Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jeu vraiment trippant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nashville

nashville


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2006

Jeu vraiment trippant Empty
MessageSujet: Jeu vraiment trippant   Jeu vraiment trippant EmptyVen 13 Avr - 15:54

Salut a tous ... j'ai un jeu a vous proposer.

c'est comme du hockey simuler on est ;le DG dune équipe de la NHL mais cest encore plus réaliste que NHL07 par exemple puisque les ligue junior sont créé et TOUT est vraiment parfait ...

le jeu est quand meme long a downloader mais sa vaut la peine dselon moi ..

le seul probleme cest qu'il est seulement disponible durant un temps limité on a un MAX de 180 jours je croit et apres on doit lacheter si on veut continuer a jouer ... (si yen a ki sont capable de pirater dite moi le Razz )

sur ce essayer ce jeu et redite moi en des nouvelle moi je laime bien !!!

http://www.eastsidehockeymanager.net
Revenir en haut Aller en bas
Dg Wild

Dg Wild


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : St-Georges!
Date d'inscription : 12/09/2006

Jeu vraiment trippant Empty
MessageSujet: Re: Jeu vraiment trippant   Jeu vraiment trippant EmptyVen 13 Avr - 16:50

J'avou que c'est un très bon jeu.

Moi, j'en n'est un n'autre à vous proposez et il ne demande pas d'achat, même après l'installation. Le jeu se nomme GMHockey Renaissance. Peut-être qui y'en n'a qui connaisse. Tu est le Dg et tu t'occupes de ta team comme une ligue simulée avec le camp des recrues et tout le processus avec de l'animation intéressante et drôle. Lors de la simule de tes rencontres, c'est très intéressant, car il peut arriver de voir des séquences de fin de partie. Bref, très plaisant. Il sort une nouvelle version à tout les mois.

Voici le site internet si cela vous intéresse: www.gmhockey.net

1- Cliquer sur Jeux
2- Ensuite, cliquer sur Gm Hockey Renaissance 1.18 et suiver le processus de téléchargement et d'installation.

Redites-moi des nouvelles sur cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottaw
Invité




Jeu vraiment trippant Empty
MessageSujet: Re: Jeu vraiment trippant   Jeu vraiment trippant EmptySam 14 Avr - 7:26

DG Nashville , ton jeu je lai essayer , mais un coup yé dowloader , pas copabale de louvrir pour le faire jouer ...

DG Wild , ma lessayer le tien , sa lair cool
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottaw
Invité




Jeu vraiment trippant Empty
MessageSujet: Re: Jeu vraiment trippant   Jeu vraiment trippant EmptySam 14 Avr - 15:16

WoW

cM'est trippant le jeu de Tony ! vrm realiste , jle conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Detroit

Dg Detroit


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/06/2006

Jeu vraiment trippant Empty
MessageSujet: Re: Jeu vraiment trippant   Jeu vraiment trippant EmptySam 14 Avr - 20:33

Dg Wild a écrit:
J'avou que c'est un très bon jeu.

Moi, j'en n'est un n'autre à vous proposez et il ne demande pas d'achat, même après l'installation. Le jeu se nomme GMHockey Renaissance. Peut-être qui y'en n'a qui connaisse. Tu est le Dg et tu t'occupes de ta team comme une ligue simulée avec le camp des recrues et tout le processus avec de l'animation intéressante et drôle. Lors de la simule de tes rencontres, c'est très intéressant, car il peut arriver de voir des séquences de fin de partie. Bref, très plaisant. Il sort une nouvelle version à tout les mois.

Voici le site internet si cela vous intéresse: www.gmhockey.net

1- Cliquer sur Jeux
2- Ensuite, cliquer sur Gm Hockey Renaissance 1.18 et suiver le processus de téléchargement et d'installation.

Redites-moi des nouvelles sur cela Wink

J'lavais déjà, très bon. Les vrais joueurs aux drafts.. !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottaw
Invité




Jeu vraiment trippant Empty
MessageSujet: Re: Jeu vraiment trippant   Jeu vraiment trippant EmptyDim 15 Avr - 15:16

oui cé une des choses que jaime le plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu vraiment trippant Empty
MessageSujet: Re: Jeu vraiment trippant   Jeu vraiment trippant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu vraiment trippant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser