme saison Sidney Crosby terminera premier pointeur du circuit?

3. L'Avalanche du Colorado amassera plus de 120 points cette saison?

4. Les Prédateurs de Nashville rateront les séries éliminatoires?

5. Les Hurricanes de la Caroline rateront les séries éliminatoires?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Réalité ou Fiction? Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction?   Réalité ou Fiction? EmptyMer 4 Avr - 16:14

Mes réponses maintenant Razz

1. Olli Jokinen terminera en tête des buteurs de la XNHL? Fiction, Jozef Stumpel ne pourra pas continuer à l'alimenter de cette façon toute la saison et certains gros canons de la ligue ont connu un lent départ mais le rattraperont tranquillement. On ne verra plus le nom de Jokinen parmi les meilleurs marqueurs à la fin du calendrier.



2. À sa 2 ieme saison Sidney Crosby terminera premier pointeur du circuit? Fiction, Crosby aura besoin d'un meilleur marqueur à ces côtés. C'est bien beau Malone et Malkin mais ça ne sera pas suffissant. Forsberg, Sakic, Thorthon ont plus de chance avec de meilleurs ailiers.


3. L'Avalanche du Colorado amassera plus de 120 points cette saison?
Fiction , Au rythme actuel ils termineront avec 126 pts mais ca sera impossible... Kiprusoff est surutilisé.. Le vieux Turgeon ne tiendra pas le rythme et les jeunes Radulov, Stastny et Shane O'Brien ne pourront pas être aussi constant sur une saison entière

4. Les Prédateurs de Nashville rateront les séries éliminatoires? Fiction, Avec la qualité des joueurs que cette équipe possède il est très improbable de les voir manquer les séries éliminatoires, les champions de l'ouest 2005-2006 feron les séries , mais Vokoun devra élever son jeu d'un cran.


5. Les Hurricanes de la Caroline rateront les séries éliminatoires? Réalité, Une équipe qui a de très bons jeunes mais qui manque d'expérience, Cam Ward a coonu des difficultés récemment, le leader Brindamour commence à montrer des signes de fatigue et la mi-saison n'est pas passé, il est rendu -10, cette équipe qui dominait l'est tôt en saison est en train de se faire rattrapper par tout le monde tranquillement, comme tout les meneurs dans l'est qui connaisse des difficultés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Réalité ou Fiction? Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction?   Réalité ou Fiction? EmptyMer 4 Avr - 20:33

1. Olli Jokinen terminera en tête des buteurs de la XNHL?
Réalité, je crois que Stumpel est un passeur talentueux et qu'il a la défense qui relance bien son attaque.

2. À sa 2 ieme saison Sidney Crosby terminera premier pointeur du circuit?
Fiction, il est trop mal entouré

3. L'Avalanche du Colorado amassera plus de 120 points cette saison?
Fiction, Kiprusoft va bien laché sa un m'en donné

4. Les Prédateurs de Nashville rateront les séries éliminatoires?
Fiction, Si son goal peu se replacé

5. Les Hurricanes de la Caroline rateront les séries éliminatoires?
Fiction, il sont tout dememe premier dans lest Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

Réalité ou Fiction? Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction?   Réalité ou Fiction? EmptyMer 4 Avr - 22:35

1. Olli Jokinen terminera en tête des buteurs de la XNHL?

Fiction, il est en feu mais ne pourra pas marquer a un tel rhytme toute la saison

2. À sa 2 ieme saison Sidney Crosby terminera premier pointeur du circuit?
Fiction, il ne pourra tout faite seul.

3. L'Avalanche du Colorado amassera plus de 120 points cette saison?

Fiction, jaime pas cette équipe Wink c'est mon frere qui avait obtenu Kiprusoff...

4. Les Prédateurs de Nashville rateront les séries éliminatoires?

Fiction, trop de talent, et maintenant un gardien dominant.
5. Les Hurricanes de la Caroline rateront les séries éliminatoires?

Méga fiction: trop de talent a l'attaque meme si jeune, une défensive tres amélioré avec Schneider en autre, Le probleme peu se trouver devant les filets mais pas au points de manquer les série.Le text du prez se retrouvera dans la chambre des joueurs jusqu'a la fin de la saison pour motiver les jeunes Canes.Watch out Buffalo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dg Detroit

Dg Detroit


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/06/2006

Réalité ou Fiction? Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction?   Réalité ou Fiction? EmptyJeu 5 Avr - 10:26

1. Olli Jokinen terminera en tête des buteurs de la XNHL?

Fiction, C'est certain qu'il passera dans un creu de vague un jour.

2-2. À sa 2 ieme saison Sidney Crosby terminera premier pointeur du circuit?

Fiction, qui peut l'alimenter ou la mettre dedans après ces passes??

3. L'Avalanche du Colorado amassera plus de 120 points cette saison?

Fiction, 120 points, c'est énorme et Colorado n'a pas une équipe si dominante que ça.(coté talent)

4. Les Prédateurs de Nashville rateront les séries éliminatoires?

Fiction, le Dg vient de secouer un peu ces joueurs avec une transaction. Ça ne peut que les aider.

5. Les Hurricanes de la Caroline rateront les séries éliminatoires?

Fiction, je ne crois pas que Sam(le Dg) accepterait de manquer les séries. Donc il va tout faire pour être de la danse printannière.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Réalité ou Fiction? Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction?   Réalité ou Fiction? EmptyJeu 5 Avr - 19:12

#1 Olli Jokinen terminera en tête des buteurs de la XNHL ? Fiction! Même s'il est le meneur par 6 buts sur ses plus proches poursuivant, donc Gaborik Very Happy , il ne tiendra pas le coup. Même si Stumpel a le meilleur talent de passeur de cette équipe, il ne pourra pas faire le travail à lui seul.

#2 À sa 2ieme saison Sidney Crosby terminera premier pointeur du circuit ? Réalité! Il a le talent pour. Cette saison, ses coéquipiers semblent être là pour lui. Mais, vont-ils garder le rythme jusqu'à la fin? Si oui, il terminera le meilleure pointeur. Je crois qu'il réussira à terminer au 1er rang.

#3 L'Avalanche du Colorado amassera plus de 120 points cette saison ? Fiction! Le Wild se batteront jusqu'au dernier match Twisted Evil Sérieusement, Kiprusoff ne pourra pas résister jusqu'à la fin, lui qui est constament sur-utilisé. En 1ère moitié de saison, tout se passera bien pour lui, mais il cédera sous la pression dans la 2e moitié.

#4 Les Prédateurs de Nashville rateront les séries éliminatoires ? Réalité! Malgré leur dernière transaction qui amène Marty Turco à Nashville, l'équipe ne semble pas uni dans le vestiaire. Pourtant, en début de saison, nous disions tous que les Predators serait l'équipe à battre. Les choses peuvent changer, cependant, il devra avoir d'autres changements si l'équipe veut participer au série de fin de saison de justesse.

#5 Les Hurricanes de la Caroline rateront les séries éliminatoires ? Réalité! Présentement, il sont 1er de la conférence de l'est, mais cela ne veut absolument rien dire. Avec 2 jeunes bon gardien, mais pas assez pour les amener loin, 2 trios, car le 3e et 4e trio n'est pas vraiment une menace, les Hurricanes devront se battre pour se tailler une place. Il y a seulement sur la défensive qu'on peut vraiment se fier. Bref, c'est tôt, mais mon impression est la même.


P.S: Prenez rien personnellement, c'est mes impressions et c'est tout! J'ai absolument rien contre personne tongue !
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Réalité ou Fiction? Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction?   Réalité ou Fiction? EmptySam 7 Avr - 10:39

Dg Wild a écrit:


#3 L'Avalanche du Colorado amassera plus de 120 points cette saison ? Fiction! Le Wild se batteront jusqu'au dernier match Twisted Evil Sérieusement, Kiprusoff ne pourra pas résister jusqu'à la fin, lui qui est constament sur-utilisé. En 1ère moitié de saison, tout se passera bien pour lui, mais il cédera sous la pression dans la 2e moitié.


Kiprusoft va bientôt flancher, je vous le prédis! Regardé sa, il est a 96 de condition et il continue de garder le filet! 1 pts de fatigue de moi et il sera considéré comme étant blessé. A 96, on peu pas jouer comme il le fait!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Réalité ou Fiction? Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction?   Réalité ou Fiction? EmptySam 7 Avr - 13:22

Dg_Bruins a écrit:
Dg Wild a écrit:


#3 L'Avalanche du Colorado amassera plus de 120 points cette saison ? Fiction! Le Wild se batteront jusqu'au dernier match Twisted Evil Sérieusement, Kiprusoff ne pourra pas résister jusqu'à la fin, lui qui est constament sur-utilisé. En 1ère moitié de saison, tout se passera bien pour lui, mais il cédera sous la pression dans la 2e moitié.


Kiprusoft va bientôt flancher, je vous le prédis! Regardé sa, il est a 96 de condition et il continue de garder le filet! 1 pts de fatigue de moi et il sera considéré comme étant blessé. A 96, on peu pas jouer comme il le fait!

96 - 1 = 95... Je crois qu'un gardien peut grder les but à 95... j'ai déjà cru voir cela.... Mais, 94, j'ai jamais vu cela. Toutefois, je suis totalement d'accord avec toi! Un gardien peut pas goaler à 96 de CD toute l'année... entk, si y réussi à faire ça... jlui lève mon chapeau Razz
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Réalité ou Fiction? Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction?   Réalité ou Fiction? EmptySam 7 Avr - 13:35

Dg_Bruins a écrit:
Dg Wild a écrit:


#3 L'Avalanche du Colorado amassera plus de 120 points cette saison ? Fiction! Le Wild se batteront jusqu'au dernier match Twisted Evil Sérieusement, Kiprusoff ne pourra pas résister jusqu'à la fin, lui qui est constament sur-utilisé. En 1ère moitié de saison, tout se passera bien pour lui, mais il cédera sous la pression dans la 2e moitié.


Kiprusoft va bientôt flancher, je vous le prédis! Regardé sa, il est a 96 de condition et il continue de garder le filet! 1 pts de fatigue de moi et il sera considéré comme étant blessé. A 96, on peu pas jouer comme il le fait!

Quand c'es 95 dû à une blessure il ne peut pas jouer .. mais 95 par fatigue accumulé il peut jouer.. ça serait une bonne chose qu'il soit aussi considéré comme blessé rendu à 95.. faudrait proposer ça à FHL Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Réalité ou Fiction? Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction?   Réalité ou Fiction? EmptyJeu 28 Juin - 9:46

Dg Wild a écrit:
#1 Olli Jokinen terminera en tête des buteurs de la XNHL ? Fiction! Même s'il est le meneur par 6 buts sur ses plus proches poursuivant, donc Gaborik Very Happy , il ne tiendra pas le coup. Même si Stumpel a le meilleur talent de passeur de cette équipe, il ne pourra pas faire le travail à lui seul.

#2 À sa 2ieme saison Sidney Crosby terminera premier pointeur du circuit ? Réalité! Il a le talent pour. Cette saison, ses coéquipiers semblent être là pour lui. Mais, vont-ils garder le rythme jusqu'à la fin? Si oui, il terminera le meilleure pointeur. Je crois qu'il réussira à terminer au 1er rang.

#3 L'Avalanche du Colorado amassera plus de 120 points cette saison ? Fiction! Le Wild se batteront jusqu'au dernier match Twisted Evil Sérieusement, Kiprusoff ne pourra pas résister jusqu'à la fin, lui qui est constament sur-utilisé. En 1ère moitié de saison, tout se passera bien pour lui, mais il cédera sous la pression dans la 2e moitié.

#4 Les Prédateurs de Nashville rateront les séries éliminatoires ? Réalité! Malgré leur dernière transaction qui amène Marty Turco à Nashville, l'équipe ne semble pas uni dans le vestiaire. Pourtant, en début de saison, nous disions tous que les Predators serait l'équipe à battre. Les choses peuvent changer, cependant, il devra avoir d'autres changements si l'équipe veut participer au série de fin de saison de justesse.

#5 Les Hurricanes de la Caroline rateront les séries éliminatoires ? Réalité! Présentement, il sont 1er de la conférence de l'est, mais cela ne veut absolument rien dire. Avec 2 jeunes bon gardien, mais pas assez pour les amener loin, 2 trios, car le 3e et 4e trio n'est pas vraiment une menace, les Hurricanes devront se battre pour se tailler une place. Il y a seulement sur la défensive qu'on peut vraiment se fier. Bref, c'est tôt, mais mon impression est la même.


P.S: Prenez rien personnellement, c'est mes impressions et c'est tout! J'ai absolument rien contre personne tongue !

Je voulais seulement vous rappeler le petit sondage que le Prez avait parti en début Avril, soit vers la mi-saison. Je vous fais part de mes conclusions très possible avec 3-4 rencontres à faire.

Conséquence:

#1) Tout porte à croire que Jokinen empochera le trophée Maurice Richard avec lui. Quelle saison qu'il a connu avec les Panthers de la Floride. Il amènera les Panthers de la Floride en série pour la 1ère fois, eux qui avaient terminés au 9e rang l'an dernier à 3 points d'une 8e place.

#2) Crosby a connu un début de campagne extraordinaire, mais, par la suite, plus rien. Sa blessure semble l'avoir complètement neutralisée et il ne pourra pas terminer 1er, a moins d'une 15zaine de points d'ici la fin, ce qui est peu probable. Il terminera avec un peu plus de 80 points en 70 rencontres, ce qui est très bon. Peut-être que la saison prochaine sera la bonne.

#3) L'avalanche n'aura pas 120 points, mais elle terminera probablement 1er de la ligue devant le Wild du Minnesota. Kiprusoff a connu un légé ralentissement, mais Gerber a été en mesure de soutenir son coéquipier et l'avalanche pourra bénéficier de championnat de division ainsi que de la ligue. Seront-ils en mesure de se rendre jusqu'au boutc cette fois-ci ? Pas si le Wild sont sur leur chemin Twisted Evil loll

#4) Les Prédateurs ont fait toute une remontée depuis la mi-saison. Eux, qui trainait dans le fond du classement, se retrouve maintenant au 9e rang, à 2 points des surprenants Stars de Dallas. L'acquisition de Marty Turco leur aura pas nuie finalement. Avec peu de matchs à jouer, seront-ils capable de devancer, soit les Stars ou les Canucks pour se tailler une place dans les séries ?

#5) Je dois demander pardon aux Hurricanes de la Caroline pour mes prédictions envers eux. Moi, qui croyais qu'il ne serait pas en mesure de rester dans les séries, ils se sont assurés de ce privilège en prenant d'assaut le 4e rang et probablemen y rester jusqu'à la fin.

Je vous invite à faire de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Réalité ou Fiction? Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction?   Réalité ou Fiction? EmptyJeu 28 Juin - 13:19

Dg_Bruins a écrit:
1. Olli Jokinen terminera en tête des buteurs de la XNHL?
Réalité, je crois que Stumpel est un passeur talentueux et qu'il a la défense qui relance bien son attaque.

2. À sa 2 ieme saison Sidney Crosby terminera premier pointeur du circuit?
Fiction, il est trop mal entouré

3. L'Avalanche du Colorado amassera plus de 120 points cette saison?
Fiction, Kiprusoft va bien laché sa un m'en donné

4. Les Prédateurs de Nashville rateront les séries éliminatoires?
Fiction, Si son goal peu se replacé




J'ai eu tout bon lol!
5. Les Hurricanes de la Caroline rateront les séries éliminatoires?
Fiction, il sont tout dememe premier dans lest Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalité ou Fiction? Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Fiction?   Réalité ou Fiction? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalité ou Fiction?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: La Ligue (Direction)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser