Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Transaction Washington-Ottawa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ovechkin
Invité




Transaction Washington-Ottawa Empty
MessageSujet: Transaction Washington-Ottawa   Transaction Washington-Ottawa EmptyLun 26 Juin - 10:15

à Washington: Tyler Arnason

à Ottawa: Jared Aulin, Joey Tenute, J.F. Fortin, Jakub Cutta

J'ai fait la transaction car j'avais besoin de combler le poste de deuxième centre.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottaw
Invité




Transaction Washington-Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Transaction Washington-Ottawa   Transaction Washington-Ottawa EmptyLun 26 Juin - 10:39

De mon coté c'Est que un Tyler Arnason ne fait pas partis de mes plans a long terme deux que nous voulons laisser la chance aux 4 autre de se developper en particulier Antoine Vermette et de 3 sa nous ammenes a quelques chose dans le bout de 40joueurs ... maintenant je compte pas faire dechange ... jai lequipe que je veut .... lassons la chimie sinstaller !
Revenir en haut Aller en bas
DG St-Lo
Invité




Transaction Washington-Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Transaction Washington-Ottawa   Transaction Washington-Ottawa EmptyLun 26 Juin - 10:50

Refusé... les 4 joueurs que donne Washington ne valent rien ou presque tandis que Arnason a quand meme un certain talent
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

Transaction Washington-Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Transaction Washington-Ottawa   Transaction Washington-Ottawa EmptyLun 26 Juin - 14:34

1) je ne croit pas nécesaire de dire apres chaque échange accepté ou refusé

2) si il y a etre refusé cela sera voté dans le comité messenble.
Revenir en haut Aller en bas
DG St-Lo
Invité




Transaction Washington-Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Transaction Washington-Ottawa   Transaction Washington-Ottawa EmptyLun 26 Juin - 15:12

Je crois que c'est come ca que le PREZ veut qu'on fasse...QUAND TU FAIS PARTI DU COMITÉ DES TRADES!!
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Transaction Washington-Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Transaction Washington-Ottawa   Transaction Washington-Ottawa EmptyLun 26 Juin - 15:26

non vous écrivez juste quand le trade est louche un peu pas besoin de dire accepté ,cest moi qui le fera, vous écrivez lorsque q un échange vous semble douteux ou que je vous demande de passer au vote!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
DG_Ottaw
Invité




Transaction Washington-Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Transaction Washington-Ottawa   Transaction Washington-Ottawa EmptyLun 26 Juin - 16:30

pas de ma faute , jai dis a Washington que a preNAIT Eric Fehr ketpare mais ya dis pas nesssesaire ...a vous de voir ...


jtrouve quand meme que ces juste
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Transaction Washington-Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Transaction Washington-Ottawa   Transaction Washington-Ottawa EmptyLun 26 Juin - 18:41

Trade à voter aussi pour le comité

Ottawa a déjà assez de joueur c est pas une assez bonne raison pour te départir d un bon joueur contre rien ou presque. Ca sert à rien d avoir 50 joueurs Jasmin , tu connais ça LHSGA :P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
DG_Montréal

DG_Montréal


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Jonquiere
Date d'inscription : 02/06/2006

Transaction Washington-Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Transaction Washington-Ottawa   Transaction Washington-Ottawa EmptyLun 26 Juin - 19:10

J'suis d'accord ak le prezz ke c pas vraiment une bonne raison... surtout que c'est possible d'aller s'en chercher d'a peu pres le meme calibre sans faire dechange... et en + qu'il ne s'agisse pas de si bons joueurs ils ne premettent pas vraiment de rajeunir l'équipe ni meme de faire d'argent.. alors je n'accepterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ducks New's

Ducks New's


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/06/2006

Transaction Washington-Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Transaction Washington-Ottawa   Transaction Washington-Ottawa EmptyLun 26 Juin - 19:41

le dg des ducks fait maintenant parti du comité des trade voci ce qu'l avait a dire.

Joé: Je corit que si Anarson ne saurait pas aussi jeune sa pourrait etre bon. Le Dg d'ottawa a pas bvesoin d'Arnason a été se cherhcer 4 jeune mais Arnason est aussi jeune donc pour ma part c'est REFUSER mais sur le bord d'etre accpeter. Il recevait 3 bon jeuen de 23 ans environ mais dsl!!"
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

Transaction Washington-Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Transaction Washington-Ottawa   Transaction Washington-Ottawa EmptyMar 27 Juin - 4:27

je refuse également cette échange.La raison est que ottawa ne recoit RIEN!! pour un joueur pas mauvais.

si tu en na pas besoin essaye d'obtenir des choix, des prospect ou bien de jeune joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
dgatlant
Invité




Transaction Washington-Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Transaction Washington-Ottawa   Transaction Washington-Ottawa EmptyMar 27 Juin - 10:37

pour ma part je me doit egalement de refuse cette echange, Ottawa se departi d'un joueur regulier dans la XNHL contre 4 joueurs qui vont probablement debuter et terminer leur carriere dans le Farm
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Transaction Washington-Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Transaction Washington-Ottawa   Transaction Washington-Ottawa EmptyMar 27 Juin - 11:33

Alors c'est Officiel Échange REFUSÉE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Ovechkin
Invité




Transaction Washington-Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Transaction Washington-Ottawa   Transaction Washington-Ottawa EmptyMar 27 Juin - 14:38

sé ben con
Revenir en haut Aller en bas
Dg Canuc
Invité




Transaction Washington-Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Transaction Washington-Ottawa   Transaction Washington-Ottawa EmptyMar 27 Juin - 14:41

si tu trouve sa con tu sait quoi faire...ta juste a partir de la ligue mon vieux...parce que des échanges de meme pas trop souvnet svp
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin
Invité




Transaction Washington-Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Transaction Washington-Ottawa   Transaction Washington-Ottawa EmptyMar 27 Juin - 17:22

sé sa que je fait itout
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Transaction Washington-Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Transaction Washington-Ottawa   Transaction Washington-Ottawa EmptyMar 27 Juin - 18:00

Dg Canucks a écrit:
si tu trouve sa con tu sait quoi faire...ta juste a partir de la ligue mon vieux...parce que des échanges de meme pas trop souvnet svp

Calme toi un peu mec quand même..... mais pour ceux pas content réalisé juste que c parce qu il y en a un des 2 qui se fait trop avoir et que c'est pas équitable! c pour éviter un trop grand débalancement des forces dans la ligue.....avoir un équipe qui gagne c plus intéressants et apres ces Dgs là sont souvent ceux qui partent en +. et apres plus difficile de trouver un Dg intéréssé a se retrouvé avec une équipe beaucoup trop affaibli par de mauvaises transactions effectués par un Dg précédant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Contenu sponsorisé





Transaction Washington-Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Transaction Washington-Ottawa   Transaction Washington-Ottawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Washington-Ottawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transaction TampaBay/Ottawa
» Transaction Washington-Toronto
» Transaction Washington-Phoenix
» Islanders-Ottawa
» Atlanta - Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser