Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Big trade PHO-PHI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dg phoenix

Dg phoenix


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Big trade PHO-PHI Empty
MessageSujet: Big trade PHO-PHI   Big trade PHO-PHI EmptyJeu 12 Avr - 20:16

Phoenix en avait asser de rester avec une irrigulariter en attque ont a donc decicder de bouger les chose en allant cehrcher une ALLSTAR

Forsberg + 2nd pick 2008
Vs
Reinprecht + Sjostrom + Yandle + Backstrom (prospect) + 2pick 2007

Ont sacrifie beaucoup de jeunes mais ont obtient l'Un des meilleur veteran.
je prend p-e un risque en ce qui concerne Fosberg et son pied masi totu semble etre rentrer dnas l'ordre alors

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
Dg Philly

Dg Philly


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/06/2006

Big trade PHO-PHI Empty
MessageSujet: Re: Big trade PHO-PHI   Big trade PHO-PHI EmptyJeu 12 Avr - 20:24

Sam fait vraiment de la peine,mais j'accepte. Je recois énormément de Jeunesse dans cette échange... Je suis dernier alors je vais rebatir autour des jeunes. Ce qui m'a poussé a effectué cette échange c'est surtout le risque de perdre Forsberg contre rien s'il prend sa retraite NHL.

Forsberg + 3nd pick 2008
Vs
Reinprecht + Sjostrom + Yandle + Backstrom (prospect) + 2pick 2007

Je recois des joueurs avec énormément de Potentiel, selon moi Handzus fera très bien sur la première unité et Reinprecht peut peut faire pivoter la deuxième. Je baisse ma Masse...

Bref, sa me brise le coeur de le voir partir, mais j'était dans une position ou je devais bouger et cette me fait tout de même plaisir. Backstrom a beaucoup d'avenir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dg phoenix

Dg phoenix


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Big trade PHO-PHI Empty
MessageSujet: Re: Big trade PHO-PHI   Big trade PHO-PHI EmptyJeu 12 Avr - 23:40

c 2nd pick 2008 petite erreur du coter de philly
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Big trade PHO-PHI Empty
MessageSujet: Re: Big trade PHO-PHI   Big trade PHO-PHI EmptyVen 13 Avr - 0:54

Attente de reconfirmation de Philly

IL va aussi manquer un joueur à Phoenix qui devront en signe run parmi les sans contrats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg phoenix

Dg phoenix


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Big trade PHO-PHI Empty
MessageSujet: Re: Big trade PHO-PHI   Big trade PHO-PHI EmptySam 14 Avr - 14:03

Fosberg + 2nd pick 2008 Vs reinprecht + ballard + yandle + backstrom (prospect) +3 pick 2007



apres quelques ajustement voici la trade ... meme raison que en haut lool
Revenir en haut Aller en bas
Dg Philly

Dg Philly


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/06/2006

Big trade PHO-PHI Empty
MessageSujet: Re: Big trade PHO-PHI   Big trade PHO-PHI EmptySam 14 Avr - 14:07

Après avoir rediscuter l'échange puisqu'un malentendu sur les choix étaient apparus, voici la conclusion trouvé:

Forsberg + 2nd pick 2008
Vs
Reinprecht + Ballard + Yandle + Backstrom (prospect) + 3pick 2007

Même raison, mais je commences la reconstruction en allant chercher deux défenseurs d'avenir... Ballard est déja établit au niveau NHL et Yandle continuera sa graduation et sera d'ici quelques années un excellent défenseur.

Backstrom,beaucoup de Potentiel... Je crois que j'ai obtenu quelques choses pour relancer mon équipe d'ici quelques saisons. Trèsdécu de perdre Petr qui a rendu de fier service à notre équipe, mais bon il faut ce qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Dg phoenix

Dg phoenix


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Big trade PHO-PHI Empty
MessageSujet: Re: Big trade PHO-PHI   Big trade PHO-PHI EmptyDim 15 Avr - 10:12

confirmation en haut de son message.... (si vosu ete toute meler lool)
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Big trade PHO-PHI Empty
MessageSujet: Re: Big trade PHO-PHI   Big trade PHO-PHI EmptyDim 15 Avr - 13:53

Razz

Pas trop trop mon genre de trade encore une fois.... selon moi Phoenix fais toute qu'une gaffe

Phi: Reinprecht
Keith BAllard UN défenseur pas mal productif CAREER POTENTIAL: Power play quarterback
Keith Yandle CAREER POTENTIAL: Power play quarterback
Nicklas Backstrom décrit comme un futur Forsberg
3 ieme pick 2007


Pho: Forsberg, ( disons qeu Reinprecht est quasiment un meilleur rapport qualité prix loll)
2nd pick 2008


Je dis une grosse gaffe de Phoenix parce que ces finances vont déjà tr;s mal et avec ce trade il sera limite avec sa masse qui va se retrouver à 43-44M. IL laisse filer les 3 meilleurs jeunes de son organisation pour miser sur ce que j'apelle un gros fif feni loll tk.. Tk j'espère pour toi qu'il va t'Amener en série qu'il va te permettre de réussire de réussir tes commandites lol parce que t'as du investir pas loin de 10 M là dedans :p et qu'il t 'amènera loin cette saison et l'an prochain parce qu'après ça , ca risque de pas être très bo à Phoenix loll J'aurasi jamais cru que Philly trouverait preneur pour Forsberg et surtout avoir autant .. apres ce qu ' on avait vu pour Yashin lol

Je devrais passer ce deal là demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg Philly

Dg Philly


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/06/2006

Big trade PHO-PHI Empty
MessageSujet: Re: Big trade PHO-PHI   Big trade PHO-PHI EmptyDim 15 Avr - 14:04

Imagine toi Prez que bien des équipes étaient intéressés à Forsberg... Je crois que c'est normal d'avoir l'avantage dans un échange alors que tu perds Forsberg.

Deuxième Pointeur XNHL l'an dernier, il connait toute une saison jusqu'a présent dans celle-ci. De plus, il a deux ans à son contrat, Phoenix peut toujours le rééchanger s'il ne produit pas ce qui m'étonnerait. Je trouve que cette échange n'est pas si mal comparativement au vol que Nashville à déja faites...

En plus, par mal tu m'as dit que tu détestais Forsberg, c'est ton opinion, mais certain peuvent en avoir une différente, il reste un excellent joueur et un des meilleurs de la Ligue.


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Big trade PHO-PHI Empty
MessageSujet: Re: Big trade PHO-PHI   Big trade PHO-PHI EmptyDim 15 Avr - 14:05

Dg Philly a écrit:
Imagine toi Prez que bien des équipes étaient intéressés à Forsberg... Je crois que c'est normal d'avoir l'avantage dans un échange alors que tu perds Forsberg.

Deuxième Pointeur XNHL l'an dernier, il connait toute une saison jusqu'a présent dans celle-ci. De plus, il a deux ans à son contrat, Phoenix peut tu le rééchanger. Je trouve que cette échange n'est pas si mal comparativement au vol que Nashville à déja faites...

J'aimerais bien savori quel vol tu parle , parce que jme rappelle pas pire que ça :p, mai sj'ai pas dit refusé et j'ia simplement fait remarqué que ç apourrait être la mort des Coyottes loll , avenir et finances surtout

et AU pire Islanders devra réfléchir de ce qu'il a eu pour Yashin lolll ( cajanek lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg_Atlanta




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2006

Big trade PHO-PHI Empty
MessageSujet: Re: Big trade PHO-PHI   Big trade PHO-PHI EmptyDim 15 Avr - 14:24

J'avoue que coté cash, ca risque de devenir plutot difficle pour Phoenix, mais pour le trade c'est quand même bien je trouve... C'est vrai que Forsberg fait pas l'unanimité mais ca reste un des top player de la ligue, surtout XNHL. Pour ce qui est de l'avenir, les Coyotes ont quand même pas tout perdu, puisque Forsberg aura toujours une bonne valeur... Mais ca risque d'être un peu moins vrai quand il va etre a sa dernière année de contrat... Disons que Phoenix prend un gros risque, un peu comme Nashville cette saison NHL.... Après tout, ya seulement une équipe sur 30 qui gagne la coupe alors s'il pense que c'est son année, c'est p-e une occasion qui ne se représentera pas souvent !

Phil DG Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Big trade PHO-PHI Empty
MessageSujet: Re: Big trade PHO-PHI   Big trade PHO-PHI EmptyDim 15 Avr - 14:48

Très bien résumé par Atlanta...

J'ai regardé plus le côté réalité de la chose .. le fait que Forsberg joue un match sur 3, qu'il est blessé la moitié du temps mais en simulé , il est toujours un des meilleurs joueurs des ligues, car facteur blessure plus au hasard, veut veut pas ces talents de hockeyeur se rèflète dans les cotes.. , le plus gros risque actuel c'est que Forsberg annonce dans 2 semaines qu'il prend sa retraite... Phoenix donne gros mais c sur que BAckstrom est rien d'assuré .. viendra-t-il en amérique du nord bientôt?, Ballard est bien bon mais pt des problèmes défensifs tout comme Yandle ce sont plus des défenseurs offensifs, Reinprecht j'en par le pas trop , mais c un joueur qui en a reperdu dernièrement..

Phoenix en série pourrait devenir une équipe très dangereuse , avec de bons vétérans expérimentés, mais ça coute cher aussi... si jamais ca marche pas cette saison un ménage sera aussi à faire là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Big trade PHO-PHI Empty
MessageSujet: Re: Big trade PHO-PHI   Big trade PHO-PHI EmptyDim 15 Avr - 14:55

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Contenu sponsorisé





Big trade PHO-PHI Empty
MessageSujet: Re: Big trade PHO-PHI   Big trade PHO-PHI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big trade PHO-PHI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Van-Edm
» Trade: STL / MIN
» Trade Van-Buf
» Trade Van-Bos
» Trade Min / Phi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser