Ligue Nationale de Hockey XNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey XNHL

C'est le forum d'une ligue simulée de hockey avec FHL http://www.xnhl.cjb.net/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Transaction majeure TB / NJ

Aller en bas 
+8
Caroline
Dg_Bruins
XNHL PREZ
Dg St-Louis
Islander!
Dg phoenix
Dan dg NJ
DG Tampa
12 participants
AuteurMessage
DG Tampa




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/07/2006

Transaction majeure TB / NJ Empty
MessageSujet: Transaction majeure TB / NJ   Transaction majeure TB / NJ EmptyMar 24 Avr - 12:09

La haute direction du Lightning de Tampa Bay recherchait depuis le début de la saison un gardien de but de premier plan. Après plusieurs séances de négociations avec le directeur général du New Jersey, les deux partis en sont venus à une entente:

À Tampa Bay
Martin Brodeur
Brian Rafalski

À New-Jersey
Zdeno Chara
Pascal Leclaire
Eric Perrin
Choix de 2e ronde TB en 2007

Raison de cette trade:
«Le duo Leclaire/Burke ne faisait pas le travail auquel nous nous attendions. Nous avions grandement besoin d'un gardien de but de premier plan, et qui de mieux que Martin Brodeur pour remplir ce rôle?

Les deux partis trouvent ce qu'ils cherchaient dans cette transaction: Nous améliorons immédiatement notre équipe, ce qui nous permettra de nous assurer une place en séries, alors que les Devils souhaitaient avoir un souffle de jeunesse dans leur organisation.»

«Nous voulions Brodeur à tout prix, et il nous a fallu y mettre le prix. Nous allons par le même coup chercher le meilleur défenseur du circuit Bettman actuellement, soit Brian Rafalski, qui formera le meilleur duo de défenseurs de la Ligue avec Dan Boyle.»
Revenir en haut Aller en bas
Dan dg NJ

Dan dg NJ


Nombre de messages : 66
Localisation : Abitibi Témiscamingue
Date d'inscription : 07/07/2006

Transaction majeure TB / NJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure TB / NJ   Transaction majeure TB / NJ EmptyMar 24 Avr - 12:26

Effectivement, c'est confirmé du côté du NJ... Comme plusieurs d'entrevous le saviez déjà, Martin Brodeur ne se plaisait plus à NJ, et demandait la possibilité d'aller terminer sa carrière sous d'autres cieux... Quel endroit pourrait être meilleur pour lui que la Floride, sous le soleil de Tampa Bay...

Pour ce qui est de Rafalski, Le petit défenseur offensif avait qqs peut ralentit la cadence dernièrement, et qui de mieux que le gigantesque Chara pour le remplacer, et pour épauler les jeunes comme Paul Martin, et David Hale qui poussent...

Pour ce qui est de Leclaire, il est bien coté, et devrait devenir un très bon gardien partant avant longtemps... En autant qu'il ne joue pas pour Tortorella à Tampa, lui qui semble avoir de grosses difficultés à s'entendre avec les québécois... lol!

Viennent complèter cette méga transaction: Éric Perrin et un choix de 2e ronde lors du prochain repêchage... à Nj, le dg Cyr apprécie beaucoup la fougue et l'énergie de Perrin (il souhaite secrètement que Mathieu augmente son intensité à la prochaine recote... Wink lol...), et il pourra très bien jouer a titre de 3e joueur si Chouinard ne fait pas le boulot...

De plus, comme l'a mentionné mon confrère de Tampa, je me rajeunis sur tous les plans... Et voilà!
Donc, c'est:
à NJ: Pascal Leclaire, Zdeno Chara, Eric Perrin, 2e pick 2008
à TB: Martin Brodeur, Brian Rafalski
Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Dg phoenix

Dg phoenix


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Transaction majeure TB / NJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure TB / NJ   Transaction majeure TB / NJ EmptyMar 24 Avr - 18:41

Coudon Nj t tu chaud??????????
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Transaction majeure TB / NJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure TB / NJ   Transaction majeure TB / NJ EmptyMar 24 Avr - 19:00

brodeur a lui seul vaut les joueur quil recoit et meme la
Revenir en haut Aller en bas
Dg St-Louis




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2006

Transaction majeure TB / NJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure TB / NJ   Transaction majeure TB / NJ EmptyMar 24 Avr - 19:14

Tout a fait d'accord, y a eu des trades plus équitables que ca qui ont été refusé par le comité je crois pas que celle la va passer.
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Transaction majeure TB / NJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure TB / NJ   Transaction majeure TB / NJ EmptyMar 24 Avr - 20:18

D'accord pour faire voter au comité!

À première vue je croyais que TB allait défoncer le plafond.. mais il envoie 9.05M et en recoit pour 9.45M .. donc il monte sa masse de 400 000$

Elle tombe à 44 330 000$ et il lui reste 670 000$ pour monter un joueur qui devra passer du farm au pro pour combler le trou du départ de Perrin.

D'ailleurs il manquerait un joueur à TB... donc voir sans contrats...

Donc si jamais il a une blessure il dépasse le cap assuré......... et devient illégal... mais ça à la limite on pourrait vivre avec...


En gros joueurs pour joueurs

À Tampa Bay
Martin Brodeur 82 ( 34 ans ) probablement LE meilleur gardien de la lnh.. et il est le gardien le mieux côté de la XNHL
Brian Rafalski 79 ( 33 ans UFA) un des bons défenseurs de la lnh. Pas le mieux côté de la xnhl, mais il est pour une 2ieme saison consécutive le meilleur défenseur de la Xnhl et pourrait remporter un 2 ieme Norris consécutif.

À New-Jersey
Zdeno Chara 80 ( 29 ans ) Bon gros défenseur , mais il a eu de la difficulté avec les bruins cette saison lnh, mais ilreste un excellant défenseur
Pascal Leclaire 74 (24 ans ) Un jeune gardien qui a connu une belle progression en 2005-2006 mais en 2007 les blessures l ont ralenti et empêche sa progression , aussi moins bon % d efficacité qu'en 2006 (de 911 à 897)
Eric Perrin 72 ( 30 ans) Petit Joueur de 4 ieme trio qui peut parfosi faire des apparitions sur une des 2 premieres lignes mais sans plus, il coute tres cher xnhl pour ce qu'il vaut!
Choix de 2e ronde TB en 2007

------------

À voter pour :


Anaheim
Atlanta
Boston
Caroline
Nashville
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dg_Bruins




Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/06/2006

Transaction majeure TB / NJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure TB / NJ   Transaction majeure TB / NJ EmptyMar 24 Avr - 20:41

Refusé... A lui seul, Brodeur vaut ce paquet de joueurs. Donc y rajouté Rafalski...
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/07/2006

Transaction majeure TB / NJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure TB / NJ   Transaction majeure TB / NJ EmptyMar 24 Avr - 21:23

Faut quand même pas exagérer sur la valeur de Brodeur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

Transaction majeure TB / NJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure TB / NJ   Transaction majeure TB / NJ EmptyMar 24 Avr - 21:48

refusé pour ma part aussi... le trade aurait pu avoir de l'allure si Leclaire aurait été un jeune gardien établi solide.. mais il demeure un risque.

Rafalski a connu une meilleur saison que Chara ( -21 Shocked ) et le reste c'est pas asser pour faire une différence.

metton que NJ recoit un Lundqvist ou un miller sa aurait pu etre différent.

De plus NJ scrap sa saison présente avec se trade mais il est 3e....
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Atlanta




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/07/2006

Transaction majeure TB / NJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure TB / NJ   Transaction majeure TB / NJ EmptyMar 24 Avr - 22:45

Le débat aura pas duré longtemps. Pour moi aussi c'est refusé. Quand je l'ai vu staprès-midi, jme demandais si javais bien vu ou si yavait un gars que jme melais de cote. Mais en regardant de plus près, c'est vraiment pas bon pour New Jersy. Jcrois vraiment qui pourrait obtenir plus pour deux des meilleurs joueurs a leur position respective cette saison NHL. Brodeur n,est pas sur le point de se retirer et rafalsky smeble s'améliore avec l'age.

Perrin ca vaut pas grand chose honnetement. Leclaire ets jeune mais ya pas encore percé et c'est toute une chance que de miser sur lui comme 1er gardien surtout quand le 2e est Clemmensen ou belfour.

C'est pas l'habitude de Dan d'etre aussi perdant dans un trade. C,est peut etre pluis difficile qu'on pense de trader Brodeur...

Phil DG Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
Ducks New's

Ducks New's


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/06/2006

Transaction majeure TB / NJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure TB / NJ   Transaction majeure TB / NJ EmptyMer 25 Avr - 0:27

refuser : la valeur de brodeur est bc plus haute et leclaire ne vaut pas Broedeur pour 2 cenes
Revenir en haut Aller en bas
XNHL PREZ
Admin
XNHL PREZ


Nombre de messages : 1652
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 02/06/2006

Transaction majeure TB / NJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure TB / NJ   Transaction majeure TB / NJ EmptyMer 25 Avr - 7:59

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnhl.cjb.net/
Dan dg NJ

Dan dg NJ


Nombre de messages : 66
Localisation : Abitibi Témiscamingue
Date d'inscription : 07/07/2006

Transaction majeure TB / NJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure TB / NJ   Transaction majeure TB / NJ EmptyMer 25 Avr - 10:28

Eh bien oui, c'est pas mal difficile de trader Brodeur... Quand à vos évaluations à tous, je trouve que vous y aller pas mal fort... Au moins, je n'ai pas eu de commentaire d'un certain dg qui m'a déjà envoyé promener solide parce que je me basais sur la LNH pour évaluer mes joueurs... à celui-là, allez lui en parler de Brodeur, vous verrez qu'il ne vaut pas autant que ce que vous dites vouloir me donner...

En passant, si vous avez une offre à me faire, faites-la maintenant... Parce que moi, j'en ai fait mon deuil de Brodeur... pale
Revenir en haut Aller en bas
Dan dg NJ

Dan dg NJ


Nombre de messages : 66
Localisation : Abitibi Témiscamingue
Date d'inscription : 07/07/2006

Transaction majeure TB / NJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure TB / NJ   Transaction majeure TB / NJ EmptyMer 25 Avr - 10:37

Pis en passant, en voulez vous une offre de qqn d'autre qui vient tout juste de m'émettre un commentaire, le suivant:"Brodeur à lui tout seul vaut tous ces joueurs, et encore..."

Le même dg m'a offert pour Brodeur + Zajac, un certain Rick Dipietro et, je cite, une poubelle de mon farm, pour compenser... En plus, comme si il y avait besoin de compenser! lol!

Quand tu reçois ça, tu te dis deux choses: soit je ne sais pas évaluer mes joueurs du tout, soit il y en a qui essaie de me fourer d'aplomb... Et là, j'ai fait qqc que je ne fait JAMAIS, je n'ai pas répondu à son offre du tout...

Désolé NYI, je ne fais jamais ça d'habitude, mais là, fallait que je sorte le mauvais un peu... No

Quand je compare l'offre que j'ai reçu à celle de Keven, moi je trouve que l'autre était pas mal honnête...

Bonne journée à tous, et sans rancune...
Revenir en haut Aller en bas
Islander!

Islander!


Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Transaction majeure TB / NJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure TB / NJ   Transaction majeure TB / NJ EmptyMer 25 Avr - 10:55

au contraire ca me derange pas,mais dans le fond si le monde sort leur offre que je leur envoie.. je vais en sortir moi aussi

ps:pasmal sur que tu puisse gagner avec dipeitro qu'avec pascal leclaire

en passant pourquoi tu veux echanger brodeur? tu est 3e dans l est
Revenir en haut Aller en bas
nashville

nashville


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/06/2006

Transaction majeure TB / NJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure TB / NJ   Transaction majeure TB / NJ EmptyMer 25 Avr - 12:01

Jsais que c'est déja refusé mais je vais donner mon opinion tout de meme Razz

Selon moi le trade est pas équitable du tout ... NJ donne brodeur et il ne reçoit rien de valable en retour ... bnien sur Leclaire est jeune et prometteur mais sa vaudra jamais brodeur ...

Brodeur vaut plus que les joueurs que donne le DG de TB ...

en plus Rafalsky a une très bonne saison NHL ...

donc REFUSÉ de ma part


P.S. désolé si c'est temps si je met moin de temps a la ligue mais j'ai pas beaucoup de temps de libre jusqu'au 10 Mai ... dsl
Revenir en haut Aller en bas
Dg Philly

Dg Philly


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/06/2006

Transaction majeure TB / NJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure TB / NJ   Transaction majeure TB / NJ EmptyMer 25 Avr - 14:43

Scuse dg Devils, mais tu m'avais garanti de m'en parler avant d'échanger Brodeur ou du moins revenir sur nos discutions, les Flyers cherche un gardien de premier plan depuis longtemps et je crois que je pourrais t'offrir quelque chose de supérieur a ceque tu avais recu dans cette offre. C'est sur que je n'ai pas de Chara mais tu-k vient me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction majeure TB / NJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure TB / NJ   Transaction majeure TB / NJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction majeure TB / NJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transaction
» Grosse Transaction TB - OTT
» Transaction philly/sharks
» Transaction NJ-Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey XNHL :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser